CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 10:31:04

Je préfère me dire que vu comment le sujet a été évité on va gentiment attendre une évasion massive d'Iron Heights pour être sûr qu'ils ont pas ramassé les morceaux de verre. :noel:

Message édité le 20 avril 2018 à 10:33:55 par RuquierVoyageur
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 avril 2018 à 10:32:54

Le 20 avril 2018 à 10:31:04 RuquierVoyageur a écrit :
Je préfère me dire que vu comment le sujet a été évité on va gentiment attendre une évasion massive d'Iron Heights pour être sûr qu'ils ont pas ramassé les morceaux de verre. :noel:

Et pour Atom Smasher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 10:34:57

Oui, à la limite on peut se questionner sur la mort d'Atom Smasher même si il me semble que le but était pas du tout de le tuer mais juste de le stopper, un accident en somme. :hap:

Mais en soi c'est effectivement une grave erreur qu'on ait pas eu un seul mot dessus et que le sujet soit même pas abordé.

Message édité le 20 avril 2018 à 10:37:44 par RuquierVoyageur
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 avril 2018 à 10:37:30

Hmm dans mes souvenirs ils étaient conscients que ça le tuerait, le but étant de le neutraliser en lui faisant absorber beaucoup trop de radiations. :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 10:45:23

https://imgur.com/r/FlashTV/NXihU

:rire:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:36:57

J'me suis un peu mal exprimé je pense, je voulais pas dire que je veux que Barry tue Devoe de sang froid en fait...
Mais qu'il revoie sa façon de penser, parce que le coup de on va l'enfermer dans le pipeline comme les autres ça ne marche plus avec un gars comme ça...
S'ils doivent mettre au point un appareil qui le transforme en légume pour l'arrêter, ben j'aimerais qu'il se rende compte de ses erreurs passées et n'hésite pas pendant trois épisodes avant de dire oui par exemple. :oui:

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
21 avril 2018 à 15:03:22

Ah sinon,pourquoi Cisco à saigné en faisant son portail?

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 avril 2018 à 16:46:43

Donc quand Wentworth Miller disait quitter définitivement le Arrowverse avec un message d'adieu, c'était uniquement en tant que Snart Earth 1 ? :(

Kanye2020
Kanye2020
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:57:49

Non, je pense que c'est dû à la postprod et ça a l'air d'être son dernier épisode/un des derniers épisodes.

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
26 avril 2018 à 10:58:37

Bon clairement je vais arrêter avec la fin de cette saison. CW, The 100 et autres conneries je laisse ça aux gamins débiles que visent les producteurs. Vraiment dommage de maltraiter ces personnages à l'écran.

loscdve5050
loscdve5050
Niveau 10
26 avril 2018 à 11:10:35

Gamin débile? Tu ose dire ça avec ce peudo sérieux :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:59:26

Snart fais du bien quand meme ca offre un changement dans l'équipe durant l'épisode :ok:
A voir la suite avec Wells :(

LizKeen
LizKeen
Niveau 10
26 avril 2018 à 14:40:50

Petite information concernant la fille mystérieuse qui apparait deux fois dans la saison, apparement, son identité sera dévoilée lors du season final, j'ai hâte d'y être ça reste un grand mystère et elle est peut être la clé à comment vaincre DeVoe

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
26 avril 2018 à 14:56:07

[14:40:50] <LizKeen>
Petite information concernant la fille mystérieuse qui apparait deux fois dans la saison, apparement, son identité sera dévoilée lors du season final, j'ai hâte d'y être ça reste un grand mystère et elle est peut être la clé à comment vaincre DeVoe

lol La clef pour comment vaincre DeVoe elle est donnée depuis le début de la saison : sa femme qui le trahit. :sarcastic: Snart apporte rien. On a droit à un épisode psychanalyse où il joue le psy à deux balles parce que les scénaristes sont tellement mauvais dans l'écriture des personnages qu'ils se sentent obligés de mettre en place un épisode entier de consultation sur le canapé pour expliquer aux téléspectateurs ce qui se passe dans la tête de leurs persos.

Snart est ridicule. Encore une fois on force sur la sexualité du perso parce qu'il faut coller dans la tête des gens qu'il est homo. Je ne sais pas si on a demandé à l'acteur de forcer ses traits pour limite rentrer dans les clichés de la fofolle mais en tant qu'homo il devrait être le premier à avoir honte à faire ça.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 avril 2018 à 15:00:03

4x19

Sympa de revoir Snart, du coup c'est censé être sa dernière apparition dans le Arrowverse, mais avec le dispositif que lui donne Cisco ça ouvre une possibilité de retour.

Siren-X ils l'ont renvoyer sur earth x du coup ou ils l'enferment à STAR Labs ? Elle va bien réussir a s'échapper et se retrouver dans Arrow a un moment donné :hap:

Killer Frost still here :cool:

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
26 avril 2018 à 20:39:47

Pourquoi vous dit qu'on sais depuis le début de la saison que sa femme va le trahir ? (a devoe)

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
26 avril 2018 à 20:55:21

Je préfère tellement le Snart de Terre-1 que celui-là... Le Snart anti-héros de LoT me manque :-(

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
26 avril 2018 à 21:09:56

Pourquoi vous dit qu'on sais depuis le début de la saison que sa femme va le trahir ? (a devoe)

Parce qu'on s'en doute, et une femme dans les méchants principaux c est impossible dans flash/arrow, c'est que dans Supergirl.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 avril 2018 à 21:17:13

Le Snart anti-héros de LoT me manque :-(

:d) Snara :oui:

ça ouvre une possibilité de retour.

:d) Après l'acteur a quitté le arrowverse parce qu'il en avait marre ? Comme Willa ?
Ou parce qu'il a d'autres contrat ? ( PB ? )
Ou parce que le film Flash a pompé les droits ? :o))

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
26 avril 2018 à 22:53:48

Le 26 avril 2018 à 20:39:47 corchiainho a écrit :

Parce que c'est à peine cramé dans son dialogue et son acting :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment