Le 28 avril 2016 à 20:28:42 RuquierVoyageur a écrit :
Le 28 avril 2016 à 20:26:03 HeroVaast a écrit :
Bordel l'épisode 18. La team Flash qui trouve des photos des parents de Zoom sur Terre-1, c'est fort.Faudra le répéter combien de fois que Wells a une base de donnée dans sa montre?
Le mec affiche un journal avec les crimes de Hunter en appuyant sur sa putain de montre , suffit de réfléchir un peu.
Arrête un peu, la mère a l'air d'être une vrai random. Le fait de lui trouver une photo avec une telle pose, c'est ridicule.
C'est peut etre des photos des parents de hunter zolomon terre 1 ![]()
Le 29 avril 2016 à 00:26:07 metalthony a écrit :
Phoenix aucun rapport avec le fait de connaître RF, la mort de la mère de Jay/Zoom c'est à cause de son père donc non.Zeromus, le type sous le casque est blond pas brun. Ce se voit éclairement que quelque plan de près. Il a aussi l'air d'être coiffé comme Eddy. Et donc comme celui de E1 est mort (sans quoi Eboard ne serait pas mort aussi, peu importe si Eddy à été aspiré comme pense phoenix, ce n'était qu'un cadavre) donc c'est Eddy Earth2.
Je pense aussi, ils parlent d'Eddy dans chaques épisodes depuis quelque temps, je doute que ce soit anodin
Le 29 avril 2016 à 10:06:35 HeroVaast a écrit :
Le 28 avril 2016 à 20:28:42 RuquierVoyageur a écrit :
Le 28 avril 2016 à 20:26:03 HeroVaast a écrit :
Bordel l'épisode 18. La team Flash qui trouve des photos des parents de Zoom sur Terre-1, c'est fort.Faudra le répéter combien de fois que Wells a une base de donnée dans sa montre?
Le mec affiche un journal avec les crimes de Hunter en appuyant sur sa putain de montre , suffit de réfléchir un peu.
Arrête un peu, la mère a l'air d'être une vrai random. Le fait de lui trouver une photo avec une telle pose, c'est ridicule.
Ca n'a aucun sens ce qu tu dis.
sinon il a des sosie sur E-1 donc flash a juste du aller les rencontré voler une photo d'eux et l'agrandir
au calme
http://comicbook.com/2016/04/29/the-flash-invincible-synopsis-brings-in-earth-2-laurel-lance-and/
Kid Flash confirmé avant la fin de la saison. ![]()
C'était une série correcte mais là c'est devenu de la merde !!
COMMENT BARRY PEUX ETRE AUSSI CON ?
![]()
Il donne sont seul et unique atout à son plus dangereux ennemis qu'il sait être un tueur psychopathe qui ne peux pas être raisonné !!
Mais wtf ! juste pourquoi bordel ?!
Et comment ses potes de soi disant génie ont pu le laisser faire ????!!!! Mais omg ! c'est juste...j’arrête cette putain de série....
Dommage c'était plutôt cool et les perso était un minimum sympa....
Hé ben t'es vachement remonté entre ça et Legends of Tomorrow. ![]()
Le 30 avril 2016 à 00:14:05 RaMs a écrit :
Hé ben t'es vachement remonté entre ça et Legends of Tomorrow.
Bah oui je veux me détendre tranquillement devant de petite série sans prise de tête, mais quand les incohérences atteignent un niveau qui me fait m'arracher les cheveux je rage, surtout flash, je l'aime bien barry mais là....
Y a une incohérence en particulier qui a intérêt à être expliquée sinon je vais lâcher: Jay peut pas être vivant s'il a tué son lui du passé, l'histoire du débris temporel ça marche pas et ça pisse autant sur les règles du voyage dans le temps que ce que fait Legends of Tomorrow chaque semaine.
La mort de RF avec Eddie a déjà saccagé la serie de toute façon
Pire que ça

Alors comment ça se fait que dans le dernier épisode Wally demande à Joe de parler à flash sans savoir qui il est ?
Tain, tu m'as fait revoir l'épisode pour vérifier le fake. ![]()
Sinon ça vient aussi de me faire penser à un truc.
C'est bizarre que Zoom ait le même costume que Flash E1 alors que Flash E2 à une veste simple et un casque en fer.
C'était cohérent pour Reverse, je pense que tout le monde sait pourquoi, mais pas vraiment Zoom.
Donc je pense que le vrai flash E2 avait ce costume avant que Zoom ne l'enferme et lui mette le masque en fer.
Et je pense toujours que le vrai Flash c'est Eddy E2, mais peut être celui de E1 finalement est-il en vie d'où l'idée de reprendre le même costume que Barry (avec une couleur néanmoins)
J'attends vos théories sur le costume ![]()
(Même si je me doute que vu le niveau des scénaristes en fait ils n'ont probablement jamais réfléchi à une cause...)
RaMs et donc ? :D
C'est tellement bien fait que je demande si c'est pas une première version de l'épisode qu'ils auraient modifiés avant la diffusion. Parce que c'était dans un article melty qui parlait des révélations avant la sortie du-dit épisode (photo presse ou tournage).
Mais de toute façon ça ne change rien au fait que Barry ne floute même plus son visage, mais Wally ne le reconnait pas du tout quand il est juste devant lui quand Zoom le tient par le col.
J'ai vérifié, Barry à toujours son masque pendant la scène
Oui oui, regarde mon post juste au dessus du tien
Le 30 avril 2016 à 00:39:40 RaMs a écrit :
Y a une incohérence en particulier qui a intérêt à être expliquée sinon je vais lâcher: Jay peut pas être vivant s'il a tué son lui du passé, l'histoire du débris temporel ça marche pas et ça pisse autant sur les règles du voyage dans le temps que ce que fait Legends of Tomorrow chaque semaine.
L'ado de 13 ans y voit que du feu donc ils osef ![]()
Je sais pas si quelqu'un à déjà fait une théorie sur wally west un peu comme la mienne ici mais bon je la poste quand même.
Ma théorie est que wally west deviendra kid flash comme dans les comics, je m'explique:
-Dans les comics wally est fan de flash tout comme dans le dernier épisode .
- Les réplique de wally west ont souvent des synonymes du mot "rapide" .
-Dans les 2 derniers épisode, flash n'a plus sa force véloce (sa rapidité) et docteur wells dis qu'il faut qu'ils fassent encore explosé accelerateur de particule pour la récupéré donc imaginons que dans l'explosion wally soit touché et que par la même occasion jesse quick (la fille de docteur wells) soit touché aussi car oui dans les comics elle aussi possède la force véloce.
-Pour barry je pense à deux possibilités la premier est la plus crédible: barry se fait touché par la foudre et retrouve sa vélocité comme prévu et la deuxième: Le plan échou, barry meurt mais wally et jesse ont obtenu par accident leur rapidité et dans la saison 3 wally ou jesse ou les deux travailles leur rapidité avec la petit équipe pour voyager dans le temps à fin de sauver Barry Allen.