CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Balayeuse8
Balayeuse8
Niveau 10
24 octobre 2018 à 23:57:28

La patate de forain de fisk dans la voiture bordel ça ma tué :rire:

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
25 octobre 2018 à 03:08:33

Je viens de finir la saison et...whoa, j'ai pris une claque
Et puis whallah la dernière scène de l'épisode 13, déja que j'ai adoré le personnage ainsi que le jeu d'acteur pour Bullseye, alors si on le revoit après avec sa colonne en adamantium...je vais crier je vous jure

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 octobre 2018 à 03:15:43

Saison 3 finie

Quelle déception de ne pas voir Matt sombrer, la justice gagne car c'est une série, mais le raisonnement qui l'a poussé a sombrer est la pure vérité, Fisk est instopable sauf mort. En plus le trailer laissait vraiment présager d'une saison vraiment sombre.

Et la menace de Matt est totalement bidon, le type peut pas se résoudre a tué un FDP comme Fisk pour pas regner sa personne, mais de faire croire a Fisk qu'il s'en prendra a Vanessa si Fisk coopère pas... Euh LOL

J'espère que Dex ou le Punisher iront lui faire la peau a M. Propre Triple XL.

Je sais que c'est la fausse mentalité des comics mais je comprendrais jamais comment un "hero" n'accepte pas de prendre la vie d'une sous race et préfère le laisser tuer des innocents sous prétexte que ca lui coûterais trop cher psychologiquement.
Arrow, même si qualitativement c'est du caca, surtout maintenant, j'avais beaucoup aimé ce choix de casser un peu l'image du hero dans la saison 1 quand il avait zero pitié, c'était enfin logique.

Message édité le 25 octobre 2018 à 03:17:09 par Gundam35
2BWworker
2BWworker
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:47:59

Le 25 octobre 2018 à 03:08:33 YoloSums a écrit :
Je viens de finir la saison et...whoa, j'ai pris une claque
Et puis whallah la dernière scène de l'épisode 13, déja que j'ai adoré le personnage ainsi que le jeu d'acteur pour Bullseye, alors si on le revoit après avec sa colonne en adamantium...je vais crier je vous jure

Pensez à ne pas spoilier ( pas sans mettre les balises) s'il vous plait....

Message édité le 25 octobre 2018 à 09:48:09 par 2BWworker
Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 octobre 2018 à 10:59:57

Le 25 octobre 2018 à 10:18:35 CharlotteGrace- a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 03:15:43 Gundam35 a écrit :
Saison 3 finie

Quelle déception de ne pas voir Matt sombrer, la justice gagne car c'est une série, mais le raisonnement qui l'a poussé a sombrer est la pure vérité, Fisk est instopable sauf mort. En plus le trailer laissait vraiment présager d'une saison vraiment sombre.

Et la menace de Matt est totalement bidon, le type peut pas se résoudre a tué un FDP comme Fisk pour pas regner sa personne, mais de faire croire a Fisk qu'il s'en prendra a Vanessa si Fisk coopère pas... Euh LOL

Je sais que c'est la fausse mentalité des comics mais je comprendrais jamais comment un "hero" n'accepte pas de prendre la vie d'une sous race et préfère le laisser tuer des innocents sous prétexte que ca lui coûterais trop cher psychologiquement.
Arrow, même si qualitativement c'est du caca, surtout maintenant, j'avais beaucoup aimé ce choix de casser un peu l'image du hero dans la saison 1 quand il avait zero pitié, c'était enfin logique.

tu comprends pas que tuer c pas gentil??

Moralement oui, sauf que la on parle d'un type qui est intouchable, et qui continuras a tuer d'autres personnes.

Donc prendre la vie d'un mec comme lui pour en sauver d'autre, ca devrait etre logique, surtout dans cette saison où Matt a vu les faille du système et qu'il allait sacrifié son âme pour sauver la ville

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
25 octobre 2018 à 11:16:33

Le 25 octobre 2018 à 03:15:43 Gundam35 a écrit :
Saison 3 finie

Vis-à-vis de Vanessa c'est surtout que Matt a ce qu'il faut pour la faire tomber, il peut prouver qu'elle est mouillée et qu'elle a ordonné un assassinat. En gros, il tient Fisk parce que juridiquement il tient Vanessa

Mais oui, ça reste une autre solution facile qui se présente comme ça pour tout régler. :hap:

Message édité le 25 octobre 2018 à 11:17:45 par Preda-Alpha
Gasquette
Gasquette
Niveau 35
25 octobre 2018 à 11:45:07

Spoil saison 3 La menace envers Vanessa, c'est la foutre en prison, pas lui faire du mal physiquement, et pour Fisk y'a rien de pire que de voir sa femme en prison, ça se tient perso. Et Daredevil ne tue pas point. C'est comme Spider-Man, il ne tue pas point ! Et puis dans Arrow il tue mais si c'est pour faire des aller-retour "J'arrete de tuer", " oh et puis si", "oh puis non", non merci. :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 octobre 2018 à 12:27:17

Le 24 octobre 2018 à 10:46:24 Stean a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 10:14:17 SylverNo2 a écrit :
La saison 3 est la meilleure saison pour l'instant et la meilleur troisième saison toute série confondue, faîtes moi changer d'avis :(

La saison 3 de Breaking Bad est quand même intouchable, désolé. :hap:

J'avoue.

marcush
marcush
Niveau 8
25 octobre 2018 à 12:45:04

J'espère qu'on reverra le punisher dans la saison 4 :bave:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 octobre 2018 à 17:52:40

Le 25 octobre 2018 à 11:45:07 Gasquette a écrit :
Spoil saison 3 La menace envers Vanessa, c'est la foutre en prison, pas lui faire du mal physiquement, et pour Fisk y'a rien de pire que de voir sa femme en prison, ça se tient perso. Et Daredevil ne tue pas point. C'est comme Spider-Man, il ne tue pas point ! Et puis dans Arrow il tue mais si c'est pour faire des aller-retour "J'arrete de tuer", " oh et puis si", "oh puis non", non merci. :(

Oui mais c'est aussi ça l'intérêt d'une adaptation c'est que tu peux adapté l'œuvre d'origine avec ton appréciation ou même une série de comics qui traite différemment le personnage. En gros Matt aurait tué Fisk si Karen et Foggy lui avait pas sortie un speach de 2 sec "tué c'est mal"

Et pour Arrow, j'ai dit que ca devenais du caca justement a cause de ça aussi, mais la première saison j'avais kiffé car ça m'avait surpris de voir un hero aller au bout des choses.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
25 octobre 2018 à 18:12:42

C'est l'essence même du héros, de ne pas tuer. Et Matt veut en être un, dans le fond. Après, théorie/pratique, on sait ce que ça donne. Surtout avec un Fisk. Honnêtement, je trouve Matt extrêmement naïf de croire que Fisk a perdu tous ses soutiens et restera emprisonné, impuissant, avec l'épouvantail Vanessa en permanence efficace. Un Fisk ne se repend JAMAIS. Au mieux, il va faire une pause le temps de se retourner, guérir, et échafauder un nouveau plan. On parle quand même d'un type qui à l'époque a été assez prévoyant pour "racheter" le magasin Nelson et avoir un moyen de pression un jour sur Foggy.
Et concrètement, quelle preuve relie Vanessa au meurtre de Nadeem...? C'est bien beau d'accuser, mais on étaye avec quoi ?
Bref, on en a pas finit avec Fisk, et je suis curieux de voir la suite... car la saison 4 a un très gros chantier devant elle. Le coup du "Fisk s'évade et vient se venger et reprendre le pouvoir", c'est déjà fait, donc faudra être sacrément inventif.

Autre question... on m'explique pourquoi un psychopathe comme Dex reçoit une colonne vertébrale en acier (adamantium dans le comics, mais le métal est réservé à l'univers XMen, Netflix n'ayant pas les droits) !? C'est quoi, el famoso programme secret qui recrute des agents pour des black ops ? Ils s'imaginent pouvoir contrôler un tel givré ? Non parce que moi je suis le FBI, je veille à ce que ce fou soit cloué en fauteuil, enfermé dans une asile et shooté aux médocs.

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
25 octobre 2018 à 18:56:37

Le 25 octobre 2018 à 18:12:42 killer-locust a écrit :
Autre question... on m'explique pourquoi un psychopathe comme Dex reçoit une colonne vertébrale en acier (adamantium dans le comics, mais le métal est réservé à l'univers XMen, Netflix n'ayant pas les droits) !? C'est quoi, el famoso programme secret qui recrute des agents pour des black ops ? Ils s'imaginent pouvoir contrôler un tel givré ? Non parce que moi je suis le FBI, je veille à ce que ce fou soit cloué en fauteuil, enfermé dans une asile et shooté aux médocs.

Ce genre de type doit être facilement influençable, surtout quand on voit le lien qu'il a avec ses cassettes en début de saison. Y'a un gros potentiel de lavage de cerveau sur lui

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
25 octobre 2018 à 19:02:28

Par contre j'espère qu'il va faire péter l'assurance sur son opération, parce que se réveiller pendant une opération de la colonnes ça doit pas être cool

Ceenay
Ceenay
Niveau 10
25 octobre 2018 à 19:22:31

[08:38:23] <Ceenay>
Je trouve qu'il y a une certaine tension sexuelle entre Matt et la bonne sœur ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bon saison terminée, je maintiens que je perçois une certaine alchimie entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492241982-bloggif-58f1ce22d19cf.gif

Sinon beaucoup aimé cette saison, surtout Dex :cute:

Message édité le 25 octobre 2018 à 19:22:41 par Ceenay
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 octobre 2018 à 21:20:04

Le 25 octobre 2018 à 19:22:31 Ceenay a écrit :

[08:38:23] <Ceenay>
Je trouve qu'il y a une certaine tension sexuelle entre Matt et la bonne sœur ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bon saison terminée, je maintiens que je perçois une certaine alchimie entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492241982-bloggif-58f1ce22d19cf.gif

Sinon beaucoup aimé cette saison, surtout Dex :cute:

Mais.... Mais c'est une nonne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540495199-1498422912-drdenfer1.png

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
26 octobre 2018 à 00:15:45

DEX MVP de la saison

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
26 octobre 2018 à 00:40:42

Daredevil en danger : http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-daredevil-et-jessica-jones-en-danger-sur-netlix-des-annulations-en-vue-30767.htm?fbclid=IwAR2NlZfDKDPWZOL370nT4z1EAadRfaAnwKzRNWmVDMYMCzxklsVnGh67ofQ

:rire:
Bon, c'est vrai qu'il pourrait être annulé... pour réapparaître comme par magie l'année suivante sur la plateforme Disney :noel:

Message édité le 26 octobre 2018 à 00:41:30 par killer-locust
Gasquette
Gasquette
Niveau 35
26 octobre 2018 à 00:47:51

Attends mais j’avais lu quelque part que Daredevil avait été renouvelé pour une saison 4 voire même 5

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
26 octobre 2018 à 01:02:42

Le 26 octobre 2018 à 00:47:51 Gasquette a écrit :
Attends mais j’avais lu quelque part que Daredevil avait été renouvelé pour une saison 4 voire même 5

Le showrunner a dit à EW que la saison 4 est commandée je crois oui

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
26 octobre 2018 à 09:19:04

Arrow, même si qualitativement c'est du caca, surtout maintenant

Tu sais, les saisons 3 et 4 sont terminées depuis longtemps c'est redevenu cool à voir depuis :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment