CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 20:56:21

A part si ton but ici est de déverser ta haine comme la plupart des pseudo-élitistes du forum cinéma ?

Tu parles des gens de goût ? Enfin t'inquiète je m'arrête là avec toi parce que cette fermeture d'esprit me laisse présager une certaine rage de ce forum qui ne m'intéresse pas. Tu dis aimer le bon cinéma, et à côté tu me montres l'une des pires scènes de combat de tout le MCU. Même Agents of SHIELD fait mieux.

Message édité le 22 mars 2016 à 20:58:55 par Pseudo supprimé
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:05:38

Le 22 mars 2016 à 20:56:21 Codel a écrit :

A part si ton but ici est de déverser ta haine comme la plupart des pseudo-élitistes du forum cinéma ?

Tu parles des gens de goût ? Enfin t'inquiètes je m'arrête là avec toi parce que cette fermeture d'esprit me laisse présager une certaine rage de ce forum qui ne m'intéresse pas. Tu dis aimer le bon cinéma, et à côté tu me montres l'une des pires scènes de combat de tout le MCU. Même Agents of SHIELD fait mieux.

Non je parle des gens frustrés qui postent uniquement pour critiquer tout ce qu'ils n'aiment pas. Mais tu parles de goûts alors que ton exemple d'Iron Man 3 était pas mal non plus, et je t'ai expliqué les raisons pour lesquelles j'avais apprécié ce combat mais tu fais une fixette qui me rappelle bien les délires du forum cinéma du genre "Encore un film réalisé par des Yes man qui viennent du monde de la télé et apportent rien" et j'en passe.

Maintenant il y a une différence entre en discuter en apportant des arguments et cracher gratuitement dessus en disant "C'est de la grosse merde parce que je l'ai décidé et mes goûts sont supérieurs à ceux des autres".

Je préfère aussi qu'on en reste là si c'est comme ça, au moins on est d'accord sur la qualité des combats de Daredevil c'est déjà pas mal.

Message édité le 22 mars 2016 à 21:06:24 par JonathanHarker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 21:48:26

Le 22 mars 2016 à 20:17:27 PokemonY a écrit :
Enfin, la morale de DD me fait bien rire par moment, parce que rien que dans le combat dans l'escalier, vu les chutes que les mecs font et les tatanes qu'ils se prennent, s'ils meurent pas ils finissent au moins bien paraplégique donc bon [[sticker:p/1kki]]

Ca il s'en fout, d'ailleurs on voit les conséquences dans la série, c'est pas ignoré, comme avec le Russe dans le coma à l'hopital dans la s1 après qu'il l'ait balancé d'un immeuble.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:04:02

Après The People v O.J. Simpson, The People v Frank Castle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 22:23:47

Non je parle des gens frustrés qui postent uniquement pour critiquer tout ce qu'ils n'aiment pas.

:sleep:

Après The People v O.J. Simpson, The People v Frank Castle. :noel:

Ce doit être un complot.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:30:48

Le 22 mars 2016 à 22:23:47 Codel a écrit :

Non je parle des gens frustrés qui postent uniquement pour critiquer tout ce qu'ils n'aiment pas.

Le mec sans argument mais qui tient absolument a avoir le dernier mot :hap:
Je ne suit même pas votre débat, mais pour le coup ce genre de réponse donne carrément le ton.

Sinon a part ça j'ai une question:
C'est quoi ce trou géant ? Quel est le but du machin ? Qlqu'un peut m'expliquer, être spoilé ne nuit absolument pas mon expérience de téléspectateur donc allez y sans crainte, oui oui je fais partie de ces rares élu qui n'ont en rien a foutre d'être spoil dans 80% des cas (parfois ça fais quand même chié il faut avouer) :noel:

Message édité le 22 mars 2016 à 22:34:21 par BeauJeuneHv4
LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:34:28

Les gars! Apparemment y'a une série CAPTAIN BRITAIN en préparation!!! :coeur:
Après je sais pas si c'est sur ABC ou Netflix!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 22:39:23

Je ne suit même pas votre débat, mais pour le coup ce genre de réponse donne carrément le ton.

Bah disons que c'est le genre de phrase qu'on lit régulièrement sur le forum là-bas (et j'avais dit que je ne continuerai pas avec lui, ce mono-smiley indiquait juste ma lassitude face à cette absurdité), et qui vient de gens qui ragent un peu que leurs merdes commerciales se fassent critiquer. En gros si on critique un film pourri, mal filmé, mal monté, mal joué, moche et sans idée, c'est qu'on est frustré. Tu vois la logique imparable là dedans ? Pourquoi se faire chier à construire des réponses plus argumentées face à la connerie ?

"le mec sans argument", lis le message du Harker. T'y vois un argument ? J'ai expliqué en quoi Captain America 2 c'était une merde sans nom (et je l'ai fait maintes et maintes fois avec d'autres du forum ciné), en revanche de l'autre côté tout ce qu'on lit c'est que "c'est dynamique". Synonyme de qualité évidemment.

Enfin bon, du coup je te remercierai de ne pas t'impliquer dans une discussion que tu dis toi-même n'avoir pas suivi, ça t'évitera de perdre ton temps et le mien par la même occasion. Mais je tenais quand même à clarifier les choses.

Message édité le 22 mars 2016 à 22:41:37 par Pseudo supprimé
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:57:19

Le 22 mars 2016 à 22:34:28 LuffyKun214 a écrit :

Qui ? :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:58:06

Le 22 mars 2016 à 22:30:48 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 22:23:47 Codel a écrit :

Le mec sans argument mais qui tient absolument a avoir le dernier mot :hap:

Sinon a part ça j'ai une question:
C'est quoi ce trou géant ? Quel est le but du machin ? Qlqu'un peut m'expliquer, être spoilé ne nuit absolument pas mon expérience de téléspectateur donc allez y sans crainte, oui oui je fais partie de ces rares élu qui n'ont en rien a foutre d'être spoil dans 80% des cas (parfois ça fais quand même chié il faut avouer) :noel:

Apparemment c'est un énorme spoil alors pour éviter tout risque, discutez de ça par MP s'il vous plaît mais pas ici :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:59:22

Ah ouais quand même, ça t'as bien piqué le "le mec sans argument".
T'inquiète je veux pas entrer en guerre avec toi, le peu que j'ai vu en dit long sur ta façon de raisonner. Sans vouloir te manquer de respect sa suinte la condescendance.

T'en fais pas pour moi je ne perd pas vraiment de temps, j'ai mis moins d'une minute pour ces deux message et 5/6 secondes pour lire tes post, tout est bien qui finit bien :noel:

Le 22 mars 2016 à 22:34:28 LuffyKun214 a écrit :
Après je sais pas si c'est sur ABC ou Netflix!

C'est qui ce random ? Je lis masse de comics et j'en ai jamais entendu parler :hap:

Message édité le 22 mars 2016 à 23:02:14 par BeauJeuneHv4
FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
22 mars 2016 à 23:00:50

Vu le costume, ce ne sera pas une série ou un personnage de Netflix :noel:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:02:43

Le 22 mars 2016 à 23:00:50 FatPrincessdu68 a écrit :

Oh mais qui vois je à l'horizon :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 23:04:15

Rien de confirmé encore. [[sticker:p/1jnf]]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
22 mars 2016 à 23:05:28

Le 22 mars 2016 à 23:02:43 GaelWright a écrit :

Un gugus qui a visiblement les même goûts que toi :coeur: On se voit partout, hein ? :hap:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
22 mars 2016 à 23:08:37

Le 22 mars 2016 à 23:04:15 spanishblack a écrit :

D'ailleurs, la personne qui a lancer les tweet est vraiment quelqu'un d'important ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:08:57

Le 22 mars 2016 à 22:39:23 Codel a écrit :

Bah disons que c'est le genre de phrase qu'on lit régulièrement sur le forum là-bas (et j'avais dit que je ne continuerai pas avec lui, ce mono-smiley indiquait juste ma lassitude face à cette absurdité), et qui vient de gens qui ragent un peu que leurs merdes commerciales se fassent critiquer. En gros si on critique un film pourri, mal filmé, mal monté, mal joué, moche et sans idée, c'est qu'on est frustré. Tu vois la logique imparable là dedans ? Pourquoi se faire chier à construire des réponses plus argumentées face à la connerie ?

"le mec sans argument", lis le message du Harker. T'y vois un argument ? J'ai expliqué en quoi Captain America 2 c'était une merde sans nom (et je l'ai fait maintes et maintes fois avec d'autres du forum ciné), en revanche de l'autre côté tout ce qu'on lit c'est que "c'est dynamique". Synonyme de qualité évidemment.

Enfin bon, du coup je te remercierai de ne pas t'impliquer dans une discussion que tu dis toi-même n'avoir pas suivi, ça t'évitera de perdre ton temps et le mien par la même occasion. Mais je tenais quand même à clarifier les choses.

Codel je pense que tu as mal compris ce que je disais, quand je parlais d'argumenter je parlais bien de le faire ici et pas sur l'autre forum comme tu sembles l'avoir fait plusieurs fois puisque je n'y vais pas souvent donc je n'ai pas l'occasion de te lire.
Ici tout ce que t'as dit c'est "C'est mal filmé, c'est mal monté, c'est nul, même Agents of Shield fait mieux", sans dire pourquoi ou comment, montrer des exemples. Personnellement je demande qu'à comprendre ton point de vue, mais tu donnes l'impression de juste critiquer pour le plaisir de critiquer, après c'est certainement qu'une impression donc étant donné que t'as un avis bien tranché sur la question le mieux aurait été de me dire en quoi c'était mal filmé ou monté.

Personnellement je t'ai donné les raisons qui ont fait que j'ai apprécié cette séquence : c'est simpliste mais bourrin, la caméra tremble mais l'action reste lisible et c'est plutôt crédible au niveau des mouvements et de l’interaction avec les voitures autour etc.. Toi tout de suite tu attaques ce qu'il y a derrière : les réalisateurs, la merde commerciale etc. et c'est ça que je te reproche : on peut pas discuter normalement sans que ça escalade. Je te dis que c'est dynamique et tu me réponds "C'est de la merde", évidemment que c'est pas plaisant dans une discussion. Tout ce que j'aurais voulu c'est que tu m'expliques plus en détails ta pensée.

Après je rage absolument pas, j'ai dit que j'avais trouvé la séquence sympathique mais en général le MCU je m'en tape c'est pas pour rien que tu me vois pas sur les autres topics à part celui-ci.

Quant à BeauJeuneHv4 je vois pas l'intérêt de juger ce que j'ai dit à partir d'une phrase sortie de son contexte, ça sert à rien de venir faire l'intéressant en disant "Je vois bien le genre" alors que le message t'était pas destiné et que t'as rien suivi. Donc je rejoins Codel évite de perdre du temps et d'en faire perdre aux autres en relançant une conversation déjà terminée.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:10:46

Le 22 mars 2016 à 23:05:28 FatPrincessdu68 a écrit :

Un gugus qui a visiblement les même goûts que toi :coeur: On se voit partout, hein ? :hap:

Ouai pas faux , prêt pour la reprise mercredi :noel: ?

Message édité le 22 mars 2016 à 23:11:43 par GaelWright
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 23:13:26

Le 22 mars 2016 à 23:08:37 FatPrincessdu68 a écrit :

D'ailleurs, la personne qui a lancer les tweet est vraiment quelqu'un d'important ?

Quelqu'un qui fait des concepts arts, des posters, des design, un truc du genre.
(en tout cas si elle dit la vérité, elle va juste perdre son boulot. [[sticker:p/1kks]] )

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
22 mars 2016 à 23:22:13

Le 22 mars 2016 à 23:10:46 GaelWright a écrit :

Le 22 mars 2016 à 23:05:28 FatPrincessdu68 a écrit :

Ouai pas faux , prêt pour la reprise mercredi :noel: ?

Evidemment, j'attend ça depuis un bail :bave: Mais bon là c'est un peu hs avec le topic :hap:

Le 22 mars 2016 à 23:13:26 spanishblack a écrit :

Le 22 mars 2016 à 23:08:37 FatPrincessdu68 a écrit :

Quelqu'un qui fait des concepts arts, des posters, des design, un truc du genre.
(en tout cas si elle dit la vérité, elle va juste perdre son boulot. [[sticker:p/1kks]] )

C'est son boulot ou alors c'est un passe-temps/une passion ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment