Son boulot a l'air de consister à faire des posters
http://mcuexchange.com/rumor-captain-britain-tv-show-in-development/
(Enfin on part en hs)
Ok, donc la rumeur peut être crédible.
M'enfin bon, les costumes kitchs correspondent a ABC, pas a Netflix
T'inquiète je veux pas entrer en guerre avec toi, le peu que j'ai vu en dit long sur ta façon de raisonner. Sans vouloir te manquer de respect sa suinte la condescendance.
Tu confirmes en tout cas être un mec inintéressant, qui n'a pour seuls arguments que d'autorité.
sans dire pourquoi ou comment, montrer des exemples.
Et pourtant je l'ai fait : c'est mal filmé. C'est faux ? Non, la caméra a la tremblote (la shaky-cam, ce n'est généralement pas quelque chose à défendre). Les plans sont choisis totalement au hasard (trouve à y redire et explique-moi en quoi UN SEUL plan est recherché et pas juste balancé sans aucune logique). Les cadres sont totalement arbitraires aussi, ne dégagent rien et ne ressemblent à rien. On a un total de 25 plans en 12 secondes. On peut faire du dynamique sans faire du dégueulasse. Mais cette scène, elle ne ressemble à rien. On peut aussi y rajouter une musique complètement oubliable.
Une scène de Agents of SHIELD. Et là je compare quand même de la merde à de la merde mais bon, puisque j'ai sorti la comparaison le premier : https://www.youtube.com/watch?v=hReYNlIoIWE C'est pas foufou, mais c'est déjà mieux filmé et mieux chorégraphié. L'intrusion d'Iron Man 3, pareil. Sans être incroyable, elle est au moins simple, dynamique (puisque tu en parlais), et surtout, mieux réalisée. Ce n'est pas un manque de goût, c'est juste factuel. Mais derrière, t'as un mec avec quelques idées donc forcément, ça donne quelque chose de meilleur que deux gars qui n'en ont aucune et qui servent juste d'exécuteurs (argument que tu n'apprécies pas mais qui est un fait lui aussi).
Après je rage absolument pas
Je parle de la rage anti-forum Cinéma. Et c'est une forme d'exagération.
Je crois que le forum cinéma à part ses membres réguliers tout le monde le déteste de toutes façons ![]()
PS : Je veux une série sur Captain France ![]()
One batch.
Two batch.
Penny and dime
Je crois que le forum cinéma à part ses membres réguliers tout le monde le déteste de toutes façons
J'ai bien compris ça, oui. ![]()
Le 22 mars 2016 à 22:59:22 BeauJeuneHv4 a écrit :
Ah ouais quand même, ça t'as bien piqué le "le mec sans argument".
T'inquiète je veux pas entrer en guerre avec toi, le peu que j'ai vu en dit long sur ta façon de raisonner. Sans vouloir te manquer de respect sa suinte la condescendance.
Je viens de comprendre que tu répondais à son smiley et pas à ma réponse, j'avais mal compris ton post toutes mes excuses ![]()
Mais je maintiens ce que j'ai dit, pas besoin de perdre du temps à répondre il vaut mieux laisser couler et reprendre les discussions sur Daredevil ![]()
Je viens de finir cette saison et
... Encore une fois pas déçu, dans la ligné de la saison précédente.
Si je devais mettre une note je mettrais un bon 16/20
<spoil> Franchement je vous trouve dur certains avec vos critiques, même si chacun ses goût bien évidemment les combats je les trouvaient classe , bien chorégraphier , ( bon Arrow a fortement diminuer mon exigence dans ce domaine faut être honnête ) la luminosité ne m'a pas gêner personnellement, ça reste le but : un personnage qui se bat la nuit et privilégiant le noir ça me parait logique, et pas forcement d’incohérence dans les lieux sombres...
Gros coup de cœur pour le jeu des acteurs aucun ne m'a agacé ( coucou Felicity
) et m'ont tous globalement plu: Jon Bernthal énorme en Punisher et Vincent D'Onofrio malgré son peu de scène qui dégage toujours une aura monstre:coeur: ( la scène en prison avec Mat )
Sinon la seule déception est le scénario de la saison trop séparer en deux a mon avis une partie Daredevil/Elektra/Yakuza et Foggie/Karen/Castle qui négligait en deuxième partie de saison la confrontation Daredevil/Punisher qui était pourtant le gros point fort du début de saison
2è problème pour moi, le " méchant" de la saison pas assez important , pas assez imposant , bien en dessous du Fisk de la saison 1 </spoil>
Le 22 mars 2016 à 23:40:39 Codel a écrit :
Tu confirmes en tout cas être un mec inintéressant, qui n'a pour seuls arguments que d'autorité.
sans dire pourquoi ou comment, montrer des exemples.
Et pourtant je l'ai fait : c'est mal filmé. C'est faux ? Non, la caméra a la tremblote (la shaky-cam, ce n'est généralement pas quelque chose à défendre). Les plans sont choisis totalement au hasard (trouve à y redire et explique-moi en quoi UN SEUL plan est recherché et pas juste balancé sans aucune logique). Les cadres sont totalement arbitraires aussi, ne dégagent rien et ne ressemblent à rien. On a un total de 25 plans en 12 secondes. On peut faire du dynamique sans faire du dégueulasse. Mais cette scène, elle ne ressemble à rien. On peut aussi y rajouter une musique complètement oubliable.
Une scène de Agents of SHIELD. Et là je compare quand même de la merde à de la merde mais bon, puisque j'ai sorti la comparaison le premier : https://www.youtube.com/watch?v=hReYNlIoIWE C'est pas foufou, mais c'est déjà mieux filmé et mieux chorégraphié. L'intrusion d'Iron Man 3, pareil. Sans être incroyable, elle est au moins simple, dynamique (puisque tu en parlais), et surtout, mieux réalisée. Ce n'est pas un manque de goût, c'est juste factuel. Mais derrière, t'as un mec avec quelques idées donc forcément, ça donne quelque chose de meilleur que deux gars qui n'en ont aucune et qui servent juste d'exécuteurs (argument que tu n'apprécies pas mais qui est un fait lui aussi).
Après je rage absolument pas
Je parle de la rage anti-forum Cinéma. Et c'est une forme d'exagération.
Merci d'avoir pris le temps de développer ![]()
Le 23 mars 2016 à 00:06:33 YoannGourcuff-8 a écrit :
Je viens de finir cette saison et... Encore une fois pas déçu, dans la ligné de la saison précédente.
Si je devais mettre une note je mettrais un bon 16/20
<spoil> Franchement je vous trouve dur certains avec vos critiques, même si chacun ses goût bien évidemment les combats je les trouvaient classe , bien chorégraphier , ( bon Arrow a fortement diminuer mon exigence dans ce domaine faut être honnête
) la luminosité ne m'a pas gêner personnellement, ça reste le but : un personnage qui se bat la nuit et privilégiant le noir ça me parait logique, et pas forcement d’incohérence dans les lieux sombres...
Gros coup de cœur pour le jeu des acteurs aucun ne m'a agacé ( coucou Felicity
) et m'ont tous globalement plu: Jon Bernthal énorme en Punisher et Vincent D'Onofrio malgré son peu de scène qui dégage toujours une aura monstre:coeur: ( la scène en prison avec Mat
)
Sinon la seule déception est le scénario de la saison trop séparer en deux a mon avis une partie Daredevil/Elektra/Yakuza et Foggie/Karen/Castle qui négligait en deuxième partie de saison la confrontation Daredevil/Punisher qui était pourtant le gros point fort du début de saison
2è problème pour moi, le " méchant" de la saison pas assez important , pas assez imposant , bien en dessous du Fisk de la saison 1</spoil>
Je crois que c'est ça aussi, on a tellement vu pire à la télévision que dans une saison comme celle-ci les défauts mineurs passent inaperçus ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=xpyPgW8rK0Y&CD
Aurier vous vu le respect ?
ChEdFa :
https://www.youtube.com/watch?v=xpyPgW8rK0Y&CD
Aurier vous vu le respect ?
Même sans bruitage c'était déjà assez cartoonesque et ridicule ![]()
Je sais que c'est la série daredevil mais hell's kitchen c'est à new york, pourquoi on entend pas parler de spider man ?
Le 23 mars 2016 à 19:45:33 JesusCosmique69 a écrit :
Je sais que c'est la série daredevil mais hell's kitchen c'est à new york, pourquoi on entend pas parler de spider man ?
Officiellement c'est parce qu'il est pas encore en activité au moment des événements de la série, de plus New-York c'est grand et HK n'en représente qu'un petit quartier.
Officieusement eh bien... c'est compliqué ![]()
Y a des trucs je me rappel plus c'est abusé...
Vous me conseillez quoi comme bon comics histoire d'avoir de nouveau des connaissances etc ?
Ha et la VF est passée au ciné, c'est abominable, Le Punisher à la voix du gros dans Lost, t'as envie de te suicider quand tu l'entends, il n'a plus aucun charisme.
Puis " une fournée, deux fournées, petites piécettes " avec la voix du gros ![]()
La série perd toute crédibilité en VF
"PANNN" ![]()
Le 23 mars 2016 à 21:27:18 CosinusX a écrit :
Le Punisher à la voix du gros dans Lost, t'as envie de te suicider quand tu l'entends,
Puis " une fournée, deux fournées, petites piécettes " avec la voix du gros
![]()
la vf c'est le doubleur qui double, double face dans batman et shane danw twd, je la trouve bien moi la vf ![]()