CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rick and Morty

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
03 octobre 2022 à 15:33:26

Wtf l'épisode 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Pas mal du tout :hap:

RickyDalton
RickyDalton
Niveau 58
03 octobre 2022 à 15:35:11

Très mauvais épisode

Je trouve ça tellement pas drôle leurs blagues inceste + fin avec du n’importe quoi. J’ai zappé quand la méchante se transforme en monstre.

Scénario qui part trop loin. Empêcher Jerry de coucher avec sa mère :pf:

J’avais déjà remarqué mais là je commence à trouvé ça vraiment trop facile tous les gadgets que possède Rick. J’aimerai + de sobriété dans ces gadgets.

cacadepoubelle
cacadepoubelle
Niveau 48
03 octobre 2022 à 16:25:36

On tombe dans le même travers que Rickdependence Jet

iLuvMusic
iLuvMusic
Niveau 10
04 octobre 2022 à 01:50:59

Ayaaaaa excellent l'épisode :rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 octobre 2022 à 08:45:59

l'épisode m'a fait rire plusieurs fois même si on revient encore sur cette fixette de l'amour familial... :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 octobre 2022 à 08:46:21

...j'ai un cercle dégueulasse :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2022 à 12:11:52

Mitigé sur l'épisode. La dynamique entre Jerry et Rick est comme d'hab géniale et ça fait super plaisir de voir que Jerry prend beaucoup de place cette saison. Y a des gags très drôles. Pour tout l'humour avec sa mère à la fin, j'ai trouvé ça super dérangeant. :hap:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
04 octobre 2022 à 23:41:28

En fait c’est drôle
Y a certains mecs ici on est complètement opposés sur les épisodes.

Perso j’ai bien aimé, barré, wtf, pas de fil rouge. Pas le meilleur mais assez cool et surprenant dans le délire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 octobre 2022 à 00:07:45

J'ai pas trop aimé non plus de mon côté :hap:

La dynamique d'épisode a plein de bonne idées et match toujours bien, mais si les petits truc "ricketmortiens" me font toujours sourire, j'ai pas été frappé de plein fouet par un humour renversant et incroyablement unique :play:

En fait, on dirait que l'épisode a super mal (imo) dosé le "borderline" pour embrasser un thème facile "out of the line" du coup qui malaise un peu, ainsi que l'absurde.
Je suis pas bidonné devant le fils incestueux et l'absurde basique ou encore "oui oui ça devient un monstre lol"

Bref un manque d'ambition sur celui la, mais de bonnes idées comme toujours :oui:

chernobill
chernobill
Niveau 66
05 octobre 2022 à 01:01:18

Bien aimé cet épisode 5. Juste ce qu'il faut d'action, d'humour et de malaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
05 octobre 2022 à 14:50:59

Je suis d'accord sur l'utilisation abusive de gadgets qui peuvent le sauver de n'importe quel situations. C'est dommage et trop utilisé les 2 dernières saisons. Tu peux tout justifier avec des "super gadgets" et c'est de la facilité

Les anciens épisodes étaient plus cohérents là dessus où alors c'était justifié par une théorie scientifique qui pourrait être validé donc on se dit pourquoi pas.

Mais être invincible et avoir 36 outils c'est trop

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 octobre 2022 à 13:04:26

La mauvaise nouvelle d'abord : série en pause pour 6 semaines, jusqu'au 20 novembre. :hap:

L'épisode du jour était assez fun. Comme d'hab c'est marrant de voir combien Rick est capable de tout pour prouver qu'il a raison. J'ai l'impression que ça revient souvent cette saison. D'ailleurs c'est cool de voir que l'autre Beth est davantage présente. Et je trouve Jerry particulièrement hilarant cette année aussi.
Pour le portail j'attends de voir en quoi ça va changer la saison. Pas surpris qu'un potentiel fil rouge soit globalement ignoré, reste surtout à voir si on retrouvera le Rick originel en fin de saison comme j'avais totalement oublié que la faille existait encore. J'espère juste que le retour des voyages entre dimensions fera pas perdre à la saison 6 son côté plus intimiste et plus focus sur la famille. Mais en attendant, c'était assez cool et hormis le semi faux pas de l'épisode 5 qui n'était pas à mon goût, jusque là c'est une saison très solide. Surtout qu'en général je suis pas du tout fan des épisodes avec le président.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 octobre 2022 à 13:39:50

meeeh :-(

bon, tant pis. au moins j'ai un épisode à voir ce soir

Bybit
Bybit
Niveau 41
10 octobre 2022 à 17:10:45

Le 05 octobre 2022 à 14:50:59 :
Je suis d'accord sur l'utilisation abusive de gadgets qui peuvent le sauver de n'importe quel situations. C'est dommage et trop utilisé les 2 dernières saisons. Tu peux tout justifier avec des "super gadgets" et c'est de la facilité

Les anciens épisodes étaient plus cohérents là dessus où alors c'était justifié par une théorie scientifique qui pourrait être validé donc on se dit pourquoi pas.

Mais être invincible et avoir 36 outils c'est trop

Bah c'est le cas de l'épisode.
Rick reçoit le mot "tu va te faire un nouvelle ami" du coup Rick est immortel pendant le reste de l'épisode, pour le coup c'est même pas une question de gadget ou quoi.

iLuvMusic
iLuvMusic
Niveau 10
10 octobre 2022 à 23:19:36

Sympa sans plus l'épisode de la semaine :(

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
11 octobre 2022 à 01:34:09

On dirait une référence à Premier Contact l'intro

HenryCavill
HenryCavill
Niveau 47
11 octobre 2022 à 10:27:07

Le 11 octobre 2022 à 01:34:09 :
On dirait une référence à Premier Contact l'intro

oui c'est totalement une référence à Arrival

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 octobre 2022 à 12:02:35

Vachement bien cet épisode j'ai trouvé
Le concept de l'épisode déjà était prometteur
J'ai bien aimé le fait que les dinos ne soient pas des méchants cachés qu'on aurait découvert en plot twist.
J'ai bien aimé aussi l'utilisation du fil rouge qu'ils font, dans leur gentillesse les dinos trouvent un moyen de se venger à leur façon et d'impacter le canon de la série

Par contre plus globalement, je suis surpris que Rick a autant galéré à réparer un pisto portail, c'est tellement une invention acquise dans la série, et vu tout ce qu'il arrive à bricoler même quand il a presque 0 ressources.. C'est chelou

Message édité le 11 octobre 2022 à 12:03:02 par EtCraFT
SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
11 octobre 2022 à 19:59:13

Question, elle est prévue pour quand la vf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi5.jpg

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 octobre 2022 à 21:45:14

Le 11 octobre 2022 à 19:59:13 :
Question, elle est prévue pour quand la vf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi5.jpg

Elle est en cours de Doublage en tout cas , j’ai vu passé l’info sur Facebook

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment