Le 04 mai 2016 à 18:58:19 RuquierVoyageur a écrit :
C'est sérieux les gens qui croient que Barry est mort?
C'est assez crédible.
En tout cas j'ai explosé devant l'impuissance de toute la clique quand Barry est parti en lambeau.
Tous là, les bras ballants.
"Euh merde... on fait quoi maintenant ? On rentre chez nous ?"
Le 04 mai 2016 à 19:20:23 RuquierVoyageur a écrit :
Le 04 mai 2016 à 19:18:52 PhoenixAstral a écrit :
C'est sérieux les gens qui croient que Barry est mort?Bah il à clairement été désintégré... mais on sait tous qu'il va revenir a la vie par le pouvoir de l'amour
Il est juste pas mort en fait https://www.youtube.com/watch?v=UZ7CuIRe95Y
Donc ca l'a téléporté sur E3 non ?
poufff le prochain a lair bidon
et la ba fait ressortir tout le mauvais talent des acteurs, jaurai pas du regarder
Le prochain épisode sort quand svp?
Le 04 mai 2016 à 22:42:57 salim13 a écrit :
Le prochain épisode sort quand svp?
Mardi soir prochain, plus de pause.
Le 04 mai 2016 à 22:03:27 Stan95160 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 19:20:23 RuquierVoyageur a écrit :
Le 04 mai 2016 à 19:18:52 PhoenixAstral a écrit :
C'est sérieux les gens qui croient que Barry est mort?Bah il à clairement été désintégré... mais on sait tous qu'il va revenir a la vie par le pouvoir de l'amour
Il est juste pas mort en fait https://www.youtube.com/watch?v=UZ7CuIRe95Y
Donc ca l'a téléporté sur E3 non ?
Dans la speed force plutôt. Espérons.
et c'est quoi la speed force ?
Je veux dire, comment il rentre dedans, c'est une dimension entière ? ![]()
Wally future speedster à en juger par le plan de caméra ![]()
fin je suppute mais c'est comme ça dans les comics ![]()
Le 04 mai 2016 à 18:15:51 Quinn_Dexter a écrit :
Le 04 mai 2016 à 18:05:03 Jean-Benabar a écrit :
Du coup le vrai Jay Garrick c'est le père de Barry de Earth 2 non ?Jay Garrick n'existe pas je pense. Il y a personne sur Earth 1 avec ce nom (Caitlin l'a cherché), et le mensonge de Zoom (prétendre que son double avait un nom différent, alors que son double avait son vrai nom) certifie que tous les gens de Earth 1 ont le même nom que Earth 2, c'est une loi essentiel du multivers, tout le monde a le même nom sur chaque terre
Suffit qu'un père meurt et que l’enfant porte le nom de la mère ![]()
perso j'ai bien aimé l'épisode mais de manière général les épisodes sont assez lents cette saison, le problème c'est la mono-intrigue sur toute la saison ![]()
quand on voit daredevil qui à d'abord traité le sujet du punished et de la main sur 13 épisode pour pas lasser la CW devrait s'en inspiré
Gotham fait aussi cela en introduisant les méchants les plus connus sur plusieurs épisodes a chaque fois mais dans une trame suivie et donc ça ce suit sans lasser car il à toujours du nouveau.
là rien à faire il reste 3 épisodes on sait pertinemment que Zoom ne sera pas vaincu avant le 23 sauf surprise ( mais j'en serais étonné) donc bon on sait déjà que l'intrigue de l'épisode sera
on parle comment vaincre zoom , on essaie, discours sentimentaux, la team fails comme des boulets .
il n'a pas d'introduction de nouveaux méchants, ou de nouveau alliés ( sauf p-e Jesse et Wally mais qui pourrait très bien être dans le coma jusqu'a la saison prochaine comme barry ) donc bon on sait ce qu'on bouffera à chaque épisode:(
J'espère que vous avez tort sur Jesse et Wally, plusieurs speedsters sur le terrain sera le bordel.
La chute de qualité d'Arrow est arrivée avec Thea/Roy/Laurel/Sarah qui vont avec Oliver en action.
C'était en saison 3 ![]()
manquerai plus que Zoom deviennent gentil dans la saison 3 à cause de l'amour de snow
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-jesse-quick-kid-flash-andrew-kreisberg-tease-la-saison-3-a524351.html
Du calme , on auras juste Wally qui va tenter d'aider dans le season finale vu le synopsis.
On a été gâtés cette semaine avec DC, les épisodes de Flash et Gotham étaient excellents.
Cette série est sympa mais je dirais justement "juste sympa", équivalent d'un Smallville.
La saison 1 était plutôt rafraîchissante c'est vrai, la 2 n'est pas meilleure ni moins bonne, juste, la surprise en moins.
Le 05 mai 2016 à 00:28:12 IcemanDest a écrit :
Cette série est sympa mais je dirais justement "juste sympa", équivalent d'un Smallville.
La saison 1 était plutôt rafraîchissante c'est vrai, la 2 n'est pas meilleure ni moins bonne, juste, la surprise en moins.
Je la trouve largement mieux que Smallville perso. Smallville, c'était hyper cheap. Flash l'est aussi par moments mais beaucoup moins. Quant à la saison 2, je la préfère à la première perso. ![]()
Le 05 mai 2016 à 00:22:24 jean-physicien a écrit :
manquerai plus que Zoom deviennent gentil dans la saison 3 à cause de l'amour de snow
fait à l'arrache

Le 05 mai 2016 à 00:41:47 Quinn_Dexter a écrit :
manquerai plus que Zoom deviennent gentil dans la saison 3 à cause de l'amour de snowfait à l'arrache
![]()
Le 05 mai 2016 à 00:41:47 Quinn_Dexter a écrit :
manquerai plus que Zoom deviennent gentil dans la saison 3 à cause de l'amour de snowfait à l'arrache
![]()
![]()
Quinn_Dexter :
![]()
bien fait ça n'aurait pas été aussi drôle ![]()