Réalité alternative ça ne veut tellement rien dire aussi...pourquoi une réalité serait plus valable qu'une autre ? Y'a plein de réalités, pourquoi l'une serait plus authentique que les autres ?
Le 24 mai 2015 à 22:29:38 CanaAlberona a écrit :
OMG CHOC
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=120936C'est la saison 1 qui est dans une réalité alternative
![]()
Cela veut dire qu'Arrow aussi ?
Information complètement inutile.
On avais compris que y'avais plusieurs timelines, que celle de la série soit celle d'origine ou non ca change pas grand chose ![]()
Le 24 mai 2015 à 22:54:11 [-Matthieu3-] a écrit :
Réalité alternative ça ne veut tellement rien dire aussi...pourquoi une réalité serait plus valable qu'une autre ? Y'a plein de réalités, pourquoi l'une serait plus authentique que les autres ?
Bah l'une n'a pas été modifiée et l'autre est plus récente que l'autre
Faut t'il regarder la série green arrow pour comprendre l'hisoire ?
Y a quelques références mais non tu n'est pas obligé de subir ce suplice
Parce qu'un voyage dans le temps a modifié la suite de la timeline.
Dans la ligne "originelle" Barry a ses 2 parents , a été foudroyé par l’accélérateur en 2020, n'a surement pas été aussi friendzone par Iris. Entre 2020 et 2024, Barry est devenu Flash, a rejoint la Ligue des Justiciers et s'est fait un nom. En ce qui concerne Arrow je pense que ce qui change, c'est Captain Boomerang vu qu'ils n'auraient pas eu l'aide de Barry le mec avec sa foudre, et Flash qui vient les aider à Nanda Parbat.
Le 25 mai 2015 à 12:13:47 fosteur49 a écrit :
Ca aide oui, vu que Flash est dérivée d'Arrow, après c'est pas indispensable, mais je te conseille quand même vu que Arrow S1 et 2 sont très bonnes.
Le 25 mai 2015 à 12:13:47 fosteur49 a écrit :
Pas la peine. ![]()
Mais Arrow saison 1 et 2 c'est sympa à regarder. Y a juste quelques crossovers où tu comprends pas ce qu'il se passe dans Arrow parce que t'auras pas regardé. Mais Flash ça se regarde bien indépendamment d'Arrow. ![]()
Le 25 mai 2015 à 12:34:06 SaiksyJun a écrit :
Réalité alternative ça ne veut tellement rien dire aussi...pourquoi une réalité serait plus valable qu'une autre ? Y'a plein de réalités, pourquoi l'une serait plus authentique que les autres ?Parce qu'un voyage dans le temps a modifié la suite de la timeline.
Dans la ligne "originelle" Barry a ses 2 parents , a été foudroyé par l’accélérateur en 2020, n'a surement pas été aussi friendzone par Iris. Entre 2020 et 2024, Barry est devenu Flash, a rejoint la Ligue des Justiciers et s'est fait un nom. En ce qui concerne Arrow je pense que ce qui change, c'est Captain Boomerang vu qu'ils n'auraient pas eu l'aide de Barry le mec avec sa foudre, et Flash qui vient les aider à Nanda Parbat.
La ligne originale des comics Flash (à la création du personnage) c'est laquelle ?
Le 25 mai 2015 à 19:00:51 PokemonY a écrit :
Le 25 mai 2015 à 12:34:06 SaiksyJun a écrit :
Réalité alternative ça ne veut tellement rien dire aussi...pourquoi une réalité serait plus valable qu'une autre ? Y'a plein de réalités, pourquoi l'une serait plus authentique que les autres ?Parce qu'un voyage dans le temps a modifié la suite de la timeline.
Dans la ligne "originelle" Barry a ses 2 parents , a été foudroyé par l’accélérateur en 2020, n'a surement pas été aussi friendzone par Iris. Entre 2020 et 2024, Barry est devenu Flash, a rejoint la Ligue des Justiciers et s'est fait un nom. En ce qui concerne Arrow je pense que ce qui change, c'est Captain Boomerang vu qu'ils n'auraient pas eu l'aide de Barry le mec avec sa foudre, et Flash qui vient les aider à Nanda Parbat.La ligne originale des comics Flash (à la création du personnage) c'est laquelle ?
Je suis pas un lecteur des comics mais d'après ce que j'ai compris, la série est une adaptation donc tu veux pas vraiment calquer sur le comics, dans le comics Barry Allen est le 2ème Flash et s'inspire du première qui est Jay Garrick.
A la base Barry devient Flash et il a toujours ses parents. Toute l'histoire de sa mère qui s'est faite tuer par le Reverse Flash ça a même pas 10 ans il me semle.
Le 25 mai 2015 à 12:15:17 Lapinauchocolat a écrit :
Y a quelques références mais non tu n'est pas obligé de subir ce suplice
cool ![]()
1 méchant = 1 épisode ça a quand même été bien utile à développer ses pouvoirs
![]()
Je trouve que vous y croyez trop au système une semaine = un méchant.
Combien ils ont de méta-humains au final? 4? 5? sur 23 épisodes?
On a Cold et cie qui sont revenus plusieurs fois.
Plusieurs épisodes centrés sur l'armée, ou Grodd, ou Wells, ou...
C'est vraiment faux de dire une semaine = un méchant pour cette série.
Il y a quatre méta-humains qui ont eu droit à leurs épisodes stand alone (un pour le pilote) et qui ont été tués.
Celui du premier épisode , la métahumain qui transformait tout ce qu'elle touchait en explosif, le métahumain qui pouvait changer d'apparence et le petit caïd qui se sacrifie.
Il y avait aussi le méta qui avait piqué la puissance de Barry, ainsi que l'ennemi de merde avec les abeilles (l'épisode le plus inutile, la pauvre Emily Kinney qui se farçit des rôles à la con, et Félicity. Sans doute l'un des seuls épisodes de The Flash que j'ai regardé comme TWD ou Arrow)
Après, oui, y a les récurrences comme le Général, Grodd et M. Prison Break, mais certains sont traités comme des stand alone ![]()
Le 28 mai 2015 à 18:50:40 BradPriwin a écrit :
l'épisode le plus inutile, la pauvre Emily Kinney qui se farçit des rôles à la con
Aaaah...je comprends pourquoi le personnage me faisait penser à Beth de TWD. Parce que c'est la même actrice
Je me sens bien bête maintenant
Tu te sens bien Beth ![]()
(rires de sitcom)
![]()
Le 05 juin 2015 à 11:47:08 BradPriwin a écrit :
Y'a rien à dire pour le moment tant qu'on aura pas plus d'infos sur la saison
Pas grave je
quand même on sait jamais ![]()
Ma plus grosse attente pour la saison 2: Que Barry ressemble plus à ça niveau muscle http://geek-news.mtv.com//wp-content/uploads/geek/2013/07/the-flash-tv.jpg