J'ai décidé de refaire la S5 pour voir ce qu'elle valait à tête reposée, beh honnêtement je l'aime bien cette saison.
Elle me semble clairement plus inégale que les autres, mais il y a aussi de sacrément bons épisodes.
L'épisode 1 est vraiment sympa concernant Morty, le second épisode est un de ceux que j'apprécie le moins de la saison tant il part un peu nulle part MAIS la scène post-crédits est p'tet une des plus "badantes" de la série, l'épisode avec Planetina est top, l'épisode 4 est wtf comme j'aime, le 5 est bof bof même si j'aime les refs à Hellraiser, l'épisode 6 avec les dindes est wtf comme j'aime, l'épisode 7 est pas terrible du tout même s'il se termine de façon amusante, pas grand chose à reprocher aux 8, 9 et 10èmes épisodes.
En somme deux épisodes que je trouve pas terribles, un ou deux épisodes que je trouve sympas mais sans plus/tout juste acceptables, et le reste que j'aime bien voire beaucoup. On a l'impression d'avoir une saison très en deçà car plus inégale, mais dans l'ensemble j'ai quand même aimé ce revisionnage. Je pense préférer la S4 des deux cependant.
Message édité le 27 novembre 2021 à 13:04:53 par chernobill