CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Dmax
Dmax
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:12:40

Le petit casque qui tombe quand wells veut s'en aller il appartient à Wally West non ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:24:33

Si ce n'est pas qu'un petit clin d’œil, Eobard doit avoir des potes qui l’attendaient de l'autre côté, ils vont être colère en le voyant pas revenir. Probables méchants de saison 2.
Puis dans tout ça y'a un gorille géant qui traine quelque part :hap:

Sifez
Sifez
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:29:22

Le 20 mai 2015 à 16:12:40 Dmax a écrit :
Le petit casque qui tombe quand wells veut s'en aller il appartient à Wally West non ?

C'est Jay Garrick , surveille tes paroles tu risque de finir au bûcher. :ouch:

Le 20 mai 2015 à 16:24:33 Quinn_Dexter a écrit :
Si ce n'est pas qu'un petit clin d’œil, Eobard doit avoir des potes qui l’attendaient de l'autre côté, ils vont être colère en le voyant pas revenir. Probables méchants de saison 2.
Puis dans tout ça y'a un gorille géant qui traine quelque part :hap:

Aucun rapport. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:31:37

Quoi aucun rapport :question:
"That's my cue to leave." en voyant le casque, c'est bien que quelqu'un lui envoi ce signal depuis son époque.

SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Niveau 4
20 mai 2015 à 16:32:53

Oui aucun rapport. C'est le casque de Jay Garrick, le premier Flash qui vit sur une terre dans un univers parallèle, donc ça sera un ami/mentor de Barry.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:33:57

Le 20 mai 2015 à 16:32:53 SasukeUchiwa a écrit :
Oui aucun rapport. C'est le casque de Jay Garrick, le premier Flash qui vit sur une terre dans un univers parallèle, donc ça sera un ami/mentor de Barry.

Et donc ? Pourquoi "That's my cue to leave" :question:

SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Niveau 4
20 mai 2015 à 16:36:24

Il parle du portail je pense, en voyant ce casque il est sur que en passant par là il pourra rejoindre importe quel univers/timeline.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:39:51

Je garde mon message en favori pour le ressortir si j'ai raison :oui:
"Mon chéri (parce que probablement sa femme), regarde ce casque on a bien tué l'autre Flash, tu peux revenir tranquillement y'aura personne pour t'emmerder" me plairait bien :oui:

Dmax
Dmax
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:42:44

Le 20 mai 2015 à 16:29:22 Sifez a écrit :

Le 20 mai 2015 à 16:12:40 Dmax a écrit :

C'est Jay Garrick , surveille tes paroles tu risque de finir au bûcher. :ouch:

Niveau mythologie DC je suis une vraie loque :hap: merci pour l'éclairage :noel:

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:45:50

Quinn_Dexter :
Je garde mon message en favori pour le ressortir si j'ai raison :oui:
"Mon chéri (parce que probablement sa femme), regarde ce casque on a bien tué l'autre Flash, tu peux revenir tranquillement y'aura personne pour t'emmerder" me plairait bien :oui:

je pense pareil

SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Niveau 4
20 mai 2015 à 16:49:02

Thawne vient de 136 ans dans le futur, Jay Garrick est mort depuis au moins 100 ans dans sa timeline...

lamino94
lamino94
Niveau 8
20 mai 2015 à 16:51:29

La saison est vraiment pas mal, même si je trouve que la fin est un petit peu bâclée:

- On n'a aucune explication sur l'objectif ultime d'Eobard ? On sait juste qu'il veut se débarasser de Barry, mais on n'a aucune information sur le futur en question duquel il vient.
- Une grosse incohérence temporelle sur le suicide d'Eddi, en effet si ce dernier meurt une ça remet en cause toute la réalité dans laquelle ils vivent actuellement. (Pas de reverse Flash, la mère de Barry vivante, pas de Flash etc...).
- Une incohérence dans les voyages dans le temps, la première fois que Flash a voyagé dans le temps il n'a pas croisé son "lui" du passé, alors que cette fois c'est le cas...je trouve ça assez moyen d'un point de vu scénaristique.

Bref, j'attends la saison 2 en espérant qu'ils trouveront quelques réponses à ces petites incohérences.

Message édité le 20 mai 2015 à 16:52:04 par lamino94
Sifez
Sifez
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:55:38

Le 20 mai 2015 à 16:51:29 Lamino94 a écrit :
La saison est vraiment pas mal, même si je trouve que la fin est un petit peu bâclée:

- On n'a aucune explication sur l'objectif ultime d'Eobard ? On sait juste qu'il veut se débarasser de Barry, mais on n'a aucune information sur le futur en question duquel il vient.
- Une grosse incohérence temporelle sur le suicide d'Eddi, en effet si ce dernier meurt une ça remet en cause toute la réalité dans laquelle ils vivent actuellement. (Pas de reverse Flash, la mère de Barry vivante, pas de Flash etc...).
- Une incohérence dans les voyages dans le temps, la première fois que Flash a voyagé dans le temps il n'a pas croisé son "lui" du passé, alors que cette fois c'est le cas...je trouve ça assez moyen d'un point de vu scénaristique.

Bref, j'attends la saison 2 en espérant qu'ils trouveront quelques réponses à ces petites incohérences.

Putain mais vous le faites exprès?

A la base en coupant les générateurs rien ne devais se passer , c'est la mort d'Eobard et donc le changement de timeline qui crée le trou noir :ok:

Donc non la mort de Eddie donc Eobard n'est pas sans conséquence. :ok:

Message édité le 20 mai 2015 à 16:56:46 par Sifez
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:55:48

Bordel les enflures ils sont sérieux avec cette fin ? :noel:

SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Niveau 4
20 mai 2015 à 16:56:08

-On a aucune information POUR L'INSTANT. Ya une saison 2, et on se débarrasse pas aussi facilement du Reverse Flash.
-Reverse Flash est un paradoxe vivant, il peut altérer des choses dans le passé sans forcement tout changer, c'est très spécial. Eddie qui se suicide pour le tuer veut pas dire grand chose non plus, il va surement revenir.
-On a jamais vu ce qu'il s'est passé vraiment quand la mère de Barry est morte, peut-être que Barry s'est vu lui même mais c'était pas montré, et que donc il était destiné a ne pas la sauver depuis le début.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:58:26

Le 20 mai 2015 à 16:51:29 Lamino94 a écrit :
<spoil>- mais on n'a aucune information sur le futur en question duquel il vient.

</spoil>

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432133717-vlcsnap-2015-05-20-05h11m39s132.jpg

Et puis ben, "Syndrôme Chapman" (assassin de John Lennon)
Ça sera sans doute plus complexe, mais ça s'est déjà vu, une haine meurtrière aussi stupide est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 17:04:40

On truc qui aurait été innatendu c'est que Barry ramène le corps de sa propre mère dans le present et utilise le puit de Lazarus, mais bon.. :p)

lamino94
lamino94
Niveau 8
20 mai 2015 à 17:17:59

SInon, suis-je le seul à trouver l'actrice qui joue Caitlyn terriblement sexy ? :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:22:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432135341-s-danielle-panabaker.jpg
Je suis d'accord.

lamino94
lamino94
Niveau 8
20 mai 2015 à 17:23:08

Le 20 mai 2015 à 17:22:29 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432135341-s-danielle-panabaker.jpg
Je suis d'accord.

T'abuses. :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment