Trailer du suivant https://www.youtube.com/watch?v=-BBJGwKnDmU&feature=youtu.be&t=18
1-2 secondes proche de Sandstorm
https://www.youtube.com/watch?v=y6120QOlsfU&feature=youtu.be&t=24
Clairement l introduction de l épisode s inspire de celle de xmen2 Tertiototo...
Question con d'un truc que j'ai pas suivi: ça servait à quoi les petits supports en glace au dessus des mini-breachs ? ![]()
Les mini-breachs surchauffe en flashtime car elle sont ouverte trop vite comparé au temps normal je crois.
Ça vient d’où ce truc de Batwoman ?
Stephen Amell lors des Upfronts
Le 18 mai 2018 à 10:05:01 Enterzoom a écrit :
Clairement l introduction de l épisode s inspire de celle de xmen2 Tertiototo...
Hmm non pas vraiment.
https://www.youtube.com/watch?v=StnmzjqMKRo
L'ambiance est à la frénésie, à la vitesse.
La scène avec DeVoe le met en action progressant linéairement, utilisant différents pouvoirs intelligemment, il affiche sa totale maitrise des événements qui l'entourent et l'inévitabilité de sa victoire face à des gens qui essaient de s'en sortir alors qu'ils n'ont en fait pas la moindre chance.
C'est le thème de la saison depuis le début, et cette scène l'a parfaitement retranscrit en quelques minutes. Et l'acteur, punaise tu sens qu'il a du prendre son pied à jouer une scène pareille, il a le style d'un Sherlock (version Benedict Cumberbatch) qui active son God mode.
C'est littéralement la scène qui rattrape toute la saison pour moi, je suis limite content d'avoir supporté tout ce qui s'est passé juste pour avoir profité de cette ouverture.
Dur de savoir si c'est totalement assumé ou pas, mais ça oui ressemble beaucoup à la scène de Vador.
https://www.youtube.com/watch?v=wxL8bVJhXCM
Le 18 mai 2018 à 19:25:57 TertioToto a écrit :
Question con d'un truc que j'ai pas suivi: ça servait à quoi les petits supports en glace au dessus des mini-breachs ?
Le 18 mai 2018 à 22:19:05 angelus_qc_84 a écrit :
Les mini-breachs surchauffe en flashtime car elle sont ouverte trop vite comparé au temps normal je crois.
Oui la première fois Cisco ne pouvait pas du tout ouvrir de brèche parce qu'elles mettaient trop de temps à se former.
Là il a dû level up un peu, parce qu'il peut maintenant en générer qui s'ouvrent assez vite. Après elles lui demandent plus d'énergie et sont moins stables j'ai l'impression...
C'est sans doute le seul truc que j'ai trouvé plutôt cohérent dans l'épisode... ![]()
Dernier épisode vu, c'était horrible, tout ça pour ça, pire season final de The Flash jusqu'à maintenant.
Et le cliff bidon et mal amené que tout le monde avait vu venir en connaissant son identité à peine cachée.
Meh
Comme prévu, le truc le plus intéressant de cette saison c'est le teasing de la prochaine. ![]()
Askip ça sera une relecture du Flashpoint mais cette fois causé par la gamine, du coup on aura surement un traitement de tout les descendants de West/Allen/Thawne (?) et pas mal de speedsters dans la prochaine saison. http://comicbook.com/dc/2018/05/22/flash-mystery-girl-nora-allen-daughter/ Je pense que ça devrait beaucoup taper dans le run de Mark Waid niveau inspi.
Sinon on est d'accords que le plus pété de la team c'est actuellement Ralph, dieu des métahumains ?
Season finale ? Plus de "The Flash" ?
Une reconstitution de l'équipe ?
Le 23 mai 2018 à 11:39:28 xfanoute a écrit :
Season finale ? Plus de "The Flash" ?
Une reconstitution de l'équipe ?
Season Finale c'est une fin de saison, attention à pas confondre avec Series Finale. ![]()
j'ai pas beaucoup traîné sur les forums mais je remarque que beaucoup n'ont pas aimé cette saison, moi je l'ai trouvé très bonne, supérieur à la saison 2 et 3 dans le mesure où au moins cette saison était construire de A à Z.
Après ils ont fait de mauvais choix et les 23 épisodes n'ont pas aidé mais comparé à la saison 3 qui était écrite au jour le jour, la saison 4 fait preuve de cohérence dans son histoire.
Ca se voit clairement qu'ils savaient où ils voulaient aller dès le premier épisode... dans les autres saisons ils y allaient en mode freestyle en piochant les théories de reddit
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont amorcé une transition à la LoT où ils vont arrêter de se prendre au sérieux - y'a qu'à voir les épisodes avec Trejo qui fonctionnent vraiment dans le domaine de l'humour et la dynamique avec Ralph qui est pas mal du tout, juste son délire d'apprentissage sur "l'héroïsme" qui a duré trop longtemps - et c'est une bonne chose, mais c'est pas encore assez, y'a des persos encore beaucoup trop relous et je pense que j'ai pas besoin de donner de noms.
'Lut tout le monde, vous connaissez l'affaire des voix inversés de Superman et Batman? tout est expliqué dans le lien ci-dessous, pour résoudre le problème on a besoin que vous soyez nombreux à signer.
Voilà la pétition, ça vous prendra 2 minute pour la signez. A votre bon coeur x)
https://www.change.org/p/g/p/deluxe-media-paris-sauvons
en tout cas elle surpasse largement la saison 3 qui n'avait que barry méchant comme bonne idée (pendant 2 épisodes) et Flashpoint pendant 1 épisode
Cette saison on a eu :
un bon premier épisode
la première confrontation avec barry et le thinker, le mid-season finale
le 1X15 avec la bombe
la mort de ralph
la prison
danny trejo
l'intro de 4X22
ça fait quand même beaucoup de chose pour une saison de merde
Sur l'intégralité d'une saison ça reste relativement peu, puis même, Iris + Cécile et les quelques intrigues tirées en longueurs style Killer Frost c'est plus possible.
Après ouais ça reste meilleur que la 3.... est-ce que c'était compliqué ? Je pense pas. ![]()
Le 23 mai 2018 à 16:12:05 RuquierVoyageur a écrit :
Sur l'intégralité d'une saison ça reste relativement peu, puis même, Iris + Cécile et les quelques intrigues tirées en longueurs style Killer Frost c'est plus possible.Après ouais ça reste meilleur que la 3.... est-ce que c'était compliqué ? Je pense pas.
il y a une amélioration déjà, c'est bien. La saison 2 avait Zoom qui était stylé et le multiverse. Mais après l'épisode 15 la saison 2 était devenue bien pourrie.
Franchement, il n'y a que la saison 1 qui est parfaite. Chaque saison à part celle la est bourrée de défaut.
Bah je vois pas en quoi c'est bien vu qu'on aurait jamais du descendre aussi bas d'un seul coup. ![]()
La transition entre la 1 et la 2 était pas ultra-violente niveau qualité même si y'avait une baisse, entre la 2 et la 3.....
Mais bon vu ce qui est amorcé dans celle-ci j'essaie d'être confiant pour la 5.