Ah ouais tu parles du combat ou il a suffit à flash d’être pris par Le Bras de l’autre et de rentrer en plein dans les clones ? Pour un gars qui a TOUS les pouvoirs du monde, c’était absolument ridicule comme combat
Faut le prendre comme un combat mental plutôt qu'un combat du style "qui a le/les pouvoirs plus puissant".
Ils auraient du appeler l'épisode Flash Revolution, avec DeVoe qui se prend pour Smith
.
Final décevant, à l'image de la saison qui est encore plus nulle que la 3... le seul bon point était son méchant, mais son objectif est tellement ridicule...
Franchement j'ai envie d'arrêter Flash, mais ça m'embête car je vais pas tout comprendre lors des crossovers
(déjà que je regarde pas Supergirl)
La saison est clairement plus sympa à suivre côté Barry que les précédentes, là où il arrêtait pas de parler à voix basse et faire son pauvre petit malheureux, tandis que là, il nous a amusé, comme d'autres.
Juste Iris qui a vite gonflé par exemple.
La dynamique avec Ralph était vraiment pas mal quand c'était pas pour lui faire - trop - longuement la morale.
Si la saison 5 se dirige vers une ambiance similaire à celle de LoT actuellement - en plus on a l'air d'être repartis dans des bails temporels - y'a moyen qu'elle soit bien plus appréciable que les deux, voir même les trois dernières.
Suffit qu'ils nous dégainent un Bart Allen qui fonctionne bien niveau humour et c'est le jackpot.
![]()
La saison est clairement plus sympa à suivre côté Barry que les précédentes, là où il arrêtait pas de parler à voix basse et faire son pauvre petit malheureux, tandis que là, il nous a amusé, comme d'autres.
Complètement d'accord. Le Barry un peu dépressif des anciennes saisons ça devenait pénible. Ici, on retrouve un ton un peu léger. D'ailleurs, même le cliff est plutôt "positif" (côté Barry) contrairement aux autres saisons.
Une ambiance à la LoT pour la prochaine saison serait bien appréciable ![]()
A propos de la mysterious girl
L'erreur qu'elle a commise s'était d'aider Barry lorsqu'il a détruit le satellite ?
M'ouais pas trop de surprise
Le 24 mai 2018 à 14:44:10 Dank_Cannibale a écrit :
Ils auraient du appeler l'épisode Flash Revolution, avec DeVoe qui se prend pour Smith.
J'ai aussi pensé a la scéne du film ![]()
Clin d'oeil certainement
J’viens de terminer l’épisode et il était beaucoup trop bien surtout a la fin avec Nora c’était trop bien parcontre je vois que vous croyez que y’aura ralph dans la saison 5 ils ont bien dit que tous les méta du bus sont morts donc y compris Ralph ![]()
Le 24 mai 2018 à 20:53:27 idsunmoon123 a écrit :
J’viens de terminer l’épisode et il était beaucoup trop bien surtout a la fin avec Nora c’était trop bien parcontre je vois que vous croyez que y’aura ralph dans la saison 5 ils ont bien dit que tous les méta du bus sont morts donc y compris Ralph
Tu as vraiment regardé l'épisode... ? ![]()
De toute façon qu’il vous plaise pas vous, moi tous les épisodes je les regarde tous avec la même passion j’adore Flash et peu importe les 4 saisons sont géniales je suis pas la pour critiquer ou donner les défauts juste j’aime ![]()
Ta l'air grave heureux dans la vie en tout cas je viens de lire ta cdv ca fait bizzare ![]()
C’est pas j’suis heureux c’est juste vous savez pas apprécier un épisode mais si j’continue a argumenter j’vais me faire cracher dessus donc j’prèfere m’arreter la ![]()
Non mais les gens ici ne crachent pas non stop sur la série, mais faut pas non plus nier les évidences sur les grosses faiblesses des séries de SH en cours. ![]()
J'adore voir barry chez le psy ou faire des joke avec des criminels dans la rue, mais j'occulte pas pour autant les trucs casse gueule à coté. ![]()
L'insouciance de la jeunesse ![]()
Le 24 mai 2018 à 16:41:24 TheWankingDead a écrit :
Complètement d'accord. Le Barry un peu dépressif des anciennes saisons ça devenait pénible. Ici, on retrouve un ton un peu léger. D'ailleurs, même le cliff est plutôt "positif" (côté Barry) contrairement aux autres saisons.
Une ambiance à la LoT pour la prochaine saison serait bien appréciableA propos de la mysterious girl
L'erreur qu'elle a commise s'était d'aider Barry lorsqu'il a détruit le satellite ?
Je pense plutôt qu'elle est venue dans le passé volontairement ou pas mais que pour une raison ou une autre elle est coincée ici. Du coup elle réfléchissait dessus et en a profité pour venir voir ses idoles/parents en essayant de pas trop changer leur avenir/son propre passé. Mais elle a trouvé aucune solution donc elle a aidé Barry pour lui faire comprendre qu'il y avait un autre speedster dans les parages avant de se pointer pour qu'il fasse le lien et sache instinctivement qu'elle a des bonnes intentions.
Mais comme elle a interagi avec eux et qu'elle est toujours bloquée là, bonnes intentions ou pas elle a fait une énorme boulette qui risque de modifier leur avenir dans tous les cas doooonc affaire à suivre.
"Une grande partie de tout ça concerne évidemment la saison prochaine. Barry a certainement appris sa leçon à propos des voyages dans le temps et les effets que cela peut avoir. Elle revient pour une raison spécifique, non seulement pour voir ses parents et rencontrer tout le monde de la Team, ce que vous avez vu tout au long de la saison - il y a quatre moment où elle est revenue et vous allez apprendre pourquoi elle a choisi ces quatre moments et comment ils vont jouer non seulement sur l'erreur qu'elle a commise mais aussi sur les conséquences pour quelqu'un comme elle, un speedster qui voyage du futur vers le passé et ce que cela signifie pour Barry et l'équipe."
-Todd Helbing ( Producteur )
Les voyages dans le temps on en a bouffer dans la saison 3 qui d'ailleurs pour moi est la moins bonne des 4
je sent que Nora est bloquer dans le temps et que Team Flash devra la renvoyer dans le futur ![]()
Le 24 mai 2018 à 20:53:27 idsunmoon123 a écrit :
J’viens de terminer l’épisode et il était beaucoup trop bien surtout a la fin avec Nora c’était trop bien parcontre je vois que vous croyez que y’aura ralph dans la saison 5 ils ont bien dit que tous les méta du bus sont morts donc y compris Ralph
Ralph a repris le contrôle de son corps et c'est comme ça qu'ils ont battu Devoe.
Donc non il est pas mort mais les autres métas du bus le sont.