CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

OneforAIl
OneforAIl
Niveau 8
26 octobre 2018 à 09:33:09

Le 26 octobre 2018 à 09:19:04 Powerlight a écrit :

Arrow, même si qualitativement c'est du caca, surtout maintenant

Tu sais, les saisons 3 et 4 sont terminées depuis longtemps c'est redevenu cool à voir depuis :hap:

oui c'est ça on te croit :malade:

Onizuka[]
Onizuka[]
Niveau 18
26 octobre 2018 à 10:15:38

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comme il a survécu à un immeuble qui s'effondre sur lui ?

Et Elektra où qu'elle est ? :hap:

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
26 octobre 2018 à 12:29:42

Le 26 octobre 2018 à 10:15:38 Onizuka[] a écrit :
Sinon quelqu'un peut m'expliquer comme il a survécu à un immeuble qui s'effondre sur lui ?

c'est un SUPERHERO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
26 octobre 2018 à 12:39:12

Il a pu profiter d'un espace, et se retrouver dans les égouts... on ne meurt pas obligatoirement dans ces cas-là, par exemple, des pompiers ont survécu à l'effondrement du World Trade Center à l'époque. Les chances sont très faibles, mais c'est possible.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
26 octobre 2018 à 13:23:11

Le 26 octobre 2018 à 09:33:09 OneForAIl a écrit :

Tu sais, les saisons 3 et 4 sont terminées depuis longtemps c'est redevenu cool à voir depuis :hap:

Non honnêtement ça va, très loin de la qualité de Daredevil certes mais c'est au niveau des saisons 1 et 2, pas de ces bouses de saisons 3 et 4.

Ceenay
Ceenay
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:51:24

[13:23:11] <Powerlight>

Non honnêtement ça va, très loin de la qualité de Daredevil certes mais c'est au niveau des saisons 1 et 2, pas de ces bouses de saisons 3 et 4.

Et Flash ?

etupuedssiF
etupuedssiF
Niveau 6
26 octobre 2018 à 15:07:58

Bon je viens de finir la saison 3 et forcément je suis un peu en manque. Le truc c'est que je n'ai pas vu The Denfenders, je sais que c'est moins bien que Daredevil mais ça vaut quand même le coup ? Surtout que mine de rien en début de saison j'ai bien ressenti que j'avais loupé un morceau d'intrigue et de développement du personnage, si j'avais su j'aurais regardé The Defenders avant :(

Et d'ailleurs mis à part Daredevil saison 3, ça vaut le coup tout les autres trucs qui se passent après The Defenders ? The Punisher, Jessica Jones S2, Luke Cage S2 et Iron Fist S2 ?
Sachant que j'ai vu toues les premières saisons sauf celle de Iron Fist qui a une super mauvaise réputation. Lesquelles valent le coup ? :(

Message édité le 26 octobre 2018 à 15:09:20 par etupuedssiF
OneforAIl
OneforAIl
Niveau 8
26 octobre 2018 à 18:13:43

Le 26 octobre 2018 à 15:07:58 etupuedssiF a écrit :
Bon je viens de finir la saison 3 et forcément je suis un peu en manque. Le truc c'est que je n'ai pas vu The Denfenders, je sais que c'est moins bien que Daredevil mais ça vaut quand même le coup ? Surtout que mine de rien en début de saison j'ai bien ressenti que j'avais loupé un morceau d'intrigue et de développement du personnage, si j'avais su j'aurais regardé The Defenders avant :(

Et d'ailleurs mis à part Daredevil saison 3, ça vaut le coup tout les autres trucs qui se passent après The Defenders ? The Punisher, Jessica Jones S2, Luke Cage S2 et Iron Fist S2 ?
Sachant que j'ai vu toues les premières saisons sauf celle de Iron Fist qui a une super mauvaise réputation. Lesquelles valent le coup ? :(

defenders vaut juste le coup pour les combats et les apparitions de matt, sinon oublie
fonce sur the punisher si tu l'a pas vu pauvre fou :ouch:
c'est du lourd

Message édité le 26 octobre 2018 à 18:14:08 par OneforAIl
Melkior
Melkior
Niveau 9
26 octobre 2018 à 23:11:28

Ils n'étaient pas dans l'immeuble, ils étaient dans les galeries souterraines qui se trouvaient dessous, soit l'équivalent de 40 étages.

Message édité le 26 octobre 2018 à 23:12:12 par Melkior
CHAUD--PATATE
CHAUD--PATATE
Niveau 21
26 octobre 2018 à 23:13:49

Vraiment la meilleure série superheroïque

CHAUD--PATATE
CHAUD--PATATE
Niveau 21
26 octobre 2018 à 23:18:39

Le coup de la meuf esquimeau de bulls eye dans la voiture, magnifique :rire:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
27 octobre 2018 à 11:57:13

Saison terminée hier, sans conteste cette série est la meilleure série Super-heroique qui soit, la meilleure chose que Netflix a sorti et probablement dans mon top 3 des meilleures séries de tous les temps :content:

J'ai adoré tous les personnages mais surtout Dex :bave:

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
28 octobre 2018 à 10:01:08

saison vue, c'est sympa notamment car assez realiste(pour le genre) , tant au niveau de l'histoire que des combats(hors lancés de dex) mais ça reste assez moyen par moments

matt qui survit à un immeuble s'effondrant avec presque rien comme blessure(remis sur pieds en quelques jours..)
fisk qui e fera rien car matt dirait alors que vanessa à commandité le meurtre de nadeem ..
sauf que techniquement/concrètement ,ba elle l'a jamais fait..
elle à juste posé une question en disant en substance: ne serait il pas préférable de retirer la menace ? et non pas : j'ordonne de tuer nadeem..
de plus, et meme si elle l'avait dit, il aurait fallu le prouver et là cela aurait été parole contre parole..

je dis juste les deux trucs les plus gros me venant à l'esprit, il doit y en avoir d'autres

déçu aussi que matt n'ait pas tué cette enflure, en espérant qu'il ne reviendra pas encore à la charge dans une prochaine saison.. ça ferait vraiment genre on a pas fait tué fisk car o voulait qu'il revienne..

bon ça va laisser l'idée que j'ai pas aimé de pointer ce qui ne va pas, donc je redis le début, j'ai bien aimé dans l'ensemble, je voulais juste signaler ce qui m'avait embétté hein ;)

Message édité le 28 octobre 2018 à 10:02:40 par 2BWworker
jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
28 octobre 2018 à 15:24:42

Pour la mettre dans son top 3 ,faut vraiment vouloir fermer les yeux sur les incohérences incroyables de la série.
Daredevil n'arrete pas de se faire battre tout le long de la saison et à chaque fois qu'il va se faire tuer... ben non, le méchant ne le finit pas... . hallucinant quand meme ces defauts qui pour moi sont trop handicapants pour mettre cette série dans mon top 3 . Il y a tellement mieux !

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
28 octobre 2018 à 17:20:24

Le 28 octobre 2018 à 15:24:42 jeff0ot a écrit :
Pour la mettre dans son top 3 ,faut vraiment vouloir fermer les yeux sur les incohérences incroyables de la série.
Daredevil n'arrete pas de se faire battre tout le long de la saison et à chaque fois qu'il va se faire tuer... ben non, le méchant ne le finit pas... . hallucinant quand meme ces defauts qui pour moi sont trop handicapants pour mettre cette série dans mon top 3 . Il y a tellement mieux !

:d) Ca ne me dérange pas ça. Par contre les intrigues à rallonge parce que Netflix veut absolument 13 épisodes. "Hey gros cliffhanger sur Daredevil blessé et en colère, si on mettait Karen qui pleure parce que son patron est pas content", "hey le Kingpin gagne en puissance, tiens on va te mettre Karen et Foggy qui sont pas contents". Putain arrêtez avec Karen et Foggy sérieux.

hyperreal
hyperreal
Niveau 10
30 octobre 2018 à 12:51:43

L'histoire de Karen bordel, j'ai cru chialer :ouch:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
30 octobre 2018 à 13:59:33

Le 26 octobre 2018 à 13:51:24 Ceenay a écrit :

[13:23:11] <Powerlight>

Et Flash ?

Flash j'ai toujours pas mal apprécié même quand c'était moins bon, mais Arrow les saisons 3 et 4 c'était vraiment horrible, moi qui arrive à m'adapter et presque jamais être déçu même quand je sais qu'objectivement c'est pas bon, ces saisons là c'était difficile :hap:

Tribax
Tribax
Niveau 15
30 octobre 2018 à 14:29:57

J'ai bien kiffé cette saison 3 même plus que la 2.
Certains parlaient d'une baisse de budget je ne l'ai même pas remarquée en tout cas ça n'a pas vraiment impacté la qualité de cette saison selon moi.

J'espère vraiment une saison 4 !

Message édité le 30 octobre 2018 à 14:30:08 par Tribax
MrFaustic
MrFaustic
Niveau 10
30 octobre 2018 à 14:30:55

Saison 3 de Daredevil finie. C'était la meilleure des trois selon moi.

Et ce choix repose essentiellement sur l'arc de Bullseye ; c'est vraiment un excellent antagoniste, voire un antihéros. Son développement est riche et il est vraiment capable de nous faire éprouver de l'empathie puis du dégoût d'un épisode à l'autre. Il m'a fait penser à Anakin Skywalker à certains moments.

Fisk est plus impressionnant et détestable que jamais, Karen et Foggy s'affirment et Matt est à bout, acculé dans ses derniers retranchements. L'agent Nadeem est également bien attachant.

Au milieu de la saison il y a un enchaînement d'épisodes vraiment supers en terme de rythme, d'écriture, de sensations fortes et d'émotions, qui n'était pas aussi prenant dans les deux saisons précédentes et qui fait que pour moi celle-ci les surpasse, même si les trois derniers épisodes sont légèrement en deçà.

En tout cas pour la saison 4 il faudra mettre la barre très haute.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
31 octobre 2018 à 20:15:19

Saison finie

Je retiens Dex convaincant dans son rôle. Épisodes 4 et 6 de folie

L'hurlement de Matt quand il renonce à tuer Fisk :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie