Le 24 mai 2018 à 22:23:22 -mimicicu- a écrit :
Le 24 mai 2018 à 16:41:24 TheWankingDead a écrit :
La saison est clairement plus sympa à suivre côté Barry que les précédentes, là où il arrêtait pas de parler à voix basse et faire son pauvre petit malheureux, tandis que là, il nous a amusé, comme d'autres.
Complètement d'accord. Le Barry un peu dépressif des anciennes saisons ça devenait pénible. Ici, on retrouve un ton un peu léger. D'ailleurs, même le cliff est plutôt "positif" (côté Barry) contrairement aux autres saisons.
Une ambiance à la LoT pour la prochaine saison serait bien appréciableA propos de la mysterious girl
L'erreur qu'elle a commise s'était d'aider Barry lorsqu'il a détruit le satellite ?
Je pense plutôt qu'elle est venue dans le passé volontairement ou pas mais que pour une raison ou une autre elle est coincée ici. Du coup elle réfléchissait dessus et en a profité pour venir voir ses idoles/parents en essayant de pas trop changer leur avenir/son propre passé. Mais elle a trouvé aucune solution donc elle a aidé Barry pour lui faire comprendre qu'il y avait un autre speedster dans les parages avant de se pointer pour qu'il fasse le lien et sache instinctivement qu'elle a des bonnes intentions.
Mais comme elle a interagi avec eux et qu'elle est toujours bloquée là, bonnes intentions ou pas elle a fait une énorme boulette qui risque de modifier leur avenir dans tous les cas doooonc affaire à suivre.![]()
J'ai lu des théories comme quoi Barry devait mourir dans cet épisode si il avait détruit le satellite tout seul, comme le disait Marlize quelques secondes plutôt. Iris serait déjà enceinte et Nora n'aurait jamais connu son père mais aurait hérité du pouvoir de son père, en apprenant les détails de sa mort, elle aurait décidé de remonter dans le temps pour sauver son père, d'ailleurs elle explique en fin d'épisode qu'elle a commis une très grosse erreur, le sauvetage de son père qui entraine un nouveau Flashpoint ? ![]()
le sauvetage de son père qui entraine un nouveau Flashpoint ?
Yep, c'est ce qui a été dit par les prods.
Tu a regarder l'épisode sérieux? On voit bien Ralph a la fin mais bon
Le 25 mai 2018 à 13:07:49 LizKeen a écrit :
La saison est clairement plus sympa à suivre côté Barry que les précédentes, là où il arrêtait pas de parler à voix basse et faire son pauvre petit malheureux, tandis que là, il nous a amusé, comme d'autres.
Complètement d'accord. Le Barry un peu dépressif des anciennes saisons ça devenait pénible. Ici, on retrouve un ton un peu léger. D'ailleurs, même le cliff est plutôt "positif" (côté Barry) contrairement aux autres saisons.
Une ambiance à la LoT pour la prochaine saison serait bien appréciableA propos de la mysterious girl
L'erreur qu'elle a commise s'était d'aider Barry lorsqu'il a détruit le satellite ?
Je pense plutôt qu'elle est venue dans le passé volontairement ou pas mais que pour une raison ou une autre elle est coincée ici. Du coup elle réfléchissait dessus et en a profité pour venir voir ses idoles/parents en essayant de pas trop changer leur avenir/son propre passé. Mais elle a trouvé aucune solution donc elle a aidé Barry pour lui faire comprendre qu'il y avait un autre speedster dans les parages avant de se pointer pour qu'il fasse le lien et sache instinctivement qu'elle a des bonnes intentions.
Mais comme elle a interagi avec eux et qu'elle est toujours bloquée là, bonnes intentions ou pas elle a fait une énorme boulette qui risque de modifier leur avenir dans tous les cas doooonc affaire à suivre.![]()
J'ai lu des théories comme quoi Barry devait mourir dans cet épisode si il avait détruit le satellite tout seul, comme le disait Marlize quelques secondes plutôt. Iris serait déjà enceinte et Nora n'aurait jamais connu son père mais aurait hérité du pouvoir de son père, en apprenant les détails de sa mort, elle aurait décidé de remonter dans le temps pour sauver son père, d'ailleurs elle explique en fin d'épisode qu'elle a commis une très grosse erreur, le sauvetage de son père qui entraine un nouveau Flashpoint ?
C'est clairement ce que je pense.
Sinon pourquoi ce rewind au moment ou Barry s'apprête à détruire le satellite ?
Elle a clairement modifier l'histoire à cet instant et Barry était en effet peut-être censé mourir dans l'explosion. Le sauver à créer le bordel dans le futur de Nora d'où son retour à la fin chez Joe.
Par contre si c'est vrai, ça suggère que Iris est DEJA enceinte du coup ![]()
Elle a l'air d'être "en froid" avec Iris (la scène de fin de l'épisode 20 où elle veut pas la voir) probablement parce que dans le futur Iris a dû lui interdire de jouer avec le temps.
Déjà qu'elle était chiante mais si y'a les hormones en plus. 
A partir du moment où ce genre de série pleine de drama commence à parler d'enfants et de baby shower c'est la fin. ![]()
Pour une adaptation de Flash on était obligés d'en arriver là.:noel:
Rien que pour le minimum, Bart Allen déjà.
Le 25 mai 2018 à 14:08:55 RaMs a écrit :
A partir du moment où ce genre de série pleine de drama commence à parler d'enfants et de baby shower c'est la fin.
Je dirais même que c'est lorsqu'on a des couples qui se forment que ça part en sucette dans ce genre de série.
Donc, si je comprends bien :
C'est pas un peu rapide comme évolution ? ![]()
Le 25 mai 2018 à 16:47:54 Zyvrox a écrit :
- Saison 1 : Le fiancé d'Iris meurt
- Saison 2 : Iris se met avec Barry
- Saison 3 : Iris et Barry emménagent ensemble
- Saison 4 : Iris et Barry se marient
- Saison 5 : Iris et Barry ont un enfant ?
C'est pas un peu rapide comme évolution ?
Ben c'est Flash ![]()
Le 25 mai 2018 à 16:51:53 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 25 mai 2018 à 16:47:54 Zyvrox a écrit :
- Saison 1 : Le fiancé d'Iris meurt
- Saison 2 : Iris se met avec Barry
- Saison 3 : Iris et Barry emménagent ensemble
- Saison 4 : Iris et Barry se marient
- Saison 5 : Iris et Barry ont un enfant ?
C'est pas un peu rapide comme évolution ?
Ben c'est Flash
J'aurais dû m'attendre à cette réponse ![]()
Puis bon faut dire qu'ils se connaissent depuis un long moment aussi, c'est pas spécialement étrange que leur relation ait évolué aussi vite à partir du moment où ils se sont mit ensemble. ![]()
Yep, c'est ce qui a été dit par les prods.
Première Nouvelle ![]()
Surtout quand je post au dessus une citation d'un des prod qui dit que son erreur s'est répercutés en 4 différentes apparitions.
Dois je vous rappeler que Barry n'a JAMAIS été mort ? Même après la Victoire contre Devoe
(C.f Kadabra , épisode 2024 )
Bah la timeline a encore changée après la défaite de Savitar hein. ![]()
http://comicbook.com/dc/2018/05/22/flash-mystery-girl-nora-allen-daughter/
"With [Nora], it's the time that she comes from and what she did. She makes this sort of big mistake at the end of the episode -- you see the concern of what she's done, and Barry certainly learned his lessons from time travel, so now it's going to be interesting to put him on the different side of the problem and see how he can help her fix it."
Ça me semble assez explicite que la "grosse erreur" soit ça.
Redescend un peu avec tes ":pf:"
Surtout quand je post au dessus une citation d'un des prod qui dit que son erreur s'est répercutés en 4 différentes apparitions.
-
vous allez apprendre pourquoi elle a choisi ces quatre moments et comment ils vont jouer non seulement sur l'erreur qu'elle a commise
Donc non, tu le dis toi même, son erreur c'est pas les 4 apparitions, c'est justement UNE grosse erreur qui est venu après ses apparitions.
Ça me semble assez logique que la "grosse erreur" soit ça.
Sauf que c'est plus que ça.
Comme dis c'est une erreur en 4 apparitions.
Sinon on ne parlerais pas de "mystere" hein.
Et pour la TimeLine , a par la survie de Iris , on a zéro confirmation. ![]()
Ils ont crée un inhibiteur cérébral , ils ont vaincu Devoe , tout se passe comme prévu ![]()
Edit : pour la time line en fait , iris rime avec nora qui rime avec voyage dans le temps.
Donc oui , la mort de barry est possible.
Bah non, tu l'as dit toi même, son erreur n'est pas les apparitions. ![]()
4 apparitions qui font une erreur globale.
Ça doit pas être dur a comprendre ![]()
Et donc c'est quoi son apparition pour aider Barry ?
Vu que ça fait pas partie des 4 apparitions. ![]()
"there’s four specific times that she came back, and you’re gonna learn about why she chose those four times and how they’re gonna play into not only the mistake that she made"
Ça laisse pas énormément de place à l'interprétation.
Le 25 mai 2018 à 14:06:09 TheWankingDead a écrit :
Le 25 mai 2018 à 13:07:49 LizKeen a écrit :
J'ai lu des théories comme quoi Barry devait mourir dans cet épisode si il avait détruit le satellite tout seul, comme le disait Marlize quelques secondes plutôt. Iris serait déjà enceinte et Nora n'aurait jamais connu son père mais aurait hérité du pouvoir de son père, en apprenant les détails de sa mort, elle aurait décidé de remonter dans le temps pour sauver son père, d'ailleurs elle explique en fin d'épisode qu'elle a commis une très grosse erreur, le sauvetage de son père qui entraine un nouveau Flashpoint ?
C'est clairement ce que je pense.
Sinon pourquoi ce rewind au moment ou Barry s'apprête à détruire le satellite ?
Elle a clairement modifier l'histoire à cet instant et Barry était en effet peut-être censé mourir dans l'explosion. Le sauver à créer le bordel dans le futur de Nora d'où son retour à la fin chez Joe.Par contre si c'est vrai, ça suggère que Iris est DEJA enceinte du coup
Elle a l'air d'être "en froid" avec Iris (la scène de fin de l'épisode 20 où elle veut pas la voir) probablement parce que dans le futur Iris a dû lui interdire de jouer avec le temps.
Non c'est juste une boucle, elle s'est créée elle même avec le voyage temporel
Tout était écrit ![]()