CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 mai 2018 à 17:47:15

"She stabbed me with a Katana. :("
Alors techniquement c'est toi qui t'es empalée dessus, mais passons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 mai 2018 à 18:48:32

+ Donc Killer Frost a TOUJOURS fait partie de la vie de Caitlin, même avant l'explosion de l'accélérateur de particules ? What ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
16 mai 2018 à 20:12:24

Le 16 mai 2018 à 18:48:32 _Arthurvador a écrit :
+ Donc Killer Frost a TOUJOURS fait partie de la vie de Caitlin, même avant l'explosion de l'accélérateur de particules ? What ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Des méta qui existait avant l'accélerateur de particule , bravo t'a trouvé le thème de la prochaine saison

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
16 mai 2018 à 20:13:42

Le 16 mai 2018 à 09:35:39 RuquierVoyageur a écrit :
Vraiment pas mal le plan-séquence à l'ARGUS, pour une fois qu'ils tentent des trucs au niveau de la réal.

J'avoue , plutot stylée et c'est cool de voir enfin devoe utiliser un peu tout ses pouvoirs même si c'est la scène cliché du "grand mechant vs millitaires"

SorayaStyle
SorayaStyle
Niveau 7
16 mai 2018 à 21:26:12

Jai beaucoup aimé l'episode de cette semaine il etait cool

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 mai 2018 à 23:41:52

4x22

La séquence d'intro était stylée ouais :oui:
Par contre la fin WTF. DeVoe qui se retrouve dans la pièce secrète de Wells :hap:

Yarni
Yarni
Niveau 9
16 mai 2018 à 23:43:49

Du coup l'illumination va avoir des conséquences pour le 6x23 de Arrow non ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mai 2018 à 00:04:49

Du coup l'illumination va avoir des conséquences pour le 6x23 de Arrow non ? :hap:

:d) L'illumination n'aura pas lieu hein :hap:
Puis bon Felicity fait exploser une bombe nucléaire sur une ville , je l'ai pas vu pour autant dans les news de Central City ( Alors que bon :hap: )

Sinon épisode vraiment cool , il me rappelle que cette saison a quand même plein de point positif ( Cait , Cécile , Harry ) , même iris arrive a ne pas être chiante des fois :hap:

Du coup SF et S5 : Dawn ( ?) , Fille de Joe , Passé de Killer Frost , J'ai du mal a voir vers quoi on se dirige :(

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:07:46

La malaise de la femme de Joe :pf:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:33:10

C'est dingue ce qu'ils ont diminué Flash, ça fait vraiment pitié, surtout quand c'est totalement incohérent puisqu'il a le temps de s'arrêter en faisant une pause de plusieurs seconde donc au final il aurait pu simplement courir vers le portail, c'est ridicule et ça n'a aucun sens

Il n'y a que le début de l'épisode qui sauve le tout

Message édité le 17 mai 2018 à 00:33:50 par CosinusY
Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:14:46

En même temps si ils le mettent a 100% de ses pouvoirs il n'y aurait pas de série. Il pourrait tuer n'importe quel méchant en 0,0000000001sec donc bon... crier au scandale sur ça c'est un peu illogique.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 mai 2018 à 18:29:06

Batwoman et la ville de Gotham vont être officiellement introduit dans le Arrowverse lors du prochain gros crossover en Décembre :
http://ew.com/tv/2018/05/17/cw-superhero-crossover-batwoman/?utm_medium=social&utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&__twitter_impression=true&__twitter_impression=true&__twitter_impression=true

Message édité le 17 mai 2018 à 18:29:38 par TheWankingDead
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 mai 2018 à 18:32:06

La petite mention de Bruce wayne dans Arrow était donc un petit teaser. :siffle:

Ce qui m'inquiète c'est que dans les comics Batwoman est la copine de Maggie, j'espère qu'ils profiteront pas de ce cross-over pour nous filer la version Terre-1 de Maggie. :rire:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:39:19

Il serait d'ailleurs temps d'une bonne Crisis des familles pour fusionner les terres et se lâcher totalement au niveau des crossover, ça permettrait d'avoir enfin un semblant d'univers étendu consistant. :hap:

Message édité le 17 mai 2018 à 18:41:00 par RuquierVoyageur
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mai 2018 à 19:01:01

Rofl , je sens déja la hype de Batwoman " Déesse du combat " pour ensuite se retrouver avec les mauvais traitement du arrowverse :hap:
Genre la guignole chauve souris ( costume low budget of course :ok: ) qui fait virevolter sa cape devant des random avec une mentalité digne de Dinah :hap:

Edit : nous filer la version Terre-1 de Maggie
:d) Prie surtout pour que Maggie T1 ne soit pas celle qui a le rôle :o))
Je suis prêt a tenir le Pari :hap:

Message édité le 17 mai 2018 à 19:04:08 par Masahashi
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 mai 2018 à 19:09:47

Prie surtout pour que Maggie T1 ne soit pas celle qui a le rôle

Très peu probable. L'actrice a récemment rejoint la saison 2 de Punisher :ok:

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
17 mai 2018 à 19:17:18

Je pense qu’il y a deux possibilités pour batwoman :
- batwoman de earth 38 (terre de supergirl)
- doppelgänger d’une actrice de supergirl de la terre 1 (Alex ou maggie) j’espere Alex

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 mai 2018 à 19:38:36

Ils vont plutôt prendre une nouvelle actrice qu'importe la terre. Se serait un peu confus de voir l'actrice qui joue Alex en tant que Batwoman sur earth-1 :hap:

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
17 mai 2018 à 20:17:18

Si il prenne n’importe quelle actrice j’espère que sera sur terre 38 pour lier l’univers de superman et Batman sur la même terre

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
17 mai 2018 à 21:52:49

J'ai trouvé que c'était un des meilleurs épisodes de la série, ça m'étonne que le topic n'en dise pas autant de bien :noel:

Bonne scène d'intro, ça fait un peu Darth Vader de Rogue One (moins le budget), donc cool :oui:
Caitlin qui a du développement autonome intéressant, Cecile marrante sans être lourdingue, Harry juste hilarant ("Je sais où elle est !!!!", ".... l'appartement 4 ! :cool: " :rire: ), et une utilisation de flashtime plutôt sympa comme but principal de l'épisode.

Message édité le 17 mai 2018 à 21:53:22 par TertioToto
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment