Le 29 mars 2016 à 16:05:33 InsaneVocaroo a écrit :
Le 29 mars 2016 à 15:25:49 PokemonY a écrit :
Le 29 mars 2016 à 13:41:14 LewisTheBrocant a écrit :
Par contre, petite question, pourquoi Black Sky c'est Elektra ? C'était pas le gamin du container dans la S1 ? Y'a plusieurs Black Sky ?C'est pas très clair tout ça effectivement, il faudra attendre plus d'infos
Le Black Sky c'est un récepteur de pouvoir, il doit y en avoir un tous les 20 ans ou une connerie du genre, et à défaut d'avoir Elektra, ils ont voulu prendre le gamin ( et j'imagine qu'avant ça, le vieux tuait tous les black sky, excepté Elektra ).
Mais la Main prefere Elektra, le meilleur Black Sky, à maturité et entrainée.
C'est pas mal du tout comme théorie
Tu la sors d'où ?
Je suis le seul qui a remarqué (si c'est vrai) que l'irlandais utilise les pilule qu'on voit dans Jessica Jones ? (épisode 4 le fou qui tremble)
Le 29 mars 2016 à 16:39:10 PokemonY a écrit :
Le 29 mars 2016 à 16:05:33 InsaneVocaroo a écrit :
Le 29 mars 2016 à 15:25:49 PokemonY a écrit :
Le 29 mars 2016 à 13:41:14 LewisTheBrocant a écrit :
Par contre, petite question, pourquoi Black Sky c'est Elektra ? C'était pas le gamin du container dans la S1 ? Y'a plusieurs Black Sky ?C'est pas très clair tout ça effectivement, il faudra attendre plus d'infos
Le Black Sky c'est un récepteur de pouvoir, il doit y en avoir un tous les 20 ans ou une connerie du genre, et à défaut d'avoir Elektra, ils ont voulu prendre le gamin ( et j'imagine qu'avant ça, le vieux tuait tous les black sky, excepté Elektra ).
Mais la Main prefere Elektra, le meilleur Black Sky, à maturité et entrainée.C'est pas mal du tout comme théorie
Tu la sors d'où ?
De nul part, c'est juste ce que je pensais, je vois pas d'autre explication logique ![]()
Bon j'ai fini la saison 2, une putain de bonne série mais le côté wtf/immortalité... ![]()
J'ai rien pigé avec l'histoire du Colonel et du mec que Frank a tué dans les opérations militaires. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frank l'a tué (le colonel et le mec qui s'est pris une bombe dans la gueule et qui, si j'ai bien compris, est devenu blacksmith ? Et aussi du coup, pourquoi le colonel a voulu buté Karen ?
Le 29 mars 2016 à 21:20:00 M[L]ink- a écrit :
Bon j'ai fini la saison 2, une putain de bonne série mais le côté wtf/immortalité...
Ben c'est un comic, heureusement que y'a des côtés wtf, sinon ça serait un truc à moitié action et policier.
Tu crois qu'un mec qui se fait piquer par une araignée et qui peut ensuite tisser des toiles et grimper au mur c'est pas wtf ? C'est le même univers. ![]()
Le 29 mars 2016 à 21:42:53 Level7 a écrit :
J'ai rien pigé avec l'histoire du Colonel et du mec que Frank a tué dans les opérations militaires. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frank l'a tué (le colonel et le mec qui s'est pris une bombe dans la gueule et qui, si j'ai bien compris, est devenu blacksmith ? Et aussi du coup, pourquoi le colonel a voulu buté Karen ?
Il a voulu buter Karen pour le peuple parce qu'elle fait chier de ouf
Le 29 mars 2016 à 21:58:38 ChEdFa a écrit :
J'ai rien pigé avec l'histoire du Colonel et du mec que Frank a tué dans les opérations militaires. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frank l'a tué (le colonel et le mec qui s'est pris une bombe dans la gueule et qui, si j'ai bien compris, est devenu blacksmith ? Et aussi du coup, pourquoi le colonel a voulu buté Karen ?Il a voulu buter Karen pour le peuple parce qu'elle fait chier de ouf
Jerry
Le colonel est blacksmith, c'est un grand passeur de drogues et c'est lui qui a organisé la rencontre entre les gangs dans Central Park.
Oh putain j'étais à côté de la plaque alors
C'est aussi le méchant dans Flash copain avec Grodd ![]()
Dès que je l'ai vu je savais que c'était un fdp
Je rêve ou le colonel est le même que dans The Flash? ![]()
J'avoue que l'histoire du colonel et de Frank c'est éjecté à la va-vite, j'ai pas tout compris non plus. J'avais même pas compris que c'était le Blacksmith.
Le 30 mars 2016 à 01:05:54 LewisTheBrocant a écrit :
J'avoue que l'histoire du colonel et de Frank c'est éjecté à la va-vite, j'ai pas tout compris non plus. J'avais même pas compris que c'était le Blacksmith.![]()
La série est tellement sombre que même les intrigues sont ténébreuses ![]()
Je viens de finir la saison.
The Punisher bien que stylé voit son arc débouché sur une impasse, c'est bien dommage.
Elektra débarque au mauvais moment, elle casse le rythme même si son perso reste intéressant.
Karen c'est une grosse blague. On se croirait dans 24h, tellement il lui arrive des trucs improbable en si peu de temps ![]()
Foggy, mise à part son opening au procès, il sert à rien.
Et sinon on en parle des ninjas qui sortent de nulle part en masse ? On dirait des bots ![]()
Pour finir, l'intrigue est nébuleuse. Trop de zone d'ombre, de trucs pas clair ou pas expliqué qui donne un goût d'inachevé à cette saison.
Foggy, mise à part son opening au procès, il sert à rien.
Ah bon, perso je l'ai trouvé super utile dans cette saison, comparé à la première saison où chacune de ses apparitions me faisait grincer des dents tellement il m'horripilait
Idem pour Karen d'ailleurs.
Je trouve ces deux persos mieux écrits, limite Matt était un peu en retrait parfois.
J'avais compris quand j'ai vu le cadre avec la photo de Frank avec le colonel et l'autre gars. Par contre Pourquoi le colonel à voulu tuer Karen comment il a deviné qu'elle avait compris? D'ailleurs elle a compris avant de venir chez lui ou pendant qu'elle regardait le cadre?
Je suis d'accord avec un des VDD, Karen & Foggy sont clairement mieux écrit cette saison.
Ils sont limites indispensables quoi !
J'ai aimé cette saison sinon, malgré une espèce de " bouillon " scénaristique qui nous perd un peu.
J'en parle dans ma dernière vidéo d'ailleurs pour ceux que ça intéresse (https://www.youtube.com/watch?v=c2P_pa4q-PM&feature=youtu.be) ![]()
Le 30 mars 2016 à 02:17:43 SamFisher11 a écrit :
J'avais compris quand j'ai vu le cadre avec la photo de Frank avec le colonel et l'autre gars. Par contre Pourquoi le colonel à voulu tuer Karen comment il a deviné qu'elle avait compris? D'ailleurs elle a compris avant de venir chez lui ou pendant qu'elle regardait le cadre?
Au port, il y avait blond qui parle à Frank, juste avant l'explosion ( un ancien soldat qu'il connait)
Karen dit au Colonel qu'elle a passé sa journée au port a voir les cadavres des gens qui étaient là pour tuer Frank dont ce blondinet.
Puis elle voit ce blondinet sur une photo avec Frank et son équipe de l'armée, et elle le reconnait.