C'est moi ou je trouve que les effets spéciaux dans flash sont mieux fait que dans la plupart des grands films ? ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:39:23 Llouks_ a écrit :
C'est moi ou je trouve que les effets spéciaux dans flash sont mieux fait que dans la plupart des grands films ?
C'est toi, ca fais combien d'année que ta pas un vu un "grand film" ?
Autant j'adore the flash et je trouve que les effets y sont vachement bien pour une série télé, autant il faut pas abusé non plus. Comparé aux grands blockbuster super héroïque actuel les effets font quand même vachement vieux jeux et ont facile 6-7 ans de retard (budget oblige bien sur).
Cette fin, le cliffhanger le plus putassier que j'ai jamais vu ![]()
Et le pire même pas de scène Post-Générique ![]()
Moi ce que je capte pas c'est comment Revers Flash peut se battre contre Flash dans le futur alors qu'il y a plus de 130 ans entre Barry et lui, ou alors Barry est immortel ?
Le 20 mai 2015 à 22:14:38 Pritcher a écrit :
Moi ce que je capte pas c'est comment Revers Flash peut se battre contre Flash dans le futur alors qu'il y a plus de 130 ans entre Barry et lui, ou alors Barry est immortel ?
Mais nan tu le fait exprès c'est pas possible. ![]()
On lui dit ou pas ? ![]()
Par contre je pense que sur la deuxième image l'acteur (Rick Cosnett) a oublié d'enlever son collier ![]()
Un gros plan et les réalisateurs le voient meme pas ![]()

Selon moi, Reverse Flash fera son retour d'ici peu au plus tard saison 3 voir fin de la 2
car on peut voire que lorsque Le trou de ver se reforme le cadavre d'Eddie est emportée je suis pose qu'il va insi dans un monde parallèle ou juste une autre époque ou il finira par être sauvé par X ou Y personne là ou il continuera sa vie je suis pose que Reverse Flash finira par existé ce qui je pense est la raison du pourquoi du comment de certains changement du temps qui n'ont pas été fait.
Et pour Wells pour éviter de recommencer la personnalité du perso ils se souviendra de certaines de ses apparitions et puis voilou
Le 20 mai 2015 à 22:57:14 -_AK_- a écrit :
Selon moi, Reverse Flash fera son retour d'ici peu au plus tard saison 3 voir fin de la 2
car on peut voire que lorsque Le trou de ver se reforme le cadavre d'Eddie est emportée je suis pose qu'il va insi dans un monde parallèle ou juste une autre époque ou il finira par être sauvé par X ou Y personne là ou il continuera sa vie je suis pose que Reverse Flash finira par existé ce qui je pense est la raison du pourquoi du comment de certains changement du temps qui n'ont pas été fait.
Et pour Wells pour éviter de recommencer la personnalité du perso ils se souviendra de certaines de ses apparitions et puis voilou
Oui c'est pas anodin d'avoir vu le corps se faire aspiré ![]()
Putain, ils peuvent pas nous laisser sur un tel cliffhanger
N'empêche, ils y mettent vraiment le pognon dans cette série, les FX sont oufs parfois.
Et sinon, un peu déçu qu'il n'ait pas sauvé sa mère, j'étais sûr qu'il allait faire sa lopette à la dernière minute. Et puis ça aurait été couillu de la part des scénaristes de repartir sur un nouvel univers.
Mon VDD, je pense que ce sera le cas pour une future saison ![]()
Le 20 mai 2015 à 23:00:07 JeanLucOfStreet a écrit :
Putain, ils peuvent pas nous laisser sur un tel cliffhanger![]()
N'empêche, ils y mettent vraiment le pognon dans cette série, les FX sont oufs parfois.
Et sinon, un peu déçu qu'il n'ait pas sauvé sa mère, j'étais sûr qu'il allait faire sa lopette à la dernière minute. Et puis ça aurait été couillu de la part des scénaristes de repartir sur un nouvel univers.
Apres c'est son lui du futur qui lui fait comprendre de pas le faire c'est difficile de ne pas s'auto ecoute ![]()
Le 20 mai 2015 à 22:58:44 TetraScorpion a écrit :
Et pour Wells pour éviter de recommencer la personnalité du perso ils se souviendra de certaines de ses apparitions et puis voilouOui c'est pas anodin d'avoir vu le corps se faire aspiré
Le 20 mai 2015 à 22:58:44 TetraScorpion a écrit :
Et pour Wells pour éviter de recommencer la personnalité du perso ils se souviendra de certaines de ses apparitions et puis voilouOui c'est pas anodin d'avoir vu le corps se faire aspiré
![]()
Dans un des premiers épisodes on voyait le père de Barry interrogé par la police (Joe qui regardait une vidéo), et on lui dit qu'il avait le couteau dans les mains, et il répond "Je suis médecin c'est normal, il fallait que je le laisse stable dans son corps pour la sauver".
Et maintenant le couteau n'est plus planté dans son corps à la mort ![]()
Tatillon casse-couilles ![]()
Inspecteur Quinn_Dexter rien ne lui echappe ![]()
Donc le deuxième portail qui s'ouvre à la fin...est du à la disparition d'Eobard, et on suppose qu'il conduit vers une réalité où il n'a jamais existé?
Enfin fini cette saison et c'est clairement meilleur que la dernière saison de Arrow, même si ça n'arrive pas à la cheville de Daredevil. Dommage que ça soit aussi niais.
OMG ce final de merde ! ![]()
Le 3/4 de l'épisode c'est des "je le fais ou je le fais pas ?" "j'y crois ou pas?" et d'autres scènes de remplissage puis cette fin en anticlimax. ils ont tout ruiné en 10 minutes et foutent un cliffhanger de fille publique.
D'ailleurs les motivations de Wells ne tiennent pas la route. S'il voulait tuer Barry gamin il aurait très bien pu le faire. Quelle différence qu'il soit à l'intérieur ou à l'exterieur de la maison ou que ce soit sa mère ou lui. Et tout ce qui touche au voyage dans le temps est tellement incohérent et grossier.
Le 20 mai 2015 à 21:39:23 Llouks_ a écrit :
C'est moi ou je trouve que les effets spéciaux dans flash sont mieux fait que dans la plupart des grands films ?
C'est clairement toi. Quand Barry court, le CGI était tellement mauvais qu'on aurait dit un film des années 70.