CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
02 mai 2016 à 19:28:30

Le 02 mai 2016 à 19:24:34 xander61 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 17:37:24 RStars87 a écrit :
J'ai fini la saison 1, et un truc m'a surpris dans le dernier épisode malgré les autres incohérences

Caitlin qui ne sait pas ce qu'est une singularité... :pf:

La meuf a fait un doctorat, ingénieur à Star Labs, travail dans un accélérateur de particules, mais ne sait pas ce qu'est une singularité alors que c'est la base en physique

en même temps elle est ingénieur en biologie et non en physique...... c'est pas parce que tu es scientifique que tu connais forcement tout ...... faut arrêter de chercher la petite bête

Dans ce cas, une autre question se pose... Pourquoi quelqu'un ayant un doctorat en biologie bosserait sur un accélérateur à particules ?

[[sticker:p/1kkr]]
xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2016 à 19:54:53

Star labs est une entreprise qui touche à tout's les aspects de la science, biologie, physique, chimie etc.... Et l'accélérateur de particule se situe dans le bâtiment de star lab où il y a aussi des labos pour la biologie etc.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:57:46

Le mec dans le masque c'est le père de Barry, sa disparition est trop suspecte, et comme par hasard c'était un ancien prisonnier bon :hap:, j'ai pas intêret à avoir faux j'ai parié 200 euros avec un pote, ce con croit que c'est Ronnie :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2016 à 20:59:37

Le 02 mai 2016 à 20:57:46 CocaColaLife a écrit :
Le mec dans le masque c'est le père de Barry, sa disparition est trop suspecte, et comme par hasard c'était un ancien prisonnier bon :hap:, j'ai pas intêret à avoir faux j'ai parié 200 euros avec un pote, ce con croit que c'est Ronnie :rire2:

Mais si vous avez tort tout les deux au final personne ne remporte les 200 euros :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 21:27:11

On le voit oklm dans le trailer du 2x20 donc non :hap:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 21
02 mai 2016 à 22:13:53

Je suis le seul à voir venir gros comme une maison que l'homme au masque c'est Eddie, plus connu sous le nom de Jay Garrick sur Earth 2?

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 58
02 mai 2016 à 23:33:42

Le 02 mai 2016 à 22:13:53 c_wilhelmsson a écrit :
Je suis le seul à voir venir gros comme une maison que l'homme au masque c'est Eddie, plus connu sous le nom de Jay Garrick sur Earth 2?

Je le sens bien moi aussi [[sticker:p/1jnh]]

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:51:01

Le 02 mai 2016 à 21:27:11 PhoenixAstral a écrit :

On le voit oklm dans le trailer du 2x20 donc non :hap:

Peut-être la version E2

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
03 mai 2016 à 04:16:58

Déjà pour l'homme au masque, y'a peu de chance que ce soit le père de Barry, ou Eddie T2. Quand Barry appelle sa mère sur T2, y'a comme numéro "Mum and Dad", donc je doute que le père soit disparu depuis x mois. Et y'a aussi le numéro d'Eddie, donc même logique. Puis après, même au niveau du contrat des acteurs, ils sont sûrement pas dispo, vu qu'on les a vu qu'une fois chacun durant la saison 2.
Les producteurs ont dit que Jay était bel et bien vivant, et que c'était un gentil. Zoom se fait appeler Jay Garrick, et le prisonnier écrit JAY. Je pense qu'il faut pas chercher très loin :noel:

Message édité le 03 mai 2016 à 04:17:18 par NukaColaQuartz
M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:29:07

NukaColaQuartz :

Déjà pour l'homme au masque, y'a peu de chance que ce soit le père de Barry, ou Eddie T2. Quand Barry appelle sa mère sur T2, y'a comme numéro "Mum and Dad", donc je doute que le père soit disparu depuis x mois. Et y'a aussi le numéro d'Eddie, donc même logique. Puis après, même au niveau du contrat des acteurs, ils sont sûrement pas dispo, vu qu'on les a vu qu'une fois chacun durant la saison 2.
Les producteurs ont dit que Jay était bel et bien vivant, et que c'était un gentil. Zoom se fait appeler Jay Garrick, et le prisonnier écrit JAY. Je pense qu'il faut pas chercher très loin :noel:

:noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:26:01

Episode 2x20

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=-rApgRBfhr8

Extended Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=9dUyXUZ-snI

Sneak Peek #1

https://youtu.be/wLi31yjuIaA

Sneak Peek #2

https://www.youtube.com/watch?v=QURcrZ6lf9k

Sneak Peek #3

https://www.youtube.com/watch?v=zohBFdSiG3w

Comics Preview

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462215856-the-flash-comic-sneak-peek-rupture.png

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
03 mai 2016 à 21:17:39

expetro patronom
ah cisco [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 23:32:46

ça semble encore bizarre leur histoire de confinementd'explosoion de reacteur à particule :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:55:10

Le 03 mai 2016 à 23:32:46 thebelgiantank a écrit :
ça semble encore bizarre leur histoire de confinementd'explosoion de reacteur à particule :hap:

Ils ont retenu les leçons sur Cisco qui pouvaient construire tout et n'importe quoi. Maintenant ils ont Wells 2 et "c'est la technologie de Earth 2" (l'équivalent de "c'est magique") pour rien expliquer :oui:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 mai 2016 à 02:12:31

Bon alors je crois avoir mal entendu , mais Henry a dit que Garrick étais le nom de sa mère. :doute:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2016 à 04:01:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462327186-vlcsnap-2016-05-04-03h28m16s163.jpg Le meuble a des roulettes. C'est tout.

Et aussi, pénicilline.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 mai 2016 à 04:21:12

Un peu de pénicilline dimensionnelle. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 04:51:52

Bordel cet épisode de mer....

Il se passe rien tout du long
Il lui fallait vraiment un pu***n d'épisode pour prendre sa décision ?

sérieux la saison avait encore un certain intérêt a regarder mais depuis plusieurs épisodes je peine a trouvé...

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 mai 2016 à 05:29:12

Nan mais Zoom qui pose ses balls sur le centre de police , en mode "Dégagez , ceci est mon nouveau QG" [[sticker:p/1kkh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2016 à 05:35:04

Et très bonnes scènes remake/clin d'oeil pour Zoom :oui: Tuer un paquet de flic rapidement comme RF, avoir dans ses mains le costume de Flash en disant "you thought you could give the flash his speed back...", et "you thought you could defeat me, with this ?" en tenant le costume (mais avec Barry dedans :hap: ) quand il avait mis Flash en pls pour la première fois (2x06) :oui:

Message édité le 04 mai 2016 à 05:36:10 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment