CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

MrWong
MrWong
Niveau 28
10 mai 2018 à 16:43:27

au vu des commentaires j ai bien fait de lâché l affaire a la mid season :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
10 mai 2018 à 17:00:53

DeVoe en PLS à cause des témoins sur Twitter fallait y penser :rire:

Le 10 mai 2018 à 03:28:20 CosinusY a écrit :
C'est tellement con la fin , bien sur que devoe peut se cacher en changeant de visage :pf:
Les scénaristes qui n'essayent même plus de réfléchir

Complètement :hap:

Kanon[59]
Kanon[59]
Niveau 6
10 mai 2018 à 21:03:00

Cette idée de merde me surprend même pas dans le dernier épisode.
En fait je trouve que tout est devenu totalement irrécupérable au moment ou ils ont tenté de nous faire gober le fait que Devoe pouvait être mis en échec dans ses calculs sous prétexte qu'il n'aurait plus d'empathie et ne pourrait plus comprendre les émotions.

Pour rappel le gars pète un câble quand Barry ne fait pas ce que Devoe a prévu car il refuse de faire le deuil de Dibny et fini par craquer en pleine mission et la : Devoe explique qu'il comprend pas qu'il avait tooouuut prévu, la présence de Snart de terre X ainsi que la black syren de ce monde. Hors ce qui motive la présence de Laurel de terre X c'est la vengeance suite à la mort de ses alliés..... la vengeance y a pas plus subjectif et émotionnel mais ça Devoe arrive à l'intégrer dans ses calculs :hum:

Bref tout ce qui découle de cette faiblesse a définitivement salopé le personnage pour de bon.

Maebara
Maebara
Niveau 16
12 mai 2018 à 20:06:01

Franchement ça me dérange pas pour Devoe qui fait des erreurs de calcul par rapport aux émotions. Peut-être qu'une part de lui y à penser, mais c'est le genre de possiblité verrouillé dans son esprit car il refuse d'accepter que ça arrive. C'est un genre de déni, donc en ce sens je trouve que ça reste cohérent. En gros pour lui la possiblité que sa femme parte n'existait pas car c'était impensable de son point de vue.

Par contre oui la fin c'est n'importe quoi, genre Devoe part faire ses courses avec sa tête au calme (sachant qu'il est censé être mort en plus faut pas être malin). Et surtout avec internet si on croyait tout ce qu'il se disait on aurait 21 Devoe en Amérique, 3 au Japon et 4 en Afghanistan. :noel:

Mais du coup une question me taraude avec le scénario : c'est pas des professionnels qui sont censés écrire les histoires ? Non parce que là il y a tellement de failles qu'on dirait un travail amateur, et encore, je suis sûr qu'il y aurait des gens même du forum qui feraient mieux que ça.

Message édité le 12 mai 2018 à 20:08:14 par Maebara
Ubibug
Ubibug
Niveau 9
12 mai 2018 à 20:24:03

Le 12 mai 2018 à 20:06:01 Maebara a écrit :
Franchement ça me dérange pas pour Devoe qui fait des erreurs de calcul par rapport aux émotions. Peut-être qu'une part de lui y à penser, mais c'est le genre de possiblité verrouillé dans son esprit car il refuse d'accepter que ça arrive. C'est un genre de déni, donc en ce sens je trouve que ça reste cohérent. En gros pour lui la possiblité que sa femme parte n'existait pas car c'était impensable de son point de vue.

Par contre oui la fin c'est n'importe quoi, genre Devoe part faire ses courses avec sa tête au calme (sachant qu'il est censé être mort en plus faut pas être malin). Et surtout avec internet si on croyait tout ce qu'il se disait on aurait 21 Devoe en Amérique, 3 au Japon et 4 en Afghanistan. :noel:

Mais du coup une question me taraude avec le scénario : c'est pas des professionnels qui sont censés écrire les histoires ? Non parce que là il y a tellement de failles qu'on dirait un travail amateur, et encore, je suis sûr qu'il y aurait des gens même du forum qui feraient mieux que ça.

Dibney est venu avec son visage au tribunal, il est officiellement plus mort :hap:

Maebara
Maebara
Niveau 16
12 mai 2018 à 20:26:55

Le 12 mai 2018 à 20:24:03 Ubibug a écrit :

Dibney est venu avec son visage au tribunal, il est officiellement plus mort :hap:

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce passage. Bon, ça change pas le fait qu'il puisse changer de visage par contre. :noel:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
12 mai 2018 à 20:55:16

et encore, je suis sûr qu'il y aurait des gens même du forum qui feraient mieux que ça.

Bah évidemment, ce topic a produit plein d'excellents scénarios et en voulant faire des théories à propos de l'identité de Reverse Flash/Zoom/Savitar.

On est bien plus doués que les auteurs.

Kanon[59]
Kanon[59]
Niveau 6
12 mai 2018 à 23:06:04

Maebara, le déni de certaines émotion que tu présentes est intéressant, mais il aurait fallu que la série l'évoque ou le sous entende d'après moi

La on insiste vraiment sur le fait qu'il n'a plus d'émotion, ne les comprends plus et ne peux les intégrer à ses calculs et c'est appuyé par sa femme, pour le fait que Devoe anticipe la réaction de Black Syren terre X mais ne puisse à aucun moment prévoir que Barry va craquer et se figer comme un piquet en pleine mission c'est pas très crédible.
Pour sa femme par contre, il l'avait totalement muselé et enfermé dans une prison mentale grace à ses drogues car il savait qu'elle pouvait le trahir, hors il arrête les drogues dès qu'il a le corps de Dibny et se laisse berner.... il antipait une possible trahison avant mais plus après ce qui a du mal à tenir debout aussi.

Après bon c'est une question de sensibilité, comme je trouve que ça se détériore depuis la saison 3, je deviens moins tolérent et pardonne moins, je peux comprendre que d'autres se prennent moins la tête avec ça.
Après vue le niveau du gars qui anticipe tout, fallait bien trouver un truc pour le battre mais je me dis que des bons scénaristes auraient pu faire mieux...

Autocracy
Autocracy
Niveau 19
13 mai 2018 à 18:06:48

C'est à partir de la fin de la saison 1 que je me suis mis à me questionner sur la qualité de la série et l'intelligence de Barry, au moment où il donne ses pouvoirs à Zoom j'ai compris qu'il était définitivement con mais ce qui m'a achevé c'est l'arrêt du flashpoint pour Wally et l'identité de Savitar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Depuis que je ne regarde plus cette daube je me porte mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
13 mai 2018 à 22:39:17

Si quelqu'un veut rigoler un peu https://www.reddit.com/r/FlashTV/comments/8j3k76/discussioncriticism_the_flash_is_greatbut_its/

Des gens qui s'engueulent à propos de la série qui serait raciste, notamment par Iris qui trahit son peuple ("betraying her people") en étant en couple avec Barry (un blanc).

Bordel l'internet.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 mai 2018 à 22:50:44

Le 13 mai 2018 à 22:39:17 TertioToto a écrit :
Si quelqu'un veut rigoler un peu https://www.reddit.com/r/FlashTV/comments/8j3k76/discussioncriticism_the_flash_is_greatbut_its/

Des gens qui s'engueulent à propos de la série qui serait raciste, notamment par Iris qui trahit son peuple ("betraying her people") en étant en couple avec Barry (un blanc).

Bordel l'internet.

Mais... :rire:

Spider58
Spider58
Niveau 7
15 mai 2018 à 21:26:21

Les gars vu que l'épisode sort ce soir il sera disponible quand sous-titre ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 mai 2018 à 21:27:36

Normalement les sous-titres pro sont toujours disponibles dans la journée.

Spider58
Spider58
Niveau 7
15 mai 2018 à 21:30:40

Ok merci

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 mai 2018 à 09:35:39

Vraiment pas mal le plan-séquence à l'ARGUS, pour une fois qu'ils tentent des trucs au niveau de la réal.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 mai 2018 à 09:55:38

Le reste de l'épisode est chiant par contre. :hap:

Spider58
Spider58
Niveau 7
16 mai 2018 à 10:48:30

Ta un site avec les sous titre déjà disponible ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:13:30

J'ai regardé sans ST donc non. :non:

Spider58
Spider58
Niveau 7
16 mai 2018 à 11:21:22

:ok:

Molutor
Molutor
Niveau 24
16 mai 2018 à 15:13:22

Résumé de la saison pour quelqu'un qui a abandonné à l'épisode 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment