J'allais me foutre de ta gueule en t'appelant captain obvious jusqu'à que je lise le passage sur la mort de Barry, que je trouve intéressant. ![]()
Si barry meurt il reviendra dans l'épisode suivant ![]()
pouvoir de l'amour + voyage dans le temps à gogo
Je suis complètement perdu avec l'histoire d'Hunter Solomon / Jay Garrick.
Pour moi :
Earth 1 : Hunter Solomon, c'est le gars qui fait sa vie tranquille, c'est le random qu'on voit sur un banc durant un épisode.
Earth 2 : Hunter, c'est le psychopathe qui devient par la suite Zoom, et se faisait passer de temps à temps pour Jay Garrick le "gentil flash" sur E2 pour enlever l'espoir aux habitants de E2 quand il simule sa mort version Jay Garrick.
Et Il n'y a pas de Jay sur E1 car c'est juste une fausse identité prise par Solomon. .
J'ai tout juste ou tout faux ?:hap:
On le saura définitivement dans les deux prochains épisodes.
Le 30 avril 2016 à 15:35:19 jean-physicien a écrit :
Le 30 avril 2016 à 00:39:40 RaMs a écrit :
Y a une incohérence en particulier qui a intérêt à être expliquée sinon je vais lâcher: Jay peut pas être vivant s'il a tué son lui du passé, l'histoire du débris temporel ça marche pas et ça pisse autant sur les règles du voyage dans le temps que ce que fait Legends of Tomorrow chaque semaine.L'ado de 13 ans y voit que du feu donc ils osef
À mon avis le coup des débris temporel ne marche que sur les utilisateurs de la Speedforce.
Par exemple un Speedster peut modifier sa propre timeline, il sera protéger par la Speedforce, mais si ont modifie la timeline d'une personne qui a influencé la timeline du Speedster, cette personne n'étant pas protégé par la Speedforce, provoquera donc des changements temporel que pourront affecter le Speedster.
Voilà pourquoi Jay est encore vivant, car c'est un Speedster qui a modifier "sa timeline" en tuant son débris temporel qui est un Speedster aussi, contrairement à Eddie qui lui n'est pas un Speedster, les changements de sa timeline ont donc influencé celle d'Eobard
Le 30 avril 2016 à 16:36:29 osatue95 a écrit :
Le 30 avril 2016 à 15:35:19 jean-physicien a écrit :
Le 30 avril 2016 à 00:39:40 RaMs a écrit :
Y a une incohérence en particulier qui a intérêt à être expliquée sinon je vais lâcher: Jay peut pas être vivant s'il a tué son lui du passé, l'histoire du débris temporel ça marche pas et ça pisse autant sur les règles du voyage dans le temps que ce que fait Legends of Tomorrow chaque semaine.L'ado de 13 ans y voit que du feu donc ils osef
À mon avis le coup des débris temporel ne marche que sur les utilisateurs de la Speedforce.
Par exemple un Speedster peut modifier sa propre timeline, il sera protéger par la Speedforce, mais si ont modifie la timeline d'une personne qui a influencé la timeline du Speedster, cette personne n'étant pas protégé par la Speedforce, provoquera donc des changements temporel que pourront affecter le Speedster.Voilà pourquoi Jay est encore vivant, car c'est un Speedster qui a modifier "sa timeline" en tuant son débris temporel qui est un Speedster aussi, contrairement à Eddie qui lui n'est pas un Speedster, les changements de sa timeline ont donc influencé celle d'Eobard
https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A
![]()
Bah apparemment c'était pas clair pour certains ![]()
Si c'est Eddie pourquoi il dit Jay ? ça colle moyen
C'est qui le type avec le casque ?
Turo
01 mai 2016 à 11:42:38
Alerte
C'est qui le type avec le casque ?
Chez Zoom. Bah justement on en sait rien, d'où les théories et débats depuis des dizaines de pages... ![]()
Chez Zoom?*
C'était une question pour être sûr qu'on parle de la même chose
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-carlos-valdes-j-ai-ete-destabilise-par-l-identite-de-l-homme-au-masque-de-fer-a523906.html
Il lâche des gros indices mine de rien.
Après, est-ce qu'ils disent ça pour faire monter hype ou parce que ça sera vraiment fou ?
Parce que si c'est Teddy Sears qui se cache derrière, ça ne serait pas une surprise pour moi. Après, je ne serais pas contre revoir Ronnie. ![]()
Le 01 mai 2016 à 00:55:57 DarthJunkrat a écrit :
Si c'est Eddie pourquoi il dit Jay ? ça colle moyen
Peut être que c'est son nom sur E2
mdrrr honteuse cette série j'ai jamais vu un personnage principal aussi fragile à ce point là c'est déconcertant
J'ai fini la saison 1, et un truc m'a surpris dans le dernier épisode malgré les autres incohérences
Caitlin qui ne sait pas ce qu'est une singularité... ![]()
La meuf a fait un doctorat, ingénieur à Star Labs, travail dans un accélérateur de particules, mais ne sait pas ce qu'est une singularité alors que c'est la base en physique
Faut reconnaître que cette série a de sacrés défauts.
Et c'est pas comme Doctor Who où on pardonne parce que c'est mignon et que c'est culte, là c'est une série de la CW.
Franchement ils ont intérêt à pas foirer la résolution de l'intrigue, j'espère que ça sera au moins du niveau de la saison 1 (j'ai trouvé le scénario bon perso).
Le 02 mai 2016 à 17:42:17 zeromus92 a écrit :
Faut reconnaître que cette série a de sacrés défauts.Et c'est pas comme Doctor Who où on pardonne parce que c'est mignon et que c'est culte, là c'est une série de la CW.
Franchement ils ont intérêt à pas foirer la résolution de l'intrigue, j'espère que ça sera au moins du niveau de la saison 1 (j'ai trouvé le scénario bon perso).
Dans Doctor Who y a des incohérences et surtout avec Moffat qui se perd dans des twists inutiles, mais putain y a rien qui saute autant aux yeux que quand Flash ou Legends of Tomorrow essaient de traiter du voyage dans le temps. ![]()
C'est pas demain que la CW gèrera le voyage dans le temps comme dans le final de la Pandorica où je trouve ça vraiment bien foutu. ![]()
Le 02 mai 2016 à 17:37:24 RStars87 a écrit :
J'ai fini la saison 1, et un truc m'a surpris dans le dernier épisode malgré les autres incohérencesCaitlin qui ne sait pas ce qu'est une singularité...
La meuf a fait un doctorat, ingénieur à Star Labs, travail dans un accélérateur de particules, mais ne sait pas ce qu'est une singularité alors que c'est la base en physique
en même temps elle est ingénieur en biologie et non en physique...... c'est pas parce que tu es scientifique que tu connais forcement tout ...... faut arrêter de chercher la petite bête