CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Maebara
Maebara
Niveau 16
21 octobre 2018 à 00:11:53

Je viens de finir l'épisode 8.

Pour l'instant c'est très bon, mais malheureusement je ne me souviens plus du tout des saisons précédentes du coup certains passages deviennent assez frustrants.

En tout cas Fisk est génial, c'est tout ce que je peux dire. :noel:

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
21 octobre 2018 à 00:16:25

Le même schémas que la saison 1 je trouve , ce qui me gène un peu mais sinon cette saison est bonne !! Que pensez vous de la fin ?

Maebara
Maebara
Niveau 16
21 octobre 2018 à 01:25:00

Au fait, quelqu'un saurait m'expliquer comment Matt fait pour voir venir des coups distants ou deviner l'architecture des endroits n'importe où ? J'ai du mal à comprendre comment c'est possible qu'il puisse savoir quand tourner, avancer ou descendre des marches sans tatonner un peu partout.

Genla69
Genla69
Niveau 12
21 octobre 2018 à 01:30:55

Le 21 octobre 2018 à 01:25:00 Maebara a écrit :
Au fait, quelqu'un saurait m'expliquer comment Matt fait pour voir venir des coups distants ou deviner l'architecture des endroits n'importe où ? J'ai du mal à comprendre comment c'est possible qu'il puisse savoir quand tourner, avancer ou descendre des marches sans tatonner un peu partout.

Pour les coups distants, bah l'ouie. Mais le reste, la série part, sans le dire, dans le fantastique. Car quand il rentre dans des appartements pour inspecter des trucs immobiles et ne trouve rien, a aucun moment l'ouie peut aider.

On va dire que c'est comme le film avec Ben Affleck, certaines choses peuvent être vu, d'autres non...

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
21 octobre 2018 à 01:47:41

Saison finie, c'était du très bon niveau. Y'a en effet certaines similitudes avec la saison 1, mais ça ne m'a pas dérangé. A part Dark, c'est pour moi la meilleure saison Netflix de l'année.

Malgré le talent de l'acteur et la qualité du personnage, j'aurais préféré que Fisk meurt. J'espère qu'il y aura une saison 4, malgré la happy end, les personnages ont encore beaucoup de développement intéressants à apporter.

OldManHawkeye
OldManHawkeye
Niveau 6
21 octobre 2018 à 01:50:04

Déplacement de l'air, vibrations. A chque pas, il peut ressentir les vibrations, et "voir" les obstacles, cartographier les lieux.

BankEx
BankEx
Niveau 37
21 octobre 2018 à 02:17:29

De la même façon que les chauves souris

ortentia
ortentia
Niveau 10
21 octobre 2018 à 08:18:37

SPOILERS

Eh bien moi je l'ai pas vraiment appréciée cette saison. Et pourtant, j'étais enthousiaste au point d'avoir qu'elle m'a enfin décidé à prendre un abonnement Netflix.

Je sais pas...tout est juste trop long. Les plans à rallonge qui échouent systématiquement pour qu'à la fin Matt aille secouer le Ray Donovan de Fisk et que la solution pour retourner Bullseye tombe du ciel.

Les amitiés qui se font et défont c'est un truc qui me fatigue. Ok, je peux comprendre que Matt soit déboussolé par la mort d'Elektra (encore que vu ce que Defenders en faisait, mieux vaut qu'elle soit morte) et par le fait qu'un IMMEUBLE lui soit tombé dessus. Du coup il se comporte mal envers ses amis et eux ne se disent pas "ok, il est pas bien, on va être là pour lui, ça va passer" mais plutôt "tu me dois 3 mois de loyer et tu peux pas rester te cacher chez moi". Enfin je parle surtout de Karen là. Foggy a assuré a ce niveau.
Je sais que le thème de "tout le monde abandonne Matt" est traité par la saison, mais désolé, ça c'est pas un comportement d'adulte, mais d'ado puéril.

J'ai pas trouvé les scènes de baston ouf. Ce qui me plaît dans les chorégraphies de Daredevil, c'est le côté acrobatique du héros. Et là, il ne se remet de ses blessures que vers la fin de la saison. Le reste du temps, il donne des coups de poing. S'pas la folie niveau inventivité. Et il les perd ses combats en plus. Vous n'allez pas me faire croire qu'il a eu l'idée de dévier les projectiles de Poindexter avec des bâtons que dans les 20 dernières minutes de la saison.

Et Bullseye son seul pouvoir c'est de lancer des trucs ? Il est pas censé être mortel même à courte portée ? ça aurait été bien de lui faire chopper un couteau, des ciseaux, ou une tasse cassée et le voir les utiliser de manière un peu...créative.

Quant aux révélations, elles sont assez évidentes. La nonne est la mère, le prêtre et l'agent sympa meurent.

Message édité le 21 octobre 2018 à 08:23:31 par ortentia
MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
21 octobre 2018 à 08:45:42

Il le dit que ses sens sont tous développé donc l'ouïe et l'odorat Il a arrive à tous ressentir les vibration tous ça !

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
21 octobre 2018 à 10:41:19

"De la même façon que les chauves souris"

--> ca impliquerait qu'il envoie des ultrasons comme les chauves souris ?
le corps humain n'émet que des IR( infra-rouges) mais pas des ultrasons donc Daredevil n'est pas humain ,il est impossible de repérer un objet inerte immobile sans interaction avec celui ci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 10:48:52

Ces pouvoirs vont bien au delà des sens accru , en gros c'est comme si il sentait l'aura des choses , un genre de radar
Dans la premiere saison on pouvait voir sa "vue" telle une sorte de vision thermique , de plus dans cette saison il dit bien que c'est bien mieux que la simple vision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 11:49:18

Le 21 octobre 2018 à 10:41:19 jeff0ot a écrit :
"De la même façon que les chauves souris"

--> ca impliquerait qu'il envoie des ultrasons comme les chauves souris ?
le corps humain n'émet que des IR( infra-rouges) mais pas des ultrasons donc Daredevil n'est pas humain ,il est impossible de repérer un objet inerte immobile sans interaction avec celui ci .

Sa peau lui permet aussi de sentir les changements de température ou de pression de l’atmosphère autour de lui. Donc il peut détecter la présence d’une personne grâce à la chaleur dégagée par son corps. Mais oui, Daredevil possède un sens radar comparable à un sonar qui lui permet d’éviter tout obstacle, immobile ou non, en détectant leur présence. Dans les comics son cerveau est capable de ressentir les ondes électromagnétiques qu’il émet ; comme dans le cas des cris de chauve-souris, ses ondes « rebondissent » sur les obstacles et cet écho est analysé par le cerveau, lui fournissant un schéma global de son environnement sur 360°, sous la forme d’une « image » qui rappelle son ancienne vue.

De base, il a été irradié ce qui a affecté son cerveau et son organisme. Ca va au delà de l'acquitté sensorielle :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
21 octobre 2018 à 12:11:25

Tu ty connais bien vdd !

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
21 octobre 2018 à 12:16:42

Épisode 1 vu, quel plaisir de revoir ce générique :bave:

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:24:59

On m'explique pourquoi la presse crache sur la saison 3 alors qu'elle est bien meilleure que la 2 et peut être un poil meilleure que la une une fois que je l'aurai vu en entier ? :hap:

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
21 octobre 2018 à 13:40:12

Le 21 octobre 2018 à 12:24:59 IamRa9 a écrit :
On m'explique pourquoi la presse crache sur la saison 3 alors qu'elle est bien meilleure que la 2 et peut être un poil meilleure que la une une fois que je l'aurai vu en entier ? :hap:

Bah comme d'habitude... Déjà, une partie ne l'a pas vu et se contente de recopier des avis ça et là. D'autres n'ont vraiment pas aimé et c'est leur droit.
Mais, accorder la moindre importance à la critique professionnelle concernant les séries c'est pas une bonne idée.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
21 octobre 2018 à 13:53:31

Le 21 octobre 2018 à 13:40:12 Ghost-Cucker3 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 12:24:59 IamRa9 a écrit :

Bah comme d'habitude... Déjà, une partie ne l'a pas vu et se contente de recopier des avis ça et là. D'autres n'ont vraiment pas aimé et c'est leur droit.
Mais, accorder la moindre importance à la critique professionnelle concernant les séries c'est pas une bonne idée.

Je pense qu'il faut aussi prendre un fait en considération : les journalistes et les critiques doivent regarder beaucoup plus de séries que nous. Au bout d'un moment il y a des défauts qu'ils laissent moins filer que nous.

Nonotnow2
Nonotnow2
Niveau 6
21 octobre 2018 à 14:25:15

Plan-séquence de malade dans l'episode 4.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.jpg

Quelqu'un sait si c'est un vrai ?

ChrisMannix
ChrisMannix
Niveau 10
21 octobre 2018 à 14:55:23

Si Netflix veut finir la série en apothéose,ils annoncent que la saison 4 sera la dernière ni plus ni moins

Stean
Stean
Niveau 11
21 octobre 2018 à 15:51:37

Allez hop je note cette saison 8/10 sans souci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment