CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
14 novembre 2018 à 02:54:55

L'episode le moins intéréssant clairement je trouve + cette scène où iris se jette de l'immeuble non merci avec la chute qui dure très longtemps je trouve... enfin bref faudrait pas qu'ils retombent dans leurs travers

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
14 novembre 2018 à 10:03:24

Scène de fin d'épisode pour ceux qui ont vu la version amputée, apparemment la CW avait plus le temps :( https://www.youtube.com/watch?v=6B7IwMEP7mA

Message édité le 14 novembre 2018 à 10:04:09 par TertioToto
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 novembre 2018 à 11:12:30

https://www.youtube.com/watch?v=AwlYj37qits
Teaser du crossover. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 novembre 2018 à 16:10:15

Spoiler sur les possibles méchants qui feraient leur retour pour le 5x08, posté par l'actrice d'Iris :
https://external-preview.redd.it/AIw_z4GR7vITfshue_0tCRzJb4L2xWbeo37R3MYdb8E.png?auto=webp&s=7b0a75b968b2077211946c2e2ab2b3b6802e51bb
Donc on aurait Reverse-Flash, Zoom, Savitar, DeVoe, King Shark et Grodd (qui s'affronteront probablement, comme teasé par Nora dans le 5x01). Je ne suis pas sûr de bien reconnaître les autres. Sur la gauche, je crois reconnaître Amunet et Trickster, et sur la droite Golden Glider et Peek-a-boo. Les deux derniers en bas à gauche et en bas à droite, aucune idée. Peut-être Mark Murdon, mais la fille... :(

Message édité le 14 novembre 2018 à 16:12:19 par _Arthurvador
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 novembre 2018 à 16:21:07

Ah je rebondis là-dessus :

Tu te rend compte que Flashpoint n'a changé les chose qu'a partir du 18 Mars 2000 ? Caitlin semble bien plus jeune lorsqu'elle découvre ses pouvoirs (il me semble )

Cf le comics Flashpoint où Superman atterrit à Metropolis au lieu du Kansas, et où Bruce est tué à la place de ses parents, alors que ces deux événements étaient antérieurs à la mort de la mère de Barry. Thawne explique dans l'OAV qu'en franchissant la barrière du son on créait un bang sonique, mais qu'en changeant le temps on créait un bang temporel qui pouvait affecter des événements antérieurs. Après va savoir si ça fonctionne comme ça dans la série aussi. :hap:

Message édité le 14 novembre 2018 à 16:21:34 par _Arthurvador
TertioToto
TertioToto
Niveau 54
14 novembre 2018 à 16:23:57

Le 14 novembre 2018 à 16:10:15 _Arthurvador a écrit :
Spoiler sur les possibles méchants qui feraient leur retour pour le 5x08, posté par l'actrice d'Iris :
https://external-preview.redd.it/AIw_z4GR7vITfshue_0tCRzJb4L2xWbeo37R3MYdb8E.png?auto=webp&s=7b0a75b968b2077211946c2e2ab2b3b6802e51bb
Donc on aurait Reverse-Flash, Zoom, Savitar, DeVoe, King Shark et Grodd (qui s'affronteront probablement, comme teasé par Nora dans le 5x01). Je ne suis pas sûr de bien reconnaître les autres. Sur la gauche, je crois reconnaître Amunet et Trickster, et sur la droite Golden Glider et Peek-a-boo. Les deux derniers en bas à gauche et en bas à droite, aucune idée. Peut-être Mark Murdon, mais la fille... :(

Tout en bas à droite c'est la femme de Devoe je pense, avec sa tenue blanche et la même coupe sur les tempes.

Message édité le 14 novembre 2018 à 16:24:58 par TertioToto
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 novembre 2018 à 16:31:01

Le 14 novembre 2018 à 16:23:57 TertioToto a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 16:10:15 _Arthurvador a écrit :

Tout en bas à droite c'est la femme de Devoe je pense, avec sa tenue blanche et la même coupe sur les tempes.

Ah bien vu, elle m'était complètement sorti de l'esprit Marlize. :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
14 novembre 2018 à 17:06:27

Ou Trajectory nan ? :hap:

Message édité le 14 novembre 2018 à 17:06:38 par RuquierChasseur
TertioToto
TertioToto
Niveau 54
14 novembre 2018 à 17:09:01

J'en doute, elle n'a pas cette coupe et cette tenue blanche à bouton avec ce col c'est tout à fait Marlize :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 novembre 2018 à 17:23:37

Le 14 novembre 2018 à 17:06:27 RuquierChasseur a écrit :
Ou Trajectory nan ? :hap:

Ils l'auraient mise dans sa tenue de speedster je pense, comme les autres. :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:11:55

Le 14 novembre 2018 à 10:03:24 TertioToto a écrit :
Scène de fin d'épisode pour ceux qui ont vu la version amputée, apparemment la CW avait plus le temps :( https://www.youtube.com/watch?v=6B7IwMEP7mA

M'okay donc le vilain se fait mettre en cellule avec son costume sous la tenue de prisonnier et en gardant son masque. :hum:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 novembre 2018 à 00:15:35

Wait, j'avais raté ce post. Un retour du Weather Wizard donc, cool. :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 novembre 2018 à 00:49:37

Le kiff de voir Nora balancer enfin les vérités à Iris dans la gueule en début d'épisode. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2018 à 01:41:26

Le duo dibny-sherloque :bave:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 novembre 2018 à 09:49:39

dommage de l'avoir coupée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2018 à 16:52:42

Nora qui a vu la série qui en avait marre aussi de Iris :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 novembre 2018 à 18:47:20

On sent qu'ils préparent le terrain pour le crossover. Arrow & Flash ont tout deux placés "Gotham" dans l'épisode :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 novembre 2018 à 19:56:54

Bon j'ai vu l'épisode

-Ragdoll , j'ai beaucoup aimé cette interpretation du personnage :hap:
-Très sympa comme épisode , l'intrigue avec Cait avance bien , mais Nora/iris se résout un peu rapidement. Après ça met bien en valeur Nora et Iris.
-Faut qu'ils arrêtent avec les pertes de pouvoirs , c'est comme arrow avec la loi anti-justicier , y'aura plus personne pour le Cross over :hap:

Sinon L'épisode 8 de arrow ( le 100e ) ne fera pas partie du Cross over , mais sera surement une introduction style " grosse guerre -> Time Line changée -> Echange de corps -> Elseworld en Time line non canon "

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 novembre 2018 à 20:06:31

Après va savoir si ça fonctionne comme ça dans la série aussi

:d) Bien vu en tout cas :hap:

On sent qu'ils préparent le terrain pour le crossover. Arrow & Flash ont tout deux placés "Gotham" dans l'épisode :hap:

:d) Heu je suis pas a l'abri de me tromper et d'avoir zappé l'info , mais je suis presque sur que non :hap:

Je rappel qu'on nous avait annoncé le retour des Lascar , quoi de plus emblématique que de les mettre dans le 100e épisode ?
On se retrouve donc avec Weather Wizard, Trickster , Golden Glider
Cpt Cold et Heat Wave on se doute pourquoi c'est pas possible ( ce qui rend le retour pourri :hap: ) mais bon on se trouvera surement en "Time Line différente" pour réunir tout le monde ou style " Reverse Flash a monté l'équipe des plus grands méchants " alors bon :hap:
Et mettre Captain Boomrang aurait été bien aussi :hap: ( Oh wait ! les films ! :hap: )

Message édité le 15 novembre 2018 à 20:10:08 par Masahashi
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 novembre 2018 à 20:09:47

Le 15 novembre 2018 à 20:06:31 Masahashi a écrit :
Après va savoir si ça fonctionne comme ça dans la série aussi

:d) Bien vu en tout cas :hap:

Je rappel qu'on nous avait annoncé le retour des Lascar , quoi de plus emblématique que de les mettre dans le 100e épisode ?
On se retrouve donc avec Weather Wizard, Trickster , Golden Glider
Cpt Cold et Heat Wave on se doute pourquoi c'est pas possible ( ce qui rend le retour pourri :hap: ) mais bon on se trouvera surement en "Time Line différente" pour réunir tout le monde ou style " Reverse Flash a monté l'équipe des plus grands méchants " alors bon :hap:
Et mettre Captain Boomrang aurait été bien aussi :hap: ( Oh wait ! les films ! :hap: )

Normalement il est mort Boomerang, Malcolm Merlyn lui a fait exploser une mine à la tronche dans le final de la saison 5 d'Arrow. :hap:

Message édité le 15 novembre 2018 à 20:09:59 par _Arthurvador
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment