CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
20 mai 2015 à 23:54:15

"Le clin d’œil (trop rapide) à Hawk Girl"

Un forumeur a mit ça sur le topic j'aimerais bien savoir quand est le clin d'oeil parce que j'ai rien vu :(

Ozym
Ozym
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:45:41

Honnetement, fin de saison ET saison magnifique!
Après les timelines m'embrouillent un peu... Le black hole final là, et ce que ça serait pas en rapport au fait que si Eobard meurt, bah rien de tout ça n'est sensé exister? (Star Labs tel qu'il est etc?)

Pour mon VDD, le clin d'oeil c'est au moment où le trou noir s'ouvre et que tu vois des personnages de la série qui le regarde de loin (Captain Cold, le père de barry etc). Et bah Hawk Girl c'est la fille que tu vois durant cette partie.
C'est à exactement 42:35 chez moi :ok:

Message édité le 21 mai 2015 à 00:49:11 par Ozym
Eskanana
Eskanana
Niveau 9
21 mai 2015 à 01:23:35

j ai trouvé l episode final mauvais comparer a la qualité de la saison. A la fin, je me suis meme dis : tout ca pour ca..

la seule scene que j ai apprécier c est quand il voyage dans le temps.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
21 mai 2015 à 01:24:09

The Flash un moment donné j'ai presque failli arréter de regarder car sa devenaît un peu long sa menée à rien et puis finalement j'ai continuer et en voyant la fin de la saison j'ai banday telle un PONAY
C'était vraiment génial même si le début était plutôt lent mais genre vraiment lent, ce que je repprocherai c'est sa au début sa part lentement puis après sa s'accélère à une vitesse :ouch2:

De plus la scène avec la mère de barry j'en avais casiment les larmes au yeux, par contre fuck les producteurs car ils ont coupé la scène de fin qui était Epique :bave:

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
21 mai 2015 à 04:47:43

Dés le début de l'épisode il y a une incoherence Barry demande a Wells pourquoi il a tué sa mère,ce a quoi répond Wells en disant que c'est parce qu'il le hait et ensuite quelque seconde plus tard il dit qu'il est fier et qu'il ressent presque de l'amour au vue de son évolution Désolé mais après j'ai dit stop faut pas nous prendre pour des idiots non plus :nonnon:

Sifez
Sifez
Niveau 10
21 mai 2015 à 09:37:58

Le 21 mai 2015 à 04:47:43 Rezorak a écrit :
Dés le début de l'épisode il y a une incoherence Barry demande a Wells pourquoi il a tué sa mère,ce a quoi répond Wells en disant que c'est parce qu'il le hait et ensuite quelque seconde plus tard il dit qu'il est fier et qu'il ressent presque de l'amour au vue de son évolution Désolé mais après j'ai dit stop faut pas nous prendre pour des idiots non plus :nonnon:

On a regardés le même épisode? Parce Wells dit haïr Barry dans le futur pas celui qu'il est actuellement , car c'est lui qui l'a créer.

Sifez
Sifez
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:46:07

Mais en faite les 2 timelines de la série créer une boucle si on y réfléchis deux secondes. :rire:

A = Timeline originelle
B = Timeline de la série

Si dans B Eddie se met une balle et empêche l'existence d'Eobard on revient dans A mais si on revient dans A , Eobard existe quand même vu que rien n'obligera Eddie a se tirer une balle du coup Eobard recréera une B , Eddie se remettra une balle on reviendra dans A , et ainsi de suite :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:24:07

Pour moi c'est simple, Eddie en se suicidant a crée un paradoxe (que vous avez tous surement remarqué ici), le trou noir qui est réapparu en est la conséquences directe.
Ce trou noir pour c'est un peu comme si l'univers essayait de réparer lui même ce paradoxe en réinitialisant tout, en remettant tout à zero.

C'est comme ça que je vois la chose, la mort de Eddie a des concéquence trop grave sur la timeline pour juste simplement changer le cours des choses comme l'a fais la mort de la mère de barry, parce que là sa mort affecte l'existence d'un mec qui a lui même affecté le temps.
Mort d'eddie = pas de reverse, donc la mère de barry est pas tué, mais si la mère de barry est pas tué => naissance du reverse ce qui et impossible puisque Eddie est mort bref, incohérence temporelle monstrueuse.

La mort d'Eddie affecte doublement le cours de l'histoire, sa affecte le temps a deux degré si vous préférez.
Du coup le paradoxe est d'une telle intensité que l'univers compte carrément faire disparaitre cette timeline "buggé" du multivers, d'ou le trou noir qui sors de nulle part juste après la mort d'Eddie.

Pourquoi quand reverse a tué la mère de barry cela n'a pas provoqué de trou noir me direz vous ? Bas c'est simple la mort de barry n'a pas de concéquence sur plusieurs degré sur le temps comme la mort d'eddie.

Enfin bref c'est comme ça que je vois la chose, avec de la chance sa aura des effets sur Arrow. Finalement le flashpoint paradoxe n'est pas forcément mort et enterré, hate de voir les explications qu'ils donneront la prochaine saisons.

Message édité le 21 mai 2015 à 11:28:12 par BeauJeuneHv3
Sifez
Sifez
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:25:30

Le 21 mai 2015 à 11:24:07 BeauJeuneHv3 a écrit :
Pour moi c'est simple, Eddie en se suicidant a crée un paradoxe (que vous avez tous surement remarqué ici), le trou noir qui est réapparu en est la conséquences directe.
Ce trou noir pour c'est un peu comme si l'univers essayait de réparer lui même ce paradoxe en réinitialisant tout, en remettant tout à zero.

C'est comme ça que je vois la chose, la mort de Eddie a des concéquence trop grave sur la timeline pour juste simplement changer le cours des choses, parce que là sa mort affecte l'existence d'un mec qui a lui même affecté le temps.
Donc sa affecte doublement le cours de l'histoire, a deux degré si vous préférez.
Du coup le paradoxe est d'une telle intensité que l'univers compte carrément faire disparaitre cette timeline "buggé" du multivers, d'ou le trou noir qui sors de nulle part juste après la mort d'Eddie.

Pourquoi quand reverse a tué la mère de barry cela n'a pas provoqué de trou noir me direz vous ? Bas c'est simple la mort de barry n'a pas de concéquence sur plusieurs degré sur le temps comme la mort d'eddie.

Enfin bref c'est comme ça que je vois la chose, avec de la chance sa aura des effets sur Arrow. Finalement le flashpoint paradoxe n'est pas forcément mort et enterré.

Le paradoxe qui tue Félicity. :bave:

xander61
xander61
Niveau 13
21 mai 2015 à 11:54:40

Ahhhhhh VDD tu me piques mon idée !!!!!! Pétition général pour que felicity disparaisse de la timeline. On dit merci qui ? Merci Eddy :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:04:04

Après en général meme quand y'a un paradoxe y'a des constantes, des événements qui peuvent pas être évité et qui se réalise d'une manière ou d'une autre comme la mort de la mère de barry.

Je pense que si le paradoxe affecte the Arrow:

:spoiler: Arrow :spoiler:

Les constantes seront:
La mort de Sarah, la mort de Rah's + Merelyn qui prend sa place, le départ de Roy et speedy qui le remplace.
Un proche d'olivier est sauvé grace au puit de rah'.

Les évènements modifiés:

Olivier ne finnit pas "heureux" avec felicity, mais célibataire et tourmenté comme d'hab. :hap:
Felicity toujours avec Palmer.
Les conditions de la mort de Sarah, elle meurt différemment et est ressuscité grâce au puit de Rah's plutot que d'etre enterré.
Thea n'est pas tué par rah et donc pas ressuscité, le puit est utilisé pour sarah.

Message édité le 21 mai 2015 à 12:04:20 par BeauJeuneHv3
RaMs
RaMs
Niveau 30
21 mai 2015 à 12:35:55

Tu veux dire comme un point fixe dans le temps?

*remonte à bord de son TARDIS* :hap:

Message édité le 21 mai 2015 à 12:36:05 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:51:16

y'a déjà une boucle quand Barry remonte le temps et se cache, il était présent dans la scène du pilot. C'est bien une boucle temporelle.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 mai 2015 à 13:09:35

Heureusement qu'ils ne s'emmêlent pas les pinceaux avec des scènes aussi simples. Parce que j'étais mort de rire à chaque fois qu'ils ont essayé de t'expliquer un truc scientifique cette saison, sans jamais y croire.

"Hey Wells, mon accélérateur de particules ne marche pas, j'ai tout essayé pourtant."
"T'as essayé de mettre des plaquettes de 10 et de la graisse dans les moteurs?"
"Ah ouais, ça marche! trop top, merci Wells!"

metalthony
metalthony
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:38:28

Le 21 mai 2015 à 12:51:16 espoirgars a écrit :
y'a déjà une boucle quand Barry remonte le temps et se cache, il était présent dans la scène du pilot. C'est bien une boucle temporelle.

Où tu as vu que le Flash logo rouge était déjà présent dans la scène du meurtre du pilote ?

Message édité le 21 mai 2015 à 13:39:12 par metalthony
metalthony
metalthony
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:38:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432208324-11235334-1640861579484827-6281462077650111441-n.jpg

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:40:21

ATTENTION ! :spoiler:

(flemme de mettre les balises :noel: )

Le 21 mai 2015 à 11:24:07 BeauJeuneHv3 a écrit :

C'est comme ça que je vois la chose, la mort de Eddie a des concéquence trop grave sur la timeline pour juste simplement changer le cours des choses comme l'a fais la mort de la mère de barry, parce que là sa mort affecte l'existence d'un mec qui a lui même affecté le temps.
Mort d'eddie = pas de reverse, donc la mère de barry est pas tué, mais si la mère de barry est pas tué => naissance du reverse ce qui et impossible puisque Eddie est mort bref, incohérence temporelle monstrueuse.

La mort d'Eddie affecte doublement le cours de l'histoire, sa affecte le temps a deux degré si vous préférez.

Enfin bref c'est comme ça que je vois la chose, avec de la chance sa aura des effets sur Arrow. Finalement le flashpoint paradoxe n'est pas forcément mort et enterré, hate de voir les explications qu'ils donneront la prochaine saisons.

Je suis d'accord avec toi pour l'explication du trou noir engendré à cause du paradoxe, par contre, je comprends pas quand tu dis : "si la mère de barry est pas tué => naissance du reverse". Pourquoi ?

Ensuite, le paradoxe est beaucoup plus simple, tu pars trop loin là. Tu ne peux pas changer un élément du passé sans créer de paradoxe. Car si le futur existe avec Eobard et que son ancêtre, à savoir Eddie se tue dans le passé résultant à la disparition de son engeance donc Eobard, c'est un paradoxe. Le futur ne peut pas exister sans Eobard. C'est le fameux paradoxe du grand-père.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_grand-p%C3%A8re

Je ne suis pas de cet avis. :hap: C'est simplement que le meurtre de la mère de Barry faisait partie intégrante de la timeline, Flash et Reverse n'ont rien modifié à ce moment là en retournant dans le passé. Le futur de Barry que l'on regarde est la conséquence même de cet événement.

Or, pour revenir à Eobard, dans le futur que l'on voit de Barry, Eobard existe donc il est impossible qu'il n'existe plus. Tandis que dans le futur que l'on voit de Barry, sa mère n'existait déjà plus, donc pas de paradoxe.

Après, cette série gère très mal ses incohérences temporelles d'une manière générale. Le cas Cisco en est un bel exemple. Barry qui remonte le temps pour sauver son pote. Il y aurait déjà dû y avoir un trou noir à ce moment là. :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
21 mai 2015 à 14:50:37

Eddie qui meurt on appelle ça le paradoxe du grand père.

Et si le trou noir revient c'est tout simplement le continuum espace temps qui veut corriger la merde qu'ils ont foutu en supprimant purement tout.

DreamHouse
DreamHouse
Niveau 15
21 mai 2015 à 14:56:09

Le 21 mai 2015 à 12:04:04 BeauJeuneHv3 a écrit :
Après en général meme quand y'a un paradoxe y'a des constantes, des événements qui peuvent pas être évité et qui se réalise d'une manière ou d'une autre comme la mort de la mère de barry.

Je pense que si le paradoxe affecte the Arrow:

:spoiler: Arrow :spoiler:

Les constantes seront:
La mort de Sarah, la mort de Rah's + Merelyn qui prend sa place, le départ de Roy et speedy qui le remplace.
Un proche d'olivier est sauvé grace au puit de rah'.

Les évènements modifiés:

Olivier ne finnit pas "heureux" avec felicity, mais célibataire et tourmenté comme d'hab. :hap:
Felicity toujours avec Palmer.
Les conditions de la mort de Sarah, elle meurt différemment et est ressuscité grâce au puit de Rah's plutot que d'etre enterré.
Thea n'est pas tué par rah et donc pas ressuscité, le puit est utilisé pour sarah.

j'ai bandé :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:03:04

La théorie du trou noir qui se crée pour corriger l'incohérence créée à du sens, j'espère que les producteurs se dirigeront vers ça :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment