Qui à encore les montages ou Zoom baise Caitlin et Reverse Flash qui baise Iris ? 
Le 09 mars 2017 à 11:41:52 -VoracK a écrit :
Moi aussi j'aimerai bien que ce soit Eddie
En plus sa revanche serait doublement réussi,il tue Iris et ce serait aussi le dernier à l'avoir pénétré

Barry qui essaye même pas de sauver Wally. ![]()
Wally qui devient de plus en plus con d'épisode en épisode. ![]()
Cette saison de merde. ![]()
Qui est le pire entre Barry qui reste 20 secondes dans bouger pendant que Wally se fait absorber et qui va ensuite pleurer , les autres de Star Labs qui ne lui font pas la remarque ou alors Jesse qui voit Wally se faire absorber avec les cameras mais qui ne fait rien alors qu'en 2 secondes elle y est ?
Wally était appréciable lors de cet épisode , Barry fait trop le chef et ça commence à saouler , on dirait un adolescent alors qu'il a quand même plus de 24 ans.
Le 10 mars 2017 à 18:55:32 Creedz a écrit :
Qui est le pire entre Barry qui reste 20 secondes dans bouger pendant que Wally se fait absorber et qui va ensuite pleurer , les autres de Star Labs qui ne lui font pas la remarque ou alors Jesse qui voit Wally se faire absorber avec les cameras mais qui ne fait rien alors qu'en 2 secondes elle y est ?![]()
Wally était appréciable lors de cet épisode , Barry fait trop le chef et ça commence à saouler , on dirait un adolescent alors qu'il a quand même plus de 24 ans.
jesse qui aurais eu largement le temps d'aller sur la scene pour sauver wally sachant que barry y est arrivé en 3 sec
Savitar ne peut pas être Wally, pourquoi ce dernier tuerait-il Iris ?
De plus, à supposer qu'il y ait une boucle temporelle avec "Savitar emprisonne Wally dans la speedforce transformant Wally en Savitar qui est libéré par Julian lors de son expédition en 2010" , pourquoi Wally/Savitar referait les mêmes erreurs que sa version précédente ?
Je suis pas sûr que Savitar soit un personnage connu. Et d'ailleurs, selon la légende, Savitar est pas censé être le premier speedster ET un homme de cro-magnon ?
Y a un épisode qui en parle.
Mais bon s'il s'agit d'un personnage connu venu du futur, bien que ça fasse doublon avec Thawne donc c'est un peu nul, je vois bien une version alternative d'un futur hypothétique de Barry, qui devient fou suite à la mort de Iris et devient Savitar.
Le 08 mars 2017 à 23:44:36 Le-Ketur a écrit :
ENFIN UN BON EPISODEBon la théorie du Savitar = Futur Flash est pour moi confirmée, je vois bien une sorte de Barry Allen qui va dans le passé sous la forme de Savitar pour foutre la merde dans la vie de son soi du passé et l'entrainer pour un ennemi plus imposant(donc surement en saison 4) . Savitar parle du Flashpoint comme s'il l'avait vraiment vécu (donc comme Barry qui découvre Kid Flash dans le Flashpoint), pareil il s'adresse à tous les membres de l'équipe comme s'il les connaissait et enfin il sait beaucoup de trucs justement en rapport avec l'équipe.
Je me trompe peut être mais ça fait penser à Infamous 1 pour ceux qui connaissent ce jeu
Oui avec Cole et sa version du futur.
J'y ai pensé aussi.
Kessler est le Cole d'un futur où ce dernier a perdu contre la Bête. Il remonte alors le temps afin d'entraîner sa version passé.
Savitar ne peut pas être Wally, pourquoi ce dernier tuerait-il Iris ?
Parce qu'il est devenu fou dans la speedforce, c'est lui qui l'a dit.
Osef des motifs crédibles quand le méchant est décrit comme dingo. (Arrow Saison 2: Slade sous Mirakuru et sa colère un peu abusée à propos de Shado )
Que ça soit Wally/Eddie/Future Barry, même sous le coup de la folie j'en vois aucun tuer Iris, surtout que Savitar a pas l'air aussi fou que ça.
Mais à moins de nous introduire un perso pendant 4-5 épisodes cette saison je vois mal comment un mec inconnu peut être Savitar.
Le 11 mars 2017 à 11:34:43 FinFinOswfild a écrit :
ENFIN UN BON EPISODEBon la théorie du Savitar = Futur Flash est pour moi confirmée, je vois bien une sorte de Barry Allen qui va dans le passé sous la forme de Savitar pour foutre la merde dans la vie de son soi du passé et l'entrainer pour un ennemi plus imposant(donc surement en saison 4) . Savitar parle du Flashpoint comme s'il l'avait vraiment vécu (donc comme Barry qui découvre Kid Flash dans le Flashpoint), pareil il s'adresse à tous les membres de l'équipe comme s'il les connaissait et enfin il sait beaucoup de trucs justement en rapport avec l'équipe.
Je me trompe peut être mais ça fait penser à Infamous 1 pour ceux qui connaissent ce jeu
J'y ai pensé aussi.
Kessler est le Cole d'un futur où ce dernier a perdu contre la Bête. Il remonte alors le temps afin d'entraîner sa version passé.
Mais bordel c'est sérieux le spoil sur infamous ?
J'viens de voir l'épisode, il est mieux que les précédents déjà. ![]()
Pour moi, Savitar = Wally. Tout montre que cette théorie est vraie, Barry reste tétanisé devant lui se faisant aspirer par la speedforce = "tu m'as envoyé ici". Savitar nous dit aussi qu'il est devenu fou à cause de cet emprisonnement. Comme dit plus haut, il est forcément dans une boucle temporelle. En tout cas, cette saison est plus intéressante à mon goût que la précédente.
Le 11 mars 2017 à 12:07:37 Kolabbo a écrit :
J'y ai pensé aussi.
Kessler est le Cole d'un futur où ce dernier a perdu contre la Bête. Il remonte alors le temps afin d'entraîner sa version passé.Mais bordel c'est sérieux le spoil sur infamous ?
défolé 
Le 11 mars 2017 à 12:29:20 M[L]ink- a écrit :
J'viens de voir l'épisode, il est mieux que les précédents déjà.Pour moi, Savitar = Wally. Tout montre que cette théorie est vraie, Barry reste tétanisé devant lui se faisant aspirer par la speedforce = "tu m'as envoyé ici". Savitar nous dit aussi qu'il est devenu fou à cause de cet emprisonnement. Comme dit plus haut, il est forcément dans une boucle temporelle. En tout cas, cette saison est plus intéressante à mon goût que la précédente.
![]()
Même si sur sa finalité Zoom était raté, il avais une prestance qu'on retrouve pas chez Savitar, rien que son costume déjà. ![]()
Le 11 mars 2017 à 12:57:51 RuquierVoyageur a écrit :
J'viens de voir l'épisode, il est mieux que les précédents déjà.Pour moi, Savitar = Wally. Tout montre que cette théorie est vraie, Barry reste tétanisé devant lui se faisant aspirer par la speedforce = "tu m'as envoyé ici". Savitar nous dit aussi qu'il est devenu fou à cause de cet emprisonnement. Comme dit plus haut, il est forcément dans une boucle temporelle. En tout cas, cette saison est plus intéressante à mon goût que la précédente.
![]()
Même si sur sa finalité Zoom était raté, il avais une prestance qu'on retrouve pas chez Savitar, rien que son costume déjà.
Pour moi, Zoom = Savitar CGI > Reverse Flash > Savitar non CGI
Et je parle pas du traitement dans l'histoire, je parle de la prestance, du physique, du charisme
RuquierVoyageur à 12:57 :
Même si sur sa finalité Zoom était raté, il avais une prestance qu'on retrouve pas chez Savitar, rien que son costume déjà.
Savitar CGI est plus charismatique je trouve, avec cet aspect divin et tout le tralala. ![]()
Mais là où je disais que la S3 > S2, c'est à cause de l'intrigue Savitar. Regardes toutes les théories qu'on fait sur son identité (même si ce fût la même chose pour Zoom), ça me donne plus envie de suivre la série. ![]()
Le 11 mars 2017 à 12:07:37 Kolabbo a écrit :
J'y ai pensé aussi.
Kessler est le Cole d'un futur où ce dernier a perdu contre la Bête. Il remonte alors le temps afin d'entraîner sa version passé.Mais bordel c'est sérieux le spoil sur infamous ?
C'est sérieux qu'on puisse pas spoiler un jeu sorti en 2009 8 ans après? 
Sinon ouais exactement Finfin, je pense à ça là, je me trompe peut être mais ça me surprendrait pas si ça arrivait(enfin, ça m'a surpris une fois en jouant à Infamous quoi
)
On appartient pas tous à la même génération et puis les balises + le changement de sujet quoi c'est pas cool.
blc
La PS4 est sortie depuis, c'est comme si tu me demandais de pas spoiler la fin de Resident Evil 4, si t'es fan de super héros tu joues aux jeux qui sont en rapport à ça, même moi sans être fan j'ai fait infamous alors hein
Hâte de savoir qui est Savitar, si ça se trouve on a tout faux et ça sera un autre personnage genre Cisco ou Joe voire Ronnie de flashpoint tant qu'on y est
Et ils vont justifier ça par
Quel gamin fini à la pisse. Je m'en bats les steaks de ta vie.