Et sinon... 2x20 Kid Flash et Jesse Quick
Le 04 mai 2016 à 02:12:31 RuquierVoyageur a écrit :
Bon alors je crois avoir mal entendu , mais Henry a dit que Garrick étais le nom de sa mère.
Son nom de jeune fille.
Sinon, Barry, c'est une honte. Et son père en mode Felicity durant tout l'épisode.
Comme d'hab, Wells est la seule personne avec un cerveau fonctionnel.
2x20
Cette fin ![]()
Zoom toujours aussi fade, il veut juste détruire le monde pour montrer que c'est le plus fort, wouah.
Et il tue évidemment tous les figurants mais pas Joe ![]()
J'espère que Wally et Jesse vont avoir des pouvoirs, mais encore des speedsters donc ? Ce serait bien de varier un peu...
2x20
Cette fin ![]()
Il est vraiment mort ?
J'ai bien aimé l'épisode
J'ai eu un gros fou rire à la fin, quand ils pensent tous que ça marche et qu'on voit Barry se dissoudre ![]()
Bon, on va avoir le droit aux deux petits nouveaux speedsters ![]()
Plus que 3 épisodes quand même, j'ai peur que ça aille trop vite du coup
LEEEEROYYY
Quel episode de merde quand meme...
Bizarrement j'ai adoré l'épisode On a eu le retour d'Henry, Cisco qui voit le double de son frère mourir et se rend compte que c'est important qu'ils changent leur relation avant que ça leur arrive, Barry qui fait des choix de merde et regrette, Zoom qui humilie tout le monde même à la fin quand il arrive et sort "Vous l'avez tué à la place allez bye
" ![]()
Sans oublier qu'on a droit à la naissance de Kid Flash et Jessie Quick
Après ils sont trop dans la surenchère de références et ça devient lourd, et la fin est encore un peu conne vu qu'on sait très bien que ça va pas durer, mais en tout cas il était beaucoup mieux que les deux précédents ![]()
Le 04 mai 2016 à 02:12:31 RuquierVoyageur a écrit :
Bon alors je crois avoir mal entendu , mais Henry a dit que Garrick étais le nom de sa mère.
Oui, c'était un indice évident sur le fait qu'il peut s'agir de l'homme au masque de fer ![]()
Le 30 avril 2016 à 15:40:58 SpockLeVulcain a écrit :
Je sais pas si quelqu'un à déjà fait une théorie sur wally west un peu comme la mienne ici mais bon je la poste quand même.
Ma théorie est que wally west deviendra kid flash comme dans les comics, je m'explique:
-Dans les comics wally est fan de flash tout comme dans le dernier épisode .
- Les réplique de wally west ont souvent des synonymes du mot "rapide" .
-Dans les 2 derniers épisode, flash n'a plus sa force véloce (sa rapidité) et docteur wells dis qu'il faut qu'ils fassent encore explosé accelerateur de particule pour la récupéré donc imaginons que dans l'explosion wally soit touché et que par la même occasion jesse quick (la fille de docteur wells) soit touché aussi car oui dans les comics elle aussi possède la force véloce.
-Pour barry je pense à deux possibilités la premier est la plus crédible: barry se fait touché par la foudre et retrouve sa vélocité comme prévu et la deuxième: Le plan échou, barry meurt mais wally et jesse ont obtenu par accident leur rapidité et dans la saison 3 wally ou jesse ou les deux travailles leur rapidité avec la petit équipe pour voyager dans le temps à fin de sauver Barry Allen.
j'avais raison putain ooooh !
Episode de merde, rien ne se passe ca avance pas...
Et le suivant à l'air d'être encore pire
https://www.youtube.com/watch?v=DWKls9VoXKM
Vivement le final putain
J'ai bien aimé l'épisode, hâte de voir Jesse Quick et Kid Flash en action
c'était avant tout un épisode pour amener à ça, il le fallait.
SpockLeVulcain :
Je sais pas si quelqu'un à déjà fait une théorie sur wally west un peu comme la mienne ici mais bon je la poste quand même.
Ma théorie est que wally west deviendra kid flash comme dans les comics, je m'explique:
-Dans les 2 derniers épisode, flash n'a plus sa force véloce (sa rapidité) et docteur wells dis qu'il faut qu'ils fassent encore explosé accelerateur de particule pour la récupéré donc imaginons que dans l'explosion wally soit touché et que par la même occasion jesse quick (la fille de docteur wells) soit touché aussi car oui dans les comics elle aussi possède la force véloce.
-Pour barry je pense à deux possibilités la premier est la plus crédible: barry se fait touché par la foudre et retrouve sa vélocité comme prévu et la deuxième: Le plan échou, barry meurt mais wally et jesse ont obtenu par accident leur rapidité et dans la saison 3 wally ou jesse ou les deux travailles leur rapidité avec la petit équipe pour voyager dans le temps à fin de sauver Barry Allen.
![]()
Wally et Jessie qui ont sûrement fait du han han ![]()
Le 04 mai 2016 à 17:15:01 [Littlefinger] a écrit :
Episode de merde, rien ne se passe ca avance pas...
___
Le 04 mai 2016 à 04:51:52
BigBWolf a écrit :
Bordel cet épisode de mer....
Il se passe rien tout du long
Vous avez pas vu l'épisode, ou de mauvaise foi juste pour critiquer. C'est un des épisodes les plus complet, le drama ne dure qu'une trentaine de seconde (avec Iris à la fin), tout le reste pour de l'action avec Zoom et le frère de Cisco 2.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour ne pas dire "il se passe rien" ? ![]()
Par contre Vu qu'on voit Barry en Flash qui rend visite à Oliver dans Arrow on sait qu'il est en vie et avec sa vitesse
Le 04 mai 2016 à 17:40:37 [Shekwan] a écrit :
Par contre Vu qu'on voit Barry en Flash qui rend visite à Oliver dans Arrow on sait qu'il est en vie et avec sa vitesse![]()
Ça se passait avant qu'il la perde.
Le 04 mai 2016 à 17:12:13 SpockLeVulcain a écrit :
Captain Obvious.
Le 04 mai 2016 à 17:12:13 SpockLeVulcain a écrit :
![]()
Le 04 mai 2016 à 17:32:31 Quinn_Dexter a écrit :
Vous avez pas vu l'épisode, ou de mauvaise foi juste pour critiquer. C'est un des épisodes les plus complet, le drama ne dure qu'une trentaine de seconde (avec Iris à la fin), tout le reste pour de l'action avec Zoom et le frère de Cisco 2.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour ne pas dire "il se passe rien" ?
Je plussoie ![]()