Du coup le vrai Jay Garrick c'est le père de Barry de Earth 2 non ?
Le 04 mai 2016 à 18:05:03 Jean-Benabar a écrit :
Du coup le vrai Jay Garrick c'est le père de Barry de Earth 2 non ?
Jay Garrick n'existe pas je pense. Il y a personne sur Earth 1 avec ce nom (Caitlin l'a cherché), et le mensonge de Zoom (prétendre que son double avait un nom différent, alors que son double avait son vrai nom) certifie que tous les gens de Earth 1 ont le même nom que Earth 2, c'est une loi essentiel du multivers, tout le monde a le même nom sur chaque terre ![]()
Ba je sais pas vu le coup de Henry qui dit "Garrick était le nom de jeune fille de ma mère" Connaissant la subtilité
des scénaristes il n'a pas dit ça pour rien.
Le 04 mai 2016 à 18:26:24 PhoenixAstral a écrit :
Ceux qui disent qu'il se passe rienZoom prend contrôle de la ville
Wally et Jessy deviennent des Speedsters
Barry et Iris en couple
Flash meurten quoi ça avance pas ?
Et quand bien même, admettons que ça avance pas du tout, il faudrait leur dire que c'est une série CW a 23 épisodes, donc que 1/3 des épisodes sont vraiment importants, comme d'hab sur cette chaine, et comme d'hab dans Flash (rappel: Y'a eu une saison 1 sur le même principe)
C'est ballot si ils ont toujours pas compris qu'il fallait pas s'attendre à de grandes avancées dans le fil rouge à chaque épisode....
Genre Flash crève a la fin...
Il était censé se sauvé lui même dans le futur en combattant Reverse Flash
Je me demande quel moyen merdique ils vont utilisé pour le faire revivre
Pas trop apprécier l'épisode
Barry est vraiment mort
C'est sérieux les gens qui croient que Barry est mort? ![]()
Le 04 mai 2016 à 19:18:52 PhoenixAstral a écrit :
Le 04 mai 2016 à 18:58:19 RuquierVoyageur a écrit :
C'est sérieux les gens qui croient que Barry est mort?Bah il à clairement été désintégré... mais on sait tous qu'il va revenir a la vie par le pouvoir de l'amour
Il est juste pas mort en fait https://www.youtube.com/watch?v=UZ7CuIRe95Y
Le 04 mai 2016 à 19:20:23 RuquierVoyageur a écrit :
Le 04 mai 2016 à 19:18:52 PhoenixAstral a écrit :
C'est sérieux les gens qui croient que Barry est mort?Bah il à clairement été désintégré... mais on sait tous qu'il va revenir a la vie par le pouvoir de l'amour
Il est juste pas mort en fait https://www.youtube.com/watch?v=UZ7CuIRe95Y
Ils trollent ou peut-être pas
L'homme au masque de fer est Henry Allen E-2 ( Jay Garrick 90 % sur )
Ou Flash E-?
sans avoir le promo du prochain épisode je pense que barry est rentré dans la speedforce et que kid flash & jesse quick vont le sauver
bref sinon le personnage de ramon est sympa mais à sortir des références à chaque ligne de texte c'est lourd à force, c'est bon on a compris que c'était un geek ![]()
C'est sérieux les gens qui croient que Barry est mort?
Non mais je fais exprès perso
Le 04 mai 2016 à 19:40:31 DreamHouse a écrit :
sans avoir le promo du prochain épisode je pense que barry est rentré dans la speedforce et que kid flash & jesse quick vont le sauver
bref sinon le personnage de ramon est sympa mais à sortir des références à chaque ligne de texte c'est lourd à force, c'est bon on a compris que c'était un geek![]()
je trouve qu'il amène un humour léger, c'est agréable, je vois rien de gênant à ça
Bon bah voilà on y arrive. Ça confirme un peu plus mon premier choix de la première fois où l'on voyait le mec au masque. Et puis comme ça ça fait réf à l'ancienne série.
C'est vrai que ca manquait de couple dans The Flash ils prennent les bonnes choses de Arrow
Plus qu'à faire une saison 3 de The Flash aussi bonne que celle d'Arrow
Elle était bien là Iris avec son falzar en cuir hein ? ![]()
Iris ![]()
Le 04 mai 2016 à 20:57:02 gravitergratuit a écrit :
Barry qui va bientôt fourrer sa grosse bite dans la chatte a Iris
Il fourre rien du tout, c'est devenu de l'air le mec
Le 04 mai 2016 à 21:34:20 haters_love_me a écrit :
Quinn_Dexter :
Le 04 mai 2016 à 17:40:37 [Shekwan] a écrit :
Par contre Vu qu'on voit Barry en Flash qui rend visite à Oliver dans Arrow on sait qu'il est en vie et avec sa vitesse![]()
Ça se passait avant qu'il la perde.
non je pense pas justement, flemme de revérifier mais il passe dans le dernier épisode d'arrow qui serait donc entre les 2 derniers de flash
ou je me trompe
Ouais mais l'ordre des épisodes en flash 1-arrow 1-flash 2-arrow 2-flash 3-arrow3,... n'est pas exactement la chronologie fictive ![]()
Le 04 mai 2016 à 20:39:00 AllStarCF a écrit :
Le 04 mai 2016 à 19:40:31 DreamHouse a écrit :
bref sinon le personnage de ramon est sympa mais à sortir des références à chaque ligne de texte c'est lourd à force, c'est bon on a compris que c'était un geek![]()
je trouve qu'il amène un humour léger, c'est agréable, je vois rien de gênant à ça
J'aime beaucoup oui, très léger et pas lourd.
C'est pas comparable à "OH OH OH OH JE PARLE ENCORE TOUTE SEULE !!!" toutes les 5 minutes ![]()
Non l'ordre de base est Flash ensuite Arrow vu qu'ils font les crossovers avec le 1er épisode Flash puis le 2ème Arrow.
Sauf que depuis qu'ils ont mis la vision du futur au début de la saison 4 d'Arrow ils savaient pas ou mettre ça au final il le cale à l'arrache en oubliant la chronologie.
Le 04 mai 2016 à 21:49:49 [Shekwan] a écrit :
Non l'ordre de base est Flash ensuite Arrow vu qu'ils font les crossovers avec le 1er épisode Flash puis le 2ème Arrow.Sauf que depuis qu'ils ont mis la vision du futur au début de la saison 4 d'Arrow ils savaient pas ou mettre ça au final il le cale à l'arrache en oubliant la chronologie.
Le décalage dans les différents épisodes crossover a été expliqué par le fait que c'est trop dur de faire en sorte que les épisodes se suivent dans leur planning de diffusion.