CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 novembre 2018 à 01:35:52

Je suis le seul a trouver qu'il y a eu des efforts de fait pour Iris lors de ces 5 premiers épisodes ? :(
D'un coté l'actrice a du gueuler un bon coup a la prod :noel:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
18 novembre 2018 à 03:55:05

Moi j'trouve cool le fait qu'elle refasse un peu de journalisme, j'aimerai juste qu'elle soit moins présentée comme leader après. C'est clairement pas le meilleur personnage après c'est évident mais ça me dérange pas qu'un épisode soit centrée sur elle comme l'était en partie le précédent tant que la saison est pas centrée sur elle comme l'était la saison 3

Le 18 novembre 2018 à 01:14:25 VikaSmoke a écrit :
L’objectif de cette saison ?

Qui sera le plus casse couille entre Nora et Iris ? La bataille est très très serrée entre les 2 :)

autant Iris ok mais Nora est cool j'trouve. Le seul truc que j'trouve bizarre c'est qu'elle a vraiment des réactions d'enfant un peu, surtout que la meuf est censé avoir dans les 25 ans.

Message édité le 18 novembre 2018 à 03:55:31 par lucas3062
Los_Infamoustos
Los_Infamoustos
Niveau 7
18 novembre 2018 à 16:10:38

Mazel tov https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503137129-larrytov.jpg

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
18 novembre 2018 à 23:45:15

Je viens de voir l'épisode mon dieu la scène où Iris saute du toit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542581097-b30dd26e-e6fc-4acf-abc0-717f18f39a34.jpeg
je croit que c’est la scène la plus ridicule de l’histoire de l’arrowverse.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
19 novembre 2018 à 00:05:39

Le 18 novembre 2018 à 23:45:15 gamersfut a écrit :
Je viens de voir l'épisode mon dieu la scène où Iris saute du toit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542581097-b30dd26e-e6fc-4acf-abc0-717f18f39a34.jpeg
je croit que c’est la scène la plus ridicule de l’histoire de l’arrowverse.

Y'a clairement pire... par exemple le finale de la saison 3 de flash où iris tue savitar ou encore celui de la saison 3 d'arrow où Felicity enfile le costume d'ATOM pour sauver oliver. Mais oui dans le fond je vois où tu veux en venir. Heureusement que c'était un méchant secondaire et que c'est pas une scène liées à la trame principale.

Message édité le 19 novembre 2018 à 00:06:37 par lucas3062
corchiainho
corchiainho
Niveau 10
19 novembre 2018 à 07:36:49

Vous pensez que Reverse flash aura son visage original ou celui de Wells ? :hap:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:29:55

J'espère l'original sachant que celui de wells devrait pas exister :hap: (Bon en vrai Tom Cavanagh est tellement bon dans le rôle qu'au fond j'aurai aucun problème à le revoir en RF)

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 21
20 novembre 2018 à 10:03:48

Purée les scènes parents/enfant avec Nora sont juste pénibles. Barry et Iris viennent d'apprendre qu'ils seront parents et ils se comportent comme des parents expérimentés face à une ado en faisant la morale et en faisant leur autocritique sur des événements qu'ils n'ont même pas vécu...

Et le "je l'aime de tout mon cœur" sorti dans l'épisode m'a fait sursauter, la meuf tu viens de la rencontrer et t'as une ado/pré adulte face à toi, tu vas pas me faire croire que tu te sens vraiment parent.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2018 à 19:46:10

Btw , j'ai trouvé les images des lunchbox de Lord mesa en bonne qualité.
https://www.instagram.com/p/BqYKW_EAC3R/?utm_source=ig_web_copy_link
( Y'a celle de Arrow en bonus :hap:)
Du coup eclairez moi :
-Lunchboxflashgentil ,Au milieu a droite de la c'est bien Harrisson Thawne ? ( avec les lunettes ? ) et en dessous c'est qui ? On est d'accord que Cait , et Cisco vont retrouver leur pouvoir ?
-Lunchboxarrow , c'est qui sous la capuche rouge ? a mes souvenirs roy ne faisait pas partie du 100e episode , et le gars en bas a gauche ? :pf:

L'épisode 8 s'intitulera What's he past is prologue. ( On se tournerai donc vers des élèments passé qui induiront une nouvelle situations , du coup serait-ce les vilains actant dans le présent ? en tout cas ça sent le time travel, enfin pour mettre eddie dans l'histoire , gentil faux-wells 1.0 etc je commence a douter que ce sera de l'action "présent" , a ce stade je vois bien une histoire lié a reverse et son retour )

Bref des déductions ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 novembre 2018 à 20:02:13

Le 20 novembre 2018 à 19:46:10 Masahashi a écrit :
<spoil>Btw , j'ai trouvé les images des lunchbox de Lord mesa en bonne qualité.
https://www.instagram.com/p/BqYKW_EAC3R/?utm_source=ig_web_copy_link
( Y'a celle de Arrow en bonus :hap:)
Du coup eclairez moi :
-Lunchboxflashgentil ,Au milieu a droite de la c'est bien Harrisson Thawne ? ( avec les lunettes ? ) et en dessous c'est qui ? On est d'accord que Cait , et Cisco vont retrouver leur pouvoir ?
-Lunchboxarrow , c'est qui sous la capuche rouge ? a mes souvenirs roy ne faisait pas partie du 100e episode , et le gars en bas a gauche ? :pf:

L'épisode 8 s'intitulera What's he past is prologue. ( On se tournerai donc vers des élèments passé qui induiront une nouvelle situations , du coup serait-ce les vilains actant dans le présent ? en tout cas ça sent le time travel, enfin pour mettre eddie dans l'histoire , gentil faux-wells 1.0 etc je commence a douter que ce sera de l'action "présent" , a ce stade je vois bien une histoire lié a reverse et son retour )

Bref des déductions ? :hap:</spoil>

Pour Flash : Pour les gentils de Flash, si je dis pas de conneries ça donne :
- Colonne de gauche : Joe, Cecile, Harry, Gipsy, Eddie.
- Milieu : Iris, Barry, Cisco, Caitlin.
- Colonne de droite : Wally, Jesse, Ralph, Nora, Jay Garrick.

Et pour Arrow, sous la capuche rouge c'est bien Roy, et en bas à gauche c'est Tommy Merlyn.
Roy et Tommy étaient bien apparus, en quelque sorte : https://www.youtube.com/watch?v=tSKwV3MbikQ#t=110 :hap:

Message édité le 20 novembre 2018 à 20:02:24 par _Arthurvador
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2018 à 21:26:11

Ah oui bien vu pour Gypsy :ok:
Et oui je viens de vérifier harry porte bien des lunettes a l'occasion !

Roy et Tommy étaient bien apparus, en quelque sorte :

:d) Ah oui :pf: J'avais complétement oublié ce bullshit de montage.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 novembre 2018 à 21:27:52

J'aurais préféré l'oublier aussi, merci de me l'avoir rappelé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png :hap:

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
20 novembre 2018 à 21:47:19

J'espère que l'épisode de ce soir est mieux que celui de la semaine dernière, c'est irregardable de voir Flash se faire malmené par ce genre de méta humains alors qu'il aurait pu le rétamer en 2 temps 3 mouvements Et la scène avec Iris qui sauve Barry je la place facile dans le top 10 des pires scènes de la série

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2018 à 22:07:05

Ce qui serait inregardable c'est de voir un super héros over-cheaté :hap:
Pas d'histoire , pas de problème , pas de réelle menace , pas de résolutions de leur quotidien :hap:

Faut réfléchir un peu aussi :noel:
Après tu te retrouve comme un con a kiffer les deux épisodes speciaux ou y'a un peu plus de budget , puis le season final :hap: ( Sur 24 :hap: )

Pas que j'dirais pas non pour réduire un peu les filler :hap:
Mais bon ça a son charme , faut juste moins regarder sérieusement :hap:

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
20 novembre 2018 à 22:12:36

Le 20 novembre 2018 à 22:07:05 Masahashi a écrit :
Ce qui serait inregardable c'est de voir un super héros over-cheaté :hap:
Pas d'histoire , pas de problème , pas de réelle menace , pas de résolutions de leur quotidien :hap:

Faut réfléchir un peu aussi :noel:
Après tu te retrouve comme un con a kiffer les deux épisodes speciaux ou y'a un peu plus de budget , puis le season final :hap: ( Sur 24 :hap: )

Pas que j'dirais pas non pour réduire un peu les filler :hap:
Mais bon ça a son charme , faut juste moins regarder sérieusement :hap:

Que les super héros soient en difficulté j'adore ça, mais qu'ils le soient logiquement, car si dans un épisode on voit Flash faire un truc incroyable genre arrêter une tempête ou un incendie facilement pourquoi il se ferait mettre en difficulté par un mec cassé ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 novembre 2018 à 22:22:28

Au moins cette fois c'est un minimum justifié, le mec l'a pris par surprise puis lui a foutu les menottes de métas, je préfère ça que le coup du "Oh mince le méta a quitté mon champs de vision pendant 3 secondes, il a fui, je vais devoir attendre la fin de l'épisode pour le retrouver. :-(" qui ressort beaucoup trop souvent dans cette série. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483205836-1468271934-1465941796-reupload-putain.png

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2018 à 22:28:59

pourquoi il se ferait mettre en difficulté par un mec cassé ?

:d) effet de surprise + menottes , c'est une bonne raison.
Il ne bénéficiait pas de capacité tenant flash a distance donc il n'y a pas eu d"affrontement" réel et ils ont plus poussé les développement du quotidien.

Après si tu te demande
-Pourquoi si flash peut invoquer une tempête de speedforce qui provoquera l'énergie d'une bombe nucléaire en lançant une baballe dont il connait l'emplacement , pourquoi il galère face a ses ennemies ?
-Pourquoi si il peut stopper littéralement le temps ( Flashtime ) mais est toujours a la ramasse?
-Pourquoi si ils ont construit des dispositif style " mettre HS tout les métas de la ville " grâce a une barrière de vitesse , pourquoi il galère face a un phone ?
-Pourquoi il te dit qu'il a fouillé la ville entière et qu'il se perd le vilain au moindre croisement
-Pourquoi si il peut envoyer des déchets sur Terre 15 ( détruite ) , pourquoi il n'y envoi pas tout ses problèmes ?
-Pourquoi si il peut se déphaser , voir déphaser des trucs énormes , il passe son temps a se prendre des beignes et a regarder des immeubles se détruire ?

Etc Etc Etc... :hap:
Et ça aurait été facile de continuer :hap:

Tout ça pour dire qu'au bout de 5 saisons , tu dois passer ton temps a enchaîner les déceptions , et que tu passera ton temps a les enchaîner si tu continue.
Tu crois que ça va s'arranger ? Qu'ils vont dire " on va tout changer et refaire les fondements de la série ? Que ta voix porte a leur oreilles ? Que tu changera le système ? Que tes propos sont justifiées face a des décisions d'expert ? :hap:

Bref tout ça pour dire :
"Tais toi , arrête de te plaindre , et enjoy la suite" :ok:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 novembre 2018 à 22:43:50

Nouveau trailer pour le cross-over btw, avec Batwoman : https://www.youtube.com/watch?v=VYN-qFm8oMM

Ils ont prononcé le nom de "Batman" ! :fete:
J'ai cru qu'ils n'oseraient jamais. :fete:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2018 à 22:46:34

Deja posté par Wanking dead :hap:

D'un coté HEUREUSEMENT.
Parce qu'une Batwoman , personne ne sais qu'elle existe , faut bien commencer par savoir qui est Batman pour savoir qui elle est :hap:

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
21 novembre 2018 à 12:15:11

D'ailleurs j'y ai pensé, si il y a Savitar, normalement dedans c'est Stephen amell du futur non ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment