CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:17:46

Sinon jsuis le seul a trouvé que Barry s'est bien défendu contre Savitar comparé au début de la saison ?

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
08 mars 2017 à 18:34:02

Bah Savitar a l'air moins rapide en fait j'ai l'impression...

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:52:15

Savitar c'est barry du futur.

I'm The FUTURE, FLASH (FTUTURE FLASH)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 mars 2017 à 18:54:46

3x15

Moi aussi j'ai trouvé ça ridicule quand Wally était aspiré dans la SF mais que Barry reste sans bouger à le regarder :rire:
Il aurait au moins pu essayer de faire un truc en courant et en lui tendant la main. Ça n'aurait servis à rien mais au moins par principe et pas s'être déplacé pour rien :hap:
Idem à Star Lab, t'as Jesse qui se met à pleurer après le réveil de Barry. Alors qu'elle a très bien vue la scène via la camera de surveillance, elle se doutait bien que Wally n'allait pas en vacances aux caraïbes :hap:

Le vrai costume de Savitar ça a moins de gueule c'est clair. Et encore on est de nuit, j'imagine même pas de jour, là on est de retour dans la série Power Rangers.

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:11:52

Le 08 mars 2017 à 18:34:02 SnowWhite1 a écrit :

Enfaites il est pas moins rapide,là c'est sa vraie vitesse.Au début de saison c'est juste qu'il était dans la speedforce du coup il pouvait se tp n'importe ou.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
08 mars 2017 à 19:13:10

Je suis le seul à adorer Wally ? :-( Je suis en PLS là c'est mon préféré...

Je pencherai vers la théorie du Futur Flash parce qu'elle tient vraiment la route et elle est stylée aussi ce serait un twist assez sympa.

De plus, je déteste l'attitude qu'a Barry surtout avant l'arrivée de Savitar. Trop sûr de lui voire condescendant.
Et pour la CGI sur Savitar fallait s'en douter, ils ont lâché le paquet quand on voyait seulement son "fantôme". Il paraît plus petit aussi mais je trouve qu'il reste assez effrayant et vous êtes durs les gars, le comparer à un Megazord... :-(

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
08 mars 2017 à 19:19:31

Le 08 mars 2017 à 19:13:10 Shokola_T a écrit :
Je suis le seul à adorer Wally ? :-( Je suis en PLS là c'est mon préféré...

Je pencherai vers la théorie du Futur Flash parce qu'elle tient vraiment la route et elle est stylée aussi ce serait un twist assez sympa.

De plus, je déteste l'attitude qu'a Barry surtout avant l'arrivée de Savitar. Trop sûr de lui voire condescendant.
Et pour la CGI sur Savitar fallait s'en douter, ils ont lâché le paquet quand on voyait seulement son "fantôme". Il paraît plus petit aussi mais je trouve qu'il reste assez effrayant et vous êtes durs les gars, le comparer à un Megazord... :-(

Non je trouve qu'il à sa place, encore plus depuis son utilisation dans le dernier épisode.

La possibilité d'un futur Barry est vraisemblablement fausse, mais un Barry d'un temps alternatif est possible. Savitar à parler de flashpoint, je pense que c'est le Barry de cette timelane, qui a pu voir que le Barry qu'on connaît à remonté le temps alors qu'il venait de battre Zoom et qu'il pouvait être avec Iris, il avait tout pour lui.

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
08 mars 2017 à 20:17:54

Le 08 mars 2017 à 18:01:38 zeromus92 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 17:18:40 Kolabbo a écrit :
Pourquoi Barry sauve pas Wally ? :pf: C'est l'homme le plus rapide du monde mais il a le cerveau le plus lent sûrement une conséquence de son accident.
Et on savait déjà que Savitar était dans la speed force non ?

Si j'ai bien compris, Savitar était dans la speedforce depuis que Flash du futur l'y ai enfermé. En ouvrant la boite dans le temple, Julian lui a permit de revenir, mais seulement comme un fantôme, sans pouvoir rester dans le monde physique. C'est pour ça que seuls les speedsters pouvaient le voir.
Ensuite ils ont jeté la boite et la pierre dans la speedforce comme des cons, alors que c'était les seuls choses qui l'empechaient de revenir. Donc en fin de compte il fallait remercier Caitlin d'avoir gardé un bout de la pierre dans le monde physique. [[sticker:p/1kkr]]

Nan mais je voulais savoir si le fait que Savitar était dans la speed force était une révélation dans cette épisode. J'ai toujours eu l'impression que c'était logique et que les plans de Flash et co étaient trop cons.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mars 2017 à 20:46:04

Le 08 mars 2017 à 18:52:15 the-shiki a écrit :
Savitar c'est barry du futur.

I'm The FUTURE, FLASH (FTUTURE FLASH)

Surtout qu'il l'appelle pas Flash mais directement Barry à chaque fois, il a aucune raison de le dire avec une virgule, sans compter qu'il l'a maintenant répété trois fois dont deux dans cet épisode et une quand Barry lui demande qui il est.

Y a même plus de doute possible je pense, c'est totalement le Flash du Futur. Après de là à savoir si c'est Barry, Wally ou quelqu'un d'autre, les prochains épisodes nous le diront :oui:

Message édité le 08 mars 2017 à 20:46:49 par JonathanHarker
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:10:10

Oubliez pas la vision du Barry en tenue de prisonnier d'Iron Heights dans le final de la saison 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 08 mars 2017 à 21:10:54 par RuquierVoyageur
_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:42:11

Le 08 mars 2017 à 21:10:10 RuquierVoyageur a écrit :
Oubliez pas la vision du Barry en tenue de prisonnier d'Iron Heights dans le final de la saison 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

On y viendra surement à la fin de cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094159-2729.png

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
08 mars 2017 à 23:15:41

Le Ruquier déter qui ressort les visions de la saison 1

[[sticker:p/1lmb]]

Tu traines sur des forums anglophones qui parlent de la serie ou t'avais vraiment gardé ce détail en tête ? Y'a d'autres visions qui ne se sont pas encore réalisées ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:29:19

Le 08 mars 2017 à 23:15:41 zeromus92 a écrit :

Le Ruquier déter qui ressort les visions de la saison 1

[[sticker:p/1lmb]]

Tu traines sur des forums anglophones qui parlent de la serie ou t'avais vraiment gardé ce détail en tête ? Y'a d'autres visions qui ne se sont pas encore réalisées ?

Je m'en souviens aussi, il y avait aussi le musée flash qui est apparu.

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:44:36

ENFIN UN BON EPISODE :fou:

Bon la théorie du Savitar = Futur Flash est pour moi confirmée, je vois bien une sorte de Barry Allen qui va dans le passé sous la forme de Savitar pour foutre la merde dans la vie de son soi du passé et l'entrainer pour un ennemi plus imposant(donc surement en saison 4) . Savitar parle du Flashpoint comme s'il l'avait vraiment vécu (donc comme Barry qui découvre Kid Flash dans le Flashpoint), pareil il s'adresse à tous les membres de l'équipe comme s'il les connaissait et enfin il sait beaucoup de trucs justement en rapport avec l'équipe.

Je me trompe peut être mais ça fait penser à Infamous 1 pour ceux qui connaissent ce jeu

Kiix
Kiix
Niveau 15
08 mars 2017 à 23:46:47

Savitar :

:spoiler: La balise spoil marche pas chez moi :hap:

Wally du futur qui se venge car Barry l'a laissé se faire aspirer dans la Speed Force. Ça serait cohérent avec le discours de Savitar qui dit que le Flash lui a tout pris.

ou bien

Barry du futur d'une autre timeline

:spoiler:

Message édité le 08 mars 2017 à 23:48:39 par Kiix
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:53:13

Je me trompe peut être mais ça fait penser à Infamous 1 pour ceux qui connaissent ce jeu

En plus Savitar peux se téléporter comme Kessler, la référence marche jusqu'au bout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Très bon jeu au passage.

Message édité le 08 mars 2017 à 23:53:39 par RuquierVoyageur
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:55:11

Putain ce costume :malade:

C'est dommage ! L'épisode dans lequel on voit le plus Savitar c'est celui-là pour l'instant, mais c'est aussi à partir de maintenant que ça va plus être un plaisir de le voir en action :-(
Pour moi ça baisse carrément la qualité de l'épisode, et de Savitar par la même occasion

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:55:56

Le 08 mars 2017 à 23:46:47 Kiix a écrit :
Savitar :

:spoiler: La balise spoil marche pas chez moi :hap:

Wally du futur qui se venge car Barry l'a laissé se faire aspirer dans la Speed Force. Ça serait cohérent avec le discours de Savitar qui dit que le Flash lui a tout pris.

ou bien

Barry du futur d'une autre timeline

:spoiler:

Ah oui ça se tient avec le "Je me suis créé".

Message édité le 08 mars 2017 à 23:56:49 par RuquierVoyageur
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:57:50

Le 08 mars 2017 à 19:11:52 -VoracK a écrit :

Le 08 mars 2017 à 18:34:02 SnowWhite1 a écrit :

Enfaites il est pas moins rapide,là c'est sa vraie vitesse.Au début de saison c'est juste qu'il était dans la speedforce du coup il pouvait se tp n'importe ou.

Ah mais putain oui c'est vrai

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:58:36

N’empêche cet épisode est celui qui a fait couler le plus d'encre depuis le début de la saison

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment