CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
17 novembre 2018 à 19:54:14

Par contre Comment Fisk a pu prévoir que Dex allait le sauver des Albanais qui attaquent le convoi ?

PecheurBreton
PecheurBreton
Niveau 13
17 novembre 2018 à 19:59:32

Le 17 novembre 2018 à 19:54:14 [Shekwan] a écrit :
Par contre Comment Fisk a pu prévoir que Dex allait le sauver des Albanais qui attaquent le convoi ?

Bah il a pas prévu, il ne connaissait pas encore Dex à ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 15:14:54

Erik Oleson (showrunner de la saison 3) est allé voir Netflix pour pitcher la saison 4 : http://www.comicsblog.fr/32912-Daredevil_saison_4_a_officiellement_eetee_pitcheee_e_Netflix

En espérant un renouvellement.

Message édité le 18 novembre 2018 à 15:17:09 par Pseudo supprimé
Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
18 novembre 2018 à 15:52:07

J'espère aussi que la série continuera, mais d'un autre côté je sais pas où est-ce que l'on pourrait s'aventurer pour la suite. :(

Si saison 4 il y a, ce sera une sorte de nouveau départ étant donné que la fin de la saison 3 concluait à peu près toutes les intrigues et le développement des personnages. Je ne vois vraiment pas voir Fisk revenir de sitôt (du moins pas avant que quelque-chose n'arrive à Vanessa), en revanche c'est quasiment sûr que Bullseye sera de retour (peut-être que, en plus de faire chier Matt, il traquera Vanessa pour se venger de Fisk et terminer ce qu'il avait commencé ?). J'avais aussi pensé à Typhoid Mary comme potentielle antagoniste ; elle a été introduite dans Iron Fist mais comme la série est annulée peut-être qu'on la reverra dans DD (ou bien dans The Punisher compte tenu de sa backstory), si c'est le cas on aurait alors une saison basée sur la folie avec un couple d'antagonistes très borderline : Ben Pointdexter, avec son trouble de la personnalité et son instabilité émotionnelle qui embrasse pleinement l'identité de Bullseye, et Mary Walker, avec son trouble dissociatif de l'identité (d'ailleurs la fin de IF S2 avait teasé une troisième personnalité encore plus dangereuse).

Par contre si Fisk parvient éventuellement plus tard dans la série à sortir (encore une fois) de prison (après la mort/meurtre de Vanessa ?), il aura face à lui un Daredevil encore plus vénère que jamais, un Punisher qui lui avait promis que si leurs chemin se croisaient à nouveau il le tuerait et un Bullseye qui n'hésitera pas une seule seconde à se venger, ça fait beaucoup. :hap:

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
20 novembre 2018 à 10:07:38

Je n'ai pas encore regardé la saison 3 de Daredevil. Vaut-elle le coup après l'annulation de Luke Cage et Iron Fist ? :(

BWworker
BWworker
Niveau 10
20 novembre 2018 à 10:59:04

Oui, pourquoi pas?

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
23 novembre 2018 à 13:41:23

Le 20 novembre 2018 à 10:07:38 -nagoya- a écrit :
Je n'ai pas encore regardé la saison 3 de Daredevil. Vaut-elle le coup après l'annulation de Luke Cage et Iron Fist ? :(

Bien sur, DareDevil n'a jamais dépendu d'autres choses. Tu peux même la mater sans mater The Defenders (juste lire un résumé de la série suffit je pense).

Onizuka[]
Onizuka[]
Niveau 18
24 novembre 2018 à 15:46:10

Ouais vite fait un résumé de la fin de The Defenders sinon tu vas te retrouver un peu perdu au début de la saison 3 de Daredevil :hap:

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
26 novembre 2018 à 17:56:31

Je ne comprends pas l'engouement autour de cette saison.
C'est la moins bonne des trois, des deus ex makina en veux-tu en voilà, une intrigue qui perd en intérêt et une fin des plus ridicule ...

Je ne parlerais pas non plus des milliers de clichés qui pullue cette saison.

BIen moins sombre que la première qui reste pour moi la saison référence, d'ailleurs ils ont enlevé toute forme de violence de celui-là, preuve en est que le public ciblé n'est plus le même que celui prôné lors de la première saison.
Difficile de ne pas accabler Marvel pour cette baisse de qualité si soudaine.

AU moment de la sortie, Marvel ne s'intéressait que très peu au petit écran. Avec le faible budget qu'il a eu, Daredevil S1 a très bien fonctionné, faisant s'actionner la machine à fric MArvel synonyme à 99% de temps de production "Cahier des charges".

Bref finalement, on oubliera tous cette série alors qu'elle partait pour viser les séries qui marque.

Oublié la créativité, l'artistique, la libérté accordé à la première saison, Daredevil est devenu creux, sans âme, lambda et cliché ...

Quelle gachis...

Tribax
Tribax
Niveau 15
26 novembre 2018 à 18:52:01

Non c'est pas la moins bonne des 3. C'est la 2 qui est la moins réussie.

Shockblast
Shockblast
Niveau 78
26 novembre 2018 à 19:23:57

Le 26 novembre 2018 à 18:52:01 Tribax a écrit :
Non c'est pas la moins bonne des 3. C'est la 2 qui est la moins réussie.

Franchement, je comprends qu'on ne puisse pas aimé la seconde partie de la S2 parce qu'elle reste assez relou. Que ce soit le délire de la Main ou d'Elektra, cette intrigue là est clairement de trop. En revanche, la première partie est juste énorme. Que ce soit entre le débat des méthodes du héros et de l'anti-héros, tout comme le jugement de Frank.

En fait, je classerai comme ça : S1 :d) S2 partie 1 :d) S3 :d) S2 partie 2

Le défaut de la saison 3 c'est qu'elle tourne parfois trop autour des relations des personnages. Alors qu'en fait, il y a matière à faire une ambiance plus psychologique, qu'on a parfois, mais qui ne reste jamais assez longtemps justement pour se concentrer le relationnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 20:34:30

Apparemment, les fans de la série militent sur les réseaux sociaux pour que Netflix renouvelle Daredevil pour une saison 4 avec le Hashtag #RenewDaredevil et/ou #DaredevilSeason4.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du site de la campagne : https://www.renewdaredevil.com/#details

Message édité le 28 novembre 2018 à 20:35:06 par Pseudo supprimé
HummeIs
HummeIs
Niveau 54
30 novembre 2018 à 03:04:34

https://comicbook.com/marvel/2018/11/30/daredevil-season-3-cancelled-netflix-marvel-season-4/

Série annulé j'ai la haine.

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
30 novembre 2018 à 05:47:38

Ca coincide avec la sortie du Disney +

ardelo
ardelo
Niveau 2
30 novembre 2018 à 07:07:27

Oui exactement ça, c'est sûrement "un coup" de Disney pour récupérer ses licences sur sa propre plateforme, parce que Luke cage et Iron Fist n'ont pas toujours étaient dans les cœurs de tout le monde (bien que j'attends avec impatience la suite d'Iron Fist vu cette fin :bave: mais ce n'est pas le sujet) comparé à Daredevil qui était je trouve la série phare des 4 marvel. Attendons maintenant une annonce officielle de Disney

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 08:17:39

Le 30 novembre 2018 à 03:04:34 HummeIs a écrit :
https://comicbook.com/marvel/2018/11/30/daredevil-season-3-cancelled-netflix-marvel-season-4/

Série annulé j'ai la haine.

Fais chier. Ce sera certainement pareil pour Punisher après la saison 2. Tout ça pour être remplacé sur le service Disney par des projets de merde comme Loki et Scarlet
Witch.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 novembre 2018 à 08:51:58

Rip.

Heenay
Heenay
Niveau 10
30 novembre 2018 à 09:23:50
[[sticker:p/1lmc]]
BWworker
BWworker
Niveau 10
30 novembre 2018 à 09:34:06

:'(

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
30 novembre 2018 à 10:04:08

Mais nan c'est n'imp... Du coupc'est officiellement terminé pour JJ et Punisher aussi apres leurs saison à venir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment