CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 septembre 2022 à 09:30:02

Le 27 septembre 2022 à 08:55:32 :
Un peu tard, mais si je me souviens bien, Jerry affirme vouloir se suicider si Beth le tromperait et directement après la scène du vin "venusien".

OK mais quel rapport entre le vin et les Beth? C'était un aphrodisiaque ou quoi?

Supposément laissé par Rick oui :hap:
C'est peu expliqué, mais avec la scène finale qui relie le début et la fin , le nom "venusien" c'est très probable :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 septembre 2022 à 11:51:13

bon, épisode 4 sympatoche mais j'étais pas à fond dans le délire

Boubou779
Boubou779
Niveau 6
27 septembre 2022 à 15:40:59

J'veux pas faire le mec a contre courant mais perso mes saisons préférés c'est les 4 et 5. Les épisodes bien perchés qui vont a 100 a l'heure bien wtf

Honnêtement je me fais chier sur ce début de saison c'est plat, pas très recherché, on est loin de l'inventivité des deux dernières saisons

Après je peux comprendre que certains préfère ce style plus accessible facile d'accès mais perso je regarde pas cette série comme je regarde les simpson et la j'ai l'impression de voir une série animé basique comme les deux premières saisons

l'épisode du train https://www.youtube.com/watch?v=PwdGDtJKDqw :bave:

course-en-zac
course-en-zac
Niveau 9
27 septembre 2022 à 18:37:59

J'ai surkiffé cet épisode 4 :fou:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2022 à 19:05:37

Le 27 septembre 2022 à 15:40:59 :
J'veux pas faire le mec a contre courant mais perso mes saisons préférés c'est les 4 et 5. Les épisodes bien perchés qui vont a 100 a l'heure bien wtf

Honnêtement je me fais chier sur ce début de saison c'est plat, pas très recherché, on est loin de l'inventivité des deux dernières saisons

Après je peux comprendre que certains préfère ce style plus accessible facile d'accès mais perso je regarde pas cette série comme je regarde les simpson et la j'ai l'impression de voir une série animé basique comme les deux premières saisons

Perso je fais partie des gens qui ont aimé toutes les saisons. Y a certes l'épisode de l'orgie et l'épisode avec le sperme, mais on s'est tapé beaucoup de concepts géniaux genre le bain d'acide, Planetina ou les serpents. :noel:

Néanmoins je trouve que la saison 6 a le début de saison le plus solide depuis un moment, j'ai adoré chaque épisode et on arrive à la moitié de la saison. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2022 à 20:56:40

Le 27 septembre 2022 à 19:05:37 :

Perso je fais partie des gens qui ont aimé toutes les saisons. Y a certes l'épisode de l'orgie et l'épisode avec le sperme, mais on s'est tapé beaucoup de concepts géniaux genre le bain d'acide, Planetina ou les serpents. :noel:

Néanmoins je trouve que la saison 6 a le début de saison le plus solide depuis un moment, j'ai adoré chaque épisode et on arrive à la moitié de la saison. :oui:

Même l'épisode Die Hard ? :ouch:;

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2022 à 20:58:10

Le 27 septembre 2022 à 20:56:40 :

Le 27 septembre 2022 à 19:05:37 :

Même l'épisode Die Hard ? :ouch:;

Je l'ai trouvé très drôle l'épisode Die Hard, ça m'a donné envie de revoir les films que j'ai pas matés depuis plus de 10 ans. :noel:

Les 2 plots de cet épisode sont très cool je trouve.

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
27 septembre 2022 à 22:43:31

Le 26 septembre 2022 à 22:10:24 :

Pas compris la fin de l'épisode avec la fenêtre qui cache ses boissons :(

:d) Un peu tard, mais si je me souviens bien, Jerry affirme vouloir se suicider si Beth le tromperait et directement après la scène du vin "venusien".

Bref tout se casse la gueule dans l'épisode, finalement Jerry avoue qu'il ne se serait pas suicidé et qu'il va juste partir.

Bref ça devient chelou en masse (:hap:) et Jerry dis "que tout le monde a appris une bonne leçon" et rick dis "me too" et il nous fait découvrir (d'un air triste) que la bouteille vient d'un placard camouflé.

Bref c'est très glauque comme fin, m'enfin le sous entendu est que Rick a essayé de tuer Jerry et de l'évincer de sa famille :hap:
Et que sa leçon apprise en gros c'est qu'il a plus ou moins échoué vu que tout est allé de travers de tout les côtés, d'où la destruction de la télécommande :hap:

Bref une fin assez glauque :hap:

Ça change toute la lecture de l'épisode bordel :ouch:

Rick est vraiment un bel enfoiré :ouch:

Je rematais les épisodes du divorce et celui de la saison 3 entre Jerry et Rick, Jerry fait vraiment de la peine :(

iLuvMusic
iLuvMusic
Niveau 10
28 septembre 2022 à 02:49:06

Sympa l'épisode 4

J'ai explosé de rire à l'érection de Jerry

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 46
28 septembre 2022 à 13:04:27

J’ai pas encore vu la 6

Mais un commentaire sur JVC me perturbe

Rick c’est bien son grand père à Morty nous sommes d’accord ? Y’a jamais eu de doute à ce sujet

WiiStationU
WiiStationU
Niveau 38
28 septembre 2022 à 15:18:01

Le 28 septembre 2022 à 13:04:27 :
J’ai pas encore vu la 6

Rick c’est bien son grand père à Morty nous sommes d’accord ? Y’a jamais eu de doute à ce sujet

Une version alternative de son vrai grand père je crois non ? :noel:

Message édité le 28 septembre 2022 à 15:18:20 par WiiStationU
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 septembre 2022 à 15:20:04

J’ai pas encore vu la 6

techniquement non, la famille de rick meurt dans sa propre dimension.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 46
28 septembre 2022 à 21:05:54

Le 28 septembre 2022 à 15:20:04 :

J’ai pas encore vu la 6

techniquement non, la famille de rick meurt dans sa propre dimension.

Oui enfin les autres dimensions c’est pareil ça reste son sang

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
02 octobre 2022 à 10:10:20

J'ai bien aimé cet épisode 4 :oui:

Et j'aime bien de temps en temps quand l'intrigue se déroule entièrement dans la maison comme l'épisode de Total Rickall avec le parasite.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
02 octobre 2022 à 11:11:12

Pxtain les épisodes de cette saison sont vraiment LOURDS. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est pas de la branlette pour JVCins, là ça raconte du concret. :hap:

Voilà c'est ça mon Rick et morty, ça change de la saison précédente pas ouf, quand ça se concentre sur TOUTE la famille c'est là où ça devient exceptionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 02 octobre 2022 à 11:13:47 par TheDragibusMan
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
02 octobre 2022 à 11:13:17

Ep4

Référence aux films de Carpenter avec le style et la music , ainsi clairement à US de Peele

Excellent épisode

Message édité le 02 octobre 2022 à 11:13:32 par Mocteuzuma
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2022 à 12:16:35

Ah tiens Dan Harmon est volontairement bien moins présent à l'écriture de cette saison de Rick et Morty pour laisser plus de place à de nouveaux scénaristes. Je comprends mieux pourquoi l'écriture se veut moins "intelligente"/prétentieuse, moins cynique et moins dans le tacle envers les spectateurs qui veulent à tout prix du fil rouge et l'ambiance des premières saisons. Et pourquoi Rick est sans doute moins écrit comme un sale type. C'était le bon move de sa part de se mettre en retrait, vu combien la série est en forme à l'heure actuelle je trouve. :hap:

Message édité le 03 octobre 2022 à 12:17:03 par RaMs
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
03 octobre 2022 à 12:43:41

Le 03 octobre 2022 à 12:16:35 :
Ah tiens Dan Harmon est volontairement bien moins présent à l'écriture de cette saison de Rick et Morty pour laisser plus de place à de nouveaux scénaristes. Je comprends mieux pourquoi l'écriture se veut moins "intelligente"/prétentieuse, moins cynique et moins dans le tacle envers les spectateurs qui veulent à tout prix du fil rouge et l'ambiance des premières saisons. Et pourquoi Rick est sans doute moins écrit comme un sale type. C'était le bon move de sa part de se mettre en retrait, vu combien la série est en forme à l'heure actuelle je trouve. :hap:

Franchement j'ai l'impression que Harmon donne un peu trop d'importance aux critiques et aux retours des gens qui regardent ses séries, il rebondit souvent sur ça dans son travail et ça donne des moments vraiment cools comme des moments vraiment lourds

Par contre, ça a jamais empêché son travail d'avoir un côté plutôt sincère, "anti"-cynique (surtout avec Community) et de ce côté l'épisode d'aujourd'hui me semble pas trop éloigné de l'esprit Harmon !

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2022 à 13:14:35

Perso ça me dérange pas parce que j'apprécie tout ce qu'a fait Harmon avec Community et Rick et Morty globalement. J'aime beaucoup les 2 dernières saisons de Community et j'adore le final de la série, du coup j'ai hâte de voir ce que donnera le film qui sort l'an prochain.

Mais j'avoue que sur la durée, c'est assez fatiguant de constater que tout ce qu'il fait soit quasi toujours pour répondre à ses détracteurs parce qu'il aime provoquer. J'suis assez content que la saison 6 de Rick et Morty soit moins meta et moins cynique, que la famille soit plus souvent bienveillante à sa façon parce qu'il s'est mis en retrait. Je pense que c'était une bonne idée de réduire le nombre d'épisodes fil rouge sur les saisons 4 et 5 parce qu'une bonne partie des spectateurs arrêtaient pas de parler d'Evil Morty et que ça a dû le gaver comme il veut pas forcément faire tourner la série autour, je pense que ça aura permis de réguler nos attentes comme Rick et Morty c'est aussi en grande partie une série composée de standalones. Mais c'est aussi bien d'avoir su arrêter de vouloir être contradictoire et de permettre aux persos d'évoluer depuis la saison 5. :oui:

Message édité le 03 octobre 2022 à 13:16:43 par RaMs
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
03 octobre 2022 à 13:47:06

+1 Rayman

Harmon a donné trop d’importance aux critiques, et beaucoup d épisodes étaient des réponses .. c’est dire l importance des réseaux et des youtuber

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment