En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rick and Morty
Mocteuzuma
Niveau 61
22 novembre 2022 à 13:53:43
Tout l’épisode est encore une fois une réponse aux critiques
« on veut des aventures comme en saison 1 «
Ils ont renversé la table, excellent épisode encore , très bonne saison
RickyDalton
Niveau 58
22 novembre 2022 à 17:44:29
Attendre + d’1 mois pour ce genre d’épisode. J’ai l’impression que les scénaristes n’ont plus d’idées ou ne prennent pas de risques a faire avancés leurs personnages….
Rayman_98
Niveau 25
22 novembre 2022 à 23:06:39
TAG MAAAAN YEAAAAAAA I MISS MY WIFE YOU SICK PIECE SHIT I'M TAG MAN
Nicolas_98
Niveau 40
23 novembre 2022 à 09:06:59
J’ai adoré. C’était pas gênant du tout (l’épisode du train l’était un peu) car ça ne se prend pas au sérieux, ils font ce qu’ils veulent et on est divertit. Le rythme baisse un peu vers la fin mais rien à reprocher, j’ai souris plusieurs fois (mention au « générique » du début et à la scène parodiant celle de Dr. Strange (?) tres marrante). Bref meilleur épisode de la saison pour moi.
Édit : Même la scène post-credit était sympa comme le souligne mon VDD.
Message édité le 23 novembre 2022 à 09:07:32 par Nicolas_98
Incolore_
Niveau 61
23 novembre 2022 à 11:41:51
j'ai trouvé l'épisode bien mieux que celui du train qui était cité.
j'ai rigolé plusieurs fois et c'était bougrement créatif. Pas mon épisode préféré mais je le trouve franchement bon.
Issoul79
Niveau 66
23 novembre 2022 à 12:03:15
J'ai abandonné à la saison 3. C'est toujours aussi bien 3 saisons plus tard ?
Nicolas_98
Niveau 40
23 novembre 2022 à 23:17:40
Le 23 novembre 2022 à 12:03:15 : J'ai abandonné à la saison 3. C'est toujours aussi bien 3 saisons plus tard ?
Ça a baissé en qualité mais la saison actuelle est bonne.
DieuKaioSupreme
Niveau 13
24 novembre 2022 à 20:43:13
Le 23 novembre 2022 à 12:03:15 : J'ai abandonné à la saison 3. C'est toujours aussi bien 3 saisons plus tard ?
La saison 4 est bonne La 5 éclatée mais nécessaire vu qu'ils ont décidé de cracher 5 minutes d'éléments de "l'intrigue" principale essentiels La 6 remonte le niveau
Mocteuzuma
Niveau 61
25 novembre 2022 à 00:02:18
La vie de Jesús en 30 Secondes
Pseudo supprimé25 novembre 2022 à 04:25:37
La saison 4 était minable.
L’épisode du dragon m’a achevé j’ai jamais réussi à terminer la saison du coup.
Incolore_
Niveau 61
25 novembre 2022 à 09:17:42
l'épisode final de la saison 5 était très solide j'ai trouvé
Rayman_98
Niveau 25
25 novembre 2022 à 18:56:18
Ouais le final était génial
Et puis r&m même qd ça baisse en quali ça reste cool et tout à fait regardable
chernobill
Niveau 67
25 novembre 2022 à 20:48:05
Je ressens un shit courant de la S4, mais après les avoir revues toutes les deux je trouve les saisons 4 et 5 dans l'ensemble plus que divertissantes malgré tout.
Puis pour m'être fréquemment refait la série au complet les 3 premières saisons ne sont pas non plus exempts d'épisodes qu'on peut tranquillement skip, même si c'est plus du à ma lassitude à force de me retaper la série qu'autre chose genre leur qualité intrinsèque.
Encore que.
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2022 à 20:58:32
Je comprends pas tellement les avis aussi négatifs sur les saisons 4 et 5 en général. Y a p'têt eu une fatigue après la qualité des 3 premières saisons avant que le show prenne de l'âge et perde en intérêt auprès du public ? Y a des épisodes dont je suis pas fan du tout genre l'orgie avec les dragons ou Thanksgiving, mais y a du bon dans chaque saison je trouve, y en a aucune que je trouve moins bonne qu'une autre. Le rythme de diffusion doit jouer aussi, on a mis 6 ans à avoir 3 saisons avant que ça devienne annuel à partir de la 4e. J'imagine que ça renforce la lassitude quand y a des épisodes qui sortent plus fréquemment.
Cela dit la saison 6 paraît aussi plus fraîche comme Dan Harmon laisse plus de place à de nouveaux scénaristes et ça se ressent niveau créativité et écriture des personnages. C'était génial d'avoir un message très nihiliste dans les premières saisons, mais j'aime beaucoup la nouvelle dynamique de la famille qui est plus soudée, surtout Rick qui assume aimer Morty via de petits gestes qu'on voit un peu dans chaque épisode. J'ai pas l'impression d'avoir un statu quo contrairement à d'autres cartoons du genre, ça évolue malgré tout, même si on connaît la formule et le ton de la série à force.
Legend_pacha
Niveau 46
26 novembre 2022 à 09:30:38
Je suis d’accord avec toi VDD , certains episode sont moins bon que d’autres , mais c’est toujours super cool de regarder et ça sur toute les saisons , et il y’a pas si longtemps c’était la saison 3 que les gens n’aimaient pas …
PS: l’absurdité de l’épisode Dragon est masterclass , ça montre à quel point faut être allumer pour avoir l’idée de ce genre d’épisode
Message édité le 26 novembre 2022 à 09:31:49 par Legend_pacha
RaMs
Niveau 30
28 novembre 2022 à 12:58:51
Épisode 8 : J'étais mort de rire tout du long, parce que le concept de base est génial et qu'il y a un passage très touchant avec Rick, mais je sais pas bien quoi penser de la fin. Je pense qu'avec le recul je l'apprécierai davantage, parce qu'on voit Rick essayer de changer pour de vrai depuis le début de la saison et que c'est la première fois qu'il veut le faire de façon explicite en acceptant enfin de suivre une thérapie contrairement à la saison 3. J'apprécie que ça reste dans la continuité de cette saison où il supporte davantage sa famille sans interférer ou leur imposer son point de vue comme ça avait toujours été le cas, assez touchant de le voir prendre une décision honorable et altruiste pour quelqu'un d'autre que lui. Le voir prendre du recul, ce qui conduit à un tas de conséquences positives pour le monde entier, c'est à la fois très drôle et attendrissant, là où on a passé des années à le voir se prendre pour le centre de l'univers. Raison pour laquelle Evil Morty s'est barré, d'ailleurs. Puis son sacrifice aura marché, comme on voit que la fille de Piss Master est fière de lui. Un pas après l'autre, j'ai envie de dire. Rick reste Rick et ça prendra du temps, mais c'est assez frais de voir les scénaristes aborder cet arc où il cherche à arranger sa dépression. Cette saison prend pas mal d'initiatives pour proposer quelque chose de différent et ça fait toujours plaisir.
Message édité le 28 novembre 2022 à 13:03:41 par RaMs
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2022 à 14:59:26
Je pense personnellement (c'est mon cas) que la série lors des premières saisons partaient sur quelques choses d'assez limités dans le temps avec une progression entre les saisons, un début et une fin. Maintenant on voit juste que c'est pas le cas, les fils rouges c'est juste du fan service et il y a pratiquement zéro progression on est sur une série comme South Park ou Simpsons qui peuvent avoir plus de 20 saisons.
La qualité reste très bonne, bourré de référence partout, des détails cachés, de l'humour etc. Mais juste si tu rates un épisode ça change rien.
mlgz1100605
Niveau 10
28 novembre 2022 à 15:21:01
Je pense personnellement (c'est mon cas)
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2022 à 15:27:50
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les gens pensaient comme moi que c'était une série qui allait se suivre. C'est ma pensée de la raison d'une déception.