CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
12 octobre 2022 à 06:23:23

Excellent les dino :rire:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
12 octobre 2022 à 11:06:41

Le 11 octobre 2022 à 19:59:13 :
Question, elle est prévue pour quand la vf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi5.jpg

28 octobre
https://www.youtube.com/watch?v=O444_6Sw4dY

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 octobre 2022 à 11:24:06

Quelqu'un me rappelle c'était quoi le délire de la faille please ? :noel:
Déja la fin de S5 était tendue a suivre sur les détails, au final après tout ce temps, j'ai du tout oublier et je risque pas d'avoir une explication plus tard :hap:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
12 octobre 2022 à 14:04:09

La faille

Il me semble que c’est Evil Morty qui est allé dans un universe ou Rick n’existe pas Pour être libre

Ou alors j avais mal compris

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
12 octobre 2022 à 14:42:01

[14:04:09] <Mocteuzuma>
La faille

Il me semble que c’est Evil Morty qui est allé dans un universe ou Rick n’existe pas Pour être libre

Ou alors j avais mal compris

C'est pas forcément qu'il n'existe pas mais qu'il n'est pas l'homme le plus intelligent de l'univers

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 octobre 2022 à 18:46:02

Moarf bon j'ai du me remettre dans le renseignement :hap:

En gros la faille est effectivement celle qu'a réussi a créer Evil Morty, pour accèdes aux univers ou rick n'est pas le plus intelligent, puis il semble traverse "la courbe centrale finie" et activer son portal-gun doré au centre.

En vrai c'est carrément chelou quand même a se rappeler ou a savoir qui a fait quoi comment :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 octobre 2022 à 18:46:53

Pour moi cette histoire était réglée, comme le focus a shift vers le Rick originel depuis le premier épisode. Du coup j'avais totalement oublié qu'il fallait s'occuper de ça. :hap:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
17 octobre 2022 à 21:08:39

Pas d’épisode aujourd’hui ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
17 octobre 2022 à 21:12:50

Y’a pas une pause de 6 semaines ou un truc du genre ?

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
17 octobre 2022 à 21:13:52

20/11 effectivement...

chernobill
chernobill
Niveau 66
17 octobre 2022 à 21:20:55

Drôle de manie mine de rien, que de split les saisons en deux périodes de diffusion. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 novembre 2022 à 22:24:02

Pas mal l'épisode de reprise non ? :hap:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
21 novembre 2022 à 22:48:30

Thx pour le rappel, je matte ça

chernobill
chernobill
Niveau 66
22 novembre 2022 à 00:25:20

Le 21 novembre 2022 à 22:48:30 lolo1985fr a écrit :
Thx pour le rappel, je matte ça

chernobill
chernobill
Niveau 66
22 novembre 2022 à 00:42:55

Ma foi c'était sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
22 novembre 2022 à 04:28:07

Excellent l'intro, la meilleure de la série :noel:

DieuKaioSupreme
DieuKaioSupreme
Niveau 13
22 novembre 2022 à 05:03:50

Sah, merci Adult Swim de foutre du budget pour payer un studio de doublage en France (le doublage en général de la série est en Belgique) rien que pour faire doubler des personnages mineurs par des influenceurs de merde qu'on remarque que parce qu'ils jouent mal, mais de surtout pas ramener des comédiens français pour par exemple doublé Tom Hanks par sa VF et considérablement elevé le niveau de la VF, ça c'est une décision trop rationnelle, hein !
De même que de nous foutre une VF censuré avec les bips TV même sur Netflix et les Blu-ray (spoiler: la censure TV en VO n'est bien sûr pas sur les blu-ray) Hein !!
Sans parler de la com' qui ne parle de la série que sous le nom "Rick AND Morty", genre le titre français, c'est trop français et trop rationnel ça aussi ?!

Sinon, la saison 6 est tellement meilleure que la 5, ça fait plaisir de voir de bons épisodes parce qu'après la saison écrite par des gens qui ont l'air de te faire une parodie de Rick et Morty dans Rick et Morty... Voilà, quoi...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 novembre 2022 à 09:03:37

Le 22 novembre 2022 à 05:03:50 :
Sah, merci Adult Swim de foutre du budget pour payer un studio de doublage en France (le doublage en général de la série est en Belgique) rien que pour faire doubler des personnages mineurs par des influenceurs de merde qu'on remarque que parce qu'ils jouent mal, mais de surtout pas ramener des comédiens français pour par exemple doublé Tom Hanks par sa VF et considérablement elevé le niveau de la VF, ça c'est une décision trop rationnelle, hein !
De même que de nous foutre une VF censuré avec les bips TV même sur Netflix et les Blu-ray (spoiler: la censure TV en VO n'est bien sûr pas sur les blu-ray) Hein !!
Sans parler de la com' qui ne parle de la série que sous le nom "Rick AND Morty", genre le titre français, c'est trop français et trop rationnel ça aussi ?!

Sinon, la saison 6 est tellement meilleure que la 5, ça fait plaisir de voir de bons épisodes parce qu'après la saison écrite par des gens qui ont l'air de te faire une parodie de Rick et Morty dans Rick et Morty... Voilà, quoi...

:hap: le taff en VO est tellement énorme que j'ai du mal à le voir en VF

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
22 novembre 2022 à 09:22:53

Une des rares séries comiques que je pige plutôt bien en VO (sans sous-titres)

Bon épisode malgré le fait que j’ai jamais accroché aux personnages conte de fée c’est assez barré et en mode aventure classique

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 novembre 2022 à 13:00:16

J'ai trouvé l'épisode en majorité génial, la scène d'intro en particulier qui est totalement délirante. Mais ça retombe un peu sur la fin, même si dans l'ensemble c'est un retour très réussi. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment