Le 11 novembre 2018 à 02:32:41 lucas3062 a écrit :
J'viens de voir en me refaisant les episodes de la saison 1 que dans l'episode 7, quand Wells donnent les noms des gens morts le soir de l'explosion il donne le nom de Ralph, ça a déjà été mentionné ?
Oui et Ralph en parle dans le 5x1.
"If Barry can go back in time, why didn't he stop the Thinker from killing me? Kidding, I'm kidding. I realize that could have upset the delicate balance of the universe. Besides, if he did that, who knows? He might have created a timeline where I died in that particle accelerator explosion."
Même chose avec Al Rohstein, supposé mprt pendant l'explosion mais bien vivant dans le 2x01, avant de se faire tuer par son double de Terre-2 bien sûr. ![]()
On peut supposer que Barry a changé le cours de l'histoire à cause du Flashpoint.
Pour Ralph c'est très plausible oui, par contre Al Rohstein l'excuse ne fonctionne pas comme c'était en début de saison 2. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_l3bhb2ZlOk ![]()
Cicada il aime bien les tartes à la pomme ![]()
Comprendra qui pourra...
Le 12 novembre 2018 à 22:15:14 Xxoonertha a écrit :
Cicada il aime bien les tartes à la pommeComprendra qui pourra...
Olol Cicada aime faire du Roller pour Jean Reno 
1er teaser du crossover "Elseworlds" ![]()
https://youtu.be/BG5zZtqBqXM
Le 13 novembre 2018 à 11:22:55 TheWankingDead a écrit :
1er teaser du crossover "Elseworlds"
J'ai explosé, ça va être bizarre ce changement de perso. ![]()
Du coup Oliver va sortir de prison avant le crossover?
Il a changé Barry ![]()

Sérieux ? C'est si difficile de prendre une nouvelle photo qu'ils préfèrent faire un photoshop naze avec un corps/tête disproportionnés ?
Du coup Oliver va sortir de prison avant le crossover?
2 solutions :
-Oui
-Elseworld n'est pas canon comme son nom l'indique.
Le 13 novembre 2018 à 13:45:31 TertioToto a écrit :
Sérieux ? C'est si difficile de prendre une nouvelle photo qu'ils préfèrent faire un photoshop naze avec un corps/tête disproportionnés ?
On dirait le montage de This is sparta sur YT ![]()
Salut tout le monde je viens de me remater l épisode 5 de la saison 2 et je m'aperçoit que caitlin n'était pas une méta humaine grâce au gadget de harry de terre 2 du coup c'est officiel flashpoint est vraiment la cause des problèmes de caitlin même si ses pouvoirs viennent de son enfance !
Avez vous une explication différente qui pourrait prouver que caitlin était déjà comme sa ? Car je trouve sa dommage que son origine vienne de flashpoint
Et j ai aussi une théorie ! Pensez vous que la personne qui ai dit à Nora de faire sa est Jay garrick de terre 3 ? Car dans mes souvenir il allait entraîner une fille ! (sauf si c est sa propre fille !)
Le 13 novembre 2018 à 22:07:04 Sosmoke a écrit :
Salut tout le monde je viens de me remater l épisode 5 de la saison 2 et je m'aperçoit que caitlin n'était pas une méta humaine grâce au gadget de harry de terre 2 du coup c'est officiel flashpoint est vraiment la cause des problèmes de caitlin même si ses pouvoirs viennent de son enfance !Avez vous une explication différente qui pourrait prouver que caitlin était déjà comme sa ? Car je trouve sa dommage que son origine vienne de flashpoint
Et j ai aussi une théorie ! Pensez vous que la personne qui ai dit à Nora de faire sa est Jay garrick de terre 3 ? Car dans mes souvenir il allait entraîner une fille ! (sauf si c est sa propre fille !)
Je suis prêt à parier que c'est Reverse-Flash qui lui a révélé que c'était une speedster et qui l'a envoyée à ce moment précis dans le passé. ![]()
c'est officiel flashpoint est vraiment la cause des problèmes de caitlin même si ses pouvoirs viennent de son enfance !
Tu te rend compte que Flashpoint n'a changé les chose qu'a partir du 18 Mars 2000 ? Caitlin semble bien plus jeune lorsqu'elle découvre ses pouvoirs (il me semble )
Et tu te rend compte que rien n'est confirmé ? Il est largement probable qu'on nous serve une histoire comme quoi le père a endormi les pouvoirs ou une connerie du genre.
Pensez vous que la personne qui ai dit à Nora de faire sa
De faire quoi ?
Car dans mes souvenir il allait entraîner une fille !
J'ai vaguement souvenir de ce dont tu parle , il ne parlerai pas de Jesse ? Ca serait intéréssant que tu retrouve le passage.
Je suis prêt à parier que c'est Reverse-Flash qui lui a révélé que c'était une speedster et qui l'a envoyée à ce moment précis dans le passé. ![]()
Quoi ? Qui ? Comment ? D'ou ? ![]()
Le 13 novembre 2018 à 22:18:58 Masahashi a écrit :
Je suis prêt à parier que c'est Reverse-Flash qui lui a révélé que c'était une speedster et qui l'a envoyée à ce moment précis dans le passé.
Quoi ? Qui ? Comment ? D'ou ?
Depuis quand "Comment ? D'où ?" fonctionne avec Reverse-Flash, le mec que tu crois mort tout le temps et qui réapparaît tranquillou sur une terre de nazie. 
Nora a dit que ce n'est pas sa mère qui lui avait appris qu'elle était une speedster, on sait qu'elle a été envoyée par quelqu'un et que ce n'est pas elle qui a décidé de revenir à ce moment précis (cf son regard quand elle quitte Wells, elle s'est trahie), donc ouais, je te parie que Thawne est encore là-dedans. ![]()
Tu te rend compte que Flashpoint n'a changé les chose qu'a partir du 18 Mars 2000 ? Caitlin semble bien plus jeune lorsqu'elle découvre ses pouvoirs (il me semble )
Et tu te rend compte que rien n'est confirmé ? Il est largement probable qu'on nous serve une histoire comme quoi le père a endormi les pouvoirs ou une connerie du genre.
Il faut de la matière noire pour être un méta, à moin que son père ai fait elle un méta objet en lui implanta t quelque chose dans le corps
De faire quoi ?
D aider Barry pour le satellite
J'ai vaguement souvenir de ce dont tu parle , il ne parlerai pas de Jesse ? Ca serait intéréssant que tu retrouve le passage
C est pendant la saison 4 l épisode ou la ville est en danger à cause d une bombe nucleaire et qu ils ne trouvent pas de moyen avec jesse et Jay (même il met beaucoup de gens en "flashtime" pour essayer de trouver une idée) qui justement se rend compte qu il est trop vieux pour continuer à être flash et qu il va entraîner une fille