CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 07:07:13

Et sinon... 2x20 Kid Flash et Jesse Quick :cool:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 mai 2016 à 07:49:01

Le 04 mai 2016 à 02:12:31 RuquierVoyageur a écrit :
Bon alors je crois avoir mal entendu , mais Henry a dit que Garrick étais le nom de sa mère. :doute:

Son nom de jeune fille.

Sinon, Barry, c'est une honte. Et son père en mode Felicity durant tout l'épisode.

Comme d'hab, Wells est la seule personne avec un cerveau fonctionnel.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 mai 2016 à 08:18:26

2x20
Cette fin :ouch2:
Zoom toujours aussi fade, il veut juste détruire le monde pour montrer que c'est le plus fort, wouah. :sarcastic: Et il tue évidemment tous les figurants mais pas Joe :hap:
J'espère que Wally et Jesse vont avoir des pouvoirs, mais encore des speedsters donc ? Ce serait bien de varier un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 11:43:19

2x20

Cette fin :snif:

Il est vraiment mort ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 mai 2016 à 12:26:26

J'ai bien aimé l'épisode

J'ai eu un gros fou rire à la fin, quand ils pensent tous que ça marche et qu'on voit Barry se dissoudre :rire:

Bon, on va avoir le droit aux deux petits nouveaux speedsters :cool:

Plus que 3 épisodes quand même, j'ai peur que ça aille trop vite du coup

Verto
Verto
Niveau 21
04 mai 2016 à 13:46:48

LEEEEROYYY

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:20:11

Quel episode de merde quand meme...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:56:55

Bizarrement j'ai adoré l'épisode On a eu le retour d'Henry, Cisco qui voit le double de son frère mourir et se rend compte que c'est important qu'ils changent leur relation avant que ça leur arrive, Barry qui fait des choix de merde et regrette, Zoom qui humilie tout le monde même à la fin quand il arrive et sort "Vous l'avez tué à la place allez bye :) " :rire:
Sans oublier qu'on a droit à la naissance de Kid Flash et Jessie Quick

Après ils sont trop dans la surenchère de références et ça devient lourd, et la fin est encore un peu conne vu qu'on sait très bien que ça va pas durer, mais en tout cas il était beaucoup mieux que les deux précédents :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:58:18

Le 04 mai 2016 à 02:12:31 RuquierVoyageur a écrit :
Bon alors je crois avoir mal entendu , mais Henry a dit que Garrick étais le nom de sa mère. :doute:

Oui, c'était un indice évident sur le fait qu'il peut s'agir de l'homme au masque de fer :oui:

spocklevulcain
spocklevulcain
Niveau 9
04 mai 2016 à 17:12:13

Le 30 avril 2016 à 15:40:58 SpockLeVulcain a écrit :
:salut: Je sais pas si quelqu'un à déjà fait une théorie sur wally west un peu comme la mienne ici mais bon je la poste quand même.

Ma théorie est que wally west deviendra kid flash comme dans les comics, je m'explique:

-Dans les comics wally est fan de flash tout comme dans le dernier épisode .

- Les réplique de wally west ont souvent des synonymes du mot "rapide" .

-Dans les 2 derniers épisode, flash n'a plus sa force véloce (sa rapidité) et docteur wells dis qu'il faut qu'ils fassent encore explosé accelerateur de particule pour la récupéré donc imaginons que dans l'explosion wally soit touché et que par la même occasion jesse quick (la fille de docteur wells) soit touché aussi car oui dans les comics elle aussi possède la force véloce.

-Pour barry je pense à deux possibilités la premier est la plus crédible: barry se fait touché par la foudre et retrouve sa vélocité comme prévu et la deuxième: Le plan échou, barry meurt mais wally et jesse ont obtenu par accident leur rapidité et dans la saison 3 wally ou jesse ou les deux travailles leur rapidité avec la petit équipe pour voyager dans le temps à fin de sauver Barry Allen.

j'avais raison putain ooooh !

[littlefinger]
[littlefinger]
Niveau 20
04 mai 2016 à 17:15:01

Episode de merde, rien ne se passe ca avance pas...
Et le suivant à l'air d'être encore pire :hap: https://www.youtube.com/watch?v=DWKls9VoXKM
Vivement le final putain [[sticker:p/1jng]]

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:22:26

J'ai bien aimé l'épisode, hâte de voir Jesse Quick et Kid Flash en action

c'était avant tout un épisode pour amener à ça, il le fallait.

Message édité le 04 mai 2016 à 17:22:48 par allstarcf
M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:26:05

SpockLeVulcain :

:salut: Je sais pas si quelqu'un à déjà fait une théorie sur wally west un peu comme la mienne ici mais bon je la poste quand même.

Ma théorie est que wally west deviendra kid flash comme dans les comics, je m'explique:

-Dans les 2 derniers épisode, flash n'a plus sa force véloce (sa rapidité) et docteur wells dis qu'il faut qu'ils fassent encore explosé accelerateur de particule pour la récupéré donc imaginons que dans l'explosion wally soit touché et que par la même occasion jesse quick (la fille de docteur wells) soit touché aussi car oui dans les comics elle aussi possède la force véloce.

-Pour barry je pense à deux possibilités la premier est la plus crédible: barry se fait touché par la foudre et retrouve sa vélocité comme prévu et la deuxième: Le plan échou, barry meurt mais wally et jesse ont obtenu par accident leur rapidité et dans la saison 3 wally ou jesse ou les deux travailles leur rapidité avec la petit équipe pour voyager dans le temps à fin de sauver Barry Allen.

:ouch:

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:26:36

Wally et Jessie qui ont sûrement fait du han han :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:32:31

Le 04 mai 2016 à 17:15:01 [Littlefinger] a écrit :
Episode de merde, rien ne se passe ca avance pas...

___

Le 04 mai 2016 à 04:51:52

BigBWolf a écrit :

Bordel cet épisode de mer....

Il se passe rien tout du long

Vous avez pas vu l'épisode, ou de mauvaise foi juste pour critiquer. C'est un des épisodes les plus complet, le drama ne dure qu'une trentaine de seconde (avec Iris à la fin), tout le reste pour de l'action avec Zoom et le frère de Cisco 2.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour ne pas dire "il se passe rien" ? :doute:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
04 mai 2016 à 17:40:37

Par contre Vu qu'on voit Barry en Flash qui rend visite à Oliver dans Arrow on sait qu'il est en vie et avec sa vitesse [[sticker:p/1jnf]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:41:20

Le 04 mai 2016 à 17:40:37 [Shekwan] a écrit :
Par contre Vu qu'on voit Barry en Flash qui rend visite à Oliver dans Arrow on sait qu'il est en vie et avec sa vitesse [[sticker:p/1jnf]]

Ça se passait avant qu'il la perde.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:44:55

Le 04 mai 2016 à 17:12:13 SpockLeVulcain a écrit :

Captain Obvious. [[sticker:p/1lmh]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 mai 2016 à 17:52:53

Le 04 mai 2016 à 17:12:13 SpockLeVulcain a écrit :

:rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:00:25

Le 04 mai 2016 à 17:32:31 Quinn_Dexter a écrit :

Vous avez pas vu l'épisode, ou de mauvaise foi juste pour critiquer. C'est un des épisodes les plus complet, le drama ne dure qu'une trentaine de seconde (avec Iris à la fin), tout le reste pour de l'action avec Zoom et le frère de Cisco 2.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour ne pas dire "il se passe rien" ? :doute:

Je plussoie :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment