CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2022 à 17:35:45

Du génie

RickyDalton
RickyDalton
Niveau 58
28 novembre 2022 à 21:12:52

Je n’ai pas trouvé l’épisode drôle. Curieux de savoir comment les gens peuvent trouver cet épisode drôle ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
28 novembre 2022 à 22:52:26

Pas forcément marrant, mais j’ai soufflé du nez plusieurs fois (des sucettes à la pisse ?). Bien aimé la parodie des Gardiens d’Oa.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
29 novembre 2022 à 01:39:45

Le 28 novembre 2022 à 15:29:15 :

C'est ma pensée de la raison d'une déception.

Tu devrais mettre ca en signature :noel:

:rire:

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
29 novembre 2022 à 16:05:41

Je trouve que ça tourne en rond, les épisodes sont soit des clins d'oeil aux fils rouge, soit Rick qui essaie de changer ou regrette son passé, Morty qui un coup en a marre de Rick et veut s'émanciper un coup repart en aventure avec Rick.

Bref ça tourne en rond

Ce que j'aimais dans les 3 premières saisons c'était le côté "Quatrième dimension" dans le sens où chaque épisode peut partir dans une idée un peu loufoque et l'exploiter à fond. Avec cette formule tu peux faire une infinité de court-métrage. Alors que maintenant tout tourne trop autour de la relation des membres de la famille. C'est pas intéressant.

HenryCavill
HenryCavill
Niveau 47
12 décembre 2022 à 12:29:05

j'ai bien ri à cet épisode, surtout qu'il part d'une question qu'on s'est sûrement tous déjà posées par rapport à cet objet :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2022 à 17:28:42

La saison était plutôt cool dans l'ensemble, y a des trucs qui se répètent à force sur les blagues meta, mais y a clairement des signes que la série essaie de sortir de son statu quo. Globalement j'aime chaque saison de toute façon, mais le focus sur la famille et l'évolution de la relation entre Rick et Morty fait du bien au show. De toute façon à ce stade faut s'y faire, y a 2 ou 3 épisodes de fil rouge et beaucoup de standalones et ça restera comme ça, mais j'espère que la saison 7 restera aussi cool et drôle. En général y a toujours un ou deux épisodes que je trouve pas bons du tout dans les saisons récentes même si je suis pas du tout d'accord sur le fait que les 4 et 5 sont en dessous des premières de façon significatives, mais dans la saison 6 je dirais qu'au pire c'est toujours resté drôle et sympa, au mieux très bon. Donc assez content de la fournée de cette année. Tout le monde aura pu briller. :oui:

Je pense que mon épisode préféré de cette saison c'est celui sur le Pissmaster et que je suis moins fan de celui sur les fortune cookies, mais le niveau était bon même si certaines choses commencent à tourner en rond avec les années. :noel:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
12 décembre 2022 à 18:03:53

Le 25 novembre 2022 à 20:58:32 :
Je comprends pas tellement les avis aussi négatifs sur les saisons 4 et 5 en général.

La 4 rétrospectivement c'était du très bon. Elle a son lot d'épisode franchement à chier, là où la 1 à la 3 étaient peut-être plus homogènes, mais y'a aussi du très solide en terme d'humour et de délire.

Par contre la 5 je maintiens que c'est d'assez loin la moins bonne.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2022 à 18:22:16

Le 12 décembre 2022 à 18:03:53 :

Le 25 novembre 2022 à 20:58:32 :
Je comprends pas tellement les avis aussi négatifs sur les saisons 4 et 5 en général.

La 4 rétrospectivement c'était du très bon. Elle a son lot d'épisode franchement à chier, là où la 1 à la 3 étaient peut-être plus homogènes, mais y'a aussi du très solide en terme d'humour et de délire.

Par contre la 5 je maintiens que c'est d'assez loin la moins bonne.

Ouais je peux comprendre ton point de vue. Y a à boire et à manger et la saison 5 en souffrait sans doute à cause d'un mauvais enchaînement d'épisodes alors que je trouvais qu'elle partait bien. La 4 assume davantage de faire du pur standalone et au final j'ai pas mal retenu les épisodes comme le bain d'acide ou celui des serpents qui enchaîne les situations de plus en plus absurdes. Mais tous ceux qui se concentrent sur des orgies, des bébés sperme, des toilettes, c'est vraiment pas du tout mon délire. Je sais plus si c'est en saison 4 ou 5 qu'on a eu ça, sans doute les 2, mais j'accroche pas du tout.

Je suis en général pas fan du tout des épisodes avec le président et j'ai l'impression que la 5 a cherché à voir quelles étaient les limites de la série, pour voir jusqu'où tu pouvais pousser les conneries et répéter les mêmes vannes. Je sais pas si c'est à ce moment que Dan Harmon a commencé à se dire qu'il serait plus sage de se mettre en retrait pour faire de la place à de nouveaux scénaristes, mais ça a clairement profité à la saison 6. Ça et le concept de base de la saison qui a forcé les épisodes à se recentrer sur la famille. Je sais que ça plaît pas à tout le monde, mais en général je suis du genre à préférer quand une série essaie d'être plus intimiste. Le Rick nihiliste et constamment désagréable parce qu'il a un complexe de supériorité, j'en ai eu ma dose et je suis content que la saison 6 essaie enfin de le rendre plus nuancé.

Les mauvais épisodes sont sans doute davantage perceptibles depuis que la série est devenue annuelle. Dans le sens où ça fatigue plus vite comme on les voit plus souvent. À force de répéter des concepts et des vannes en boucle, c'est sans doute bien plus lourd sur la durée. Je sais que des trucs ne marchent plus du tout sur moi à force, genre Rick qui dit tous les 3 épisodes "ça va être comme dans la saison 1", à un moment donné faudrait arrêter avec ça.

Message édité le 12 décembre 2022 à 18:26:47 par RaMs
EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
13 décembre 2022 à 11:15:57

Surpris que ce soit déjà la fin de la saison, j'avais oublié que c'était 10 épisodes

Je trouve que ça faisait très filler comme fin, avec des impacts sur le canon certes, mais un feeling très léger / épisode de noel.. Sans vraiment impliquer tous les membres de la famille et sans véritable climax
La saison était très bonne et je suis content de voir que la série reste solide, mais je ressors de cette saison en restant sur ma fin

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 décembre 2022 à 11:35:01

Yo,

Pour les Connaisseurs, j'ai besoin d'un petit avis, s'il vous plait :hap:
Strictement a titre de divertissement comme un bon épisode de Rick et Morty le soir après le boulot.

Ca vaut quoi les vindicateur et les quelques courts métrages qui existent ? :hap:

Si vous avez un petit avis, dites moi tout :noel:

Masterclass1
Masterclass1
Niveau 68
08 janvier 2023 à 21:20:57

Je viens de finir la S6 c'était cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

chernobill
chernobill
Niveau 66
12 janvier 2023 à 21:38:17

https://comicbook.com/anime/news/rick-and-morty-justin-roiland-domestic-battery-arrest/

Justin Roiland accusé de violences domestiques, une enquête a été ouverte.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2023 à 23:49:02

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1618013257666789376
Et Adult Swim vient de le renvoyer, Dan Harmon est le seul créateur à bosser sur la série, qui ira au moins jusqu'à la saison 10. Du coup en attendant une nouvelle annonce, Rick et Morty n'ont plus de voix.

PS4ProPlayers
PS4ProPlayers
Niveau 40
24 janvier 2023 à 23:50:29

Justin Roiland ne travaillera plus sur Rick et Morty.
La série continuera.

https://twitter.com/rickandmorty/status/1618009508420386817?s=46&t=Vzl6zN5UK4euSpW0V_Nc6Q

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
24 janvier 2023 à 23:55:57

En VF, on aura toujours les voix :) :noel:

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 janvier 2023 à 00:00:02

Une page se tourne pour la série donc. Ça ne signifie pas qu'elle est morte, mais ils ont intérêt à gérer pour lui trouver un (voire des) bon remplaçant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 janvier 2023 à 00:02:53

Je me demande s'ils chercheront un imitateur talentueux ou s'ils chercheront à créer des voix totalement différentes. Dan Harmon est du genre à faire une vanne là-dessus dans le premier épisode sans sourciller je pense.

Faut voir ce que ça changera aussi pour la série au global, comme il en est actuellement le seul créateur. Moins de blagues sur des dragons et des orgies p'têt ?

Le gars est assez maudit, il avait déjà connu pas mal de galères avec Community. Dont il avait été viré un temps. Pour aller créer Rick et Morty. :hap:

Message édité le 25 janvier 2023 à 00:03:23 par RaMs
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
25 janvier 2023 à 00:33:07

La fin de la serie :salut:

Et juste une question , ils peuvent pas le suspendre pour présomption d innocence? Ou bien les preuves sont accablantes

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 janvier 2023 à 00:49:35

Le 25 janvier 2023 à 00:02:53 RaMs a écrit :
Je me demande s'ils chercheront un imitateur talentueux ou s'ils chercheront à créer des voix totalement différentes. Dan Harmon est du genre à faire une vanne là-dessus dans le premier épisode sans sourciller je pense.

Faut voir ce que ça changera aussi pour la série au global, comme il en est actuellement le seul créateur. Moins de blagues sur des dragons et des orgies p'têt ?

Le gars est assez maudit, il avait déjà connu pas mal de galères avec Community. Dont il avait été viré un temps. Pour aller créer Rick et Morty. :hap:

Je pense qu'il faudra trouver un équilibre entre les deux, mais un imitateur c'est pas un doubleur et à l'inverse des voix totalement différentes dénoteront trop.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment