CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 23:45:23

"Ferm ton bush" :bave:

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
01 novembre 2018 à 00:52:45

Le 31 octobre 2018 à 23:45:23 HapHeroDebideur a écrit :

Il devrait même pas avoir l'accent Sherloque vu qu'il est Français :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 01:24:04

Sherloque qui range son égo et complimente Dibny https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527547708-monkas.png Les Wells qui remplissent le top 10 des meilleurs persos à la saison 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361539-peperisitas.png

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 novembre 2018 à 09:05:08

Le 01 novembre 2018 à 00:52:45 Mc-Nintendo-Man a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 23:45:23 HapHeroDebideur a écrit :

Il devrait même pas avoir l'accent Sherloque vu qu'il est Français :hap:

Ils peuvent nous mettre un Sherloque Chti en vf. :hap:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
01 novembre 2018 à 18:56:20

Nora entrainé par le reverse flash confirmé ? :hap: Ca serait lui aussi qui lui aurait révélé la vérité sur ses pouvoirs, je mets une pièce dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 novembre 2018 à 19:01:30

Le 01 novembre 2018 à 18:56:20 Megaupload-dead a écrit :
Nora entrainé par le reverse flash confirmé ? :hap: Ca serait lui aussi qui lui aurait révélé la vérité sur ses pouvoirs, je mets une pièce dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

oui ça me semble de plus en plus plausible :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 19:02:21

Ok mon screen sur Joe qui passe inaperçu :-(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 novembre 2018 à 19:05:58

Le 01 novembre 2018 à 19:02:21 -[Matthieu]- a écrit :
Ok mon screen sur Joe qui passe inaperçu :-(

Ça avait été posté un peu au-dessus de ton message. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/angelus_qc_84/forums/message/942649931

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 19:14:41

Désolé, j'avais pas vu, c'est l'alcool :noel:

TheMethLab
TheMethLab
Niveau 10
02 novembre 2018 à 02:57:17

C'est dingue comment tous les nouveaux "gentils" personnages sont extrêmement niais, débiles et créent des dramas pour des raisons obscures.
On a eu Wally dont l'acteur est affreusement mauvais et qui ne sert à rien, la fille de Wells qui faisait tout le temps des caprices, pareil pour Cecile dans la saison 4 et là Nora qui réussit quand même à rendre Iris sympathique en cassant les couilles de tout le monde. Y'a juste Dibny qui fait sourire parfois même s'il a eu des moments niais dans la saison précédente et les Wells qui sont assez cools dans l'ensemble.

Au passage y'a que moi qui trouve totalement incohérent le fait que Barry et Iris ne soient pas du tout choqués de découvrir leur fille du futur ? Je veux dire, ça n'a aucun sens de vouloir passer du temps avec sa future fille de 20 piges. Quand ils vont vraiment lui donner naissance ils n'auront aucune surprise mais ça n'a pas l'air de les déranger.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 novembre 2018 à 08:58:47

Je veux dire, ça n'a aucun sens de vouloir passer du temps avec sa future fille de 20 piges. Quand ils vont vraiment lui donner naissance ils n'auront aucune surprise mais ça n'a pas l'air de les déranger.

T'as vu l'épisode 1? :hap:
Barry veut renvoyer Nora dès le début justement car il veut conserver ces surprises. Sauf qu'après il apprend qu'il disparaîtra peu après sa naissance et qu'il ne connaîtra jamais ces surprises, donc ouais, ça fait sens qu'il veuille traîner avec elle, déjà pour apprendre à la connaître, et ensuite pour l'entraîner vu qu'elle n'a pas de mentor dans le futur.

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
02 novembre 2018 à 12:10:42

Je pense que Nora sera beaucoup plus développé que ça dans la suite, elle est tellement mystérieuse, surtout qu'elle est là depuis un bon bout de temps (saison 4 dans le café où elle dessinait les même symboles que Barry quand il est revenu de la Speedforce)

TheMethLab
TheMethLab
Niveau 10
02 novembre 2018 à 13:05:22

Le 02 novembre 2018 à 08:58:47 _Arthurvador a écrit :

Je veux dire, ça n'a aucun sens de vouloir passer du temps avec sa future fille de 20 piges. Quand ils vont vraiment lui donner naissance ils n'auront aucune surprise mais ça n'a pas l'air de les déranger.

T'as vu l'épisode 1? :hap:
Barry veut renvoyer Nora dès le début justement car il veut conserver ces surprises. Sauf qu'après il apprend qu'il disparaîtra peu après sa naissance et qu'il ne connaîtra jamais ces surprises, donc ouais, ça fait sens qu'il veuille traîner avec elle, déjà pour apprendre à la connaître, et ensuite pour l'entraîner vu qu'elle n'a pas de mentor dans le futur.

Oui je sais mais il est trop vite convaincu et Iris ne réagit pas non plus. D'ailleurs quand il sait qu'il va disparaître il a l'air de n'en avoir rien à foutre aussi.
Enfin bon je trouve que l'intrigue est beaucoup trop vite expédiée et que Nora s'impose trop dans le scénario (c'est évidemment voulu mais incohérent).

Le 02 novembre 2018 à 12:10:42 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Je pense que Nora sera beaucoup plus développé que ça dans la suite, elle est tellement mystérieuse, surtout qu'elle est là depuis un bon bout de temps (saison 4 dans le café où elle dessinait les même symboles que Barry quand il est revenu de la Speedforce)

Elle cache un secret car son regard l'a trahie dans la scène avec Sherloque, c'est toujours comme ça avec les nouveaux persos.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 novembre 2018 à 12:54:26

Cross Over
Roger Hayden (Psycho-Pirate ) Confirmé pour le Cross-over pour deux épisodes en tant que patient de l'asile d'arkham ! Incarné pas Bob Frazer.
Au rappel il est mention de lui dans le journal "25 ans plus tard" de Nora faisant mention du reverse flash et de son armée d'ombre. On se rapproche donc de ce fameux événement.
Et DESOLE de le redire , mais on se rapproche vraiment de plus en plus de Crisis on Infinite Earth :pf:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 novembre 2018 à 12:56:55

Le 03 novembre 2018 à 12:54:26 Masahashi a écrit :
Cross Over
Roger Hayden (Psycho-Pirate ) Confirmé pour le Cross-over pour deux épisodes en tant que patient de l'asile d'arkham ! Incarné pas Bob Frazer.
Au rappel il est mention de lui dans le journal "25 ans plus tard" de Nora faisant mention du reverse flash et de son armée d'ombre. On se rapproche donc de ce fameux événement.
Et DESOLE de le redire , mais on se rapproche vraiment de plus en plus de Crisis on Infinite Earth :pf:

Yep, dans le journal du 5x01 il est dit que Psycho-Pirate se rappelle de ce qu'il s'est passé le jour où Flash a disparu. Je suis d'accord pour Crisis on Infinite Earth, à mon avis ce sera le sujet du cross-over de l'année prochaine. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 novembre 2018 à 13:04:32

Je suis d'accord pour Crisis on Infinite Earth, à mon avis ce sera le sujet du cross-over de l'année prochaine.

:d) L'année prochaine ? :hap:
Il disparaît en 2024 hein :hap: Et tant qu'a le faire plus tôt , Nora est la pour l’empêcher de disparaître , du coup faudra viser peut être cette année :hap:
Et ce n'est pas possible de faire une COIE , vu qu'il n'y a pas de terre infinis mais 52 comme le veut la "Infinite Crisis". Donc bon je compte peu sur l'anti-monitor :noel: Mais une Crise qui s'en rapprochera déja beaucoup :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 novembre 2018 à 13:08:00

Il disparaît en 2024 hein :hap:

Et Cicada n'était pas censé apparaître en 2018. :siffle:
Je te parie que Nora a tout précipité. :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 novembre 2018 à 13:14:38

Et ce n'est pas possible de faire une COIE , vu qu'il n'y a pas de terre infinis mais 52

*53 :hap:

Parce que c'était trop compliqué que Terre-X soit la Terre-10 comme dans les comics. :o))

Message édité le 03 novembre 2018 à 13:15:00 par RuquierChasseur
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 novembre 2018 à 14:24:44

Et Cicada n'était pas censé apparaître en 2018. :siffle:

:d) Ah bon :hap:

Je te parie que Nora a tout précipité. :hap:

:d) Le journal n'a pas changé :hap:

• 53 :hap:

Parce que c'était trop compliqué que Terre-X soit la Terre-10 comme dans les comics. :o))

:d) :o))

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
11 novembre 2018 à 02:32:41

J'viens de voir en me refaisant les episodes de la saison 1 que dans l'episode 7, quand Wells donnent les noms des gens morts le soir de l'explosion il donne le nom de Ralph, ça a déjà été mentionné ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment