CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 novembre 2018 à 20:21:40

Si il y a une bonne chose que je sais dans le arrowverse c'est que quand ils veulent qu'ils soient vivant , ils le sont :hap:

*Tousse* Talia *Tousse*

Message édité le 15 novembre 2018 à 20:22:29 par Masahashi
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 novembre 2018 à 18:53:00

Une affiche / illustration du crossover Elseworlds :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542390737-dsi7yu2u8aaz.jpg

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
16 novembre 2018 à 19:10:59

Le 16 novembre 2018 à 18:53:00 TheWankingDead a écrit :
Une affiche / illustration du crossover Elseworlds :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542390737-dsi7yu2u8aaz.jpg

C'est qui le perso en bas ? :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 novembre 2018 à 19:16:54

Probablement le docteur fou d'Arkham pour lequel ils viennent à Gotham. :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 novembre 2018 à 19:31:54

Ouep c'est le Dr John Deegan. C'est lui qui a ré-écrit cette réalité avec le changements de vie Barry / Oliver.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
16 novembre 2018 à 20:36:18

On se retrouve donc avec Weather Wizard, Trickster , Golden Glider

Et Mirror Master ? :hap:

Sinon de dispo il reste Rainbow Raider, Top et Pied Piper - Hartley - aussi.

Et à tout les coups Abra Kadabra s'est enfui avant de se faire exécuter sur Terre-19.

:d) Heu je suis pas a l'abri de me tromper et d'avoir zappé l'info , mais je suis presque sur que non :hap:

Il parle de Gotham qu'on est censés voir dans Elseworlds avec Batwoman, pas d'un crossover avec Gotham. :o))

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 novembre 2018 à 20:43:01

Le 15 novembre 2018 à 20:06:31 Masahashi a écrit :

On sent qu'ils préparent le terrain pour le crossover. Arrow & Flash ont tout deux placés "Gotham" dans l'épisode :hap:

:d) Heu je suis pas a l'abri de me tromper et d'avoir zappé l'info , mais je suis presque sur que non :hap:

Le mec qui a bâti l'immeuble est au téléphone avant l'attaque et cite la ville Gotham (comme dans Arrow) :oui: D'où la "préparation" au crossover en parlant de la ville qui n'était jusque là pas bien cité

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2018 à 21:49:44

Et Mirror Master ? :hap:

:d) My bad , je l'ai oublié :hap:
Mais bon il semble pas apparaitre sur l'image donc bon :hap:

Sinon de dispo il reste Rainbow Raider, Top et Pied Piper - Hartley - aussi.

:d) Ca vaut pas le coup de dépenser de la thune pour qu'ils bouffent du temps a l'écran et compliquent l'intrigue. Y'a déja un peu trop de monde. Ils ont rien de symbolique , ce sont pas les originels , on sais a peine qu'ils en ont fait partie , c'est comme citer Cold en tant que membre de la justice league parce qu'il y a passé 3 mois.

Il parle de Gotham qu'on est censés voir dans Elseworlds avec Batwoman, pas d'un crossover avec Gotham. :o))

:d) De quoi tu parle ? :noel:

Le mec qui a bâti l'immeuble est au téléphone avant l'attaque et cite la ville Gotham

:d) Bien vu ! :oui:
C'est pour ça que j'aime suivre les oeuvres que je suis via les forums , y'a toujours des gens investi qui sont la pour te dire ce que t'as zappé

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
16 novembre 2018 à 22:28:07

Ils ont rien de symbolique , ce sont pas les originels ,

Wut ?

À la limite Rainbow Raider je veux bien mais Top et Pied Piper font partie de la team "originelle" contrairement aux 3 que tu cites. :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542403461-rogues.jpg

:d) De quoi tu parle ? :noel:

Rien, quiproquo, je savais pas si t'avais mal interprété ce que dit WankingDead ou si t'avais juste loupé l'easter-egg. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2018 à 23:37:57

À la limite Rainbow Raider je veux bien mais Top et Pied Piper font partie de la team "originelle" contrairement aux 3 que tu cites.

:d) Je ne remet pas en cause leur place.
Juste on se trouve dans un univers dit "Renaissance/New 52" ( ou post-52 ( le récit ) en tout cas ) , ces héros appartiennent a l'age d'argent , je vais pas considérer chaque héros pré-COIE comme une référence , encore moins pour un monde moderne. Il y a une évolution et ils ont pris des chemins différents. Un fan ne sera pas comblé de voir qu'ils ont pensé a Top.
Je m'excuse néanmoins pour l'utilisation du terme "originel" c'est pas le message exact que je voulais transmettre.

Ca me fait penser qu'il faut que je pose la patte sur les récit Flash période Classique de Geoff Johns , il y a des passages sur les Lascars.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
16 novembre 2018 à 23:57:01

Juste on se trouve dans un univers dit "Renaissance/New 52" ( ou post-52 ( le récit ) en tout cas )

Pourquoi vouloir obligatoirement caler l'univers de la CW dans une période en parallèle des comics ? :doute:

Y'a autant de ref à l'âge d'argent qu'à l'âge de bronze ou aux New 52, c'est une adapt libre.

Un fan ne sera pas comblé de voir qu'ils ont pensé a Top.

J'ai jamais dit ça, je dis juste que si à l'avenir il faut compléter la team bah il reste encore des persos emblématiques à exploiter ayant déjà fait partie ou fondé la team dans les comics.

C'est pas parce qu'on les a pas réintroduits - ou du moins pas avec les mêmes fonctions - dans le bordel que sont les New 52 et le Rebirth qu'ils n'existent plus. :noel:

Et on parle pas de persos qui sont apparus 2 issues pendant l'âge d'argent, on parle de persos qui ont persisté après COIE et ont étés actifs jusqu'en 2011, jusqu'au Flashpoint.

Ca me fait penser qu'il faut que je pose la patte sur les récit Flash période Classique de Geoff Johns , il y a des passages sur les Lascars.

Le très bon run de Waid c'est à lire aussi - avant le run de Johns et avant le très court run de Millar et Morrison -, bien qu'il me semble que ça soit pas édité chez Urban.

Message édité le 17 novembre 2018 à 00:01:42 par RuquierChasseur
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 novembre 2018 à 00:34:44

Pourquoi vouloir obligatoirement caler l'univers de la CW dans une période en parallèle des comics ? :doute:

:d) Parce qu'il y a 52 Terres :hap:
Ca n'indique rien mais ça donne le ton :hap:

Y'a autant de ref à l'âge d'argent qu'à l'âge de bronze ou aux New 52, c'est une adapt libre.

:d) Jamais dit le contraire :hap:

J'ai jamais dit ça

si à l'avenir il faut compléter la team bah il reste encore des persos emblématiques à exploiter ayant déjà fait partie ou fondé la team dans les comics.

:d) Si nous partons de ton opinion , autant mettre fin a la discussion , il n'y a jamais eu de "Team Lascars" dans Flash :hap:

C'est pas parce qu'on les a pas réintroduits - ou du moins pas avec les mêmes fonctions - dans le bordel que sont les New 52 et le Rebirth qu'ils n'existent plus.

En bref , on va pas s'arracher les yeux du coup j'espère que ma conclusion te plaira :hap:

-Les Rogues New 52 représentent une nouvelle symbolique pour la Team ( plus moderne ) ses membres ayant eu un rôle un minimum poussé dans Flash , les revoirs sera symbolique.

-Les Rogues pré-New 52 ont tout a fait le droit d’apparaître , le clin d'oeuil est sympa , on n'oublie pas les personnages , mais n'ont pas eu des rôles très avancés , les revoirs seraient un simple clin d'oeuil.

Mon avis : Je préfère la nouvelle team , au vu du rôle qu'elle a eu , que des méchants lambda ( 1 episode ) que j'ai complétement zappé ( j'ai du faire des recherches pour voir si ils étaient bien apparus dans Flash :o)) ) et qui ont très peu influencés mes lectures :hap:

bien qu'il me semble que ça soit pas édité chez Urban.

:d) Comme une montagne de bon run :hap: Du coup je me contenterai de Johns :-(

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 novembre 2018 à 01:22:00

:d) Parce qu'il y a 52 Terres :hap:

Ca n'indique rien mais ça donne le ton :hap:

Tu peux pas citer un élément du verse de manière arbitraire et dire "ça donne le ton", sinon je peux forcer en disant qu'on est dans une période pré-COIE ou pré-52 en sortant pleins de petits éléments à la con propres à ces périodes. :hap:

:d) Si nous partons de ton opinion , autant mettre fin a la discussion , il n'y a jamais eu de "Team Lascars" dans Flash :hap:

Mais elle peut très bien se former... :noel:

Toi qui parles d'un truc emblématique, quoi de mieux que le 100ème épisode pour lancer la storyline de la formation de la team justement.

(et pas obligatoirement pendant le crossover, ça peut juste démarrer là et se faire plus tard pendant la saison)

-Les Rogues New 52 représentent une nouvelle symbolique pour la Team ( plus moderne ) ses membres ayant eu un rôle un minimum poussé dans Flash , les revoirs sera symbolique.

Trickster I = 2 épisodes (je compte pas celui de Terre-3 qui est un simple clin d'oeil :hap:)
Trickster II = 2 épisodes
Captain Boomerang = 2 épisodes d'Arrow
Mirror Master = 2 épisodes
Top = 2 épisodes
Pied Piper = 3 épisodes
Rainbow Raider = 2 épisodes

Fin' bref à ce compte là à part Weather Wizard et Golden Glider y'a personne pouvant potentiellement rejoindre/former la team - qui n'a eu de rôle "un minimum poussé"... :noel:

Et puis même, former la team ça serait justement l'occasion de tous les développer dans un double épisode cette saison ou au fil de la prochaine.

et qui ont très peu influencés mes lectures :hap:

Bah en même temps faut pas se limiter aux New 52. :non:

:d) Comme une montagne de bon run :hap: Du coup je me contenterai de Johns :-(

Go lire de la VO, noob. :hap:

Message édité le 17 novembre 2018 à 01:24:38 par RuquierChasseur
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 novembre 2018 à 12:51:41

Tu peux pas citer un élément du verse de manière arbitraire et dire "ça donne le ton", sinon je peux forcer en disant qu'on est dans une période pré-COIE ou pré-52 en sortant pleins de petits éléments à la con propres à ces périodes. :hap:

:d) Ce que je voulais dire en essayant d'être concis :
Je ne met aucunement le arrowverse dans une période lié au comics , elle pourrait être de l'age d'or ça changerai rien :hap:
Juste 52 terre c'est un truc qui existe depuis 12 ans , c'est très récent comme approche. Ca n'empêche pas que dans l'univers du arrowverse (qui n'a aucun lien avec les comics) d'approfondir avec des évenements de tout âge.
D'ou le fait que je parle de "ton" pour discerner l'approche moderne de l'univers ( et donc des lascars pour revenir au sujet )
Tu comprend ? :hap:

Mais elle peut très bien se former... :noel:

:d) J'attend que ça :hap: De base les théories c'était "lascars = bid bad saison 5 , ca me plaisait :hap:

quoi de mieux que le 100ème épisode pour lancer la storyline de la formation de la team justement.

:d) Certe :hap:

Fin' bref à ce compte là à part Weather Wizard et Golden Glider y'a personne pouvant potentiellement rejoindre/former la team - qui n'a eu de rôle "un minimum poussé"...

:d) Heat wave :( Captain Cold :( Oh wait :-(

Bah en même temps faut pas se limiter aux New 52. :non:

:d) Je ne m'y limite pas :hap:

Go lire de la VO, noob. :hap:

:d) Quand j'aurais fini la VF :o))

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
17 novembre 2018 à 13:27:44

Pas trop aimer l'épisode 5, :spoiler: Iris qui en sautant utilise la clefs des menottes, pas sur qu'en vrai ça se passe comme ça :( :spoiler:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 novembre 2018 à 13:55:50

D'ou le fait que je parle de "ton" pour discerner l'approche moderne de l'univers ( et donc des lascars pour revenir au sujet )

Bof vu que la période avec les 52 terres c'est à cheval sur le pré-Flashpoint et donc aussi avec les "anciens" Rogues. :hap:

Mais bon, passons.

Synopsis de l'épisode 100

https://www.mdcu-comics.fr/news-0030354-dc-comics-synopsis-de-the-flash-100-devoile.html

Message édité le 17 novembre 2018 à 13:57:01 par RuquierChasseur
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 novembre 2018 à 14:02:08

Le 17 novembre 2018 à 13:55:50 RuquierChasseur a écrit :

Bof vu que la période avec les 52 terres c'est à cheval sur le pré-Flashpoint et donc aussi avec les "anciens" Rogues. :hap:

Mais bon, passons.

https://www.mdcu-comics.fr/news-0030354-dc-comics-synopsis-de-the-flash-100-devoile.html

"and Caitlin (Danielle Panabaker) turns up a key asset in the fight against Cicada."
Je suppose que Caitlin va redevenir Killer Frost et que c'est elle qui vaincra Cicada, vu que c'est a priori la seule dont les pouvoirs n'ont pas été acquis grâce à la matière noire, donc la dague de Cicada ne peut pas les supprimer. :hap:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
17 novembre 2018 à 17:25:24

Le 17 novembre 2018 à 14:02:08 _Arthurvador a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:55:50 RuquierChasseur a écrit :

Mais bon, passons.

"and Caitlin (Danielle Panabaker) turns up a key asset in the fight against Cicada."
Je suppose que Caitlin va redevenir Killer Frost et que c'est elle qui vaincra Cicada, vu que c'est a priori la seule dont les pouvoirs n'ont pas été acquis grâce à la matière noire, donc la dague de Cicada ne peut pas les supprimer. :hap:

C'est pas une façon idiote de le vaincre au final même si un peu simple au final. j'attend de voir qui sera le vrai méchant de la saison maintenant

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 novembre 2018 à 18:16:20

Mais bon, passons.

:d) Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
18 novembre 2018 à 01:14:25

L’objectif de cette saison ?

Qui sera le plus casse couille entre Nora et Iris ? La bataille est très très serrée entre les 2 :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment