CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
11 novembre 2018 à 02:37:48

Le 11 novembre 2018 à 02:32:41 lucas3062 a écrit :
J'viens de voir en me refaisant les episodes de la saison 1 que dans l'episode 7, quand Wells donnent les noms des gens morts le soir de l'explosion il donne le nom de Ralph, ça a déjà été mentionné ?

Oui et Ralph en parle dans le 5x1.

"If Barry can go back in time, why didn't he stop the Thinker from killing me? Kidding, I'm kidding. I realize that could have upset the delicate balance of the universe. Besides, if he did that, who knows? He might have created a timeline where I died in that particle accelerator explosion."

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 novembre 2018 à 09:15:37

Même chose avec Al Rohstein, supposé mprt pendant l'explosion mais bien vivant dans le 2x01, avant de se faire tuer par son double de Terre-2 bien sûr. :noel:

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
11 novembre 2018 à 21:56:14

On peut supposer que Barry a changé le cours de l'histoire à cause du Flashpoint.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 novembre 2018 à 21:58:05

Pour Ralph c'est très plausible oui, par contre Al Rohstein l'excuse ne fonctionne pas comme c'était en début de saison 2. :noel:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
12 novembre 2018 à 20:38:23

https://www.youtube.com/watch?v=_l3bhb2ZlOk :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 22:15:14

Cicada il aime bien les tartes à la pomme :noel:

Comprendra qui pourra...

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
12 novembre 2018 à 23:00:11

Le 12 novembre 2018 à 22:15:14 Xxoonertha a écrit :
Cicada il aime bien les tartes à la pomme :noel:

Comprendra qui pourra...

Olol Cicada aime faire du Roller pour Jean Reno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 novembre 2018 à 11:22:55

1er teaser du crossover "Elseworlds" :hap:
https://youtu.be/BG5zZtqBqXM

Message édité le 13 novembre 2018 à 11:25:34 par TheWankingDead
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 novembre 2018 à 13:00:25

Le 13 novembre 2018 à 11:22:55 TheWankingDead a écrit :

J'ai explosé, ça va être bizarre ce changement de perso. :hap:

RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
13 novembre 2018 à 13:18:21

Du coup Oliver va sortir de prison avant le crossover?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 13:23:16

Il a changé Barry :pf:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
13 novembre 2018 à 13:45:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542113074-v8qw9xpvw0y11.png
Sérieux ? C'est si difficile de prendre une nouvelle photo qu'ils préfèrent faire un photoshop naze avec un corps/tête disproportionnés ?

Message édité le 13 novembre 2018 à 13:46:12 par TertioToto
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 novembre 2018 à 17:14:06

Du coup Oliver va sortir de prison avant le crossover?

:d) 2 solutions :
-Oui
-Elseworld n'est pas canon comme son nom l'indique.

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 novembre 2018 à 19:54:33

Le 13 novembre 2018 à 13:45:31 TertioToto a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542113074-v8qw9xpvw0y11.png
Sérieux ? C'est si difficile de prendre une nouvelle photo qu'ils préfèrent faire un photoshop naze avec un corps/tête disproportionnés ?

On dirait le montage de This is sparta sur YT :rire:

Sosmoke
Sosmoke
Niveau 5
13 novembre 2018 à 22:07:04

Salut tout le monde je viens de me remater l épisode 5 de la saison 2 et je m'aperçoit que caitlin n'était pas une méta humaine grâce au gadget de harry de terre 2 du coup c'est officiel flashpoint est vraiment la cause des problèmes de caitlin même si ses pouvoirs viennent de son enfance !

Avez vous une explication différente qui pourrait prouver que caitlin était déjà comme sa ? Car je trouve sa dommage que son origine vienne de flashpoint

Et j ai aussi une théorie ! Pensez vous que la personne qui ai dit à Nora de faire sa est Jay garrick de terre 3 ? Car dans mes souvenir il allait entraîner une fille ! (sauf si c est sa propre fille !)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 novembre 2018 à 22:09:31

Le 13 novembre 2018 à 22:07:04 Sosmoke a écrit :
Salut tout le monde je viens de me remater l épisode 5 de la saison 2 et je m'aperçoit que caitlin n'était pas une méta humaine grâce au gadget de harry de terre 2 du coup c'est officiel flashpoint est vraiment la cause des problèmes de caitlin même si ses pouvoirs viennent de son enfance !

Avez vous une explication différente qui pourrait prouver que caitlin était déjà comme sa ? Car je trouve sa dommage que son origine vienne de flashpoint

Et j ai aussi une théorie ! Pensez vous que la personne qui ai dit à Nora de faire sa est Jay garrick de terre 3 ? Car dans mes souvenir il allait entraîner une fille ! (sauf si c est sa propre fille !)

Je suis prêt à parier que c'est Reverse-Flash qui lui a révélé que c'était une speedster et qui l'a envoyée à ce moment précis dans le passé. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 novembre 2018 à 22:17:53

c'est officiel flashpoint est vraiment la cause des problèmes de caitlin même si ses pouvoirs viennent de son enfance !

:d) Tu te rend compte que Flashpoint n'a changé les chose qu'a partir du 18 Mars 2000 ? Caitlin semble bien plus jeune lorsqu'elle découvre ses pouvoirs (il me semble )
Et tu te rend compte que rien n'est confirmé ? Il est largement probable qu'on nous serve une histoire comme quoi le père a endormi les pouvoirs ou une connerie du genre.

Pensez vous que la personne qui ai dit à Nora de faire sa

:d) De faire quoi ?

Car dans mes souvenir il allait entraîner une fille !

:d) J'ai vaguement souvenir de ce dont tu parle , il ne parlerai pas de Jesse ? Ca serait intéréssant que tu retrouve le passage.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 novembre 2018 à 22:18:58

Je suis prêt à parier que c'est Reverse-Flash qui lui a révélé que c'était une speedster et qui l'a envoyée à ce moment précis dans le passé. :hap:

:d) Quoi ? Qui ? Comment ? D'ou ? :doute:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 novembre 2018 à 22:32:03

Le 13 novembre 2018 à 22:18:58 Masahashi a écrit :

:d) Quoi ? Qui ? Comment ? D'ou ? :doute:

Depuis quand "Comment ? D'où ?" fonctionne avec Reverse-Flash, le mec que tu crois mort tout le temps et qui réapparaît tranquillou sur une terre de nazie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nora a dit que ce n'est pas sa mère qui lui avait appris qu'elle était une speedster, on sait qu'elle a été envoyée par quelqu'un et que ce n'est pas elle qui a décidé de revenir à ce moment précis (cf son regard quand elle quitte Wells, elle s'est trahie), donc ouais, je te parie que Thawne est encore là-dedans. :hap:

Sosmoke
Sosmoke
Niveau 5
13 novembre 2018 à 22:44:29

:d) Tu te rend compte que Flashpoint n'a changé les chose qu'a partir du 18 Mars 2000 ? Caitlin semble bien plus jeune lorsqu'elle découvre ses pouvoirs (il me semble )
Et tu te rend compte que rien n'est confirmé ? Il est largement probable qu'on nous serve une histoire comme quoi le père a endormi les pouvoirs ou une connerie du genre.

Il faut de la matière noire pour être un méta, à moin que son père ai fait elle un méta objet en lui implanta t quelque chose dans le corps

:d) De faire quoi ?
D aider Barry pour le satellite

:d) J'ai vaguement souvenir de ce dont tu parle , il ne parlerai pas de Jesse ? Ca serait intéréssant que tu retrouve le passage

C est pendant la saison 4 l épisode ou la ville est en danger à cause d une bombe nucleaire et qu ils ne trouvent pas de moyen avec jesse et Jay (même il met beaucoup de gens en "flashtime" pour essayer de trouver une idée) qui justement se rend compte qu il est trop vieux pour continuer à être flash et qu il va entraîner une fille

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment