Le 24 octobre 2018 à 10:31:42 jeff0ot a écrit :
"non mais le chauffeur de taxi quand Matt revient c'est pas le même, faut ouvrir un peu ses yeux aussi"--> ca ne change rien, le voyant blessé, pourquoi le mec ne le finit pas avant de balancer la voiture à l'eau?
ah oui c'est pas faux..
et dire que je ne me souviens déjà plus de la façon dont s'en sort matt sur ce coup là, Alzheimer me tient.. ![]()
Il prend cher Matt dans cette saison. ![]()
Le 24 octobre 2018 à 12:56:24 Jalis-Snake a écrit :
Il prend cher Matt dans cette saison.
Et comment!
Bordel cet épisode 8 
Et non je parle pas de la révélation que Maggie est la mère de Matt, à partir du moment où elle s'appelait Maggie, je savais que c'était sa mère, je connais le comics.
Mais bordel ce duel entre Karen et Kingpin, il était tellement incroyable, j'ai pas fermé la bouche de toute la séquence, cette tension bordel
Le 24 octobre 2018 à 05:08:53 Pseudo190 a écrit :
Tout a déjà été dit perso je préfère quand même la saison 1 et 2, l'histoire avec elektra tout ça...
le nouveau méchant de la saison 3 bon... et puis "oh bah machin bosse pour fisk", "oh finalement il a de nouveau thune illimitée", "oh bah elle aussi bosse pour lui"On a l'impression que ça tourne en rond de ce côté là mais de l'autre on dirait que 13 épisodes c'était pas assez et que toute l'histoire est accélérée
comparé à ce que j'ai pu lire je préférais l'histoire de la main perso
Bah en même temps c'est logique, Kingpin est le leader de tout ce beau monde. C'est toujours lui qui tire les ficelles dans l'ombre pour buter ses adversaires, des fois c'est Spider-Man, d'autres fois le Punisher, mais c'est Daredevil son ennemi juré, c'est tout.
Et dans cette saison comme dans le comics, il décide de louer les services de Bullseye pour en finir avec Daredevil, et ça c'est pas moi qui le dit hein, c'est dans le comics 
Bon, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et c'est vraiment pas fameux pour l'instant ![]()
J'espère que la suite relèvera le niveau parce que là on est bien loin de la première saison ![]()
Bon, la révélation de la fin de l'épisode 8, je me la suis faite spoiler, mais c'était quand même sympa ![]()
Mais putain celle du début de l'épisode 9, j'étais pas prêt du tout ![]()
Saison terminée. ![]()
Je suis un peu déçu, même si ça reste très bon. Ce que je reproche principalement : une intrigue qui démarre beaucoup trop tard. L'ensemble est trop dirigé vers le relationnel alors qu'il suffisait de rester dans quelque chose de psychologique, comme c'est le cas avec les stratagèmes de Fisk et la descente au enfer de Matt. Des combats moins bien faits (à l'exception du final et du carnage chez les journalistes
C’est pas moins bien fait arrêtez...
sur le coup, je comprends pas les critiques négatives émise par Ecran Large.
Les séries Marvel ça n'a jamais été des chefs d'oeuvres,loin de là, mais cette saison est très propre et bien au dessus des autres séries de cette catégorie.
Mention spéciale à Cox qui s'investi vraiment dans les scènes d'actions.
J'ai fini la saison, EX-CE-LLEN-TE.
La première question qui me tape à l'oeil, c'est pourquoi y'a des drapeaux français partout ? C'est des easter-eggs ou quoi ? ![]()
Le 24 octobre 2018 à 19:36:15 Balayeuse8 a écrit :
J'ai fini la saison, EX-CE-LLEN-TE.La première question qui me tape à l'oeil, c'est pourquoi y'a des drapeaux français partout ? C'est des easter-eggs ou quoi ?
J'imagine que tu parles du drapeau de la ville de New-York

Nom de dieu la fin du 11 
Saison terminé.
Pour moi c'est la moins bonne des trois, même si ça reste largement au-dessus de n'importe quelle série de Super-Héros. (encore heureux)
La seule qualité qu'a cette saison par rapport aux autres, c'est d'avoir qu'une seule intrigue principale, et donc de ne pas se perdre dans une sous-intrigue Eco+ comme ce qu'était celle de la Main.
Tout le reste est soit moins bon, soit de niveau équivalent.
J'ai été extrêmement déçu par les apparations de Fisk. Il n'a aucun moment de "gloire", il est sous exploité alors que l'acteur est juste parfait dans son rôle. J'avais de l'espoir quand la scène final a commencé, me disant qu'on allait enfin revoir à l'écran toute sa rage s'exprimer, mais non. On a seulement le droit à un ballet entre nos 3 protagonistes. Une véritable danse mal chorégraphié et monté, et donc décevante.
L'autre défaut de cette saison c'est sa longueur, sa lenteur.
C'est en partie causé par des scènes de remplissage pour la plupart niaise.
(Je pense bien évidemment à Karen. La voir les larmes aux yeux TOUT les épisodes, bégayant niaisement, j'en pouvais plus putain...)
Mais ce que je regrette le plus, c'est qu'il n'y a eu aucun moment fort cette saison.
J'ai jubilé qu'une seule fois, et c'était pour la scène de la prison.
Alors que pour les précédentes, j'ai une dizaine d'exemple pour chacune des deux.
Bref, c'était moyen.
Le 24 octobre 2018 à 21:43:42 Kaleliste a écrit :
J'ai fini la saison, EX-CE-LLEN-TE.La première question qui me tape à l'oeil, c'est pourquoi y'a des drapeaux français partout ? C'est des easter-eggs ou quoi ?
![]()
Chez la nonne étant jeune je pensais pas qu'il y avait ce drapeau ![]()
Le 24 octobre 2018 à 21:43:42 Kaleliste a écrit :
![]()
y'avais pas le symbole au millieu ![]()
ça m'a intrigué aussi ![]()
Par contre on peut m'expliquer pourquoi : Nadeem frappe Nelson quand ils sont dans les chiottes ?
Le 24 octobre 2018 à 22:57:37 MarcusH a écrit :
Par contre on peut m'expliquer pourquoi : Nadeem frappe Nelson quand ils sont dans les chiottes ?![]()
Pour se débarrasser de lui, car il allait le retenir, s'accrocher à lui, alerter Matt pour qu'il rapplique, etc.
Saison terminée, ma préférée de très peu devant la saison 1
je trouve Fisk plus menaçant, un vrai combat psychologique pour Matt et surtout... les ricochets de Bullseye ![]()
Le 24 octobre 2018 à 23:18:26 killer-locust a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 22:57:37 MarcusH a écrit :
Par contre on peut m'expliquer pourquoi : Nadeem frappe Nelson quand ils sont dans les chiottes ?![]()
Pour se débarrasser de lui, car il allait le retenir, s'accrocher à lui, alerter Matt pour qu'il rapplique, etc.
ok merci je vois maintenant ![]()