CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
01 mars 2017 à 21:52:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488401522-1lf7rtjqoqiy.jpg

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 mars 2017 à 21:55:13

Sérieusement c'est pas grave, et ils vont peut-être expliquer qu'il est faible depuis son enfermement, et les lumières CGI c'est quand il est full power qui reviendra plus tard :cool:
Surtout si son costume est créé par la speedforce et donc plus rudimentaire quand il est faible etc.

C'est faisable que ce soit crédible dans le scénario.

Message édité le 01 mars 2017 à 21:56:43 par Quinn_Dexter
thebelgiantank
thebelgiantank
Niveau 10
01 mars 2017 à 21:56:34

Le 01 mars 2017 à 21:55:13 Quinn_Dexter a écrit :
Sérieusement c'est pas grave, et ils vont peut-être expliquer qu'il est faible depuis son enfermement, et les lumières CGI c'est quand il est full power qui reviendra plus tard :cool:

faut juste le recharger comme un smartphone

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
01 mars 2017 à 23:11:02

Les scénaristes ont expliqué le parti pris de faire ressembler Savitar à un transformers alors que dans les comics c'est un humain random ? :(

Sinon j'ai l'impression que la série traverse sa passe Arrow qui après 2 saisons sympas s'est transformé un série pur teen avec dilemmes de merde et romance pourrissant l'intrigue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 23:33:58

A quel moment on voit le Flash de la Terre-19 ? :ouch: J'ai dût raté un truc en tournant la tête :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 23:37:21

Ah non c'est bon je viens de trouver le passage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

LcL
LcL
Niveau 33
02 mars 2017 à 03:35:45

Le 22 février 2017 à 10:21:11 Craftbukkit a écrit :
Grosse incohérence dès les premières minutes
Comment Jesse a pu voir H.R. alors qu'il est censé être sous la forme d'un autre mec sauf pour la Flash Team (Elle était pas là à ce moment)

Cet effet a duré 1/2 épisode, ils en ont plus rien à foutre [[sticker:p/1lmb]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
02 mars 2017 à 04:23:17

Le 01 mars 2017 à 21:52:15 Craftbukkit a écrit :

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Mais non putain, dites moi que c'est un fake fan made ce savitar plastoc[[sticker:p/1lmc]]

Et omg c'est quoi cet épisode de merde?
Et cette fin wtf " wally va cheercheer des burgers et tombe sur savitar , l'absurdité du truc[[sticker:p/1lmb]]

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
02 mars 2017 à 04:59:50

Le 02 mars 2017 à 04:23:17 CosinusZ a écrit :

Mais non putain, dites moi que c'est un fake fan made ce savitar plastoc[[sticker:p/1lmc]]

Et omg c'est quoi cet épisode de merde?
Et cette fin wtf " wally va cheercheer des burgers et tombe sur savitar , l'absurdité du truc[[sticker:p/1lmb]]

D'après la promo c'est une hallucination

DragiIsBack
DragiIsBack
Niveau 8
02 mars 2017 à 12:26:08

HR pas capable de lire l'heure. :rire:
Wells ce fdp qui fait semblant d'entre mourant. :rire:
Même moi j'y croyais.
Barry pas capable d'éviter une attaque qui fonce droit vers lui. :rire:
Cisco ce khey du 18-25, ce stalker. :rire:

Creedz
Creedz
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:24:19

Je suis d'accord avec vous , Barry le mec le plus rapide du monde mais qui a 2 de tensions lors des combats , même moi je réagirais plus rapidement :rire:

Barry incapable d'éviter un coup de bouclier d'un gorille de 2 mètres alors qu'il se déplace plusieurs fois à la vitesse du son :rire:

Sinon le fait qu'ils victimisent HR me saoule aussi , c'est un des meilleurs persos de cette nouvelle saison. Et oui , il est super cool :cool:

Sinon une chose me pertube énormément cette saison. La vitesse de flash comparé aux autres humains random. Quand il se déplace , on dirait qu'il se déplace à la même vitesse que les autres et qu'ils ont juste mit une trainée rouge derrière et ralenti la vidéo pour faire genre , mais ça se voit car les autres humains bougent à la même vitesse :pf:

Par exemple j'aimerais avoir un effet similaire , comme dans Smallville (la vitesse est à 2.55) , quand Clark court , on voit le temps s’arrêter autour de lui , et ça montre bien sa vitesse.

https://www.youtube.com/watch?v=kxAXhwLyxBk , meme si les effets sont pas top , vous devriez voir ce que je veux dire.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 mars 2017 à 17:51:27

Encore plus décevant que la 1ère partie cet épisode :(

Donc une armée de Gorilles géants lâché dans une grande ville et les seuls dégâts qu'ils font c'est renverser 2 voitures [[sticker:p/1kki]]
Ok ils n'ont pas le budgets pour les voir sauter partout et casser des buildings, mais quand même, faites un minimum d'effort vu le contexte ! Quel intérêt de nous mettre une armée dans ce cas ? Grodd seul aurait suffit.

J'ai l'impression que les 3/4 de l'épisode n'ont servis à rien :(

Heureusement que H.R est là pour nous divertir un peu :oui:

Par exemple j'aimerais avoir un effet similaire , comme dans Smallville (la vitesse est à 2.55) , quand Clark court , on voit le temps s’arrêter autour de lui , et ça montre bien sa vitesse.

https://www.youtube.com/watch?v=kxAXhwLyxBk , meme si les effets sont pas top , vous devriez voir ce que je veux dire.

Ils l'ont déjà fait ce genre de Time Freeze, mais c'est vrai qu'on en voit moins cette saison et c'est dommage :(

Rudisha
Rudisha
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:01:10

c'est surtout <spoil> une armée de gorille géant se promènent dans central city et genre c'est normal, aucune panique, aucun flic, rien on voit encore les voiture roulé en mode normal derrière.

alors que bon ils devraient avoir les flics, voire l'armée derrière , des hélicos de jt partout car bon les mecs ne sont pas en début de ville mais bien dedans donc ils ont pas pu passer inaperçu.

surtout qu'ils ont rien détruit en y arrivant. pour une mise en ruine de central city ils sont bien respectueux </spoil>

no ban la balise spoil fonctionne pas

Message édité le 02 mars 2017 à 18:02:10 par Rudisha
Eobard
Eobard
Niveau 9
02 mars 2017 à 20:28:21

La blague de HR sur les lanternes et les boules au début de l'épisode je me suis tapé une barre, tous les persos de Tom Cavanagh sont excellents putain [[sticker:p/1ntq]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:33:38

Le 02 mars 2017 à 20:28:21 Eobard a écrit :
La blague de HR sur les lanternes et les boules au début de l'épisode je me suis tapé une barre, tous les persos de Tom Cavanagh sont excellents putain [[sticker:p/1ntq]]

J'suis d'accord :oui:

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
03 mars 2017 à 01:28:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
03 mars 2017 à 04:02:22

C'est quoi la blague ?
Les moments que j'ai trouvé drôle perso c'est quand Saviatar a rush sur Wally à la fin et lorsque Harry réprimande H.R parce qu'il sait pas lire l'heure.[[sticker:p/1lmb]]

Eobard
Eobard
Niveau 9
03 mars 2017 à 12:58:32

Le 03 mars 2017 à 04:02:22 Kolabbo a écrit :

C'est quoi la blague ?
Les moments que j'ai trouvé drôle perso c'est quand Saviatar a rush sur Wally à la fin et lorsque Harry réprimande H.R parce qu'il sait pas lire l'heure.[[sticker:p/1lmb]]

Harry : Elles servent à quoi ces boules ?
HR : Ce sont des lanternes. Tu sais ce qu'on dit, un mec qui fait pas la différence entre des lanternes et des boules risque d'avoir des problèmes si la lumière s'éteint

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
03 mars 2017 à 17:04:31

Bel épisode de merde sinon mdr, Barry qui est aussi rapide que des humains ca va bien 2 minutes

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
03 mars 2017 à 17:45:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488558986-img-4742.png
"Les gars, je propose un nouveau design pour Central City. On avait dit que c'était une ville côtière, bah pour cette episode on va dire que y'aura seulement le centre ville avec les grands buildings, puis à 200m de là y'aura la forêt vierge. Vous en pensez quoi ?" :fou:

Sinon encore un episode de merde, c'est fou comment la qualité de la série (qui n'a jamais été extraordinaire faut être honnête) a chuté en peu de temps. 30mn de drama. Et 3 couples :rire:. Merci CW :ok:
Et le retour de Savitar je préfère ne même pas en parler. J'espère vraiment que c'était juste une hallucination ou une connerie du genre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment