Ouais, en gros c'est l'équivalent d'un petit arrondissement parisien, genre le 6e
Ah d'accord merci. Vraiment hâte de les revoir en tout cas.
Personnellement je trouve que ce qu'il a vraiment manqué à cette saison était une figure emblématique face à Matt. Comme l'était Fisk en fait.
Frank Castle crève l'écran mais sa confrontation directe avec Matt n'est qu'en début de série. Le simple Nobu côté The Hand, c'est peu.![]()
![]()
![]()
Je pense que comme pour la plupart d'entre vous, il n'a fallu qu'un bref retour de Fisk pour qu'on soit blaser quand il faut revenir sur la bande de ninja. Il manquait à Nobu ce truc que Fisk a et que même Mme Gao a aussi d'une certaine façon. J'ai aussi adoré sa petite apparition.
Fin ![]()
RyanKent :
Personnellement je trouve que ce qu'il a vraiment manqué à cette saison était une figure emblématique face à Matt. Comme l'était Fisk en fait.
Oui et non, c'est vrai qu'on perd un fil rouge bien marqué, mais pour moi, ça a permis de dégager suffisamment d'espace pour déployer des mini arcs bien propres et pour développer l'ensemble des personnages (mêmes les secondaires et les sous-secondaires). Après c'est clair que c'est dommage que la seule menace concrète de la saison soit aussi cheap
J'ai adoré cette saison. Franchement je trouve que Daredevil by Netflix est la meilleure adaptation de SH avec le TDK de Nolan. Après, là où la saison 2 me laisse sur ma faim c'est que j'ai l'impression qu'on a pas de véritable finalité. La saison 1 se terminait avec l'incarcération de Fisk et la naissance du Démond de Hell's Kitchen, alors que là on se pose des tas de question ![]()
![]()
Que va faire le Punisher ? Qui est ce Micro ? D'où le connait-il et pourquoi il semble penser qu'il aura une utilité ?
Que fabrique La Main avec son trou et son drainage d'êtres humains ?
![]()
Je pense qu'il aura son costume blanc (genre souvenir de la prison) ainsi que son nom officiel de Kingpin (Caïd) là aussi souvenir de prison ![]()
Par contre l'intrigue de la main est loin d'être finie et il est difficile de dire ce que Frank compte faire à partir de maintenant vu qu'on ne sait rien sur Micro ![]()
Non mais je sais qu'il devient le Punisher, sauf qu'on explique pas ce qui s'est passé à Kandar. Micro je sais qui c'est dans le comics, et là théoriquement je vois pas pourquoi il a un CD d'information chez lui, planqué.
L'arc de la main n'est pas du tout terminé. Ils ont toujours leur trou énorme et ce sont emparé de leur Black Sky.
Le 22 mars 2016 à 17:44:23 Unbreakable971 a écrit :
J'ai adoré cette saison. Franchement je trouve que Daredevil by Netflix est la meilleure adaptation de SH avec le TDK de Nolan. Après, là où la saison 2 me laisse sur ma faim c'est que j'ai l'impression qu'on a pas de véritable finalité. La saison 1 se terminait avec l'incarcération de Fisk et la naissance du Démond de Hell's Kitchen, alors que là on se pose des tas de question
Que va faire le Punisher ? Qui est ce Micro ? D'où le connait-il et pourquoi il semble penser qu'il aura une utilité ?
Que fabrique La Main avec son trou et son drainage d'êtres humains ?
Le Punisher va continuer de nettoyer New York mais sans être inquiété par les autorités ( Frank Castle étant mort sur le bateau en version officielle) et ont peut penser qu'il va attendre une éventuelle sortie de Fisk pour essayer de le tuer. (Sa promesse en sortant de prison)
Micro est un allié du Punisher dans les comics.
On ne sait pas d'ou il le connaît, ni rien, mystère encore.
Pour le trou, je peut rien dire c'est un énorme spoiler.
Pour le drainage d'êtres humain, cela fait partie du processus de la Main pour faire revivre ses membres.
L'élément le plus marquant pour moi en dehors du Punisher c'est que
Matt s'est foutu dans une sacrée merde et c'est clairement LE tournant de la série. Il n'a fait que prendre des mauvaises décisions (sa relation avec Karen et Foggy, sa visite à Fisk, sa carrière...). Je pense que son personnage va changer drastiquement dans la saison 3, conséquence de ces mauvaises décisions et bien sûr de la mort d'Elektra. Je m'attend à un personnage bien plus sombre par la suite, ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il se mette à tuer.
Sympa de te voir ici Hush. J'espère que le Punisher aura sa série solo pour bien expliquer qui est Micro (surement un ancien de son unité qui s'est lancé dans le traffic d'arme ou un truc du genre pour qu'il est un sidekicks qui le fournisse)
Ben c'est ptête le film de 2003 qui m'induit en erreur, mais, normalement, il arrive aussi que Daredevil tue ses ennemis non ?
En tout cas il était prêt à faire une exception cette saison
Le 22 mars 2016 à 18:06:08 Unbreakable971 a écrit :
Ben c'est ptête le film de 2003 qui m'induit en erreur, mais, normalement, il arrive aussi que Daredevil tue ses ennemis non ?
Ca arrive parfois mais par erreur comme montré cette saison ou il met le coup de pression a un type en foutant des coups de poings dans la baie vitrée, et ou il s'arrête juste a temps (une pichenette faisant se briser la vitre) et sinon il a eu une période plus méchante en comics (Shadowland) ou il massacre carrément ses ennemis...
Déjà de geek qui y répond partiellement
http://www.killermovies.ces.com/forums/f50/t517383.html
Unbreakable971 :
Sympa de te voir ici Hush. J'espère que le Punisher aura sa série solo pour bien expliquer qui est Micro (surement un ancien de son unité qui s'est lancé dans le traffic d'arme ou un truc du genre pour qu'il est un sidekicks qui le fournisse)
A priori c'est sûr. En cas de succès ils hésitent pas à remette le couvert. Comme Jessica Jones qui aura le droit a une saison 2 alors que c'était pas prévu à la base
Enfin, la morale de DD me fait bien rire par moment, parce que rien que dans le combat dans l'escalier, vu les chutes que les mecs font et les tatanes qu'ils se prennent, s'ils meurent pas ils finissent au moins bien paraplégique donc bon
Le 22 mars 2016 à 10:20:38 Codel a écrit :
Personnellement je préfère des combats dynamiques et violents à des combats lisses, trop tranquilles ou trop chorégraphiés jusqu'à ressembler à de la danse.
Perso je préfère du bon cinéma à de la merde réalisée par des mecs sans talent.
Un peu comme tout le monde non ? A part quelques masochistes le but c'est un peu de voir des choses qui nous plaisent. A part si ton but ici est de déverser ta haine comme la plupart des pseudo-élitistes du forum cinéma ?
PokemonY :
Enfin, la morale de DD me fait bien rire par moment, parce que rien que dans le combat dans l'escalier, vu les chutes que les mecs font et les tatanes qu'ils se prennent, s'ils meurent pas ils finissent au moins bien paraplégique donc bon
Chuuuut ![]()
Le 22 mars 2016 à 20:39:52 Jawamalgames a écrit :
PokemonY :
Chuuuut
Comme avec Batman quoi, même s'il est dans le coma pour le restant de ses jours il est pas mort donc ça compte pas
![]()
Prison pour paraplégique évidement. ![]()