Le 11 mars 2017 à 22:47:51 Kolabbo a écrit :
Quel gamin fini à la pisse. Je m'en bats les steaks de ta vie.
En attendant le gamin finie à la pisse a raison... il spoil un jeu sortie y'a 8 ans...8 ans merde! t'es décalé d'une décennie en fait ? ou alors tu fais exprès juste pour saouler en fait...
T'utilises le mot gamin mais t'es même pas assez mature pour parler correctement à quelqu'un et t'es même pas capable de reconnaître que t'es en tord...
Mais t'inquiète on fera bien attention de pas te spoil star wars IV V et VI et la trilogie retour vers le futur ![]()
Peace and Love les amis

Dark Vador est en réalité le père de Luke
Le 12 mars 2017 à 11:28:06 zeromus92 a écrit :
TU M"AS SPOILE
Le 12 mars 2017 à 11:32:59 -VoracK a écrit :
Dark Vador est en réalité le père de LukeTU M"AS SPOILE
J'ai un pote que j'incitais à regarder star wars mais il à arreter parceque je l'ai spoil que Dark Vador mourrait
ddb 
Le 11 mars 2017 à 11:56:10 RuquierVoyageur a écrit :
Mais à moins de nous introduire un perso pendant 4-5 épisodes cette saison je vois mal comment un mec inconnu peut être Savitar.
Perso je pense que c'est un personnage que nous n'avons pas encore vu, il est possible qu'il soit introduit sans s'en rendre compte quelques épisodes plus tard, ou qui sait on l'a peut être déjà vu dans les deux précédentes saisons.
Pour certains avec les théories en tout genre, il va falloir apprendre à utiliser correctement les balises dans un forum surtout lorsque vous parlez de comic-book (qui est devenu une manie), parce-que se prendre un spoil du run de Venditti sur la série Flash du New52 qui en plus est sorti depuis Vendredi dernier en album est très déplaisant.
D'ailleurs en parlant de spoil, le gars qui s'est fait spoil le premier Infamous a raison du fait qu'il a justifié ne pas faire parti forcément de la même génération de ceux qui ont découvert le jeu à l'époque il y a 8 ans en arrière.
Ça reste un spoil sans balises et précisions à tort (relisez les règles de base d'un forum), ce n'est pas parce-que Infamous est une licence "populaire" dans les jeux vidéos que tout le monde a forcément jouer et/ou connu l'opus, l'ancienneté n'est en aucun cas un argument pertinent d'autant plus que les exemples de certains films cinéma (ancré dans la culture pop) ne le sont pas non plus (déjà qu'entre le cinéma et le milieu du jeu vidéo ce n'est pas la même chose au niveau du public dont le premier touche bien plus large amplement).
ps: de toute façon en exemple il y a bien récemment des personnes qui découvrent à peine la trilogie Mass Effect
Savitar est obligatoirement quelqu'un qui était avec Barry et Cisco sur Earth 2. Quelqu'un qui sais ce que Reverb à dit a Cisco.
Je ne crois pas au truc comme quoi Cisco ai parler de ce que lui a dit Reverb,en soirée a quelqu'un d'autre hors épisode. Si ils utilisent ça les scénariste vont se faire cracher dessus.
Le 13 mars 2017 à 17:52:18 Naked-Fox a écrit :
Savitar est obligatoirement quelqu'un qui était avec Barry et Cisco sur Earth 2. Quelqu'un qui sais ce que Reverb à dit a Cisco.
Meh, Savitar était dans la speedforce, donc c'est pas improbable qu'on nous dise qu'il a tout vu et connait toutes les timelines.
Le 13 mars 2017 à 17:52:18 Naked-Fox a écrit :
Dans la speedforce tu peux voir tout ce que tu désires, c'est comme lorsque Flash voyage dans le temps il suffit qu'il pense à sa destination, autour de lui si tu te souviens bien dans la première saison on remarque pas mal d'évènements de n'importe quelle époque et monde.
Savitar dans la speedforce avait probablement cet omniscience comme avantage.
Mouais,ça me parais très capillotracté mais bon..
J'ai pensais a Eddy aussi,mais je n'y crois pas,Jay dit que Savitar est le premier homme à avoir de la vitesse.
Le 14 mars 2017 à 11:41:42 Naked-Fox a écrit :
Mouais,ça me parais très capillotracté mais bon..
Bah de toute façon la série joue beaucoup de la speedforce comme explication pour tout et n'importe quoi ![]()
Concernant l'omniscience de Savitar je n'y vois rien de dérangeant sachant ce que l'ont peut voir dans la speedforce en fin de la première saison.
Jay dit que Savitar est le premier homme à avoir de la vitesse.
Dans la légende, c'est difficile de faire la part du vrai et faux.
Il est connu pour être le premier humain mais est-ce la vérité pour autant ? nous verrons bien, sachant aussi que Savitar a dit que Barry et sa team le rencontrait bientôt (son double plus jeune si l’interprétation est bonne).
J'ai pensais a Eddy aussi,mais je n'y crois pas
Sachant aussi que Thawne est devenu un paradoxe signifie que Eddy est logiquement définitivement mort, si c'était Eddy ce serait assez wtf et contradictoire par rapport à l'objectif de Thawne dans une autre série CW en ce moment.
Sachant aussi que Thawne est devenu un paradoxe signifie que Eddy est logiquement définitivement mort, si c'était Eddy ce serait assez wtf et contradictoire par rapport à l'objectif de Thawne dans une autre série CW en ce moment.
Ou que Eddy n'est plus apte à la procréation, ce qui peux-être logique vu le corps de Savitar ![]()
Le 14 mars 2017 à 12:30:59 RuquierVoyageur a écrit :
Ou que Eddy n'est plus apte à la procréation, ce qui peux-être logique vu le corps de Savitar
Le corps de Savitar ? bah c'est une armure futuriste, d'où le "je suis le futur" ![]()
Le 14 mars 2017 à 13:17:08 westen59 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 12:30:59 RuquierVoyageur a écrit :
Ou que Eddy n'est plus apte à la procréation, ce qui peux-être logique vu le corps de Savitar
Le corps de Savitar ? bah c'est une armure futuriste, d'où le "je suis le futur"
Ah je voyais plus ça comme une version de son corps altérée par la speedforce, un espèce de délire avec le métal qui réagis à la speedforce comme dans le run de Manapul. ![]()
J'ai du mal à voir ça comme un costume.
Edit : https://youtu.be/efpnqi2zIxI?t=253
On dirais même que le métal recouvre l'intérieur de sa bouche, c'est assez chelou.

Avouez qu'il a de la gueule, ça doit demander beaucoup de boulot la confection, bravo ![]()
Le 14 mars 2017 à 13:37:56 Quinn_Dexter a écrit :
Avouez qu'il a de la gueule, ça doit demander beaucoup de boulot la confection, bravo
Certains sur Reddit le comparaient assez injustement au Doomsday de Smallville, je le trouve quand même assez classe, il rend plutôt bien à l'écran (même mieux que les CGI pour ma part)
Le 14 mars 2017 à 12:25:12 westen59 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 11:41:42 Naked-Fox a écrit :
Mouais,ça me parais très capillotracté mais bon..Bah de toute façon la série joue beaucoup de la speedforce comme explication pour tout et n'importe quoi
Concernant l'omniscience de Savitar je n'y vois rien de dérangeant sachant ce que l'ont peut voir dans la speedforce en fin de la première saison.Jay dit que Savitar est le premier homme à avoir de la vitesse.
Dans la légende, c'est difficile de faire la part du vrai et faux.
Il est connu pour être le premier humain mais est-ce la vérité pour autant ? nous verrons bien, sachant aussi que Savitar a dit que Barry et sa team le rencontrait bientôt (son double plus jeune si l’interprétation est bonne).
Ca rejoindrais ce qu'il dit lors de sa premiere rencontre avec Barry. "Tu sert la speedforce,mais je la contrôle" Il serait le premier humain,le choosen one et aurait utiliser son pouvoir pour contrôler la speedforce.
Sinon vous le sentez arriver le levelup de batard pour Wally suite à son passage dans la speedforce ?
Le 14 mars 2017 à 13:41:31 RuquierVoyageur a écrit :
Avouez qu'il a de la gueule, ça doit demander beaucoup de boulot la confection, bravoCertains sur Reddit le comparaient assez injustement au Doomsday de Smallville, je le trouve quand même assez classe, il rend plutôt bien à l'écran (même mieux que les CGI pour ma part)
On est quand même loin devant le Doomsday de SV, je viens d'aller voir et il est sacrément dégueu ![]()
Le 14 mars 2017 à 18:35:42 zeromus92 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 13:41:31 RuquierVoyageur a écrit :
Avouez qu'il a de la gueule, ça doit demander beaucoup de boulot la confection, bravoCertains sur Reddit le comparaient assez injustement au Doomsday de Smallville, je le trouve quand même assez classe, il rend plutôt bien à l'écran (même mieux que les CGI pour ma part)
On est quand même loin devant le Doomsday de SV, je viens d'aller voir et il est sacrément dégueu
La vache j'avais de meilleurs souvenirs