CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:45:21

Sérieux la série est pas mauvaise mais ils ont engagé les scénaristes d'Arrow pour Karen ou quoi? Même si elle comprend pas ce qui ce passe avec Matt ses réactions sont légèrement démesurées.

Message édité le 25 mars 2016 à 22:47:01 par Blackrom
BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:16:35

Je l'aime bien Karen dans son rôle de grosse paumée :oui:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:23:41

J'ai pas fini la saison mais l'épisode ou elle chouine parce qu'elle trouve Elektra dans le pieu de Matt est un peu à côté de la plaque, elle se demande même pas qui est le vieux et pourquoi une nana blessée est dans son pieu.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:45:55

Bon alors en résumé ce que je pense

-J'espère sincèrement qu'une série avec le Punisher va sortir, l'acteur qui le joue est superbe dans ce rôle, la scène de combat dans la prison est vraiment gore. J'espère même à l'avenir un vrai gros combat contre Fisk, mais je pense que ce dernier se ferait démolir
-Elektra m'a insupporté à un moment, c'était vraiment trop axé sur elle à certains moment, j'ai trouvé ça chiant à plusieurs moment
-Dardevil a déjà meilleure gueule dans cette tenu
-Fisk est un des meilleurs méchants de série que j'ai pu voir, le mec qui le joue est fantastique.

Saison 2 égale à la Saison 1, mais faudrait pas qu'il en fasse trop avec certains personnages secondaires

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:07:49

Les personnages secondaires sont importants aussi, ils déterrent des choses de leur côté qui font avancer l'intrigue, rencontrent des personnages qui actionnent des leviers, actionnant d'autres rouages qui vont influer sur l'histoire des personnages principaux. Ca me dérange vraiment pas d'en savoir plus sur Foggy, Karen et compagnie, c'est comme ça qu'une bonne série marche, elle doit laisser de la place à tout le monde, pas seulement aux principaux protagonistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 01:44:22

PokemonY PokemonY
22 mars 2016 à 23:46:55
Alerte
Je crois que le forum cinéma à part ses membres réguliers tout le monde le déteste de toutes façons :noel:

En même temps le forum cinéma, à part les gros tocards qui aiment les films de super héros à la con ou star wars 7 ce ne sont que lesdits membres réguliers, ceci explique sans doute cela

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 mars 2016 à 02:14:58

Le 25 mars 2016 à 23:23:41 Blackrom a écrit :
J'ai pas fini la saison mais l'épisode ou elle chouine parce qu'elle trouve Elektra dans le pieu de Matt est un peu à côté de la plaque, elle se demande même pas qui est le vieux et pourquoi une nana blessée est dans son pieu.

Ouais j'avoue cette partie était abusée :(

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
26 mars 2016 à 09:15:15

Saison finie pour moi aussi et wow c'était énorme. Mieux que la s1 pour ma part.
The punisher est le gros point fort de la saison je trouve et Elektra que je trouvais fade au début s'est bonifiée avec l'avancement des épisodes.
Les combats sont toujours aussi cools avec mention spéciale à la scène des escaliers qui fait mieux que beaucoup de films sortis au cinéma.

J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée il tiennent vraiment quelque chose de bon là. J'attends la s3 avec impatience en espérant revoir le Punisher.

Quand tu vois jessica jonrs qui était soporifique au possible et daredevil et que tu te dis qu'ils vont se rencontrer. .. J'espère que l'ambiance daredevil prendra le dessus sinon on court à la catastrophe :noel:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:35:11

J'ai bien aimé JJ mais je dois avouer que le rythme était très mal géré.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:32:40

JJ est une bonne série, soporifique vous abusez clairement, mais c'est vrai qu'elle est tenue par David Tennant en grande partie

Renknights
Renknights
Niveau 9
26 mars 2016 à 11:34:41

J'ai vu que le 1er épisode de JJ :hap: mais je l'ai vu en 2 fois tellement je me faisais chier la 1ère fois :noel: au final c'est un pote qui a dû voir le 1er épisode avec moi pour que je le termine :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:03:35

Personnellement j'ai trouvé Jessica Jones meilleure que Daredevil saison 1 (que j'ai adorée aussi attention), j'ai pas trouvé ça chiant au contraire c'était assez cohérent et moins de violence graphique mais plus de violence psychologique. Et effectivement c'était porté par Tennant, j'ai du mal à concevoir une saison 2 sans lui.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:12:33

Je connais pas assez le perso pour savoir s'il y a suffisamment de matière pour une saison 2 mais dans les comics actuels, elle s'est retirée du game et ne cesse de reprocher à Luke Cage de continuer à prendre des risques en ne pensant pas assez à sa famille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 12:51:36

C'est surtout dans la comédie ces scènes de couple dans le nouveau Power man et Iron Fist.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Jessica Jones, plus que les autres séries de super héros en tout cas.

Mais pour ceux qui ont pas aimé, selon les interviews, la série Luke Cage aura sa propre ambiance, plus action, c'est pas un spin off, ce sera pas le même genre de série.

Message édité le 26 mars 2016 à 12:52:03 par Pseudo supprimé
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:35:27

Jessica Jones est une série lente en fait, faut vraiment aimer le genre pour commencer.

Mais même avec ça il y a des gros problèmes de rythme et ça s'étire un peu sur une saison.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:44:44

Bon bin ça y est saison 2 terminée, vraiment pas mal. Si foggy ne reviens pas dans la saison 3 on va surement le voir dans Jessica Jones. Tout les personnages sont bien mis en avant, que ce soit Karen(j'ai eu peur qu'ils la Félicitisent mais ils nous ont évité ça, les scénaristes font bien leur taf), Foggy, Punisher ou même Elektra. Elektra va être réanimée c'est obvious avec le battement de cœur quand ils la mettent dans le genre de sarcophage japonais. Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont amener dans la saison 3 mais ça promet avec Elektra qui va surement devenir Black Sky (j'ose même pas chercher à savoir ce que c'est pour pas me gâcher le futur de la série) et Fisk qui va surement revenir sur le devant de la scène. En bref toute une année à attendre la suite :snif:

Message édité le 26 mars 2016 à 17:45:39 par Blackrom
ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:34:47

Par contre pour The Chaste on est d'accord que c'est <spoil>un art martial et non une personne ! </spoil>

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:41:11

No rage de mon photo profilage

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
26 mars 2016 à 21:47:12

Omg je te la pique, je l'utiliserai plus tard.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:52:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459025495-bbcart-mco-the-devil-s-punishment-blk-convertimage.jpg

Cadrée pour jvc , sinon magnifique l'image ouai , bien trouvée . Celle ci est pas mal en terme de mashup : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459025631-daredevil-and-punisher-mashup-art-by-nikita-kaun.jpg

Message édité le 26 mars 2016 à 21:55:38 par GaelWright
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment