CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 00:35:37

Poslaq :

Le 28 avril 2016 à 00:10:14 Thebelgiantank a écrit :
sous le masque c'est Felicity :oui:

Felicity est partout , Felicity est grande :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461796336-fekc.png
Je confirme [[sticker:p/1jnj]]

CQFD cimer chef :ok:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:37:18

Balise spoiler puisqu'on peut pas encore en foutre via mobile :hum:

S02E19

:spoiler:

Vous pensez qu'avec le nouvel accélérateur de particules on découvrira les nouveaux pouvoirs de wally voire de jesse ou ça prendra bien plus de temps ? (Je pense que pour caitlyn c'est presque sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 00:40:47

Le 28 avril 2016 à 00:37:18 Neskeens a écrit :
Balise spoiler puisqu'on peut pas encore en foutre via mobile :hum:

S02E19

Vous pensez qu'avec le nouvel accélérateur de particules on découvrira les nouveaux pouvoirs de wally voire de jesse ou ça prendra bien plus de temps ? (Je pense que pour caitlyn c'est presque sûr)

Forcement, il doit aussi devenir Flash , je pense par contre que lui sera dans le coma, et qu'il se prendra un éclair perdu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 01:16:24

Alors c'est QUI le flash de Earth 2? :(
Cette série me retourne le cerveau...
À quoi ça sert d'aller dans le passé pour obtenir l'aide d'Eoboard pour finalement donner tout ses pouvoirs à Zoom...
Genre Zoom va le laisser partir oklm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 01:17:22

Sinon je sens bien le cliffhanger à la fin genre Wally qui se réveille avec un éclair dans les yeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 01:31:03

Mais wtf Jay c'est un abruti
Le mec se met devant un portail interdimentionel au calme sans penser à l'éteindre. J'au cramer à 10 km que Zoom allait lui faire un truc

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
28 avril 2016 à 01:43:04

Le 28 avril 2016 à 01:31:03 digitamamon3 a écrit :
Mais wtf Jay c'est un abruti
Le mec se met devant un portail interdimentionel au calme sans penser à l'éteindre. J'au cramer à 10 km que Zoom allait lui faire un truc

Tu n'en es qu'à cet épisode ??

Mais quitte ce topic malheureux ! :peur:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
28 avril 2016 à 02:59:03

Putain, plus ça va et plus je me dis que Wells est la seule personne avec un cerveau dans la bande (d'ailleurs il semblerait qu'il soit possible d'être un génie de la physique et de la biologie mais d'être complètement con, n'est ce pas Caitlin et Cisco :sarcastic: ).
Wells est sensé passer pour un gros connard pour les gens qui regardent la CW... Nan je suis désolé c'est un chic type, le seul qui mérite du respect dans cette bande d'incapable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 07:43:11

Le 28 avril 2016 à 02:59:03 zeromus92 a écrit :
Putain, plus ça va et plus je me dis que Wells est la seule personne avec un cerveau dans la bande (d'ailleurs il semblerait qu'il soit possible d'être un génie de la physique et de la biologie mais d'être complètement con, n'est ce pas Caitlin et Cisco :sarcastic: ).
Wells est sensé passer pour un gros connard pour les gens qui regardent la CW... Nan je suis désolé c'est un chic type, le seul qui mérite du respect dans cette bande d'incapable.

Oai carrément...

Surtout sa reproche a barry, avec tout les autres "oh c'est pas de ta fautes Barry, n'écoutes pas Wells"
C'est complètement a cause de barry :pf:

Sinon bien horrible l'épisode, Freak of the week minable et pleurnicherie j'ai du faire des avance rapide, seul la partie avec caitlyn avait un semblant d'intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 12:25:05

Boff l'épisode :( la partie sur Terre 1 :sleep: mais par contre sur Terre 2 :bave: Killer qui veux tuer son double :rire: pas contre hyber badass quand Hunter traverse le corps de Caitlin :bave:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:36:19

Hey, y en a qui jouent à GTA V ?
Au cas où :
https://youtu.be/a43WFNL0pJA?t=6m44s
Regardez juste les 40s suivantes.

Faut absolument que j'installe ce mod. :hap:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
28 avril 2016 à 14:36:50

:bave:
Voilà pourquoi PC > Console et le sera toujours :oui:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:51:34

Bon on se calme tout de suite sur ce genre de débat à la con les enfants. [[sticker:p/1kkn]]

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:52:23

Le 28 avril 2016 à 13:36:19 -mimicicu- a écrit :
Hey, y en a qui jouent à GTA V ?
Au cas où :
https://youtu.be/a43WFNL0pJA?t=6m44s
Regardez juste les 40s suivantes.

Faut absolument que j'installe ce mod. :hap:

:bave:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:05:00

Les mecs, je suis le seul à avoir compris que <spoil>Jay Garrick est le père de Hunter Zolomon(Zoom) ?

C'est évident, on voit son père dans les flashback avec son casque, c'est forcément le premier Flash. Donc Jay Garrick le gentil à bien existé :ok:

Par contre 2 interrogations que personne ne s'est posé : Pourquoi il a changé ? Est ce qu'il était contrôlé ? Par quoi ?

Est ce que son fils est vraiment mauvais ? Et si Hunter Zolomon était depuis gosse sous l'emprise de la chose qui a contrôlé son père, ce qui explique qu'il soit devenu tueur en série, mais ce n'est pas sa faute.</spoil>

Et sinon, l'intrigue de la série est quand même bidon et artificielle, le mec qui choisit sciemment de s'handicaper comme un attardé, Tout ça pour nous faire un épisode inutile ou il règle ce problème pour aller combattre Zoom, par contre là bizarrement il n'a plus peur pour des proches donc pourquoi il a pas fait ça depuis le début plutôt que d'abandonner :pf:

La cohérence des scénaristes devient digne de Arrow, ça fait peur..

M[2]ink-
M[2]ink-
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:28:48

Un épisode pas extra, par contre les prochains ont l'air d'être intéressant. :oui:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:00:14

http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-wally-west-jesse-l-homme-au-masque-de-fer-todd-helbing-et-andrew-kreisberg-revelent-pleins-de-spoilers-a523050.html

Ce titre putassier. [[sticker:p/1jnc]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:47:28

Revisionnage d'anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461865565-vlcsnap-2016-04-28-19h32m08s216.png
2x06, 35 minutes molles, Zoom qui débarque en grognant pour montrer ses burnes en 5 minutes de massacre :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 avril 2016 à 19:48:06

Le 28 avril 2016 à 19:00:14 RuquierVoyageur a écrit :
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-wally-west-jesse-l-homme-au-masque-de-fer-todd-helbing-et-andrew-kreisberg-revelent-pleins-de-spoilers-a523050.html

Ce titre putassier. [[sticker:p/1jnc]]

Cet article qui ne révèle rien du tout [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 20:19:07

Quinn_Dexter :

Revisionnage d'anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461865565-vlcsnap-2016-04-28-19h32m08s216.png
2x06, 35 minutes molles, Zoom qui débarque en grognant pour montrer ses burnes en 5 minutes de massacre :bave:

pour moi le moment où Zoom va massacrer barry est un des meilleurs moment de la saison car elle procure de vraies émotions

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment