En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Flash (CW)
RuquierChasseur
Niveau 34
31 octobre 2018 à 13:04:07
Le 31 octobre 2018 à 03:33:47 Masahashi a écrit : Bordel mais tu mate en direct ou ...
On était quelques-uns à faire ça pour les 3 premières saisons quand on se faisait chier à 2h du mat.
Message édité le 31 octobre 2018 à 13:04:33 par RuquierChasseur
TertioToto
Niveau 54
31 octobre 2018 à 15:39:56
Le 31 octobre 2018 à 07:15:10 _Arthurvador a écrit : Bonne nouvelle de cet épisode : Joe s'est enfin levé.
Quelque secondes, appuyé contre quelque chose et avec une posture bien bizarre On dirait que c'est même pas ses vraies jambes
TheWankingDead
Niveau 41
31 octobre 2018 à 18:50:10
Effectivement l'acteur qui joue Joe à des problèmes de Santé (blessure au dos) il sera absent quelques episodes : https://ew.com/tv/2018/10/31/jesse-l-martin-medical-leave-of-absence-the-flash/
Message édité le 31 octobre 2018 à 18:52:58 par TheWankingDead
metalthony
Niveau 10
31 octobre 2018 à 19:34:32
Pas terrible l'épisode. Les objets meta, non mais sans dec c'est nul à chier. Depuis quand Barry fait du baseball au fait ? Sinon Cicaca qui mute et qui a une super force, mouais. À la semaine prochaine pour de nouveaux bullshits !
TertioToto
Niveau 54
31 octobre 2018 à 19:37:51
Depuis quand Barry fait du baseball au fait ?
https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/BaseballEpisode c'est une tradition notamment en anime Et l'acteur est fan, et ici s'amuse à être super nul.
Juste un trip de l'équipe
_Arthurvador
Niveau 32
31 octobre 2018 à 19:41:50
C'est un match caritatif auquel participe annuellement le CCPD d'après ce que j'ai compris : Barry, l'inspecteur qui place Barry au champ droit, l'officier avec la bombe qui devait jouer, Iris qui dit que cette année Joe et Singh ne jouent pas, bref, ça fait assez d'indice.
Message édité le 31 octobre 2018 à 19:42:02 par _Arthurvador
TertioToto
Niveau 54
31 octobre 2018 à 20:52:01
Et à part ça, quelqu'un ici regarde Black Lightning ? C'est vraiment bien, aucun filler, juste une histoire bien ficelée Et c'est original pour la CW d'avoir un héros de presque 50ans et sage
Message édité le 31 octobre 2018 à 20:55:32 par TertioToto
Masahashi
Niveau 41
31 octobre 2018 à 20:56:42
J'ai beaucoup aimé cet épisode Les scènes du petit dejeuner et du base ball m'ont fait rire , je me met dans le bain de leur univers Objet méta : Heuuu Fausse bonne idée ? C'est une manière comme une autre d'amener des nouveaux ennemis filler ( toute les saisons l'ont fait jusque la ). Pour autant les dagues de Cicada me hypent , pour autant le telephone méta me fait très peur pour la suite des objets Après si ils veulent faire des choses genre le casque de nabu ( Dr Fate ) je suis pour Puis la relation Iris/Nora est celle que j'attendais le plus d'explication
Sur ce quelqu'un peut m'expliquer : Cicada a donc des pouvoirs ? Donc la maitrise des dagues et une super force révélé au dernier épisode c'est ça ? Et sa cicatrice est la même que celle de Nora ? ( au début je pensais qu'il viendrait du futur pour exterminer les metas avant l'hérédité de leurs pouvoirs ) Du coup je sens que le Méchant du début de saison se développe , assez pour devenir le Big Bad Final ? Je ne sais pas , je crois toujours que c'est une sorte de Dr Alchemy qui laissera place a un autre ennemi
Au Risque de vous déplaire , je vous rappelle qu'il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine
Masahashi
Niveau 41
31 octobre 2018 à 20:58:14
Et à part ça, quelqu'un ici regarde Black Lightning ?
Ouaip , moi C'est pas mal , j'en frissonne pas pour autant mais je joue leur jeu et ça marche
TertioToto
Niveau 54
31 octobre 2018 à 21:00:18
<spoil>Cicada a donc des pouvoirs ? Donc la maitrise des dagues et une super force révélé au dernier épisode c'est ça ?
Et sa cicatrice est la même que celle de Nora ? ( au début je pensais qu'il viendrait du futur pour exterminer les metas avant l'hérédité de leurs pouvoirs )</spoil>
Je pense que sa dague et ce qu'il a dans sa blessure sont des morceaux de satellites imprégnés de dark matter. Donc doublement meta
_Arthurvador
Niveau 32
31 octobre 2018 à 21:04:41
Le 31 octobre 2018 à 20:56:42 Masahashi a écrit :
Pour la blessure de Cicada, non, je pense qu'il s'est pris un morceau de satellite dans la poitrine, c'est comme ça qu'il est devenu un meta. Et oui, il a des pouvoirs : la super-force. Nora s'est juste une cicatrice quand elle a retiré la puce qu'Iris a utilisé pour supprimer ses pouvoirs.
TertioToto
Niveau 54
31 octobre 2018 à 21:07:21
Quelqu'un qui travaille dans cette entreprise et qui est passé dans un hôpital pour un tel problème aux poumons + un enfant ça doit pas faire une liste très longue et facile à chercher, mais bon, plotforce
Message édité le 31 octobre 2018 à 21:08:12 par TertioToto
Masahashi
Niveau 41
31 octobre 2018 à 21:14:48
J'ai rematé , effectivement aucun rapport entre les deux cicatrices Juste qu'on nous montre deux screen de petite cicatrices au même endroit je trouvais que ça faisait très "Arrowversien" comme indice Du coup je pense que TertioToto a raison
TertioToto
Niveau 54
31 octobre 2018 à 21:26:48
Vos prédictions sur l'origine de Sherloque en VF ?
Je prie pour un Québécois avec un accent bien fun, je me ferai toute la VF rien que pour ça
Pseudo supprimé31 octobre 2018 à 22:20:46
Masahashi
Niveau 41
31 octobre 2018 à 22:24:18
Sinon , ils avaient pas dis que wally jouerait dans les 4 premiers épisodes avec son intrigue pour faire son départ ? Parce que a par quelque ligne de texte dans le Season premiere et une mention " il veut encore faire du tourisme " dans Lot il a disparu comme par magie Joe peut leur offrir un rebond ...
RuquierChasseur
Niveau 34
31 octobre 2018 à 22:50:20
Non, ils ont dit qu'il apparaîtrait dans 3 épisodes cette saison, sans préciser lesquels.
Masahashi
Niveau 41
31 octobre 2018 à 23:16:18
Ah c'était 3 Et je croyais que c'était les premiers Faudra quand même expliquer pourquoi il aide pas et pourquoi il va se barrer sans dire aurevoir aux légendes (Faites que Cicada le tue )
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
31 octobre 2018 à 23:21:13
Le 31 octobre 2018 à 00:01:08 TheWankingDead a écrit : First look du villain dans le crossover
The Monitor
Monitor le vilain ??
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
31 octobre 2018 à 23:27:54
Sinon j'ai bien aimé l'épisode, on voit assez rarement leur quotidien et différents événements qui ont lieu avec le CCPD J'aime aussi beaucoup l'évolution de Ralph qui est vraiment un inspecteur cette fois Sinon je pense que Cicada contrairement aux autres méchants des anciennes saisons est très vite amené alors je pense que ce dernier ne sera pas le véritable méchant mais ce sera quelqu'un en rapport avec Nora ou la Speedforce