Jsuis pas contre un peu de blabla, mais là c'est 80% de l'épisode putain, faut pas abuser, et surtout pour dire la même chose à tout le monde...
Le 22 mai 2015 à 06:15:33 randeng a écrit :
Jsuis pas contre un peu de blabla, mais là c'est 80% de l'épisode putain, faut pas abuser, et surtout pour dire la même chose à tout le monde...
Je suis totalement d'accord, je regardais le temps passer, les moments émotion étaient sympathiques mais ils ont duré au moins 30 minutes pour en laisser 10 pour le dénouement que tout le monde attendait, et en plus un cliffhanger !
J'ai bien aimé l'épisode mais il aurait fallu mieux doser tout ça, c'est le seul point négatif pour moi ![]()
Le 22 mai 2015 à 00:18:49 BeauJeuneHv3 a écrit :
30 minutre de blabla qui sert strictement a rien ?
90% de blabla pour 10% d'action... ça me fait chier que ça se finisse comme ça....
Vous avez cru c'était Expendables ou quoi ? "Le blabla" comme vous dites était nécessaire et tout a fait justifié.
Non c'était pas équilibré il faut l'avouer, ils ont voulu caser un mariage en plus des scènes mélodramatiques avec les autres ce qui fait que c'était vraiment long et poussif pour pas grand chose.
En gros dès que des persos parlent sans se battre c'est nul ? Cet épisode devait finir chaque storyline et en introduire d'autres. Normal qu'il y ait du blabla.
Et on est dans un format TV, l'action coûte chère à produire soyez heureux d'en avoir déjà
c'était une série assez spéciale pour ma part il y a eu des hauts et des bas m'enfin bref
je n'ai pas compris pourquoi wells veut tuer flash si c'est un danger pour lui dans le futur pourquoi ne lui prévient il pas ça je n'ai pas cerner
et c'est quelle épisode ou on voit le monde parallèle de cisco oui j'en ai sauté mais au vu des synopsis je voulais juste l'intrigue
voila merci d'avance
Le 22 mai 2015 à 12:54:11 espoirgars a écrit :
En gros dès que des persos parlent sans se battre c'est nul ?
Certainement pas, par contre passer une demie heure sur la même chose (à savoir chialer et se demander si on doit le faire ou pas) ça c'est limite.
Le 22 mai 2015 à 20:04:45 JonathanHarker a écrit :
Le 22 mai 2015 à 12:54:11 espoirgars a écrit :
En gros dès que des persos parlent sans se battre c'est nul ?Certainement pas, par contre passer une demie heure sur la même chose (à savoir chialer et se demander si on doit le faire ou pas) ça c'est limite.
dans ces cas la on à la même opinion
Le 22 mai 2015 à 20:01:24 smartnex a écrit :
c'était une série assez spéciale pour ma part il y a eu des hauts et des bas m'enfin brefje n'ai pas compris pourquoi wells veut tuer flash si c'est un danger pour lui dans le futur pourquoi ne lui prévient il pas ça je n'ai pas cerner
et c'est quelle épisode ou on voit le monde parallèle de cisco oui j'en ai sauté mais au vu des synopsis je voulais juste l'intrigue
voila merci d'avance
c'est le 15 de memoire ![]()
Sympa le final de Flash (malgré des défauts sur le rythme et quelques passages, par contre va falloir qu'ils arrêtent de prendre par la main le téléspectateur sur certains choses ça devient complètement relou) vivement la saison 2, j'ai espoir que ça affecte la série Arrow
Oui j'ai déjà fini mon avis sur le final, normal je suis The Flash ..............*zoooom*...........
ps: Ça sent bon le retour de Tom Cavanagh dans son rôle du vrai Dr Wells
Vivement la saison 2.
cette photo me tue toujours
J'y repense mais j'ai grand espoir que ce que va faire flash va faire revenir wells/Eobard thawne. Si il disparait vraiment ça veut dire qu'on ne saura jamais ce qui l'a à ce point mit en colère dans le futur... Je me trompe ?
Le 22 mai 2015 à 22:54:27 espoirgars a écrit :
![]()
cette photo me tue toujours
albatard ![]()
Je vois pas l'intérêt de forcer le retour de Tom Cavannah si c'est pour qu'il joue un personnage totalement différent.
Là on le kiffe pour son interprétation d'Eobard pas pour qui est le vrai Wells ![]()
Donc j'ai de grosses réserves là-dessus quand même...
Dans les flashbacks il avait l'air d'être gentil donc je pense qu'il pourrait très bien aider Barry tout comme Eobard l'a fait au départ, la seule chose qui changerait c'est qu'il serait cette fois debout ![]()
Je pense que ouais, Barry va devoir empêcher la mort d'Eddie en retournant dans le passé, ce qui empêchera le trou noir
.
Le 23 mai 2015 à 08:07:52 PokemonY a écrit :
Je vois pas l'intérêt de forcer le retour de Tom Cavannah si c'est pour qu'il joue un personnage totalement différent.
Là on le kiffe pour son interprétation d'Eobard pas pour qui est le vrai WellsDonc j'ai de grosses réserves là-dessus quand même...
Oui sans son cote méchant, ça va lui enlever de la prestance , c'est vraiment dommage
Le 23 mai 2015 à 08:07:52 PokemonY a écrit :
Là on le kiffe pour son interprétation d'Eobard pas pour qui est le vrai Wells
Le 24 mai 2015 à 00:07:37 LotteCarmille a écrit :
Oui sans son cote méchant, ça va lui enlever de la prestance , c'est vraiment dommage
Ça ne changera quasiment rien, le plus important c'est son jeu d'acteur.
On s'en fout du personnage qu'il incarne, perso je préfère qu'il revient en tan que Wells, à lui seul l'acteur sauve plus de la moitié de la série. (d'ailleurs comme ça il restera sur la série et ne disparaitra pas)
Puis PokemonY le "on le kiff pour" c'est juste que vous ne savez pas apprécier un acteur vous êtes trop limité sur le personnage.
De toute façon on ne verra pas la différence entre les deux personnages, l'acteur a ses propres mimique etc... son propre style en temps normal. (d'un coté Thawne jouai un rôle)
---------
Ce qui serait inutile c'est de le faire revenir comme dans la saison 1, cette fois ci (et j’espère) qu'on aura l'autre acteur avec son vrai rôle (si ce dernier revient).
OMG CHOC ![]()
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=120936
C'est la saison 1 qui est dans une réalité alternative
![]()
Cela veut dire qu'Arrow aussi ? ![]()
Le 24 mai 2015 à 22:29:38 CanaAlberona a écrit :
OMG CHOC
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=120936C'est la saison 1 qui est dans une réalité alternative
![]()
Cela veut dire qu'Arrow aussi ?
Possible ![]()
Le truc c'est qu'il ont tellement de possibilités
+ flash bleu je dit oui ![]()