OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Cette fin MAN OF STEEL 2
![]()
J'ai du mal à comprendre,pourquoi tu veux pas qu'il se passe d’événements dangereux, destructeur où il y a des gens qui meurent? ![]()
Le 20 mai 2015 à 15:06:47 Genla a écrit :
Ça bien été confirmé pour l'acteur de Wells :C’est probablement la meilleure nouvelle de la journée. Alors que l’acteur Grant Gustin remerciait ses fans avant le Season Finale de la saison 1 de The Flash, le producteur exécutif du show, Andrew Kreisberg, vient d’annoncer au magazine EW que l’acteur "Tom Cavanagh (Reverse Flash) continuera d’être un acteur récurrent dans The Flash."
Je pense que la mort Eddie est entrain de créer un paradoxe d'ou le trou noir, et qu'on se retrouver avec le vrai Harrison Wells.
Le 20 mai 2015 à 17:41:16 spanishblack a écrit :
Le 20 mai 2015 à 15:06:47 Genla a écrit :
Ça bien été confirmé pour l'acteur de Wells :C’est probablement la meilleure nouvelle de la journée. Alors que l’acteur Grant Gustin remerciait ses fans avant le Season Finale de la saison 1 de The Flash, le producteur exécutif du show, Andrew Kreisberg, vient d’annoncer au magazine EW que l’acteur "Tom Cavanagh (Reverse Flash) continuera d’être un acteur récurrent dans The Flash."
Je pense que la mort Eddie est entrain de créer un paradoxe d'ou le trou noir, et qu'on se retrouver avec le vrai Harrison Wells.
Exactement. Les producteurs ont dit qu'ils auront un nouveau moyen d'amener des méchants dans la saison 2 à la place de l'accélérateur de particules.
Je pense que le trou noir va amener des nouveaux méchants de différents mondes/timelines ( Mirror Master et Dr.Alchemy ont déjà été annoncés).
Cisco sera un peu leur radar : dans les comics Vibe peut voir le multiverse, dans la série il détecte les personnes qui viennent d'autres timelines ( comme le rêve qu'il a fait de Wells ).
Plus on a Grodd, Pied Piper, les Rogues, donc on sera pas en manque d'intrigues.
Et le costume de Barry de 2024
Putain je le veux maintenant ![]()
Grant Gustin parle de ça justement : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=120758
Le 20 mai 2015 à 16:24:33 Quinn_Dexter a écrit :
Si ce n'est pas qu'un petit clin d’œil, Eobard doit avoir des potes qui l’attendaient de l'autre côté, ils vont être colère en le voyant pas revenir. Probables méchants de saison 2.
Puis dans tout ça y'a un gorille géant qui traine quelque part
Il connait Rip Hunter en tout cas, mais ils doivent pas être pote vu que c'est censé être des héros du spin-off.
Le casque de Jay Garrick qui se fait lancer aussi, c'est suspect peut être quelqu'un d'autres.
Et si ca trouve Eddie va atterrir dans une autre timeline.
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT C'EST QUOI CETTE FIIIIIIIIIIIIN !!!
Sinon, vous pensez que ça se serait passé scenaristiquement, que Barry ramène juste le corps de sa mère dans le présent ( sa mère aurait été quand même considéré comme morte donc TimeLine inchangé ), et qu'il utilise le puit de Lazarus pour la faire revivre ? ![]()
Personne n'y a pensé hein ? ![]()
Bon épisode à l'image de cette bonne saison mais la fin est frustrante ![]()
Pour ce qui est du fait que la non existence supposé de Reverse (sait-on jamais on le reverra peut être comme un autre l'a dit) entraine des incohérences ou paradoxe et bien j'aurai tendance à invoquer les bizarreries qui peuvent découler du voyage dans le temps.
Reverse n'est plus dans le cours de son temps mais a altéré la timeline de Flash pour en arriver à ce que l'on sait au point ou Eddy finira par se suicider pour le neutraliser..... hors sans Reverse Flash pas de suicide, pas de mort de Nora et naissance de flash retardé etc, vue l'influence qu'un héros comme Flash peut avoir j'imagine que tout ça fou un peu le bordel et c'est trop pour le cour du temps qui est supposer intégrer les changements et provoquer des accidents ou phénomènes de même ampleur qu'un évènement évité.
Du coup ben il y a comme une saturation pour le temps, trop de faits à modifier donc au final il y a un bug, des choses qui ne seront pas changé et l'éradication d'un être qui bidouillé beaucoup le temps, tout ça fait que le troue noir qui devait être évité fini par débarquer, c'est une réaction proportionnel au bordel qu'entraine la mort d'Eddy et de toute une ligné dont l'un des membres à joué avec le temps.
Reste à savoir ce qu'il se passera dans la saison 2, si le vrai Wells revient, j'ai pas l'impression que la team Flash oubliera les événements qui se sont passé surtout si la timeline créé par Reverse est préservé et qu'il y a des petits réajustements, dans le pire des cas Barry et Cisco s'en rappelleront
Le 20 mai 2015 à 18:35:01 125cc a écrit :
Sinon, vous pensez que ça se serait passé scenaristiquement, que Barry ramène juste le corps de sa mère dans le présent ( sa mère aurait été quand même considéré comme morte donc TimeLine inchangé ), et qu'il utilise le puit de Lazarus pour la faire revivre ?Personne n'y a pensé hein ?
Il connait pas leur existence, dans Arrow il pense que c'est un jacuzzi et ça s'arrête là ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:35:01 125cc a écrit :
Sinon, vous pensez que ça se serait passé scenaristiquement, que Barry ramène juste le corps de sa mère dans le présent ( sa mère aurait été quand même considéré comme morte donc TimeLine inchangé ), et qu'il utilise le puit de Lazarus pour la faire revivre ?Personne n'y a pensé hein ?
Au niveau des révélations folles, j'attends toujours qu'on découvre que le père de Barry a vraiment tué sa mère
Ça serait ééééééénoooooooormmeeeeee ![]()
Cisco qui va pouvoir réunir l'équipe après le reboot grâce à son pouvoir ![]()
Ce final de folie. Tout l'argent de la cw est passé dans cette épisode lol.
Sérieux vivement cet automne
L attente va être longue
1) A part un clin d'oeil le casque du flash d'antan il vient d'où ? Y'a aucuen cohérence avec le "c'est mon signal pour partir" c'est juste du fan service là ?
2) Comme Eboard n'existe pas, la timeline ne tient plus donc si Barry sauve cet univers c'est chaud ![]()
Le 20 mai 2015 à 11:28:29 thefootix a écrit :
A la base c'est harrison wells qui fait exploser l'accelerateur de particules donc ca change pas grand chosemais apres ca va poser d'autre probleme du style si eobard ne naît pas il ne peut pas remonter dans le temps tuer la mere de barry
Peut-être que Barry va mettre le costume du Reverse pour tuer sa mère et sauver la timeline ![]()
Peut-être que Barry va perdre ses pouvoirs et mourir dans la tornade ![]()
Monstrueux ce finale ![]()
Très bon final
. Pour la saison 2 je penche pour Grood en principal , il aura bien évoluer depuis , même si je le voudrait plutôt pour la saison 3 , autant lui donner du temps . Et Tom Kavanagh toujours là
.
Le 20 mai 2015 à 20:19:16 Alsaher a écrit :
1) A part un clin d'oeil le casque du flash d'antan il vient d'où ? Y'a aucuen cohérence avec le "c'est mon signal pour partir" c'est juste du fan service là ?2) Comme Eboard n'existe pas, la timeline ne tient plus donc si Barry sauve cet univers c'est chaud
quelqu'un a expliqué sur la page précédente par rapport à Eobard, ça a créé une faille d'ou la réouverture du trou de ver
![]()
pour cet épisode final, et bien c'est sans surprise, je suis absolument pas déçu, l'épisode était de qualité.
Par contre je sais pas c'est quoi le délire de faire des personnages féminins chiantes, avec Laurel, Felicity dans Arrow, et Iris ici ![]()
un peu de longueur quand même au début, même si nécessaire, pour bien appuyer sur le fait que c'est une lourde décision qu'il doit prendre.
le final est vraiment incroyable, c'était vraiment beau, pour une série de la CW c'est quelque chose de magique ![]()
espérons que la saison 2 soit de même qualité, je suis quand même vachement triste pour la disparition d' Eobard, j'adorais vraiment ce personnage il va vraiment laisser un vide dans la série ![]()
Ils ont intérêt que l'épisode 1 de la S2 commence avec la suite de cette scène en tout cas!!!! ![]()
Ce final ENORME!! ![]()
Le sacrifice d'Eddie
Je m'y attendais pas, c'est magnifique ![]()
La scenes de Barry et Nora, tellement émouvant ![]()