CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
20 octobre 2018 à 06:01:46

Le 20 octobre 2018 à 04:21:17 Stean a écrit :
Je viens de finir l'épisode 6. Bon clairement cette saison est au-dessus de tout, rien à redire bordel. Je prends mon pieds !

:ok:
Idem, pour le moment je préfère même à la saison 1

vayke
vayke
Niveau 8
20 octobre 2018 à 07:04:50

Saison de fou, largement au dessus des deux autres. Tous les avis négatifs qu'il y a pu avoir sont assez incompréhensibles.

Très gros spoil fin de saison: Je trouve ça vraiment couillu d'avoir fait tuer Nadeem, c'est vraiment LE perso clé de cette saison, celui qui a surement le plus de time-screen, parce qu'il a des intéractions avec absolument tous les personnages et qu'on finit par vraiment avoir vraiment de l'empathie pour lui. il ressemble beaucoup au personnage de la saison 3 de Narcos Jorge Salcedo.
Et heureusement que les dernières images sont consacrés à Bullseye, ça aurai été difficile de faire une potentielle saison 4 sans lui ou Fisk. Sérieux, son style de combat pète vraiment la classe, ainsi que l'acteur.

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
20 octobre 2018 à 07:54:36

Bon sang merci Daredevil en 3 épisodes ils se passe plus de chose que en 10 épisodes dans les autres merde de Luke cage, Jessica Jones ou Iron fist

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
20 octobre 2018 à 08:25:08

Non mais la presse faut jamais les croire ces guignols ils connaissent rien ! Cette saison pour l'instant elle est violente en a peine 4 épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 08:32:37

Je ne savais même pas que la saison 3 sortait.
J'avais un souvenir très mitigé de la saison 2 qui faisait du sur place sur la fin, on comprenait rien aux histoires de ninjas, un jour Daredevil était avec Stick contre Elektra, le lendemain allié avec Elektra contre Stick, sans qu'on comprenne vraiment les raisons de ces revirement incessants, c'était du gros n'importe quoi impossible à suivre. Et j'avais été sur le cul que tout le monde apprécie alors que j'avais trouvé ça horrible, limite en dessous des autres séries Marvel et dieu sait que y'a eu de la purge.

Defenders m'a un peu réconcilié avec Daredevil, il y a beaucoup de déchet mais si on ne garde que l'arc scénaristique de Daredevil c'est solide, je vais donc regarder cette saison 3 avec attention en espérant que ce soit plus structuré que la saison 2 qui partait trop en sucette.

Message édité le 20 octobre 2018 à 08:33:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 11:41:54

5 épisodes vus pour le moment, c'est à des 100.000 lieux en terme de qualité que JJ, LK, et IF.

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
20 octobre 2018 à 12:15:59

Elle meurt quand Karen ? Elle a trop pris la confiance depuis qu'elle traine avec Castle

FumeurDeCendre
FumeurDeCendre
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:01:28

on peut voir la saison 3 sans avoir vu luke cage iron fist et compagnie ?

28-02-2016
28-02-2016
Niveau 52
20 octobre 2018 à 13:19:47

oui aucun rapport avec les autres séries. Faut juste voir un recap de la fin de Defenders

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 17:43:03

Le 20 octobre 2018 à 04:01:39 FatNinja a écrit :
suite episode 4 : pourquoi il est chaos comme ça après son combat en prison ? il a deja vécu pire genre nobu :doute:

Il a été drogué par l'infirmier

4 épisodes vus. Certes il y a quelques longueurs et deux trois facilités scénaristiques mais ça se regarde sans ennui avec un Charlie Cox excellent dans le rôle. Les nouveaux personnages ont du potentiel et il y a déjà des scènes d'action plus que correctes. Je comprends pas les retours mitigés des 6 premiers épisodes alors que c'est largement plus regardable que les secondes saisons de Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones et déjà mieux réalisé que Defenders. :(

Surtout Ecranlarge à lire leur review on croirait que c'est descendu au niveau d'Arrow. :ouch:

FatNinja
FatNinja
Niveau 6
20 octobre 2018 à 18:10:48

Le 20 octobre 2018 à 17:55:16 ]Ezionolife[ a écrit :
La révélation à la fin de l'épisode 8 j'étais pas prêt :ouch:
J'ai gueulé un gros "QUOI ??" :rire:

putain j'en suis en même moment je viens de voir , whatttttttttttt la révélation qui tombe comme ça :rire:

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
20 octobre 2018 à 18:20:13

Décidément cette série est une pure merveille....

Je suis à l'épisode 3 de la saison 3 et :bave:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
20 octobre 2018 à 20:27:09

La fameuse révélation De tête vous parlez du fait que Maggie soit la mère de Matt ? Perso j'ai trouvé ça assez facile à comprendre. D'un coté j'avais lu qu'on connaitrait sa mère cette saison :hap: ma faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 21:37:31

en fait j'ai peine à croire que c'est le même showrunner qu'Arrow. Le point fort de la saison, qui est plus psychologique que les autres, et symbolique (le parcours de Daredevil est typiquement celui de Jésus qui meurt, descend aux enfers pour sauver l'humanité, puis "ressuscite", aspect renforcé par le symbolisme), fait paradoxalement radicalement défaut à la blague qu'est arrow, un teenage show sans développement psychologique :(
alors c'est certain que le "cadre" apporté par Born Again, l'arc de comics qui guide la saison, y est pour beaucoup dans cette qualité, et dans l'aspect fable chrétienne, mais je suis quand même très agréablement surpris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 21:43:26

Saison fini et c'était dingue :oui:
Je fait une pause quelque temps sur mes series je sens que la transition qualité va faire mal :hap:
Seule déception prévisible Pas de matt dans son costume , pas de bulleyes en costume et ils ont inventé un nouvelle alliage pour remplacer sa colonne vertébrale en adamentium :rire:

Kiix
Kiix
Niveau 15
20 octobre 2018 à 22:11:21

On peut regarder la série si on a pas vu les saisons 2 de Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage ?
J'ai tout vu jusqu'à Defenders. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 22:12:19

Le 20 octobre 2018 à 22:11:21 Kiix a écrit :
On peut regarder la série si on a pas vu les saisons 2 de Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage ?

oui, si t'as vu la fin de defenders, sinon je peux te spoiler viteuf

Message édité le 20 octobre 2018 à 22:12:45 par Pseudo supprimé
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 octobre 2018 à 22:49:28

Dans l'ensemble c'était satisfaisant, surtout la seconde partie, et avec une fin pareil je veux une saison 4 qui adapte "Sous l'aile du diable" avec un Bullseye en costume et surtout un DD en costume.
Mais pris d'une manière générale les saisons précédentes étaient meilleurs, on sent une baisse de budget dans la production, et dans les nouveaux acteurs seulement celui de Bullseye se démarque un peu.

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
20 octobre 2018 à 22:51:09

Le 04 octobre 2018 à 20:09:58 zevrann1 a écrit :
Je me refait les 2 premières saisons c'est toujours cool :bave:

Par contre besoin absolument de voir defenders ?

Le 09 octobre 2018 à 22:17:43 BlackyStar94 a écrit :
On est obligés d'avoir vu the defenders pour voir cette saison 3 ? Parce que voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 octobre 2018 à 22:55:24 soliculus a écrit :
Question.
Je n'ai pas regardé les autres séries Marvel par Netflix et Defenders. J'ai raté des choses ou pas ?

EDIT : Je viens de lire que le nouveau showrunner est un producteur de Arrow. Je le sens mal les clés
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 19 octobre 2018 à 14:35:34 alexth42 a écrit :
j'ai adoré la s1 et la s2 mais j'ai pas maté the defenders par flemme de me taper les autres séries :hap: vaut mieux donc mater the defenders avant ? merci :hap:

Le 19 octobre 2018 à 20:18:02 Heartbreaker_26 a écrit :
On peut mater la saison 3 tranquille si on a rien suivi de Jessica Jones, Luke Cage, Iron fist et The Defenders ? :hap:

Le 19 octobre 2018 à 21:48:03 [Jimmy_Butler] a écrit :
Salut j'ai arrêté l'univers maverl netflix à the defenders(je ne l'ai pas vu) si je regarde cette saison de daredevil je serais pas déboussolé ?

Le 20 octobre 2018 à 13:01:28 FumeurDeCendre a écrit :
on peut voir la saison 3 sans avoir vu luke cage iron fist et compagnie ?

Le 20 octobre 2018 à 22:11:21 Kiix a écrit :

J'avais l'impression de voir cette question postée sur toute les pages du coup j'en ai fait une petite compilation vous m'en voudrez pas. :hap: On est sur un forum d'accord mais parfois ce serait bien de vous informer les gars, ne serait-ce que de lire les posts qui sont juste au-dessus pour certains. :noel:

Oui j'ai vraiment rien d'autre à foutre mais désolé ça commençait à m'agacer :hap:

Bref, j'ai vu les quatre premiers épisodes pour le moment, plutôt satisfait de comment ça se déroule jusqu'ici. On voit vraiment qu'il y a une volonté à développer les personnages secondaires et explorer davantage leur background pour certains (Foggy, Karen). Le cheminement de Matt est pour le moment à la hauteur de mes espérances, j'espère vraiment le voir partir en vrille au fil des épisodes. Les petits nouveaux au casting sont assez bons, j'aime beaucoup Maggie, Ray et bien évidemment Bullseye (d'ailleurs j'apprécie le fait d'avoir en quelque-sorte une origin-story pour ce dernier, hâte de voir comment il va sombrer dans la folie).

Ça fait du bien de retrouver cette série.

OldManHawkeye
OldManHawkeye
Niveau 6
20 octobre 2018 à 23:50:06

J'ai découvert avec grande joie le run de Miller sur Daredevil en comics, et j'avais encore plus d'attentes pour cette saison 3.
Pas en ce que je souhaitais voir un calque de ce que j'ai lu. Mais avec le matériel qui sert de support à cette saison (Born Again) il aurait été dommage de faire un ratage.

Eh bien après visionnage, je suis très content. Certains plans sont visuellement des copies de la BD, l'intrigue est modernisée, ajustée, innove un peu, mais garde son squelette.

Bonne entrée des nouveaux persos, qui sont d'ailleurs bien développés. Les 13 épisodes sont très prenants, même si quelques longueurs sont à déplorer parfois.

L'évolution de Murdock et des autres est bien réalisée. 2 regrets seulement:

Dommage de voir le Caïd retourner en prison, j'aurai aimé qu'il s'échappe et demeure une menace pour la suite. Là c'est un peu copié sur la saison 1, avec lui en prison et sa meuf en fuite.

J'aurai aimé voir Matt toucher le fond encore plus avant de se ressaisir. Dans le comic, il devient limite SDF a un moment. Mais je chipote.

Et bordel Poindexter est excellent :bave:

Mais le meilleur acteur, sans conteste, demeure d'Onnofrio, qui est magistral. Cette maitrise qu'il a du personnage, cette impression qui se dégage c'est dingue.

Message édité le 20 octobre 2018 à 23:51:07 par OldManHawkeye
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment