Je suis en train de voir l'épisode 5 de la saison 2. C'est moi ou il y a un problème au niveau de la chronologie ?
Dans la saison 1 on apprend que Matt et Foggy se sont rencontrés en 2009. La on voit un flashback "10 ans plus tôt" où Foggy et Matt sont déjà amis. Donc la série a lieu minimum en 2019 ou c'est une erreur ?
erreur dans la date de 2009 de la s1 surement.
cette saison 2 est pour l'instant tres decevante (ep 5)
Je viens de finir la saison2, une immense surprise cette série,l'univers superheros ne m'attires pas du tout car il est assez kikoo et soft comme Arrow et flash, mais alors daredevil j'ai pris une sacrés claque ! La réalisation, l'histoire, le jeu d'acteur est super ! Et la saison2 pour moi et meilleure que la saison 1 ! j'attends la suite avec impatience !
Le 30 mars 2016 à 18:05:37 GymDouce a écrit :
Je viens de finir la saison2, une immense surprise cette série,l''''univers superheros ne m'attires pas du tout car il est assez kikoo et soft comme Arrow et flash
'''
Mec c'est sûr que si t'as ces séries comme référence tu vas avoir une vision hyper biaisée des films/séries de super-héros ![]()
Si Daredevil t'as plu, tu peux essayr Jessica Jones dans le même style (et de Netflix aussi) mais lis quelques critiques avant car ça peut ne pas plaire à tout le monde.
Je plussoie VDD
Jessica Jones est un bon thriller psychologique qui souffre de quelques blem de rythme mais qui reste une bonne série ![]()
Yep c'est la suivante ! Mais j'ai vraiment hâte de voir la prochaine série Netflix "Luke Cage" Elle va vraiment envoyer du lourd selon moi, verdict en septembre !
Le teaser bien street semble annoncer une nouvelle ambiance bien différente ![]()
Moi j'attend aussi Iron Fist qui a un arc "fantastique" qui a pas mal de potentiel ![]()
Netflix + Marvel + Street Heroes = Best combo pour nous sortir des séries pas trop cucu qui peuvent se hisser dans le panthéon des meilleurs séries ![]()
Netflix tout simplement :D
Level7 :
Le 29 mars 2016 à 21:20:00 M[L]ink- a écrit :
Bon j'ai fini la saison 2, une putain de bonne série mais le côté wtf/immortalité...Ben c'est un comic, heureusement que y'a des côtés wtf, sinon ça serait un truc à moitié action et policier.
Tu crois qu'un mec qui se fait piquer par une araignée et qui peut ensuite tisser des toiles et grimper au mur c'est pas wtf ? C'est le même univers.
Non mais jusqu'au passage de La Main, ça me semblait "normal", ça m'a fait un choc.:hap:
" L'intrigue du Punisher fonctionnait à merveille, la réintroduction de Fisk était exécutée avec brio, Karen et Foggy judicieusement développés, Elektra plutôt réussie ! Puis Frank a été relâché (déjà lol) et on s'est rendu compte que son intrigue ne débouchait sur strictement rien d'intéressant : que cela soit au niveau thématique ou dramatique, le personnage n'évolue pas et la fin est d'un basique consommé. On se rend compte que Foggy ne sert plus à rien (cela dit gg pour le caméro de la garce avocate de JJ) et que Karen se contente de se foutre dans la merde 4 ou 5 fois dans la même nuit juste histoire de faire avancer les deux intrigues. Deux intrigues qui sont incapables de s'entrecroiser concrètement sinon par une intervention du Punisher des plus grotesques à la fin. Et parlons de cette fameuse seconde intrigue qui se dessine au milieu de la saison. Plus on avance, plus on se rend compte qu'elle est absolument MERDIQUE. Aucune substance, les enjeux sont flous, les ninjas qui grouillent de partout ridicules. Tout est prétexte à scènes d'action mais on ne retient que le développement de Elektra avant que lui-même ne devienne répétitif dans le dernier tiers. Toute la vacuité de la structure globale de la saison apparait finalement au grand jour alors que l'on avait été habilement berné jusqu'aux alentours de l'ep 10. Je n'ai même pas envie de m'épancher sur l'antagoniste ultime de cette saison : un ninja noname dont on ne sait rien, ni même ce qui le fait avancer ou ce qui est à l'origine de son retour. Ah, et le trio principal vole en éclat à la fin et cela ne sert strictement à rien non plus, même dans l'intrigue thématique inhérente à Matt !"
C'est exactement mon avis, vraiment dégouté parce que jusque l'épisode 4 c'était parfait. Vraiment.
Je crois que tu t'es trompé de balise mon ami. ![]()
Edit : J'ai rien dit ![]()
Oui bon je suis pas habitué à poser moi ![]()
Bref l'important c'est mon message, franchement y'a un truc qui a chié lors du passage Punisher --> Elektra et ça tu le sens dès l'épisode 5.
Il est devenu quoi le gars qui a tué le père de Matthew? Ils l'ont pas tué, du coup il a pas cherché à se venger?
De tête, il dit qu'il va appeller la police dans l'épisode, le gars était recherché
que fait le SHIELD? pourquoi ils n'aident pas daredevil?
Mais que fait SPIDERMAN ?! ![]()
Le 31 mars 2016 à 02:32:03 raptor_alba a écrit :
que fait le SHIELD? pourquoi ils n'aident pas daredevil?
Le shield s'occupent pas des gangs, de la drogue et de la criminalité en gros, il y en dans tout les pays et dans de plus de milliers de villes différentes.
Et Spiderman vient à peine de commencer dans Civil War, et aurait un petit costume fait maison avant celui qu'on a vu dans le trailer.
Je viens de finir la saison. On en parle du discours à la fin ?
En résumé, New York est la ville la plus dure au monde, les New Yorkais sont des héros, les américains sont trop forts, leur vie est trop compliquée par rapport au reste du monde donc ils sont tous des héros en particulier à New York.
Et ben dans le genre cliché on peut pas faire pire je pense......
Je viens de me taper la série en deux jours, vraiment du bon, grosse surprise.
Pour moi la saison 2 reste légèrement au-dessus de la première quand même, l'arrivée du Punisher fait monter a pression d'un cran et permet de poser de bonnes questions quant au problème de justice personnelle/vengeance. Je retiens surtout la première scène de dialogue entre Daredevil et Punisher sur le toit ainsi que les excellents passages aux tribunaux.
Le fait que le Punisher soit relâché parait légèrement trop gros tout de même, même si pas forcément incohérent d'ailleurs (Fisk sait que le Punisher a le potentiel de bien nettoyer la ville, d'autant que Frank est à fond dans le délire, il n'arrêtera pas).
La fin de la saison reste quand même décevante dans l'optique d'une saison complète : il est évident que la saison 2 est une sorte de première partie de saison. Toutes les intrigues ne sont pas bouclées et la « mort » d'Elektra parait de plus en plus prévisible à la fin, dommage. D'ailleurs je regrette la -très- petite collaboration entre le Punisher et Daredevil.
En gros on sent que le tout est bien préparé pour que tout explose et soit bouclé (je suppose) dans la saison 3. Les collaboration entre Frank et Matt, le Fisk qui fait son retour (normalement), le Tireur ainsi que l'intrigue avec Nobu (à laquelle je n'ai pas compris grand chose, WTF) : elle risque d'envoyer sévère s'ils font pas les cons.
Assez étonné que ça parte dans le délire bien comics du surnaturel, jusqu'ici la série était plutôt réaliste. après pas forcément un mal en soi, we'll see.
Donc du très bon jusqu'ici même si quelques petits défauts, forcément. Sinon, quelqu'un peut m'expliquer au juste c'est quoi Shadowland ? ![]()