Pas compris le mix oui.
Elle a eu quelques heures des éclairs violets par les pouvoir d'un meta, elle a n'a pas de speedforce violette dans son organisme, il n'y a pas de raison que la couleur soit héréditaire.
Ou elle s'est faite engrossée pendant cette courte période ?
(personne d'autre a tiqué ?
https://www.reddit.com/r/FlashTV/comments/8gk9cb/shitpost_my_name_is_marlize_devoe_and_im_the/ )
Le 02 mai 2018 à 21:50:44 Masahashi a écrit :
Dawn Allen du coup ?
Par contre le Mix des couleurs des eclairs , moyenSinon , le moment qui m'a fait taper une barre
We are Killer Frost
J'ai pensé exactement pareil. ![]()
Le 02 mai 2018 à 21:55:53 TertioToto a écrit :
Pas compris le mix oui.
Elle a eu quelques heures des éclairs violets par les pouvoir d'un meta, elle a n'a pas de speedforce violette dans son organisme, il n'y a pas de raison que la couleur soit héréditaire.
Ou elle s'est faite engrossée pendant cette courte période ?
(personne d'autre a tiqué ?https://www.reddit.com/r/FlashTV/comments/8gk9cb/shitpost_my_name_is_marlize_devoe_and_im_the/ )
Ah non bien vu, j'ai pas du tout fait gaffe. ![]()
Le 02 mai 2018 à 03:44:50 TertioToto a écrit :
Le 02 mai 2018 à 02:09:51 chofa a écrit :
![]()
On peut espérer une même route qu'Arrow.
Saison 1 et 2 bonne, saison 3 très très très bof, saison 4 ratée, et une très bonne saison 5 avec Felicity/Iris plus en retrait.
Et puis retour aux emmerdes en saison 6.
La saison 4 est globalement réussie ![]()
Le 02 mai 2018 à 23:00:31 Ubibug a écrit :
Le 02 mai 2018 à 03:44:50 TertioToto a écrit :
Le 02 mai 2018 à 02:09:51 chofa a écrit :
![]()
On peut espérer une même route qu'Arrow.
Saison 1 et 2 bonne, saison 3 très très très bof, saison 4 ratée, et une très bonne saison 5 avec Felicity/Iris plus en retrait.
Et puis retour aux emmerdes en saison 6.La saison 4 est globalement réussie
Le plan de DeVoe révélé vient malheureusement de la faire chuter. C'est complétement idiot.
Un problème de la série, à part en saison 1, les objectifs de Zoom et Savitar étaient aussi mal foutus.
Non , Savitar était peut être pas le meilleur méchant , mais sa storyline était bien foutu.
Et Zoom j'ai le souvenir du 223 scène ou Zolomon raconte a Joe ( capturé ) le résumé de son plan depuis le début et tout concorde.
Niveau scénario c'est un cran au dessus de
-Je veux 12 pouvoirs super bizarre pour être invincible et fabriquer une bombe de matière noire qui rendra les gens moins intelligent ![]()
le gros problème de la saison c'est quoi pour vous ?
Je viens de me rendre compte que celle qui est censée jouer leur fille est l'actrice de Black Sails avec son accent français horrible ![]()
Le 03 mai 2018 à 01:47:08 Masahashi a écrit :
Non , Savitar était peut être pas le meilleur méchant , mais sa storyline était bien foutu.
Si tu considères que la boucle sans origine est une bonne storyline, moi je trouve ça idiot. (Savitar existe grâce aux actions de Savitar, pas mon truc)
Et Zoom j'ai le souvenir du 223 scène ou Zolomon raconte a Joe ( capturé ) le résumé de son plan depuis le début et tout concorde.
"Je veux détruire le multivers, mouhaha", pas mon truc non plus.
Zoom son but c'était de se guérir et d'être plus rapide, le truc du multivers c'était juste pour le season finale et pour amener Savitar
Je dirais pas que le plan de Devoe est nul, c'est juste qu'il est classique pour un antagoniste de Superhéros : dominer le monde.
Ça tranche quand même avec les anciens big villain de saison qu'on a eu auparavant où leur but était plus centré sur Flash (être plus rapide que lui, prendre une revanche etc).
Sinon bien curieux de savoir pourquoi
la fille de Barry&Iris est là, j'imagine qu'elle va introduire l'intrigue de la saison 5 (et sa nouvelle menace).
Si elle pouvait ramener un peu de " speedster et de speedforce " dans le show ![]()
Parce que oui désolé , je préfère savitar qui utilise un bazooka speedforce pour de se diviser à travers le temps et exister dans l'éternité
OU
Zoom qui puise l'énergie d'une course finale entre les deux plus rapides pour détruire le Multiverse
QUE
DeVoe qui utilise une super-chaise pour creer un satellite qui va rendre tout le monde con.
javou la speedforce elle a pas un role assez important dans la serie, elle donne juste les pouvoirs à flash et osef
ils devraient y avoir plus d'episode dessus pareil pour les voyages dans le temps etc c'est la base de flash pourtant on en parle plus depuis flashpoint ça me manque
Dans les comics en fait Dawn Allen reviens dans le passer pour empêcher la mort de son père Barry Allen. Celui ci meurt lors du special "Crisis on infinite earths". C'est le fameux moment en 2021 où Iris va publier un article sur la disparition du flash. Peu de temps après elle se rendra compte qu'elle est enceinte mais il va se passer un évènement qui va l'envoyer loin dans le futur, en l'an 3000 où elle donnera naissance à des jumeaux Dawn et Don Allen, les tornado twins.
Du coup, en grandissant ils voudront connaitre leur père, et comme ça coule dans leurs veines, remonter le temps pour le sauver, d'où la présence de Dawn et le fait qu'elle rencontre tout le monde sauf Iris, puisqu'elle la côtoie dans sa timeline et cela risquerait de provoquer des visions du futur à Iris et changer le cours du temps créant un nouveau flashpoint etc..... vous avez compris le truc.
Mais du coup dans la série , l'article de 2021 c'est pour quoi ? ![]()
J'imagine que c'est pas crisis on infinite earth qui arrive saison 7 ![]()
J'aime bien DeVoe, l'homme le plus intelligent sur Terre, qui ne voit pas la trahison de sa femme arriver, contrairement à toutes les personnes du topic qui s'en doutaient depuis l'épisode 1
Le 04 mai 2018 à 04:58:23 JulianDay a écrit :
J'aime bien DeVoe, l'homme le plus intelligent sur Terre, qui ne voit pas la trahison de sa femme arriver, contrairement à toutes les personnes du topic qui s'en doutaient depuis l'épisode 1
C'est parce qu'il peut pas prévoir les sentiments ![]()
Oui quelqu'un d'intelligent ne peut rien comprendre à la chose qui différencie tant l'humain des autres espèces.
Pourquoi prendre en compte la donnée la plus succeptible de foutre en l'air un plan. ![]()
Donc on aura encore des délires de voyage dans le temps, cool
D’ailleurs, pourquoi le Flashpoint n’a pas influencé les autres séries CW ?
Ça a influencé Arrow, la fille de Diggle est devenue un garçon.
Ah bon! Moi je pensais que c’était toujours un garçon malgré le dialogue à ce propos. Ça s’est déroulé comment ?