Le 24 février 2017 à 17:00:40 Miamlemiel a écrit :
Caitlin aurais pu juste geler les barreau et les casser
me suis dit pareil, ce serait quand même bizarre d'avoir cette idée alors que ce sont des tous des scientifiques ![]()
Je me demandes comment Flash va régler le problème Grodd.
Le 24 février 2017 à 20:03:30 TheBelgianTank a écrit :
Le 24 février 2017 à 17:00:40 Miamlemiel a écrit :
Caitlin aurais pu juste geler les barreau et les casserme suis dit pareil, ce serait quand même bizarre d'avoir cette idée alors que ce sont des tous des scientifiques
C'est plus difficile de congeler jusqu'à briser du métal plutôt que refroidir un corps, et elle veut pas se transformer totalement, donc elle retient ses pouvoirs "Ouin ouin j'ai peur de mes pouvoirs" c'est le meilleur ami du scénario ![]()
Le 23 février 2017 à 18:37:40 DragiIsBack a écrit :
Cette saison cents la pire et pourtant la 2 était bof.
Une dispute et une réconciliation à chaque pxtain d'épisode bordel. Et c'est de plus en plus niais. On dirait les 3 premières saisons de TVD.
Clair que j'en ai marre des drama inutiles de merde, c'est devenu pire que Smallville
Ok 3 minutes d'épisode et Harry dis-respecte déjà violemment HR ![]()
Cisco plus gros forceur du multiverse mdr
Oulah Barry qui demande Iris en mariage, ça sent pas bon pour elle ![]()
Barry qui perd en 1v1 frontal contre un gorille encore plus lent qu'un humain
D'ailleurs je me demande s'il y a pas une incohérence pour les gorilles ; dans la série, Grodd a obtenu ses pouvoirs télépathiques grâce à des expériences. Mais pourquoi Solovar peut faire la même chose alors qu'il vient d'Earth 2 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EvQ75ZHyte0 Trailer de l'épisode 15, ça sent pas bon pour la Team Flash
D'ailleurs je me demande s'il y a pas une incohérence pour les gorilles ; dans la série, Grodd a obtenu ses pouvoirs télépathiques grâce à des expériences. Mais pourquoi Solovar peut faire la même chose alors qu'il vient d'Earth 2
Faut arrêter de forcer et d'appeler tout ce que vous ne comprenez ou qui n'a pas encore été expliqué "incohérence" , surtout que le coup des gorilles de Earth-2 Harry expliquais pendant la saison 2 qu'ils avaient justement une ville remplie de gorilles télépathes, à ce moment on a pas besoin d'en savoir plus.
La supposition la plus logique serais que les expériences sur les gorilles pendant l'explosion de l'accélérateur aient eue lieues à plus grande échelle et sur plus de cobayes que Earth-1.
Le 01 mars 2017 à 11:02:25 RuquierVoyageur a écrit :
D'ailleurs je me demande s'il y a pas une incohérence pour les gorilles ; dans la série, Grodd a obtenu ses pouvoirs télépathiques grâce à des expériences. Mais pourquoi Solovar peut faire la même chose alors qu'il vient d'Earth 2
Faut arrêter de forcer et d'appeler tout ce que vous ne comprenez ou qui n'a pas encore été expliqué "incohérence" , surtout que le coup des gorilles de Earth-2 Harry expliquais pendant la saison 2 qu'ils avaient justement une ville remplie de gorilles télépathes, à ce moment on a pas besoin d'en savoir plus.
La supposition la plus logique serais que les expériences sur les gorilles pendant l'explosion de l'accélérateur aient eue lieues à plus grande échelle et sur plus de cobayes que Earth-1.
Ew c'était juste une question, pas une affirmation
Je me demandais juste, parce que je me souviens pas de Harry disant ça c'est tout ![]()
Désolé de pas me souvenir de toute la saison 2
Surtout que c'était du binge-watching alors forcément à 6h du mat' y'a ptêtre des trucs qui passent à la trappe ![]()
Pas de soucis , c'est juste que j'en ai marre de voir le mot "incohérence" utilisé à tort et à travers pour toutes les oeuvres de fictions dès que les gens comprennent pas un truc. 
Le 01 mars 2017 à 11:18:20 RuquierVoyageur a écrit :
Pas de soucis , c'est juste que j'en ai marre de voir le mot "incohérence" utilisé à tort et à travers pour toutes les oeuvres de fictions dès que les gens comprennent pas un truc.
Promis je l'utiliserais plus ![]()
Et trois ans plus tard, il y a encore toutes les semaines des gens pour se plaindre que sa vitesse n'est pas claire et qu'il a parfois l'air plus lent ou parfois plus rapide qu'il devrait l'être
Et à chaque fois c'est la même jubilation en croyant avoir décelé une incohérence complexe, duuuuuuh, pourquoi il est plus rapide qu'une balle alors qu'à tel moment il était plus lent duuuughh ? ![]()
OUI. ON SAIT. Il est overcheaté donc on adapte pour un scénario pas trop chiant qui expédie tout.
ON A COMPRIS MERCI.
Encore une semaine avec un épisode digne des Power Rangers, il se passe rien, les combats durent une seconde, soap opéra à la con avec Barry/Iris et Wally/Jessie, Barry qui se fait bolosser en se jetant sur le bouclier comme un gros débile pour la deuxième fois d'affilée, les personnages inintéressants au possible qui sont obligés de rappeler ce qu'ils vont faire avant de quitter une scène tellement ils servent à rien ... Cette saison marque vraiment une chute totale de la série pour moi.
Le pire c'est vraiment la fin, c'est tellement mal introduit je veux dire on est censés avoir peur de Savitar qui se ramène d'un coup pendant que l'autre va au Big Belly Burger oklm au milieu de sa soirée Netflix & Chill ?
Il y avait flash 19 dans cet épisode ?
Le 01 mars 2017 à 18:07:58 DamianDhark12 a écrit :
Il y avait flash 19 dans cet épisode ?
Oui
Le 01 mars 2017 à 17:19:30 JonathanHarker a écrit :
Encore une semaine avec un épisode digne des Power Rangers, il se passe rien, les combats durent une seconde, soap opéra à la con avec Barry/Iris et Wally/Jessie, Barry qui se fait bolosser en se jetant sur le bouclier comme un gros débile pour la deuxième fois d'affilée, les personnages inintéressants au possible qui sont obligés de rappeler ce qu'ils vont faire avant de quitter une scène tellement ils servent à rien ... Cette saison marque vraiment une chute totale de la série pour moi.Le pire c'est vraiment la fin, c'est tellement mal introduit je veux dire on est censés avoir peur de Savitar qui se ramène d'un coup pendant que l'autre va au Big Belly Burger oklm au milieu de sa soirée Netflix & Chill ?
![]()
Et qui l'a envoyé au BBB pour croiser PAR HASARD Savitar ? ..... ![]()
Certes, mais les interactions entre Harry/HR, épisode génial stout
Le 01 mars 2017 à 18:59:58 Quinn_Dexter a écrit :
Le 01 mars 2017 à 17:19:30 JonathanHarker a écrit :
Encore une semaine avec un épisode digne des Power Rangers, il se passe rien, les combats durent une seconde, soap opéra à la con avec Barry/Iris et Wally/Jessie, Barry qui se fait bolosser en se jetant sur le bouclier comme un gros débile pour la deuxième fois d'affilée, les personnages inintéressants au possible qui sont obligés de rappeler ce qu'ils vont faire avant de quitter une scène tellement ils servent à rien ... Cette saison marque vraiment une chute totale de la série pour moi.Le pire c'est vraiment la fin, c'est tellement mal introduit je veux dire on est censés avoir peur de Savitar qui se ramène d'un coup pendant que l'autre va au Big Belly Burger oklm au milieu de sa soirée Netflix & Chill ?
![]()
Et qui l'a envoyé au BBB pour croiser PAR HASARD Savitar ? .....
Certes, mais les interactions entre Harry/HR, épisode génial stout
Le truc c'est que comme depuis un moment dans la saison (c'est quelque chose que j'ai dénoncé plusieurs fois) il y a une trop mauvaise ambiance dans l'équipe et tout le monde se retourne contre tout le monde, et là cette fois c'était pas Cisco mais Harry qui avait décidé d'insulter gratuitement et de victimiser HR. Même Jessie reconnait qu'HR est super cool mais ils s'acharnent à vouloir en faire une grosse victime qui s'entend dire par plein de gens qu'il est une grosse merde, qu'il sert à rien etc.
J'aurais plus vu un jeu de rivalité entre les deux au lieu de passer directement aux insultes gratuites, là c'était pas du tout subtile j'ai trouvé ![]()
ça existe un recap de ce qu'on connait des différentes terres ?
C'est quoi cette épisode de merde sérieux ? Maintenant on voit flash utiliser ces pouvoirs 2 min par épisode c'est devenu vraiment de la merde flash ...
Putain les histoires avec Iris qui prennent la moitié de l'épisode, il se passe rien du tout, flash se fait mettre ko en un coup de bouclier (exactement le même que l'épisode d'avant il a rien appris entre temps)...
Il connait 1000 techniques, pourquoi il lance pas des éclairs ou fait pas autre chose que foncer dans le tas ?
Le combat de gorille dure 2 min et va rafler tout le budget, d'ailleurs vous étonnez pas mais à partir de maintenant on va se taper un Savitar en plastique parce que la version cgi coute trop chère (regarder la bande annonce du prochain il a un look ridicule maintenant)
Et c'est quoi cette fin sérieux ? Ils pouvaient pas faire un truc mieux amené que "wally va chercher des burgers et tombe sur Savitar"...
On l'a vu 3 fois à tout casser dans toute la série, le reste du temps ils se plaignent du futur et s'embrouillent entre eux.
Et c'est quoi ce forcing de Cisco ? Il a du sortir 10 fois la phrase "avoue que t'es folles de moi"
Comment on a pu passer de Reverse Flash/Zoom à ça sérieux..
Le 01 mars 2017 à 21:10:50 TheBelgianTank a écrit :
ça existe un recap de ce qu'on connait des différentes terres ?
Terre 1, Terre 2 avec Jesse quick et Zoom (avant sa mort), Terre 3 avec Jay Garrick et Terre 19 avec Gypsy et le nouveau speedster
Ah et la Terre de supergirl
Le 01 mars 2017 à 21:23:21 pussy-wagon a écrit :
C'est quoi cette épisode de merde sérieux ? Maintenant on voit flash utiliser ces pouvoirs 2 min par épisode c'est devenu vraiment de la merde flash ...
Putain les histoires avec Iris qui prennent la moitié de l'épisode, il se passe rien du tout, flash se fait mettre ko en un coup de bouclier (exactement le même que l'épisode d'avant il a rien appris entre temps)...
Il connait 1000 techniques, pourquoi il lance pas des éclairs ou fait pas autre chose que foncer dans le tas ?
Le combat de gorille dure 2 min et va rafler tout le budget, d'ailleurs vous étonnez pas mais à partir de maintenant on va se taper un Savitar en plastique parce que la version cgi coute trop chère (regarder la bande annonce du prochain il a un look ridicule maintenant)
Et c'est quoi cette fin sérieux ? Ils pouvaient pas faire un truc mieux amené que "wally va chercher des burgers et tombe sur Savitar"...
On l'a vu 3 fois à tout casser dans toute la série, le reste du temps ils se plaignent du futur et s'embrouillent entre eux.
Et c'est quoi ce forcing de Cisco ? Il a du sortir 10 fois la phrase "avoue que t'es folles de moi"
Comment on a pu passer de Reverse Flash/Zoom à ça sérieux..
C'est exactement ce que j'ai dit à la page précédente donc ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à le penser. Ils touchent vraiment le fond, je comprends pas comment ils en sont arrivés là.
Le pire c'était vraiment de voir les gorilles que deux secondes parce qu'ils avaient plus de budget, c'est assez honteux quand-même de centrer l'épisode sur eux pour ne presque pas les voir et que ce soit expédié en une seconde.
Et évidemment à côté on se tape le quadruple en drama débile sur tous les personnages et leur vie sentimentale dont on se contrefout ![]()