CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

metalthony
metalthony
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:00:56

Pour la théorie de Savitar=Barry, j'étais overhypé, depuis le début de la série j'attends de voir Barry du futur, même si c'est alternatif à la limite. Seulement voilà, même si les scenarios font que c'est pas aussi évident, les bad guys sont toujours ceux du comics, avec la même identité. Pas évident au premier abord parce que par exemple Eboard avait pris l'identité de wells dans la S1 et puis Zolom celle de Jay dans la S2, mais au final le méchant à toujours la même identité civile que dans les comics, du coup ca ne serait pas logique que savitar soit Barry.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 09 mars 2017 à 00:01:11 par metalthony
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:06:45

Le 09 mars 2017 à 00:00:56 metalthony a écrit :
Pour la théorie de Savitar=Barry, j'étais overhypé, depuis le début de la série j'attends de voir Barry du futur, même si c'est alternatif à la limite. Seulement voilà, même si les scenarios font que c'est pas aussi évident, les bad guys sont toujours ceux du comics, avec la même identité. Pas évident au premier abord parce que par exemple Eboard avait pris l'identité de wells dans la S1 et puis Zolom celle de Jay dans la S2, mais au final le méchant à toujours la même identité civile que dans les comics, du coup ca ne serait pas logique que savitar soit Barry.

Si on suis cette logique ça sera juste un pilote d'avion perdu de la guerre froide dont tout le monde se fout , il aurais fallu l'introduire plus tôt pour vraiment rendre son identité importante , la ça n'a aucun sens de la cacher si c'est juste pour ça.

Reverse Flash on avais beaucoup plus d'indices sur ses motivations et son identité à ce moment la de la saison, Zoom pareil.

Bref nous foutre un perso inconnu à ce stade la serais une très mauvaise idée , autant aller jusqu'au bout de leurs envies de mettre un perso déjà "apparu" dans la série.

(j'ai vraiment cru qu'il allais lui enlever son casque pendant le combat "show me your face !") https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Message édité le 09 mars 2017 à 00:07:26 par RuquierVoyageur
metalthony
metalthony
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:09:57

Le 09 mars 2017 à 00:06:45 RuquierVoyageur a écrit :

Si on suis cette logique ça sera juste un pilote d'avion perdu de la guerre froide dont tout le monde se fout , il aurais fallu l'introduire plus tôt pour vraiment rendre son identité importante , la ça n'a aucun sens de la cacher si c'est juste pour ça.

Reverse Flash on avais beaucoup plus d'indices sur ses motivations et son identité à ce moment la de la saison, Zoom pareil.

Bref nous foutre un perso inconnu à ce stade la serais une très mauvaise idée , autant aller jusqu'au bout de leurs envies de mettre un perso déjà "apparu" dans la série.

(j'ai vraiment cru qu'il allais lui enlever son casque pendant le combat "show me your face !") https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

c'est pas faux, du coup j'avais un autre nom qui serait aussi cohérent avec les dialogues eddie thawne, barry lui a bien tout pris, et puis par rapport au flashpoint il pouvait etre en vie etc, bon j'expose ça pour avoir des idées, pour l'instant aussi bien pour la coherence que pour le kiff, je garde la theorie barry futur/alt en first

Ouais moi aussi j'y ai cru, mais je me disais au pire ils vont faire en sorte que Barry le voit mais pas le spectateur, et fin (ou quasi).

Message édité le 09 mars 2017 à 00:11:36 par metalthony
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:12:37

Le 09 mars 2017 à 00:09:57 metalthony a écrit :

Le 09 mars 2017 à 00:06:45 RuquierVoyageur a écrit :

c'est pas faux, du coup j'avais un autre nom qui serait aussi cohérent avec les dialogues eddie thawne, barry lui a bien tout pris, et puis par rapport au flashpoint il pouvait etre en vie etc, bon j'expose ça pour avoir des idées, pour l'instant aussi bien pour la coherence que pour le kiff, je garde la theorie barry futur/alt en first

Oui puis la jalousie quand il parle de l'amour d'Iris et l'attention de Joe , c'est mon choix n°2 pour l'identité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

metalthony
metalthony
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:15:51

Et puis il apparait dans le prochain épisode

metalthony
metalthony
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:20:23

D'ailleurs c'est aussi une théorie qui traine sur le web, relayée ici par melty
http://www.melty.fr/the-flash-saison-3-spoiler-de-retour-car-il-est-savitar-la-theorie-wtf-a586301.html

mais le "future flash"
https://www.google.fr/search?q=Future+Flash&client=firefox-b&tbm=isch&imgil=hmCqeHigqe_8VM%253A%253BeawVlKwo0pcThM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.dccomics.com%25252Fblog%25252F2014%25252F04%25252F25%25252Fthis-just-happened-future-flash&source=iu&pf=m&fir=hmCqeHigqe_8VM%253A%252CeawVlKwo0pcThM%252C_&usg=__4CiYP-u9j0IHuhbRvPhOmECXftQ%3D&biw=1332&bih=809&ved=0ahUKEwjP1rulhsjSAhXJlxoKHbTqDqkQyjcIPA&ei=D5LAWI-TBsmvarTVu8gK#imgrc=hmCqeHigqe_8VM:
c'est quand même mieux.

Message édité le 09 mars 2017 à 00:23:52 par metalthony
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:26:29

Le 08 mars 2017 à 23:15:41 zeromus92 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 21:10:10 RuquierVoyageur a écrit :
Oubliez pas la vision du Barry en tenue de prisonnier d'Iron Heights dans le final de la saison 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le Ruquier déter qui ressort les visions de la saison 1

[[sticker:p/1lmb]]

Tu traines sur des forums anglophones qui parlent de la serie ou t'avais vraiment gardé ce détail en tête ? Y'a d'autres visions qui ne se sont pas encore réalisées ?

J'ai rematé la saison 1 y'a pas longtemps et sinon je traîne juste sur reddit pour les images trolls et tout le bordel. :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:38:31

Des commentaires sur la 3e théorie savitar = wallie, ici:
http://lestoilesheroiques.fr/2017/03/the-flash-avis-lepisode-the-wrath-of-savitar-3x15-teaser-prochain-episode.html

ou même une 4e sur H.R. ici:
http://www.ign.com/articles/2017/03/08/the-flash-is-hr-wells-a-villain-our-new-savitar-theory

Message édité le 09 mars 2017 à 00:40:28 par metalthony
_Genki_
_Genki_
Niveau 9
09 mars 2017 à 03:41:35

Mon avis sur l'identité de Savitar :

Pour moi c'est clairement Wally ! Il arrête pas de se faire clasher par Barry pour chaque erreur. Et surtout vers la fin de l'épisode il était en froid avec lui. Ensuite vient le moment ou il demande à Barry de l'aider et que Barry se contente juste de le regarder sans rien faire. Wally est jeune et je pense que sa haine grandira à cause de ça.

Et surtout, la ou j'ai commencé à tilter que c'était peut etre Wally, c'est quand il s'est mit à dire "L'homme que Joe a élevé, l'homme que Iris aime, tu as tout mais ne mérite rien !" Pour moi on dirait un peu le fils jaloux de son frère.

Et comment expliquez vous que Savitar soit au courant de tout? Wally était la à chaque fois, il est au courant de tout aussi au final !

Je pense que Savitar est un Wally ayant mal tourné après avoir été dans la speedforce. D'ailleurs Savitar dit clairement : "tu étais la quand je suis devenu comme ça"
Et Barry était la quand Wally s'est fait aspirer !

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 mars 2017 à 07:14:26

Ce savitar made in china[[sticker:p/1kks]]

Et encore une fois la famille west prouve que la stupidité est génétique avec des réactions totalement surréalistes, entre iris qui chiale pour rien " ouin tu veux te marier pas juste parce que tu m'aimes mais aussi pour me Sauver la vie, ça me saoule que tu veuilles me sauver, j'annule le mariage [[sticker:p/1jng]] "

Ou Wally qui Pète un câble pour rien " salaud tu veux juste te marier avec pour la sauver ! C'est inadmissible ! "
Ou la facon ridiculement enfantine dont il se laisse manipuler par un savitar pas subtil dans ses tentatives grossières de manipulation

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 mars 2017 à 07:17:26

Et Wally était tellement lourd dans l'épisode que je comprend la réaction de Barry soulagé a la fin quand il se fait aspirer, limite il admire le spectacle[[sticker:p/1mqw]]

Creedz
Creedz
Niveau 10
09 mars 2017 à 07:53:20

Barry dans cet épisode c'était le plus grand des connards :rire:

Même moi j'aurais agi :rire:

salim13
salim13
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:15:09

Mais c'est normal que Savitar sache tout vu qu'il avait une connexion avec Wally dès le début, il voyait surement ce qui se passait autour de lui sans pour autant intéragir

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:49:34

Le 09 mars 2017 à 10:15:09 salim13 a écrit :
Mais c'est normal que Savitar sache tout vu qu'il avait une connexion avec Wally dès le début, il voyait surement ce qui se passait autour de lui sans pour autant intéragir

"Reverb told you that you could have been a god."

Wally n'était pas là sur E-2 quand ils rencontrent Reverb en saison 2.
Soit il sait tout parce que dans la speedforce et vision omnisciente sur l'univers et le passé/présent/futur etc, soit on l'a raconté à Wally hors-épisode (ils discutent et font des sorties entre potes qu'on voit pas :oui: ), soit Savitar est Barry.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:57:24

J'aimerais mieux que ça sois Eddie que Barry pour le coup, le mec on a un peu vite oublié son sacrifice, on en a plus reparlé depuis le début de la saison 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Sa vengeance aurais du sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 09 mars 2017 à 10:58:01 par RuquierVoyageur
-Vorack
-Vorack
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:41:52

Moi aussi j'aimerai bien que ce soit Eddie :oui:
En plus sa revanche serait doublement réussi,il tue Iris et ce serait aussi le dernier à l'avoir pénétré [[sticker:p/1kki]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 mars 2017 à 14:16:57

Barry ne s'est pas encore tapé Iris ? :rire:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
09 mars 2017 à 15:30:53

Le 09 mars 2017 à 14:16:57 lakitu_2011 a écrit :

Bien sûr que si.

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:38:37

Le 09 mars 2017 à 14:16:57 lakitu_2011 a écrit :

Si mais c'est juste que grosse griffe dans le ventre...pénétration...[[sticker:p/1kkn]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 mars 2017 à 15:41:01

Le 09 mars 2017 à 07:53:20 Creedz a écrit :
Barry dans cet épisode c'était le plus grand des connards :rire:

Même moi j'aurais agi :rire:

En même temps vu comme Wally à tenté de l'humilier en public , c'est compréhensible qu'il soit en mode " oh tas besoin de moi maintenant ? :) "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment